Écrit par Samael Aun Weor          Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique

Conjuration Royale

« Je conjure tous tes ennemis, autant tes internes que tes externes, dans le portail de Belen. Je les conjure et je les conjure une fois de plus au cas où ils auraient un pacte avec le diable, de la magie noire ou des croyances arriérées. Je les conjure, afin qu’ils viennent humblement à tes pieds, comme l’Agneau du Christ a atteint le pied de la croix. Je les conjure, afin qu’ils viennent docilement, comme l’Agneau est venu de la Croix vers le Père Éternel. Avec deux je les vois et avec trois je les attache, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

Explication: 2 est Mère Nature et 3 est les trois forces primaires.

Prière pour les Vers

« Animal parjuré, je te conjure. Que tous les vers se noient dans ton propre sang, afin qu’aucun ne reste en toi. »

Prière de Notre-Dame Sainte-Marthe pour la Défense du Corps

« Ô Sainte Marthe, Tu es bénie, très aimée et digne de Dieu et Tu marches sur le Mont Thabor. Tu es entré et Tu as rencontré le grand serpent, puis avec la ceinture de la Mère de Dieu Tu l’as attaché et lié. Ainsi, Tu as lié le cœur de tous mes ennemis qui sont venus contre moi au nom du Père éternel et de la Sainte Trinité. »

Prononcez le « Credo de l’Apôtre » trois fois.

Pour les Maux de Dents

« Sainte Véronique était assise sur une pierre. La Vierge passa et lui demanda, quel est le problème avec cet homme? Il a un fort mal de dents et il ne peut pas le supporter. Souviens-toi du souffle durable et de la corde que je t’ai donné, afin que tu ne puisses pas souffrir de la douleur d’une molaire ou d’une dent. Amen, Jésus. »

Priez trois fois « Je vous salue Marie » et « La Prière du Seigneur » trois fois.

Pour la Teigne

« Ici, je prie la teigne, de la source même où elle commence et où elle se termine dans vos côtes. Teigne, tu dois disparaître, teigne. Je crois en Dieu, le Père. »

Ensuite, avec une plume et une encre à écrire, frottez la zone touchée.

Pour le Mauvais Œil

« Que les Anges soient avec toi, en alliance dans ton lit parmi les onze mille vierges et une gloire à sainte Anne.

Sainte Anne a engendré Marie, Sainte Isabel a engendré Saint Jean. Avec ces sept mots, ce mal sera guéri. »

Pour Vaincre les Démons

« Toi qui es la Vierge miséricordieuse et grandiose, je T’en supplie, ne permets à rien de tomber sur moi. Laisse-moi être ton avocat. »

Combattre le Démon

« Ô Divin Dieu! Je veux que Tu m’aides à vaincre ce démon, afin que partout où je vais, Tu m’aides à le vaincre. Je veux que Tu me protèges de tout mal qui vient contre moi. Sauve-moi de toute méchanceté. »

Effectuer des Massages pour Guérir sans Douleur

« Jésus, Marie et Joseph, la Très Sainte Trinité, les trois Personnes Divines. Saint Blas devant, Saint Pierre derrière. Saint Blas, si ces paroles sont bonnes, que les tendons et les articulations reviennent à leur place. »

Appliquez ces paroles au nom de Jésus Christ.

« Quand Jésus Christ est venu au monde, il n’y avait pas de blessés, personne de mutilé, personne de boiteux, alors que les blessures cessent et Je vous Salue, Marie. »

Priez trois fois le « Credo de l’Apôtre ». Si la blessure n’est pas trop grave, priez trois fois le « Credo de l’Apôtre ». Cependant, si la blessure est très grave, priez neuf fois le « Credo de l’Apôtre ». Frottez le menthol avec du sel sur la blessure.

Prière à la Plante d’Aloès

« Croix, tu es sainte et divine. Les sorciers et les sorcières se retirent de cette maison. Ces personnes qui ont l’intention d’arriver ici, qu’il sachent que je suis avec Dieu.

Souverain Dieu, libère-moi de la trahison et de la ruine. Béni soit la Très Sainte Marie et l’Hostie Consacrée. »

Bénissez l’Aloès avec le signe de la croix.

La Clé Magique

La Clé Magique (clé de fer) doit être magnétisée avec un aimant. La Clé Magique ouvre les portes du passé et donne accès aux Enfers.

La Clé Magique fait réapparaître des objets disparus et trouve les trésors de la terre. Clairement, cette Clé met la magie en action.

Si cette Clé est placée sur une Bible ouverte sur l’un des Quatre Évangiles, alors la Clé tourne et répond à tout ce qui lui est demandé.

Les Gnomes doivent être invoqués pour que la Clé tourne. La Clé des peuples anciens est en fer.

Prière aux Gnomes

« Par le pôle de l’aimant qui traverse le cœur du monde, par les douze pierres de la Ville Sainte, par les sept métaux qui coulent à l’intérieur des veines de l’intérieur de la Terre, je vous conjure, ouvriers souterrains, je vous appelle au nom du Christ et de GOB. Amen. »

Après avoir récité ce qui précède, demandez l’objet, l’argent ou tout ce qui a disparu. Interrogez les ouvriers souterrains. Ainsi, la Clé tournera. Si la Clé ne tourne pas, c’est le résultat d’un manque de foi. Quand on a la foi, alors on a le pouvoir et la clé tourne.

Tout doute subconscient ou infraconscient, aussi insignifiant soit-il, suffit pour que la Clé ne tourne pas.

Méthode pour demander: « Obéissez au Christ, ouvriers souterrains. Dites-moi: est-ce que ce que j’ai perdu est à cet endroit? Ou à cet autre endroit? A-t-il été volé par quelqu’un? Etc., etc., etc. »

Si la Clé tourne vers la droite, la réponse est oui. Si la Clé tourne vers la gauche, la réponse est non.

La Baguette Magique

Fabriquez-vous une Baguette Magique en bois de Cèdre, puis priez les paroles magiques suivants à la Baguette:

« Elohim, Metatron, Adonaï »

Ainsi, la Baguette deviendra consacrée.

On opère magiquement avec la Baguette Magique. Elle sert à commander les forces invisibles de la Nature, à la condition que nous maintenions un comportement droit.

Les forces de la Nature n’obéiront jamais à celui qui est colérique, lubrique, avide, envieux, fier, paresseux, glouton, jaloux, plein de ressentiment, mauvais, calomnieux, etc., etc., etc.

Miroir Magique

Les Miroirs Magiques sont très utiles dans la magie pratique. Écrivez sur votre Miroir Magique les mots mantriques suivants:

« Adam – Te – Dageram – Amrtet – Algar – Algas – Tinah »

Magnétisez toujours votre miroir et utilisez-le en magie afin de voir par clairvoyance tout ce qui est nécessaire.

Gardez votre miroir à l’abri ou placez-le sur votre autel afin de pouvoir l’utiliser à tout moment qui est nécessaire.

Je vous conseille de ne pas espionner la vie privée des autres ni de calomnier les gens. La clairvoyance se développe à la condition d’avoir un comportement très droit.

Les Miroirs Magiques ne devraient jamais manquer dans les lumisiaux Gnostiques. Les personnes hypersensibles peuvent voir de nombreuses merveilles des mondes suprasensibles dans de tels miroirs.

Cercle Magique

Lorsque vous tracez autour de vous un cercle magique, que ce soit avec votre épée, avec votre volonté et votre imagination unies dans une harmonie vibrante, ou avec les deux à la fois, vous devez prononcer ces mantras qui suivent :

« Helion, Melion, Tetragrammaton »

Le magicien se défend contre les attaques des démons avec le Cercle Magique et le pentagramme ésotérique.

États Djinns

Si placer votre corps de chair et d’os dans la quatrième dimension est une tâche très ardue pour vous, si malgré l’effort vous ne l’avez pas encore accompli, alors baignez-vous quotidiennement avec des herbes aromatiques, et avant de vous endormir, appelez le « Sept Puissances » afin qu’ils puissent vous aider à préparer votre corps physique.

Ensuite, une fois votre corps préparé, travaillez à nouveau avec les secrets que nous vous avons appris afin de voyager avec votre corps physique à travers la quatrième dimension.

Il faut avoir foi en les Sept Puissances. Les Sept Puissances ne sont pas les Sept Esprits devant le Trône. Ce sont sept Maîtres qui peuvent préparer votre corps. Demandez et on vous donnera, frappez et on vous ouvrira.

Projections Astrales

Si, malgré toutes les clés que nous avons enseignées pour voyager consciemment en Corps Astral, vous ne l’avez pas encore atteint, ne vous découragez pas. Étudiez les chapitres 16 à 21 de mon livre intitulé La Doctrine Secrète de l’Anahuac. [Ces chapitres sont dans Le Yoga du Rêve]

Je vous promets, cher lecteur, que si vous vous soumettez à la discipline écrite dans ces chapitres cités, alors vous apprendrez à voyager consciemment à travers les mondes suprasensibles.

Ce qui est important, c’est de tout faire correctement et de ne pas consterner vos efforts. Alors vous triompherez.

À travers cette conversation que vous et moi avons à travers ce livre, que vous avez entre vos mains, je vous dis sincèrement que la seule chose qui m’intéresse, c’est que vous progressez. Vraiment, je veux vous aider.

Se Défendre de la Foudre et du Feu

Pour se défendre de la foudre et du feu, vous devez écrire sur le plafond de votre maison et sur les murs des pièces de votre maison les mots magiques suivants:

« Mentem, Santam, Spontaneum, Honorem, Deo, Patria, Liber »

Contre le Danger des Balles, des Couteaux, des Blessures, des Ennemis, des Embuscades, etc.

Êtes-vous dans une situation dangereuse? Si c’est le cas, plein de foi, récitez les paroles suivantes:

« Fons Alpha Et Omega, Figa, Figalis Sabbaoth, Emmanuel, Adonay, O, Neray, Ela, Ihe, Reutone, Neger, Sahe, Pangeton, Commen, Agla, Matheus, Marcus, Lucas, Johannes, Titulus Triunphalis, Jesus Nazarenus Rex Iudaeorum, Ecce Dominicae Crucis Signum Fugite Partes Adversae, Vicit Leo De Tribu Judae, Radix David Alelluyah, Kyrie Eleison, Christe Eleison, Pater Noster, Ave Maria, Et Ne Vos, Et Venia Super Nos Salutare Tuum, Oremus. »

(Vous devez connaître tous ces mots magiques par cœur et vous devez les prier avec foi dans les moments de grave danger. Ainsi, vous vous sauverez des couteaux, des balles, des ennemis secrets, des embuscades, etc., etc., etc.).

Magie des Souvenirs de la Nature

Voulez-vous voir vos existences passées dans un Miroir Magique? C’est très simple. Je vais vous donner la formule suivante:

Placez une bougie allumée sur le côté droit d’un miroir, dans une position telle qu’elle éclairera le miroir, mais sans que le miroir ne reflète l’image de la bougie à l’intérieur. Vous devez éteindre le reste des lumières dans la pièce.

Ne pensez à rien. Respirez comme les nouveau-nés respirent. Placez l’index, le majeur et le pouce de votre main droite sur votre cœur.

Prononcez le mantra Om, Hum à chaque palpitation de votre cœur. Ces mots ouvrent le chakra de votre cœur où résident vos vies passées. Implorez votre Mère Divine pour vous montrer dans le miroir vos vies passées. En fin de compte, vous y parviendrez avec patience.

L’Ordre Secret des Epoptae

Les Écritures très anciennes du Tantra Tibétain parlent d’un ordre secret universel du Monde Astral, qui peut initier n’importe quel aspirant pendant l’état de rêve normal, commun et ordinaire, tout en étant hors du corps physique.

Il est clairement affirmé que les puissants canaux de force, qui émanent de la conscience transcendantale des Adeptes de l’Ordre des Epoptae, peuvent être perçus dans n’importe quelle partie du monde.

L’aspirant rencontre les Adeptes de cet Ordre pendant le sommeil de son corps physique.

Afin d’éveiller le feu sacré, les initiés masculins qui n’ont pas d’épouse et qui marchent sur le chemin droit peuvent pratiquer la magie sexuelle avec une de ces femmes qui planent dans les nuages. Ces femmes sont appelées « Dakinis ».

Les textes Tibétains consacrent une quantité considérable d’espace afin de louer et de révéler la beauté et la grâce de la forme des Dakinis. Elles sont représentées avec une belle contexture, une peau rouge rubis, des visages doux et pensifs, des yeux rouges et des ongles rouges, et on dit qu’elles dégagent le parfum ténu d’un bourgeon de lotus.

Les femmes qui n’ont pas de mari ne doivent pas se préoccuper de cela. Avec le temps, s’ils n’épousent pas de mari, ils recevront un Deva de la nature comme mari et pratiqueront la magie sexuelle avec lui, afin d’éveiller leur Kundalini, ou feu sacré, qui nous accorde toujours des pouvoirs magiques.

Vous devez vous concentrer quotidiennement sur le Maître Tahuil, Adepte de l’Ordre des Epoptae. Ainsi, vous serez assisté.

Endormez-vous la tête tournée vers le Nord. Relaxez votre corps, invoquez Tahuil et invoquez les Adeptes de l’Ordre des Epoptae avec la prière suivante :

« OM, j’appelle, j’invoque le Maître Tahuil et les Adeptes de l’Ordre des Epoptae, afin qu’ils puissent me sortir de mon corps physique et m’éveiller dans le Monde Astral. »

Les Adeptes de l’Ordre des Epoptae vous éduqueront dans le Monde Astral pendant l’état de rêve normal.

Lorsque vous vous réveillez de votre rêve, pratiquez alors un exercice rétrospectif afin de vous souvenir de vos expériences astrales.

Parfois, les Dakinis se réincarnent en femmes de chair et d’os. Joyeux est l’homme qui peut prendre une de ces femmes Dakini comme épouse.

Les Devas se réincarnent également et peuvent eux aussi servir de maris pour des femmes qui veulent vraiment suivre le chemin de la perfection.

Protection

« Très Sainte Marie, Mère pieuse, couvre-moi avec Ton manteau. Croix Divine, je Te demande la protection par ces trois noms de Jésus, Joachin et Jean. »

Prière de l’Aimant

« O précieux Aimant, toi qui a couru avec la Samaritaine, à qui tu as donné beauté et chance. Je t’apporte de l’or pour mon trésor, de l’argent pour ma maison, du cuivre pour que je ne manque jamais mais que je sois toujours généreux, du corail pour que dans ma maison il n’y ait jamais d’envie ou quoi que ce soit d’amoral. Ô Divin Dieu, qui a donné à tous les hommes la sagesse et la puissance en tant qu’Aimant. Qu’aucun de ces pouvoirs ne manque dans ma maison. »

Prière de Saint Paul (pour le Serpent)

« Saint Paul a dit « Jésus » quand il a mis le pied sur le plus audacieux. Saint Paul a dit « Jésus » quand il en a enlevé le pied. Saint Paul était tellement aimé d’un Dieu si puissant qu’il m’a libéré des serpents et des animaux venimeux. Ces paroles qu’il a prononcées, je les prononce, parce que je les connais, au nom de Jésus, Marie et Joseph. »

Priez une « Prière du Seigneur » Et trois prières « Je vous Salue Marie ».

Jehovah Dieu

« Au nom de Jehovah Dieu, Christ Jésus, priez pour mes frères, mon père, ma mère, mes enfants, mes neveux, mes nièces et tous les amis qui ont bon cœur, par ma gloire à Dieu, le Père et le Saint-Esprit. »

Pour Enchanter le Corps

Lorsque vous vous endormez et que vous êtes dans les couvertures de votre lit, priez la prière suivante :

« Philippe, Philippe, Philippe, apôtre de notre Seigneur Jésus Christ, emmène-moi avec mon corps.

Au petit ciel, Philippe. Au petit ciel, Philippe. Au petit ciel, Philippe. Amen. »

Récitez cette prière magique des milliers de fois et lorsque vous ressentez beaucoup de somnolence et un peu de rêve, alors levez-vous de votre lit en récitant le prière. Sautez immédiatement, volez et voyagez.

Départs Astraux

Exercice quotidien: Chaque fois que vous êtes à votre travail, dans la rue, dans votre maison, en présence d’une chose étrange, ou devant une personne que vous n’avez pas vue depuis longtemps, demandez-vous: « Suis-je dans le Corps Astral?

Ensuite, effectuez un petit saut et si vous flottez c’est parce que vous êtes dans votre Corps Astral. Ainsi, vous pouvez voler et vous diriger vers n’importe quel endroit du monde. Si vous ne flottez pas, c’est parce que vous êtes dans votre corps de chair et d’os.

Quand on pratique cet exercice pendant la journée, alors il se répète pendant nos rêves et le résultat est que la conscience s’éveille et fait l’expérience d’un rêve lucide. On prend conscience que l’on est hors du corps physique dans le Monde Astral.

Serpents

Sept îles existaient dans l’Océan Pacifique, que les anciens peuples appelaient « Malabares ». Toutes les maladies y étaient guéries avec des serpents.

C’était admirable de voir les habitants des îles Malabares manipuler habilement de nombreuses vipères.

Ces personnes avaient une taille de trois mètres de hauteur et leurs os étaient élastiques. Ils possédaient des langues doubles et leurs oreilles, qui étaient séparées par des cloisons naturelles, formaient une double oreille.

Ces habitants des îles Malabares pouvaient parler séquentiellement avec deux personnes distinctes dans deux langues distinctes.

Les Malabares ont disparu de la nuit au matin. Personne ne sait ce qui est arrivé à ces îles et à leurs étranges habitants.

Le roi du monde les a sélectionnés. Maintenant, ils vivent avec Lui dans « Agartha », le Royaume Souterrain.

Les habitants des îles Malabares s’était guéris avec des serpents. Pour chaque maladie, ils avaient un serpent spécifique et défini.

Nous savons déjà que le serpent à sonnette sert à guérir le cancer. La viande de serpent à sonnette est miraculeuse, mais le remède est très jaloux. Il suffit que la personne malade consomme tout autre remède contre le cancer pour que le remède contre le cancer du serpent à sonnette devienne sans valeur.

J’ai moi-même guéri plusieurs personnes atteintes d’un cancer avec le serpent à sonnette et je suis sûr que quatre-vingt-dix-neuf pour cent des personnes atteintes de cancer peuvent être guéries avec le serpent à sonnette, si elles mangent la viande de serpent à sonnette jusqu’à ce qu’elles soient guéries.

Pour Conjurer les Démons des Possédés

Brûlez devant les possédés des foies et des cœurs de poissons et récitez avec beaucoup de foi la Conjuration des Sept du Sage Salomon.

Le possédé doit aussi être maculé de fumée de sauge et de rue pendant neuf jours. Ces plantes doivent être brûlées dans des braises de charbon de bois.

Pour Chasser les Serpents

Prononcez les mantras suivants :

« Osi, Osoa, Asi »

Pour Enchanter les Serpents

Chantez ces mots magiques:

« Osi, Osoa, Osias »

Mantras pour Devenir Invisibles en Cas de Danger

Ayez foi et prononcez les paroles magiques suivantes:

« Athal, Bathel, Nothe, Jhoram, Asey, Cleyungit, Gabellin, Sameney, Mencheno, Bal, Labenenten, Nero, Meclap, Helateroy, Palcin, Timgimiel, Plegas, Peneme, Fruora, Hean, Ha, Ararna, Avira, Ayla, Seye, Peremies, Seney, Levesso, Huay, Baruchalu, Acuth, Tural, Buchard, Caratim, per misericordiam abibit ergo mortale perficiat qua hoc opus ut invisibiliter ire possim. Amen. »

Conjuration Solaire pour Voir votre Bien-aimé(e) à Distance

Prenez un papier bleu, faites-y un orifice, puis rempli d’amour et de foi infinie, regardez le Soleil levant à travers cet orifice en récitant le Dharani suivant:

« Au nom du saint et mystérieux Tetragrammaton, avec une humilité infinie, reconnaissant sincèrement que je suis un infâme pécheur, je Te conjure, Ô Esprit Solaire, par le Dieu vivant éternel, pour que Tu puisses me consoler en me permettant de voir (dis le nom du ou de la bien-aimé(e)).

Je n’ai pas l’intention d’espionner sa vie, ni de faire du mal, mais je veux seulement le (ou la) voir avec amour.

Anima Mea, Turbata Est Valde; Sed Tu Domine, Usquequo.

Amen, Ra, Amen, Ra, Amen, Ra. »

Récitez cette prière des milliers de fois, fixant votre imagination et votre volonté et même vos yeux sur l’Étoile Roi (Soleil). Enfin, le (ou) la bien-aimé(e) apparaîtra. Vous le (ou la) verrez et vous aurez cette grande joie.

Vous verrez celui (ou celle) que vous aimez, que celui-ci (ou celle-ci) soit votre mari, votre fils, votre fille, votre petit ami, votre petite amie, etc.

Même si cette personne est morte, vous la verrez.

Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) par Samael Aun Weor. Les éditions imprimée et numérique de Glorian Publishing (une organisation à but non lucratif) sont illustrées pour vous aider à comprendre et comprennent des fonctionnalités telles qu’un glossaire et un index. Achetez le livre, et vous-même et les autres en bénéficierez.