Écrit par Samael Aun Weor          Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique

Invocation pour Éteindre les Feux Flamboyants

« Hue Hueteotl, Hue Hueteotl, Hue Hueteotl, Enleve le feu. Éteints cette conflagration. Amen. »

Invocation pour Libérer l’Air dans le but d’Éloigner le Feu ou pour d’autres Objectifs Utiles – Barbas de Oro (Barbe d’or)

Invocation:

« Barbas de Oro, Barbas de Oro, Barbas de Oro, souffle. Nous avons besoin d’air. Amen. »

Après avoir récité ces paroles, vous devez siffler, afin que Barbas de Oro (Barbe d’Or), qui est un Sylphe des airs, fasse souffler le vent.

Invocation pour Appeler les Ondines de l’Eau

« Veya, Vallala, Veyala, Helaya, Veya »

Chantez ces paroles lorsque vous êtes au bord des rivières ou des mers et les Ondines des eaux viendront à votre appel.

Invocation pour Faire Pleuvoir

S’il y a un manque de pluie et que l’eau est nécessaire, alors priez ce qui suit:

« Tlaloc, Tlaloc, Tlaloc, Dieu des eaux, apporte la pluie. Nous avons besoin d’eau. Nous t’invoquons au nom de notre Seigneur Quetzalcoatl. Amen. »

Invocation pour Invoquer les Anges

Tracez un cercle au sol sur n’importe quel endroit où deux routes se croisent. Ensuite, prononcez la Clavicule de Salomon et le nom de l’ange que vous voulez appeler.

Vous devez vous placer au centre du cercle. Je vous conseille d’effectuer ce travail le Vendredi Saint à minuit.

Je vous suggère l’idée d’appeler l’Ange Adonaï. Cet ange peut devenir visible et tangible à vos sens.

N’ayez pas peur. Parlez tranquillement avec l’Ange invoqué.

Clavicule de Salomon

« Per Adonaï Elohim, Adonaï Jehovah, Adonaï Sabaoth, Metatron. On Agla, Adonaï Mathom, Verbum Pitonicum Misterium Salamandrae, Conventum Silphorum, Antragnomorum Demonia Celi, Gad Almousin Gibor, Jeshua Evam Sariatniamic, Veni, Veni, Veni. »

Indication: Les Anges doivent être invoqués avec cette clavicule.

Procédures pour les Invocations Magiques

Puisque l’air du lieu où les Anges sont invoqués doit être préparé pour que les Anges invoqués puissent devenir visibles et tangibles, il est commode de connaître les noms des Anges qui gouvernent l’air pendant les différents jours de la semaine. Ainsi, nous préparerons l’air magique en invoquant de tels Génies.

Régents de l’Air

  • Archan commande le Lundi.
  • Samax commande le Mardi.
  • Madiat, Vel et Modiat commandent le Mercredi.
  • Guth commande le Jeudi.
  • Sarabotes commande le Vendredi.
  • Maimon commande le Samedi.
  • Varcan commande le Dimanche.

Instructions

  1. Premièrement: les invocations sacrées doivent toujours être effectuées pendant la nuit.
  2. Deuxièmement: Il est permis ou sanctionné d’effectuer les invocations Angéliques uniquement dans le but de demander la guérison d’une personne gravement malade ou pour un travail de bienfaisance.
  3. Quiconque invoque les Anges pour le bien de soi et pour le bien des autres marche d’une manière droite.
  4. Troisièmement: Les Anges peuvent être invoqués dans n’importe quel endroit solitaire des montagnes, où deux routes se rejoignent et forment une croix.
  5. Quatrièmement: Avec la pointe d’une épée, tracez un cercle magique sur le sol, autour de soi.
  6. Cinquièmement: Le cercle tracé doit avoir deux mètres de diamètre et l’invocateur doit se placer au centre.
  7. Sixièmement: Quiconque invoque les Anges juste à cause d’un jeu ne recevra aucun type de réponse.
  8. Septièmement: il faut avoir beaucoup de foi, une concentration suprême et une méditation sur l’Ange que l’on souhaite invoquer.

Parfums pour les Invocations

Les parfums pour les invocations seront utilisés à l’endroit où les invocations seront effectuées.

Il est clair que seul le parfum du jour sera utilisé.

  1. Lundi est régi par la Lune.
  2. Mardi est régi par Mars.
  3. Mercredi est régi par Mercure.
  4. Jeudi est régi par Jupiter.
  5. Vendredi est régi par Vénus.
  6. Samedi est régi par Saturne
  7. Dimanche est régi par le Soleil.

Le véritable ordre des jours de la semaine du point de vue cosmique et magique est le suivant:

Après Samedi, qui est le septième jour, suit le Lundi.

Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche, Mardi, Jeudi et Samedi. C’est l’ordre cosmique authentique et légitime.

Parfums

  1. Saturne: Les parfums de Saturne, l’Ancien des siècles, peuvent et doivent être préparés avec tout type de racines aromatiques et d’encens. Il est également pratique d’utiliser des branches de pin et de cyprès. Brûlez tous ces éléments mélangés ensemble à l’emplacement de l’invocation.
  2. Jupiter: Les parfums de Jupiter, le Titan du Ciel, peuvent être préparés avec des fruits parfumés, avec des épices, comme le clou de girofle et la très célèbre noix de muscade.
  3. Mars: Les parfums de Mars, le Dieu de la guerre, peuvent être préparés avec des feuilles de Chêne, des bois parfumés, du bois de Santal et des Oléos.
  4. Soleil: Les parfums du Soleil sont tous les types de gommes, comme l’Encens, le Benjoin et le Storax, ainsi que le Tournesol, les fleurs et les feuilles de Laurier, etc.
  5. Vénus: Les parfums de Vénus peuvent être préparés avec des Roses et des Violettes.
  6. Mercure: Les parfums de Mercure, le Dieu de l’éloquence, peuvent être commodément préparés avec tous les types de bois parfumés, graines aromatiques, Cannelle, Cassia, noix de Muscade, écorce de Cèdre, etc.
  7. Lune: Les parfums de la Lune doivent être préparés avec de l’Eucalyptus, du Myrte, des Asperges, etc.

Ces parfums seront utilisés comme offrandes de fumée en les brûlant dans une petite casserole avec des braises de charbon de bois à l’endroit des invocations.

Les personnes craintives, fornicatrices, adultères et criminelles, etc., ne doivent pas effectuer ces invocations.

Exorcismes Magiques

Une fois que le cercle magique a été tracé et que l’air a été préparé au moyen des parfums, alors l’invocateur (qui est au centre du cercle) récitera l’exorcisme de ce jour (dans lequel il travaille) avec une grande foi. Chaque jour a son propre exorcisme.

Exorcisme pour Lundi

« Avec une humilité infinie et un grand amour, au nom du terrible Tetragrammaton, je vous invoque, Êtres ineffables.

Au nom d’Adonaï et par Adonaï, Adonaï, Eye, Eye, Eye, Cados, Cados, Cados, Achim, Achim, Achim, La, La, La, fort La, Toi, qui brille toujours glorieusement dans la montagne de l’Être, Je Te demande miséricorde. Aide moi maintenant. Aie pitié de moi, qui n’a aucune valeur, qui n’est rien.

Adonaï, Sabaoth, Amathai, Ya, Ya, Ya, Marinata, Abim, Ieia, créateur de tout ce qui est et sera.

Je T’en supplie au nom de tous les Elohim qui gouvernent la première légion sous le commandement suprême d’Orfamiel et par les treize rayons de la Lune et par Gabriel, afin que Tu puisses m’aider maintenant. Je reconnais que je ne suis qu’une misérable limace de la boue de la terre. Amen. »

Exorcisme pour Mercredi

« Je T’en supplie, divin Elohim, au nom du Tetragrammaton sacré et formidable et par les noms ineffables d’Adonaï Elohim, Sadai, Sadai, Sadai, Eye, Eye, Eye, Asamie, Asamie, Asamie, au nom des Anges de la deuxième légion planétaire, sous le gouvernement de Raphael, Seigneur de Mercure, ainsi que par le saint nom placé sur le front d’Aaron, aide-moi, aide-moi, viens à mon appel. Amen. »

Exorcisme pour Vendredi

« Très humblement je T’en supplie, Divin Elohim, par les noms mystiques On, Hey, Heya, ia, ie, Adonaï, Saday, viens à mon appel. Je T’en supplie, aide au nom du Tetragrammaton et par le pouvoir sacré des Anges de la troisième légion qui sont gouvernés par Uriel, le régent de Vénus, l’étoile de l’aube. Viens Anael, viens, viens. Je reconnais mes imperfections; mais, je t’adore et je t’invoque. Amen. »

Exorcisme pour Dimanche

« Moi qui suis un misérable mortel, complètement convaincu de son néant et de sa misère, j’ose invoquer les Lions de Feu et le bienheureux Michael.

Par le Tetragrammaton, j’appelle maintenant la quatrième légion des Anges du Soleil, espérant que Michael pourra avoir pitié de moi, Om, Tat, Sat, Tan, Pam, Paz, Amen. »

Exorcisme pour Mardi

« Je reconnais ce que je suis. Vraiment, je suis un pauvre pécheur qui appelle et invoque les Anges de la Puissance, au moyen du mantras : Ya, Ya, Ya, He, He, He, Va, Hy, Ha, Va, Va, Va, An, An, An, Aie, Aie, Aie, Ecl, Ai, Elohim, Elohim, Elohim, Tetragrammaton.

Je Vous invoque Ye au nom de Elohim Gibor et par le régent de la planète Mars, Samael. Répondez à mon appel.

Que la cinquième légion d’Anges de la planète Mars m’aide au nom du vénérable Ange Acimoy. Amen. »

Exorcisme pour Jeudi

« Sans fierté, je reconnais que je n’ai aucune valeur, que je ne suis personne et que seul mon Dieu a le pouvoir, la sagesse et l’amour.

Je vous supplie, Dévas ineffables, par les noms sacrés: Cados, Cados, Cados, Eschereie, Eschereie, Eschereie, Hatim, Hatim, Hatim, Ya, le corroborateur des siècles, Cantine, Jaym, Janic, Anie, Caibar, Sabaoth, Betifai, Alnaim et au nom de Elohim et Tetragrammaton et par le Divin Zachariel qui gouverne la planète Jupiter et la sixième légion d’Anges Cosmiques, répondez à mon appel.

Je vous supplie, Êtres Ineffables, que Vous puissiez m’aider dans cette œuvre. Je vous en supplie par le formidable Tetragrammaton, que vous puissiez m’aider ici et maintenant. Amen. »

Exorcisme pour Samedi

« Reconnaissant mon immense néant et ma misère intérieure, avec une totale humilité, Casiel, Machatori, Sarakiel, répondez à mon appel. Je vous supplie, au nom du sacré et mystérieux Tetragrammaton, de venir ici.

Écoutez-moi par Adonaï, Adonaï, Adonaï, Eye, Eye, Eye, Acim, Acim, Acim, Cados, Cados, Cados, Ima, Ima, Ima, Saday; Io, Sar, Seigneur Orifiel, régent de la planète Saturne, chef de la septième légion d’Anges ineffables.

Venez Êtres ineffables de Saturne. Vennez au nom d’Orifiel et au nom du puissant Elohim Casiel. Je vous appelle, demandant de l’aide au nom de l’Ange Booel et par l’Étoile Saturne et par ses Saints Sceaux. Amen. »

Invocations

Lors de la récitation de l’exorcisme du jour, l’invocateur doit se placer au centre du cercle et s’immerger dans la méditation, suppliant le régent planétaire de ce jour-là de lui envoyer quelques-uns de ses saints Anges.

En priant, en méditant et même en pleurant, l’invocateur doit demander, supplier, implorer. La foi doit être intense et la supplication immense.

S’il n’y a même pas un seul atome de doute au sein de l’invocateur, l’Ange peut devenir visible dans le monde physique.

Tout simple atome de doute rend impossible le phénomène magique de la matérialisation de tout Ange.

La pétition doit être formulée avec clarté et avec beaucoup d’humilité.

Jeûne

Avant d’effectuer l’invocation, il faut effectuer un jeûne pendant neuf jours. L’eau pure avec du miel (miel d’abeille) et du citron doit être bu pendant le jeûne.

L’invocation doit être effectuée le neuvième jour du jeûne. L’eau pure sucrée avec du miel d’abeille et quelques gouttes de jus de citron rend ce jeûne possible.

Les Anges aident conformément à la Loi et jusqu’à ce que la Loi l’autorise. L’aide que les Anges nous accordent est traitée conformément à la Loi et jamais conformément à nos caprices purement personnels.

Quand quelque chose ne nous est pas accordé, c’est que nous devons payer ce que nous devons. Au lieu de protester, nous devons nous incliner humblement devant le verdict de la Loi.

Régents Planétaires

  1. Gabriel est le régent de la Lune.
  2. Raphael est le régent de Mercure.
  3. Uriel est le régent de Vénus.
  4. Michael est le régent du Soleil.
  5. Samael est le régent de Mars.
  6. Zachariel est le régent de Jupiter.
  7. Orifiel est le régent de Saturne.

Caractéristiques Planétaires

  1. Gabriel doit être invoqué Lundi.
  2. Raphaël doit être invoqué Mercredi.
  3. Uriel doit être invoqué Vendredi.
  4. Michael doit être invoqué Dimanche.
  5. Samael doit être invoqué Mardi.
  6. Zachariel doit être invoqué Jeudi.
  7. Orifiel doit être invoqué Samedi.

Indications

Nos lecteurs ne doivent pas oublier que le Samedi actuel est le septième jour de la semaine et que le Dimanche actuel est le premier jour de la semaine selon l’Ordre Cosmique (indiqué sur les pages précédentes).

Ainsi, Lundi est aujourd’hui Dimanche, Mercredi est aujourd’hui Lundi, Vendredi est aujourd’hui Mardi, Dimanche est aujourd’hui Mercredi, Mardi est aujourd’hui Jeudi, Jeudi est aujourd’hui Vendredi et Samedi est aujourd’hui Samedi.

Spécifications Planétaires

  1. Lune: Imagination, automatisme subconscient, reproduction d’espèces, voyages, arts manuels, arts pratiques, affaires liées aux produits liquides, etc.
  2. Mercure: Raisonnement et rationalisation, litiges judiciaires, affaires civiles, profession juridique, science, tout ce qui est lié à l’intellect, science médicale, guérison.
  3. Vénus: Artistique, imagination créative, drames, comédies et tragédies, art scénique, questions d’amour, problèmes conjugaux, petit ami et petite amie, tout ce qui est lié à la maison et aux enfants, etc.
  4. Soleil: Santé, vie, fertilité, hauts dignitaires du gouvernement, chefs d’entreprise, rois et seigneurs de commandement, etc., etc., etc.
  5. Mars: Volonté, commandement, armées, guerres, chirurgie, force et forces, événements qui impliquent des luttes, etc., etc., etc.
  6. Jupiter: Richesse, pauvreté, affaires économiques favorables ou défavorables, lois, droits des personnes, hauts dignitaires religieux, juges, questions liées à la loi, etc.
  7. Saturne: l’environnement dans lequel nous vivons, la vie pratique, le karma en action, l’épée de la justice qui nous parvient du ciel, les questions immobilières, les terres, les maisons, les propriétés, la prison, la mort, etc.

Indications Finales

Le jour de l’invocation doit être choisi en fonction du problème que nous avons.

Le cercle magique autour de l’invocateur ne doit jamais être oublié. Comme nous l’avons déjà dit, ce cercle doit être tracé au sol avec la pointe de l’épée.

L’air doit être préparé avec les parfums correspondants.

Le régent de l’air du jour correspondant doit être invoqué, afin de le supplier d’arranger l’air afin que le Génie ou les Génies planétaires puisse devenir visible et tangible devant nous.

L’invocation planétaire doit être effectuée lorsque les prérequis obligatoires ont été accomplis. L’invocation correspondante de ce jour sera utilisée à cette fin.

Tout doute, aussi insignifiant soit-il, même s’il est inconscient ou simplement subconscient, fera de l’invocation un échec.

Les personnes craintives doivent s’abstenir d’effectuer ces invocations théurgiques, car elles pourraient tomber mortes dans l’expérience.

Ce type d’invocations s’adresse à des personnes très courageuses. L’invocation doit être répétée des milliers de fois jusqu’à ce que le Génie invoqué devienne présent.

Quiconque effectue des invocations à des fins de vengeance, pour une vengeance désirée, pour des raisons égoïstes, avec envie, etc., échouera. Ils n’obtiendront rien avec l’invocation.

La théurgie n’est possible qu’avec beaucoup de patience. Quiconque n’obtient pas le triomphe dans la première expérience doit répéter l’expérience des milliers de fois jusqu’à triompher.

Jamblique était un grand Théurgiste qui travaillait avec les Génies planétaires. Il est évident que ce grand Maître possédait des facultés acquises grâce à de grands super-efforts et sacrifices.

Les facultés Théurgiques de Jamblique étaient extraordinaires.

Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) par Samael Aun Weor. Les éditions imprimée et numérique de Glorian Publishing (une organisation à but non lucratif) sont illustrées pour vous aider à comprendre et comprennent des fonctionnalités telles qu’un glossaire et un index. Achetez le livre, et vous-même et les autres en bénéficierez.