empm-2018Découvrez le Pouvoir de Guérison de la Nature avec l’Antique Sagesse Médicale des Grands Maîtres

Dans les temps anciens, on ne confiait la connaissance médicale qu’aux plus sages, car elle avait un pouvoir sur la vie et la mort. Les remèdes et les méthodes de ces voyants ont peut-être été abandonnées par la civilisation moderne, mais elles ont été préservées et conservent leur pouvoir.
Dans toutes nos traditions les plus sacrées, on sait que la Nature est la source de toute médecine authentique. Les enseignements d’Hippocrate, de Paracelse, de Gallien, des Tantras Tibétains et d’autres sont tous d’accord pour dire qu’un individu bien préparé peut utiliser la Nature pour soigner toute maladie.

Samael Aun Weor a vécu en contact étroit avec les mystérieux indigènes de la Sierra Nevada en Amérique du Sud, qui se sont isolés de manière autonome du reste du monde pendant des centaines d’années. Les prêtres et les médecins de cette région ont appris à lui et à son épouse Litelantes leur système d’entraînement et nombre de leurs méthodes de guérison, révélés ici au public pour la première fois. Le plus étonnant est peut-être que la philosophie et les concepts spirituels sont fondamentalement identiques à connaissance antique des Grecs, des Tibétains, des Hindous et d’autres.

Cet ensemble de centaines de techniques et de pratiques vous guidera à éveiller votre Conscience, guérir pour vous-même et pour les autres, et pour revenir à la connaissance médicale fondamentale des siècles.

«Ne sous-estimez pas ces remèdes en raison de la modestie avec laquelle ils sont présentés ou de leur simplicité. L’auteur a testé dans divers cas toutes les formules et œuvres de magie pratique contenues dans ce livre.

«N’oubliez pas que ce n’est pas un jeu pour les enfants, mais un travail pour les individus matures. Moi, Samael Aun Weor, témoigne de mon œuvre. »

  • Comprend plus de 300 remèdes
  • Explique la formation et la préparation du vrai guérisseur
  • Fournit un aperçu des causes de la maladie

Obtenez le livre directement auprès de l’éditeur:

empm-2018

Plus d’information:

  • Broché 7 x 9 pouces
    304 pages
  • Troisième édition (publiée précédemment sous le titre « Médecine occulte et magie pratique »)
  • Complètement illustré. Ebook est en couleur.
  • Glossaire
  • Index

Publié à l’origine en Espagnol sous le titre « Tratado de Medicina Oculta y Magia Practica » (1952; révisé en 1977). Auparavant publié en Français sous le titre « Médecine Occulte et Magie Pratique ».

Quoi de neuf dans cette édition:

  • Nouvelle couverture
  • Corrections mineures et améliorations

Exemples de Chapitres:

Avant-propos au Lecteur
Introduction