Écrit par Samael Aun Weor          Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique

Quiconque veut devenir clairvoyant doit reconquérir l’enfance perdue.

Les atomes de l’enfance vivent submergés dans notre univers interne et il est nécessaire de les remettre à flot pour atteindre la clairvoyance divine. Ce travail peut être effectué au moyen du verbe. Par conséquent, les mantras suivants doivent être prononcés:

MaaaaaaaaaaaMaaaaaaaaaaa

PaaaaaaaaaaaPaaaaaaaaaaaa

Ces mantras doivent être chantés en élevant le ton de la voix avec la première syllabe de chaque mot et en descendant la voix avec la deuxième syllabe de chaque mot. Alors, l’enfant qui vit submergé à l’intérieur de nous réapparaît et nous redevenons clairvoyants.

Cet enseignement m’a été livré par l’Ange Aroch, pour les disciples. Ces exercices de vocalisation doivent être pratiqués quotidiennement.

Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) par Samael Aun Weor. Les éditions imprimée et numérique de Glorian Publishing (une organisation à but non lucratif) sont illustrées pour vous aider à comprendre et comprennent des fonctionnalités telles qu’un glossaire et un index. Achetez le livre, et vous-même et les autres en bénéficierez.