Écrit par Samael Aun Weor          Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique

Au moyen de la Clé Magique des pactes de mystère, on peut faire apparaître les Génies invoqués.

Cela signifie que lors des invocations de la sainte Théurgie, la Clé Magique doit être saisie dans les moments de prière pour implorer la présence des Dieux ineffables.

Cette clé ou Clavicule de Salomon est certainement la « Dominature » du « Sanctum Regnum ».

Cette clé symbolise les mêmes clés du royaume, ou la clé de l’arche de la science.

La clé doit être préparée un dimanche légitime, au moment précis du lever du soleil. La clé doit être faite d’or, de laiton et de bronze.

Pour fabriquer cette amulette magique, il faut choisir la première heure de l’Étoile Roi (le Soleil, le lever du soleil). Précisément, cela devrait être le dimanche authentique, conformément à l’ordre cosmique, qui est : Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche, Mardi, Jeudi et Samedi.

Nous savons déjà que le Samedi actuel est cosmiquement correct et qu’après le Samedi suit le Lundi.

Au moment de la préparation, un petit morceau de magnétite doit être ajouté à la Clé Magique des pactes et la prière magique suivante doit être récitée :

Prière

« Par le Saint et Mystérieux Tetragrammaton ; par la grâce accordée avec les Elohim de la lumière; par le Père de toutes les lumières ; par le pouvoir que l’Ancien des Jours accorde à ceux qui l’aiment ; par le pouvoir accordé aux Sept Régents Planétaires ; par la puissance des Êtres ineffables : Adonaï, Elochais, Almanab, à qui je demande secours :

Que cette Clé reste autorisée par les Dieux pour invoquer les Ineffables. Amen. »

Chaque matin, le Dimanche, au lever de l’Étoile Roi (lever du soleil), sept grammes de blé doivent être mis à l’intérieur du sac où se trouve la Clé Magique, en offrande aux sept génies planétaires.

De plus, de petits morceaux de limaille d’acier doivent être mis à l’intérieur du sac, comme nourriture pour cette amulette magique.

Lorsque vous la placez sur le cœur, la prière suivante doit être faite :

« O Étoile Roi ! Christ Soleil, aide-moi au nom du saint et mystérieux Tetragrammaton. Prépare-moi cette Clavicule, afin que lorsque je la montrerai aux Anges, ils puissent adhérer à mon appel. Amen. »

Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) de Samael Aun Weor.