Écrit par Samael Aun Weor          Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique

Un miroir et trois cheveux de la couronne de la tête d’une femme impressionnable, nerveuse et sensible doivent être placés au fond d’un récipient contenant de l’eau. Ensuite, le magicien doit fixer fixement la femme à qui il doit dire impérieusement: « Regardez, soyez bien conscient. Ici, au-dessus de ce miroir se trouve l’image de (dites ici le nom de la personne qui va être vue). »

Ainsi, la femme sensible le fera, et elle verra la personne désirée. Si elle est commandée, elle verra même ce que la personne fait à ce moment-là.

Le magicien doit magnétiser la femme sensible; mais, il ne doit pas l’hypnotiser, car l’hypnotisme est de la magie noire. L’opérateur doit invoquer l’Ange Anael, afin que l’Ange puisse l’aider dans ce travail. Si du mercure est ajouté à l’eau, le résultat sera plus efficace.

L’expérience sera réalisée dans une pièce sombre. Une bougie allumée doit être placée à côté du récipient. Il est pratique de fumer la pièce avec de l’encens et de conjurer les entités perverses avec la Conjuration des Quatre, comme indiqué dans la section intitulée « Cas d’Obsession Psychique ». Le signe du Pentagramme doit être placé à l’intérieur de la pièce sur le sol, à l’entrée de la porte, comme le montre la figure de la page 53, pour effrayer les démons infernaux.

La femme pour ce type de travail doit être jeune, nerveuse, sensible et de constitution mince. Les femmes lourdes ne conviennent pas à cette expérience. Ainsi, toutes les femmes ne sont pas aptes à certaines expériences psychiques.

Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) par Samael Aun Weor. Les éditions imprimée et numérique de Glorian Publishing (une organisation à but non lucratif) sont illustrées pour vous aider à comprendre et comprennent des fonctionnalités telles qu’un glossaire et un index. Achetez le livre, et vous-même et les autres en bénéficierez.