Écrit par : Gnostic Instructor          Catégorie : Transformation de l’Énergie

Le texte suivant a été utilisé comme base de discussion lors de la première conférence du cours en ligne gratuit sur la transformation de l’énergie.

Glorian

Apocalypse, chapitre 7

1: Et après ces choses (initiatiques), j’ai vu quatre anges debout aux quatre coins de la terre, tenant les quatre vents (ou Ruach Elohim) de la terre (corps physique),

« que le vent ne doit pas souffler sur la terre (systèmes nerveux Cérébro-spinal), ni sur la mer (grand-sympathique), ni sur aucun arbre (para-sympathique). »

L’éther Akasa de l’Ouïe

« Et j’ai vu un autre ange (le cinquième, lié à Neshamah, la Bouddhata sous la direction de Noûs, le Prana de la Vie) monter de l’Orient (ventricule gauche du cœur), ayant le sceau du Dieu vivant; et il cria d’une voix forte aux quatre anges, à qui il avait été donné de blesser la terre et la mer, disant: Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons scellé les serviteurs de notre Dieu sur leurs fronts. »

ADAM

« Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient scellés: et il y en eut cent quarante-quatre mille de toutes les tribus des enfants d’Israël. »

Bélier Benjamin Pouvoir de la Pénitence

Taureau Issachar Amour

Gémeaux Lévi Association

Cancer Zabulon Fécondité

Lion Judah Foi

Vierge Aser Volonté

Balance Dan ou Manassé Jugement

Scorpion Gad Mémoire

Sagittaire Joseph Sympathie

Capricorne Siméon Connaissance

Verseau Nepthalim Altruisme

Poissons Reuben Perception

« Le livre de l’Apocalypse:

De la tribu (faculté de l’Esprit) de Judah (Glande Pinéale, siège de la foi) ont été scellés douze mille.

De la tribu de Ruben (Imagination, Glande Pituitaire) ont été scellés douze mille.

De la tribu de Gad (Perception, Prudence: Pancréas) ont été scellés douze mille.

De la tribu d’Aser (Volonté: Cerveau Frontal Gauche) ont été scellés douze mille.

De la tribu des Nepthalim (Élimination; Égoïsme: Sacrum) ont été scellés douze mille.

De la tribu des Manassé (Jugement: Thyroïde) ont été scellés douze mille.

De la tribu de Siméon (Connaissance: Centre Frontal Droit) ont été scellés douze mille.

De la tribu de Lévi (Association: Appendice) ont été scellés douze mille.

De la tribu d’Issachar (Amour et Haine: Thymus) ont été scellés douze mille.

De la tribu de Zabulon (Fécondité: Glandes Sexuelles) ont été scellées douze mille.

De la tribu de Joseph (Sympathique, Cerveau Postérieur) ont été scellés douze mille.

De la tribu de Benjamin (Pouvoir de Pénitence: Surrénal) ont été scellés douze mille.

ENS ASTRALE

Le Glorian est la Loi et la racine incognito de l’être humain

Lorsque l’être humain obéit à la Loi (le Glorian), il devient immortel.

La mort et la maladie existent à cause de la désobéissance à la Loi.

« Ce que les fils sont à l’électricité, c’est ce que les nerfs sont au fluide vital.

Le système nerveux Cérébro-spinal est le trône de l’Intime (Esprit) et le Système Nerveux Grand Sympathique est le diocèse du Corps Astral de l’être humain.

Comme le Soleil envoie également toute sa puissance à toutes les planètes et terres, le cœur envoie son Esprit à travers tout le corps. » – Médecine Ésotérique et Magie Pratique par Samael Aun Weor

IESHUA

L’atome du fils est dans le pituitaire dont l’exposant est l’Atome Noûs (Le Fils de l’Homme) dans le ventricule gauche du cœur

« Marc 14:

61: De nouveau, le souverain sacrificateur (avec son mysticisme fanatique émotionnel aveugle) l’interrogea et lui dit: Es-tu (l’Atome Noûs) le Christ, le Fils du Bienheureux (Glorian)?

62: Et Jésus (l’Atome Noûs) dit: Je le suis: et vous verrez le Fils de l’Homme (l’Atome Noûs) assis (et commandant) à la droite de la puissance (Pingala), et venant (comme l’énergie solaire, Prana) dans les nuées du ciel (dans le Système Nerveux Grand Sympathique). »

« Matthieu 24:

27: Car comme l’éclair (solaire) vient (monte) de l’Orient (de la circulation sanguine du cœur), et brille même (dans l’éther de vie en tant que vie solaire coagulée dans les glandes sexuelles) Occident; il en sera de même (à travers l’Alchimie Sexuelle) de la venue du Fils de l’Homme (dans le Canal Sushumna, en tant que Serpent de Bronze).

28: Car où que se trouve le corps (précisément dans le Système Nerveux Grand Sympathique), là seront rassemblés les aigles (les Douze Ruach Elohim du Logos Solaire). »

1. APÔTRE PIERRE

Foi – Pierre – Centre du Cerveau – Pinéale

« Matthieu 14:

24: Mais le navire (le mental qui contrôle les mouvements volontaires du corps) était maintenant au milieu de la mer (Système Nerveux Grand Sympathique), ballotté par des vagues (bruyantes de désir): car le vent (les forces du mental) était contraire (à la volonté de l’Intime).

25: Et à la quatrième veille de la nuit (« Le néophyte errera la nuit parmi les sépulcres, expérimentera l’horreur des visions, et sera soumis à la Magie et à la Goétie (cela signifie que le disciple verra qu’il est attaqué par des millions de magiciens noirs dans le plan astral. Ces magiciens ténébreux tentent de détourner le disciple du Chemin lumineux ») Jésus (l’Atome Noûs, le Sauveur) est allé vers eux, marchant sur la mer (Système Nerveux Grand Sympathique).

26: Et quand les disciples le virent marcher sur la mer (Système Nerveux Grand Sympathique), ils furent troublés, disant: C’est un esprit (cambrioleur de maison); et ils ont crié de peur.

27: Mais aussitôt Jésus (Ieshua) leur parla, disant: Soyez de bonne humeur; c’est moi (l’Atome Noûs); n’ayez pas peur.

28: Et Pierre (depuis la Glande Pinéale) lui répondit et dit: Seigneur, si c’est toi, dis-moi de venir (à travers l’Alchimie) vers toi (dans le cœur) sur l’eau (d’Akasa).

29: Et il a dit, viens (descends dans la neuvième sphère). Et quand Pierre est descendu (dans la neuvième sphère) du bateau (du mental), il a marché sur l’eau (de l’Akasa dans Yesod), pour aller à Jésus (l’Atome Noûs dans le cœur).

30: Mais quand il vit le vent (sexuel qui flue) bruyant, il eut peur; et commençant à sombrer (dans les vagues des désirs), il a crié, disant: Seigneur, sauve-moi (aide-moi avec ta force solaire venant du cœur).

31: Et aussitôt Jésus (l’Atome Noûs dans le cœur) étendit la main (effluve solaire), et le saisit, et lui dit: Ô toi (petite glande) de peu de foi, pourquoi as-tu douté (ce n’était pas par hasard, parce que tu es devenu fasciné par les désirs du mental)?

32: Et quand ils (Noûs et la Glande Pinéale ont travaillé ensemble, ils) sont arrivés dans le bateau (le mental), le vent (les forces sexuelles turbulentes) a cessé.

33: Alors ils (les forces des autres glandes) qui étaient dans le bateau (le mental) sont venus et l’ont adoré (l’Atome Noûs dans le cœur), en disant: En vérité tu (l’Atome Noûs) es le Fils de Dieu. »

2. APÔTRE ANDRÉ

Force – André – Les Reins – Surrénales

« Marque 1:

14: Maintenant, après que (El-iao- Elias – Hélios, la lumière solaire réincarnée dans) Jean (dans Yesod, le Corps Éthérique) ait été arrêté (dans notre sang pécheur), Jésus (l’effluve de l’Atome Noûs) est venu en Galilée (le Système Nerveux Grand Sympathique), prêchant l’Évangile de Dieu (l’Intime),

15: et disant: « Le temps (Initiation à travers l’Alchimie Sexuelle) est accompli, et le Royaume de Dieu (l’Intime) est proche (dans la Canal Sushumna); repentez-vous (transformez-vous) et croyez en l’Évangile (du Logos, la lumière solaire). »

16: Et passant par la mer de Galilée (Système Nerveux Grand Sympathique), il vit Simon (dans la Glande Pinéale) et André (dans les glandes surrénales) le frère de Simon lancer un filet (collectant la lumière solaire) dans la mer (Système Nerveux Grand Sympathique); car c’étaient des pêcheurs (ingénieurs de micro-laboratoires ou bateaux de pêche des forces solaires).

17: Et Jésus (l’Atome Noûs) leur dit: « Suivez-moi (à travers l’Alchimie Sexuelle) et je vous ferai devenir des pêcheurs (ingénieurs de micro-laboratoires) d’hommes (Raisonnement Objectif). »

18: Et aussitôt ils ont laissé leurs (mouvements involontaires ou) filets et (volontairement ou consciemment) l’ont suivi.

3. L’APÔTRE JACQUES LE MAJEUR

Prudence – Jacques le Majeur – Fosse de l’Estomac – Pancréas

« Matthieu 15:

10:… .Et il appela la multitude, et leur dit: Écoutez et comprenez:

11: Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche (Fosse de l’Estomac) qui souille l’homme; mais ce qui sort de la bouche (Fosse de l’Estomac), cela souille l’homme.

12 Alors ses disciples vinrent et lui dirent: Sais-tu que les Pharisiens ont été offensés après avoir entendu cette parole?

13 Mais il répondit et dit: Toute plante que mon Père céleste n’a pas plantée sera déracinée.

14: Laissez-les tranquilles: ce sont des chefs aveugles guides d’aveugles. Et si l’aveugle mène l’aveugle, tous deux tomberont dans le fossé.

15: Alors Pierre répondit et lui dit: Déclare-nous cette parabole.

16 Et Jésus dit: Êtes-vous encore sans intelligence?

17 Ne comprenez-vous pas encore que tout ce qui entre par la bouche entre dans l’estomac et est jeté dans le lieu secret?

18: Mais ces choses qui sortent de la bouche (Fosse de l’Estomac) sortent du cœur; et ils souillent l’homme.

19 Car du cœur sortent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les fornications, les vols, les faux témoignages, les blasphèmes!

4. APÔTRE JEAN

Amour – Jean – Exactement derrière le Cœur Thymus

« Marc 9:

33: Et ils arrivèrent à Capharnaüm; et quand il était dans la maison, il leur a demandé: « De quoi discutiez-vous en chemin? »

34: Mais ils se turent; car en chemin, ils avaient discuté entre eux de qui (quelle glande endocrine) était le plus grand.

35: Et il s’assit et appela les douze; et il leur dit: « Si quelqu’un (glande) veut être le premier, il doit être le dernier (car il distribuera la force solaire) de tous (les glandes) et le serviteur de (la force solaire à) tous. »

36: Et il prit un enfant (influencé par la Glande Thymus), et le plaça au milieu d’eux; et le prenant dans ses bras, il leur dit:

37: « Quiconque reçoit un tel enfant (venant d’une telle glande) en mon nom me reçoit (l’Atome Noûs); et quiconque me reçoit, ne me reçoit pas mais celui (l’Intime) qui m’a envoyé. »

38: Jean (l’enfant dans la Glande Thymus) lui dit: « Rabbi, nous avons vu un homme (une intelligence solaire élémentale) chasser des démons (poisons de la circulation sanguine) en votre nom (solaire), et nous lui avons interdit, parce qu’il ne nous suivait pas. »

39: Mais Jésus (l’Atome Noûs) a dit: « Ne lui interdisez pas (toute intelligence de guérison solaire hors du corps); car quiconque fait un puissant travail (de guérison) en mon nom (en utilisant la même force solaire à travers l’élémentothérapie) pourra bientôt après parler du mal de moi (la force solaire).

40: Car celui (une Fée ou tout enfant-élémental force de la nature) qui n’est pas (karmiquement) contre nous est pour nous.

41: En vérité, je vous le dis, quiconque vous donne une coupe d’eau (curative) à boire parce que vous (en tant que glandes) portez le nom (énergie solaire) du Christ, ne perdra en aucun cas sa récompense.

42: « Quiconque fait pécher l’un de ces petits (glandes endocrines) qui croient en moi (c’est-à-dire utilise leur énergie solaire d’une mauvaise manière comme dans le Tantra noir, les drogues psychédéliques), ce serait mieux pour lui si un grande meule était suspendue autour de son cou et qu’il était jeté à la mer. »

5. APÔTRE PHILIPPE

Pouvoir de Parole – Philippe – Racine de la Langue – Thyroïde

« Actes 8:

26: Mais un ange (l’Atome Noûs) du Seigneur dit à Philippe (dans la Glande Thyroïde): « Lève-toi (vers le Cerveau) et va vers le Sud jusqu’à la route (le Système Nerveux Parasympathique) qui descend de Jérusalem (dans la tête) à Gaza (les glandes sexuelles). » C’est une route désertique (ou sèche, de Brahmacharya).

27: Et il s’est levé (de la Glande Pinéale) et est allé (aux glandes sexuelles). Et voici, un Éthiopien (Initié), un eunuque (qui s’est fait eunuque pour l’amour du royaume des cieux), un prêtre de la Candace (Mère Nature), Reine des Éthiopiens (Esprits de Chesed), en charge de tout son trésor (divin-féminin), était venu à Jérusalem (la tête) pour adorer

28: et revenait; assis dans son char (corps physique), il lisait le prophète Isaïe.

29: Et l’Esprit (l’Atome Noûs) dit à Philippe: « Monte (à travers sa transmutation sexuelle) et rejoins ce char (corps physique). »

30: Alors Philippe courut vers lui, et l’entendit (dans le Chakra Vishuddha dans la Glande Thyroïde) lire Isaïe le prophète, et demanda: « Comprenez-vous (le sens des mots que) vous lisez? »

31: Et il a dit: « Comment puis-je, à moins que quelqu’un ne me guide (à travers mon Chakra Vishuddha)? » Et (à travers l’Alchimie) il a invité Philippe à venir (avec sa compréhension) et à s’asseoir (dans sa Glande Thyroïde) avec lui.

32: Le passage de l’Écriture qu’il lisait était celui-ci: « Comme une brebis (symbole du feu pur de la chasteté qui monte dans le canal Sushumna avec la puissance de la parole) est conduite au massacre ou un agneau (de Dieu, feu du Bélier, qui efface le Karma du monde) avant que son tondeur (l’Intime qui a le pouvoir de séparer la vérité du mensonge avec son intervention) soit muet (incapable de parler temporairement en son nom), alors il n’ouvre pas sa bouche.

33: Dans son humiliation (à cause des poisons, péchés (karma) du monde microcosmique) la justice lui a été refusée. Qui peut décrire sa génération (solaire interne) ? Car sa vie (qui coule dans le sang) est repris de la terre (philosophale). »

34: Et l’eunuque dit à Philippe: « De qui, je vous prie, le prophète dit-il cela, de lui-même ou de quelqu’un d’autre? »

35: Alors Philippe (à l’intérieur de lui) ouvrit sa bouche (Kabbalistique), et commençant par cette Écriture, il lui annonça la bonne nouvelle de Jésus (l’Atome Noûs).

36: Et alors qu’ils suivaient la route (Parasympathique), ils arrivèrent à l’eau (Akasique), et l’eunuque (qui s’est fait eunuque pour l’amour du royaume des cieux) a dit: « Voyez, voici l’eau (Akasique)! Qu’est-ce qui empêche mon baptême (avec les feux de Noûs dans les eaux de Yesod)? »

37: Et Philippe a dit, si vous croyez de tout votre cœur (qui est le Royaume du Deuxième Logos dans votre corps), vous pouvez. Et il a répondu et a dit, je crois que Jésus (Ieshua, le Sauveur) Christ est (l’Atome Noûs) le Fils de Dieu (l’Intime).

38: Et il ordonna (aux mouvements involontaires) du char (corps physique) de s’arrêter, et ils descendirent tous les deux dans l’eau (Akasique de Yesod), Philippe et l’eunuque, et il le baptisa.

39: Et quand ils (à travers le canal Sushumna) sont sortis de l’eau (Akasique), l’Esprit du Seigneur (l’Atome Noûs) a attrapé Philippe; et l’eunuque ne le vit plus, et reprit sa voie (initiatique) en se réjouissant.

6. APÔTRE BARTHÉLEMY

Imagination – Barthélemy – Entre les Sourcils – Pituitaire

« Jean 1:

45: Philippe trouva Nathanaël (ou Barthélemy), et lui dit: « Nous avons trouvé celui dont Moïse dans la loi et aussi les prophètes ont écrit, Jésus (l’Atome Noûs) de Nazareth (de Nazar, la racine du nez, la Glande Pituitaire), le fils de Joseph (Iod-Céphas, la Pierre Phallique de Yesod). »

46: Nathanaël lui dit: « Quelque chose de bon peut-il sortir de Nazareth (Nazar, la racine du nez, la Glande Pituitaire)? » Philippe lui dit: « Viens et vois (avec clairvoyance). »

47: Jésus (en tant qu’atome du Fils dans la Glande Pituitaire) a vu Nathanaël venir à lui (dans la Glande Pituitaire), et a dit de lui: « Voici (avec clairvoyance), un Israélite (atome) en effet, en qui il n’y a pas de ruse ! »

48: Nathanaël lui dit: « Comment me connais-tu? » Jésus (en tant qu’atome du Fils dans la Glande Pituitaire) lui répondit: « Avant que Philippe (dans la Glande Thyroïde) t’appelle (dans la Glande Pituitaire), quand tu étais sous le figuier (d’Ida dans le Système Nerveux Parasympathique), Je (avec Clairvoyance) t’ai vu (dans la Glande Pituitaire). »

49: Nathanael lui répondit: « Rabbi, tu es (dans la Glande Pituitaire comme) le Fils de Dieu! Tu es le Roi (des douze Ruach Elohim) d’Israël (dans le Système Nerveux Grand Sympathique)! »

50: Jésus (en tant qu’atome de Chokmah dans la Glande Pituitaire) lui répondit: « Parce que je t’ai dit, je t’ai vu (avec Clairvoyance) sous le figuier (d’Ida dans le Système Nerveux Parasympathique), que tu croies? Tu verras (avec Clairvoyance) des choses plus grandes que celles-ci. »

51: Et il lui dit: « En vérité, en vérité, je te le dis, tu verras (avec Clairvoyance) le ciel ouvert, et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l’Homme (l’Atome Noûs). »

7. APÔTRE THOMAS

Sagesse – Thomas – Cerveau Frontal Droit

« Jean 20:

24: Maintenant, Thomas, l’un des douze (pouvoirs du Système Nerveux Parasympathique), appelé le Jumeau (parce qu’il est situé dans cette partie du Cerveau qui traite les fausses images du Mental Subconscient (Mythomanie) et les messages qui viennent d’en-haut (à travers la Glande Pinéale) venant de l’Intime (Monade). Par conséquent, Thomas dans le lobe temporal droit du Cerveau favorise exclusivement les messages de l’Intime (à travers la Glande Pinéale et à travers l’Atome Noûs (Mental Supérieur) pour être sûr que cela capture le sens ultime et véridique de la parole de notre Dieu Intime.), n’était pas avec eux quand Jésus (l’Atome Noûs) est venu.

25: Les autres disciples lui dirent: « Nous avons vu le Seigneur. » Mais il leur dit: « À moins de voir dans ses mains l’empreinte des clous, et de placer mon doigt dans la marque des clous, et de mettre ma main dans son côté, je ne croirai pas (car Thomas connaît très bien les trucs du mental subconscient). »

26: Huit jours plus tard (dans Binah (compréhension), jour de la résurrection), ses disciples étaient de nouveau dans la maison (Système Nerveux Grand Sympathique), et Thomas était avec eux. Les portes (des sens physiques qui nourrissent le mental) étaient fermées, mais Jésus (l’Atome Noûs) est venu et s’est tenu parmi eux (dans le canal Sushumna), et a dit: « La paix soit avec vous. »

27: Puis il dit à Thomas (dans le lobe temporal droit du Cerveau): « Mets ton doigt ici, et vois mes mains; et étends ta main, et mets-la dans mon côté; ne sois pas incrédule, mais fidèle (Thomas dans le lobe temporal droit du Cerveau n’accepte rien qui ne vienne pas directement de l’Atome Noûs). »

28: Thomas lui répondit: « Mon Seigneur et mon Dieu! »

29: Jésus (l’Atome Noûs) lui dit: « As-tu cru parce que tu m’as vu? Heureux ceux qui n’ont pas vu (l’Atome Noûs) et pourtant croient (en cette doctrine Christique). »

30: Maintenant, Jésus (l’Atome Noûs) a fait beaucoup d’autres signes en présence des disciples (les glandes internes), qui ne sont pas écrits dans ce livre;

31: mais ceux-ci sont écrits pour que vous puissiez croire que Jésus (l’Atome Noûs) est le Christ, (le messager du) Fils de Dieu (l’atome de Chokmah dans la Glande Pituitaire), et que croyant (en cette doctrine Christique) vous pouvez avoir la vie en son nom (en pratiquant sa réalisation).

8. APÔTRE MATTHIEU

Volonté – Matthieu – Cerveau Frontal Gauche

« Luc 5:

27: Après cela, il (l’Atome Noûs) est sorti (à travers la circulation sanguine), et a vu (dans la tête du Système Nerveux Parasympathique) un collecteur d’impôts, nommé Levi (ou Matthieu), assis au bureau des impôts (le lobe frontal gauche du Cerveau); et il lui dit: « Suis-moi (l’Atome Noûs dans le Système Nerveux Grand Sympathique). »

28: Et il a tout quitté (il a abandonné sa façon de penser sénile, il n’a pas continué à penser en se basant sur ses anciennes traditions lunaires Lévites pétrifiées liées au Système Nerveux Parasympathique, il a changé d’avis ou de façon de penser), et (psychologiquement) s’est levé et l’a suivi (l’Atome Noûs à travers le Système Nerveux Grand Sympathique).

29: Et Lévi (ou Matthieu) lui fit une grande fête dans sa maison (le lobe frontal gauche du Cerveau); et il y avait une grande compagnie de collecteurs d’impôts (qui développaient leur mental sensuel au moyen des données reçues à travers leurs cinq sens dans le Système Nerveux Parasympathique) et d’autres (intellectuels) assis à table avec eux.

30: Et les Pharisiens (hypocrites) et leurs scribes (qui interprètent les écritures à la lettre morte dans le Système Nerveux Parasympathique) ont murmuré contre ses disciples, en disant: « Pourquoi mangez-vous (le pain de la connaissance) et buvez-vous (le vin de la sagesse) avec les collecteurs d’impôts (qui ont développé leur mental sensuel au moyen des données reçues par leurs cinq sens) et les pécheurs (qui n’utilisent leurs cinq sens que pour le plaisir sensuel)? »

31: Et Jésus (l’Atome Noûs) leur répondit: « Ceux (les atomes) qui sont (psychosomatiquement) bien n’ont pas besoin d’un médecin (divin), mais ceux (les atomes) qui sont (psychosomatiquement) malades;

32: Je ne suis pas venu (dans l’Initiation) pour appeler les (atomes) justes, mais les (atomes) pécheurs à la repentance. »

33: Et ils lui dirent: « Les disciples (atomes des mouvements involontaires dans le Système Nerveux Parasympathique) de Jean (qui transforment les globules blancs en globules rouges à travers la rate) jeûnent souvent et offrent des prières (à la lumière solaire dans le Corps Vital), de même que les disciples (atomes indolents) des Pharisiens, mais (ces forces atomiques pécheresses) les vôtre (Système Nerveux Grand Sympathique) mangent (le pain de la connaissance) et boivent (le vin de la sagesse sans respecter notre traditions lunaire). »

34: Et Jésus (l’Atome Noûs) leur a dit: « Pouvez-vous faire jeûner des invités de mariage (des atomes affamés sans lumière solaire) pendant que l’époux (le fournisseur, l’Atome Noûs) est avec eux?

35: Les jours viendront, où l’époux (l’Atome Noûs) leur sera enlevé, et alors ils jeûneront (de force) en ces jours. »

36: Il leur dit aussi une parabole: « Personne ne déchire un morceau d’un nouveau vêtement (de sagesse) et le met sur un vieux vêtement (sénile); s’il le fait, il déchirera (détruira) le nouveau (message), et le morceau du nouveau (message) ne correspondra pas à l’ancien (doctrine sénile).

37: Et personne ne met du vin nouveau (de sagesse) dans de vieilles outres (ou des mentals attachés à des traditions anciennes et frelatées); s’il le fait, le vin nouveau (de la sagesse) fera éclater les peaux (mentals) et il sera renversé (déchets), et les peaux (mentals) seront détruites (avec scepticisme).

38: Mais le vin nouveau (de sagesse) doit être mis dans des outres fraîches (corps solaires).

39: Et personne après avoir bu du vieux vin (traditions lunaires) ne désire du nouveau (vin solaire); car il dit: « L’ancien (ma tradition, ma religion, ma race, etc …) est bon. »

9. APÔTRE JACQUES LE MINEUR

Ordre – Jacques le Mineur – Appendice

« Luc, chapitre 17

1: Et il a dit à ses disciples (à propos de Jacques le Mineur dans l’Appendice), « Les infractions (poisons du côlon qui entrent dans la circulation sanguine et qui provoquent la colère, le ressentiment, le mécontentement, ou provoquent l’offense, etc…) sont sûrs à venir; mais malheur à (la conscience de) celui par qui ils viennent!

2: Ce serait mieux pour lui si une meule (un fardeau, à travers l’épreuve de l’initiation) était accrochée autour de son cou (afin que l’iode de sa Glande Thyroïde puisse nettoyer sa circulation sanguine avec la compréhension) et qu’il (avec ses poisons) soit jeté dans la mer (et les brûle avec le feu solaire, Système Nerveux Grand Sympathique), plutôt qu’il devrait faire pécher (utiliser leur énergie solaire d’une mauvaise manière) l’un de ces petits (micro-laboratoires endocriniens).

3: Veillez à vous-mêmes (comme le font les Apôtres dans les glandes); si votre frère pèche (utilise son énergie solaire d’une mauvaise manière), réprimandez-le (guérissez-le), et s’il se repent (se guérit), pardonnez-lui (afin que vous ne l’empoisonniez pas à nouveau avec de mauvaises vibrations);

4: et s’il pèche (utilise son énergie solaire d’une mauvaise manière) contre vous (contre vos systèmes nerveux) sept fois par jour (à chaque initiation), et se tourne vers vous sept fois et dit: « Je me repens (et se guérit à chaque fois) », vous devez lui pardonner (sinon vous deviendrez stagnant avec des poisons)…. »

22: Et il dit aux disciples (à propos de Jacques le Mineur dans l’Appendice): « Les jours (ou initiations) viennent où vous voudrez voir l’un des jours (initiations) du Fils de l’Homme (l’Atome Noûs à l’intérieur de vous), et vous ne le verrez pas (à cause de l’impureté de votre circulation sanguine). »

Aujourd’hui, l’Appendice est reconnu comme un organe hautement spécialisé avec un apport sanguin riche. Ce n’est pas ce à quoi on s’attend d’une structure dégénéré, inutile.

L’Appendice contient une forte concentration de follicules lymphoïdes. Ce sont des structures hautement spécialisées qui font partie du système immunitaire. L’indice de la fonction de l’Appendice se trouve dans sa position stratégique juste là où l’intestin grêle rencontre le gros intestin ou le côlon. Le côlon est chargé de bactéries qui y sont utiles, mais qui doivent être tenues à l’écart d’autres zones telles que l’intestin grêle et la circulation sanguine.

À travers les cellules de ces follicules lymphoïdes et les anticorps qu’ils produisent, l’Appendice est impliqué dans le contrôle des bactéries essentielles qui viennent résider dans le caecum et le côlon dans la vie néonatale. Comme la très importante Glande Thymus dans notre poitrine, il est probable que l’Appendice joue son rôle majeur dans la petite enfance. Il est également probablement impliqué pour aider le corps à reconnaître tôt dans la vie que certaines denrées alimentaires, certaines substances d’origine bactérienne et même certaines des propres enzymes intestinales du corps doivent être tolérées et ne pas être considérées comme des substances « étrangères » nécessitant une attaque.

10. APÔTRE JUDAS THADDÉE

Élimination – Fin de la colonne vertébrale – Sacrum

« Jean 14:

11: Croyez-moi que Je (l’Atome Noûs) suis dans le Père (dans le Système Nerveux Cérébro-spinal) et la (volonté du) Père (qui entre dans la circulation sanguine est) en moi; ou bien croyez-moi pour le bien des œuvres (dans le sang) elles-mêmes.

12: « En vérité, en vérité, je vous le dis, (les trois systèmes nerveux de) celui qui croit en moi (l’Atome Noûs) fera aussi les œuvres que je fais (à travers la circulation sanguine); et fera des œuvres plus grandes que celles-ci, parce que (au moyen du Tantra Blanc) je vais (en tant que Feu Solaire) vers le Père (tout au long du Canal Sushumna).

13: Quoi que vous demandiez (avec votre cœur) en mon nom (ardent), je le ferai (à travers le Canal Sushumna), afin que le Père (l’Intime) soit glorifié (dans Hod) dans le Fils (l’Atome Noûs);

14: si vous demandez quelque chose (avec votre cœur) en mon nom (ardent), je le ferai.

15: « Si vous m’aimez (au moyen de la chasteté), vous garderez mes commandements (avec Tiphereth, votre âme humaine).

16: Et je prierai le Père (dans le Système Nerveux Céphalo-spinal), et il vous donnera un autre Conseiller (dans la colonne vertébrale), pour être avec vous pour toujours,

17: l’Esprit de vérité (la Kundalini) même, que le monde ne peut pas recevoir, parce que (à cause de la fornication) il ne le voit ni ne le connaît; vous le connaissez, car il (à travers le Tantra Blanc) habite avec vous (dans le Canal Sushumna), et sera en vous (quand il montera le Canal Sushumna).

18: « Je (l’Atome Noûs) ne vous laissera pas désolé; Je viendrai à vous (au moyen du Tantra Blanc).

19: Encore un peu de temps, et le monde (des sens) ne me verra plus, mais vous me verrez; parce que je vis, vous vivrez aussi.

20: En ce jour (quand la Kundalini s’éveille et atteint entre les sourcils), vous saurez que je (l’Atome Noûs) suis dans mon Père (l’Intime), et vous en moi, et moi en vous (à travers le feu)

21: Si quelqu’un a (compris) mes commandements et les garde, c’est qu’il m’aime (l’Atome Noûs), et celui qui m’aime sera aimé de mon Père (l’Intime, la Monade), et je l’aimerai et me manifesterai à lui (dans le cœur). »

22: Judas Thaddée (dans le Sacrum, où réside le feu du Saint-Esprit, précisément dans l’Église d’Éphèse) lui a dit: « Seigneur, comment se fait-il que tu te manifestes à nous (en tant que Feu dans le Triveni, dans le Sacrum, dans le Chakra Muladhara, près du coccyx), et non au monde (des sens)? »

23: Jésus lui répondit: « Si un homme m’aime (au moyen du Tantra Blanc), il gardera ma parole (ou le Verbe caché dans le Mercure Brut du Grand Œuvre), et (le Glorian) mon Père (verse son) amour (en) lui, et nous viendrons (du Sacrum jusqu’au Cerveau) vers lui et ferons notre maison avec lui (dans le cœur).

24: Quiconque ne m’aime pas (le fornicateur) ne garde pas mes paroles; et la parole que vous entendez n’est pas la mienne mais celle du Père qui m’a envoyé (le Glorian).

25: « Je vous ai dit ces choses, pendant que je suis encore avec vous (dans le ventricule gauche de votre cœur).

26: Mais le Conseiller, le Saint-Esprit, que le Père enverra en mon nom (sous la forme du serpent de bronze), il vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

27: Je vous laisse la paix (la substance du Glorian); je vous donne ma paix; non pas comme le monde (des sens) donne je vous donne: que vos cœurs ne soient pas troublés, qu’ils n’aient pas peur (puisque j’habite dans leur ventricule gauche).

28: Vous m’avez entendu vous dire: ‘(à travers l’initiation) je m’en vais, et je viendrai à vous (totalement transformé).’ Si vous m’aimiez, vous vous seriez réjouis, parce que je vais vers le Père (à travers le Canal Sushumna); car le Père (le Glorian) est plus grand que moi (l’Atome Noûs).

29: Et maintenant, je vous l’ai dit avant que cela ne se produise, afin que quand cela se produise, vous puissiez croire (à la métamorphose du feu).

30: Je ne parlerai plus beaucoup avec vous, car le chef de ce monde (l’Intellect des Fornicateurs) arrive. Il n’a aucun pouvoir sur moi (l’Atome Noûs ou le Mental Supérieur);

31: mais je fais (au moyen du Système Nerveux Grand Sympathique) comme le Père (l’Intime) m’a ordonné, afin que le monde sache que Moi (l’Atome Noûs à travers la circulation sanguine) j’aime (faire la volonté du Père. Lève-toi (ton Esprit Sacré), partons d’ici (dans le Canal Sushumna).

11. APÔTRE SIMON LE CANANÉEN

Simon le Zélote – Cerveau Postérieur – Medulla oblongata

« Jean 2:

1: Au (début du) troisième jour (initiatique), il y eut un mariage à Canaan en Galilée (Canaan, le pays de Simon le Cananéen est entre le Jourdain ou les Eaux de la Vie Éthériques Physiques et la Mer Méditerranée ou Mer Éthérique entre les deux corps matériels: Physique et Astral, est la Terre Promise, le Monde Éthérique), et la Mère (Mère Divine Nature) de Jésus (l’Atome dans la Glande Pituitaire) était là;

2: Jésus (l’atome dans la Glande Pituitaire) a également été invité au mariage, avec ses disciples (les pêcheurs de la mer ou le Système Nerveux Grand Sympathique).

3: Quand le vin (de lumière de l’Alchimiste) manqua, la (Mère Divine Kundalini) mère de Jésus (l’atome dans la Glande Pituitaire) lui dit: « Ils n’ont pas de vin (de lumière de l’Alchimiste). »

4: Et Jésus (l’atome dans la Glande Pituitaire) lui dit: « Ô femme (Essence de l’Eau Akasique), qu’as-tu (l’Akasa dans les Gonades) à faire avec moi (le Feu Solaire dans la circulation sanguine)? Mon heure (la troisième heure: Les serpents, les chiens et le feu – Magie Sexuelle, travail avec la Kundalini) n’est pas encore venue. »

5: (L’Eau Akasique) sa mère a dit aux serviteurs (dans la circulation sanguine), « Faites tout ce qu’il (l’Atome dans la Glande Pituitaire) vous dit. »

6: Maintenant, six jarres en pierre (de Yesod) se tenaient là (formant la forme de l’Étoile de David), pour les rites (sexuels) Juifs de purification, chacun contenant vingt ou trente gallons.

7: Jésus (l’atome dans la Glande Pituitaire) leur dit (avec une dévotion enthousiaste au travail alchimique du Père), « Remplissez les jarres (de Yesod) avec de l’eau (Akasique). » Et ils (à travers la circulation sanguine) les ont remplis à ras bord.

8: Il (l’atome dans la Glande Pituitaire) leur dit: « Maintenant (au moyen du Tantra Blanc), tirez-en un peu (à travers la moelle épinière) et apportez-le à l’intendant (Cerveau postérieur) de la fête. » Alors ils l’ont pris.

9: Lorsque l’intendant (le Cerveau postérieur) de la fête goûta l’eau (Akasique) devenue maintenant du vin (de lumière de l’Alchimiste), et ne savait pas d’où il venait (bien que les serviteurs qui avaient tiré l’eau (à travers la circulation sanguine savait), l’intendant (Cerveau postérieur) de la fête appela l’époux (l’Atome Noûs)

10: et lui dit: « Tout homme (manas, mental ou Noûs, mental supérieur) sert d’abord le bon vin; et quand les hommes (mentals) ont bu librement, alors le vin moins bon; mais vous avez gardé le bon vin (de la transmutation) jusqu’à présent. »

11: Ceci, est le premier de ses signes, que Jésus fit à Canaan (le pays de Simon le Cananéen) en Galilée (commandant les Gonades Sexuelles de Nazareth, Nazar la racine du nez, de la Glande Pituitaire), et manifesta sa gloire (Hod); et ses disciples crurent en lui.

12: Après cela, il descendit à Capharnaüm (village du consolateur, la moelle épinière où réside le Saint-Esprit, le Consolateur, la Kundalini), avec sa mère (Devi Kundalini, l’Akasa Tattva) et ses frères (du Système Nerveux Grand Sympathique) et ses disciples; et là ils sont restés quelques jours.

13: La Pâque (de l’énergie du Cerveau dans le Cœur) des Juifs (atomes solaires Christiques) était proche, et Jésus (depuis la Glande Pituitaire) monta à Jérusalem (le Cerveau).

14: Dans le temple (le Mental), il trouva ceux (éléments subconscients atomiques) qui vendaient des bœufs (richesse terrestre) et des brebis (psychologie) et des colombes (des atomes diaboliques qui vendent le Troisième Logos, qui profanent le Saint-Esprit en faisant des affaires avec Lui, comme les fornicateurs, les prostituées, les lesbiennes, les homosexuels), et les changeurs d’argent (qui falsifient les valeurs humaines) dans leur entreprise.

15: Et faisant un fouet de cordes (symbole de la volonté), il (en tant qu’Élie montrait par son tempérament un zèle merveilleux ou une dévotion enthousiaste à l’annihilation de son ego dans l’œuvre de son Père) les conduisit tous, avec les brebis et bœufs, hors du temple; et il a versé les pièces (ou les valeurs psychologiques frelatées) des changeurs et renversé leurs tables (fausses fondations).

16: Et il dit à ceux qui vendaient les colombes: « Enlevez ces choses (lubriques de votre mental); vous ne ferez pas de la maison de mon Père (le Système Nerveux Cérébro-spinal) une maison de (mauvais) commerce. »

17: Ses disciples se souvinrent qu’il était écrit: « Car le zèle (aveugle et fanatique) de ta (sale) maison (mental) m’a consumé. »

18: Les Juifs (avec leur zèle fanatique) lui dirent alors: « Quel signe as-tu à nous montrer pour faire cela? »

19: Jésus (dans la Glande Pituitaire) leur répondit: « Détruisez ce temple, et dans trois jours je le relèverai. »

20: Les Juifs (fanatiques qui étudient la doctrine au sens littéral ou strict) ont alors dit: « Il a fallu quarante-six ans pour construire ce temple, et le relèveras-tu en trois jours? »

21: Mais il parlait du temple de son corps.

22: Lorsqu’il fut donc ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu’il avait dit cela; et ils ont cru à l’Écriture et à la parole que Jésus avait prononcées.

23: Quand il était à Jérusalem à la fête de la Pâque, beaucoup crurent en son nom en voyant les signes qu’il fit;

24: mais Jésus (dans la Glande Pituitaire) ne s’est pas confié à eux,

25: parce qu’il connaissait (par clairvoyance) tous les hommes (mentals) et n’avait besoin de personne pour témoigner de l’homme (le mental); car lui-même savait quelle (sorte de zèle) était dans (la psyché de) l’homme.

12. APÔTRE JUDAS ISCARIOT

La Vie – Judas Iscariot – Glandes Sexuelles

« Jean 13:

20: En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit quelqu’un (Bodhisattva) que j’envoie me reçoit; et celui qui me reçoit reçoit celui qui m’a envoyé. »

21: Quand Jésus (l’Atome Noûs) eut ainsi parlé, il fut troublé dans l’Esprit et témoigna: « En vérité, en vérité, je vous le dis, l’un de vous me trahira. »

22: Les disciples se regardèrent, ne sachant pas de qui il parlait.

23: L’un de ses disciples, que Jésus (l’Atome Noûs) aimait (Jean, la Glande Thymus), était couché près de la poitrine de Jésus;

24: ainsi Simon Pierre (depuis la Glande Pinéale) lui fit signe et dit: « Dites-nous de qui il parle. »

25: Alors (Jean, la Glande Thymus) couché ainsi, près de la poitrine de Jésus, lui dit: « Seigneur, qui est-ce? »

26: Jésus (l’Atome Noûs) répondit: « C’est à celui que je donnerai ce morceau (ou sensation délicieuse et extrêmement agréable) lorsque je l’aurai plongé (dans le creuset). » Alors, quand il eut trempé le morceau (dans le creuset), il le donna à Judas Iscariot (les organes sexuels), le fils de Simon.

27: Puis après le morceau (ou sensation délicieuse et extrêmement agréable), Satan (l’ego de la luxure) est entré en lui. Jésus (l’Atome Noûs) lui dit: « Ce que tu vas faire, (avec Karmasaya et Kamaduro) fais le vite. »

28: Personne à la table ne savait pourquoi il lui avait dit cela.

29: Certains pensaient que, parce que Judas avait la tirelire (valeurs atomiques sexuelles), Jésus lui disait: « Achete ce dont nous avons besoin pour la fête (de l’Alchimie ou du Rituel Pancatattwa) »; ou, qu’il devrait donner (à travers la transmutation) quelque chose aux pauvres (atomes de la circulation sanguine).

30: Ainsi, après avoir reçu le morceau (ou sensation délicieuse et extrêmement agréable), il est immédiatement sorti (dans le monde des sensations); et c’était la nuit (Saturne).

31: Quand il fut sorti, Jésus (l’Atome Noûs) a dit: « Maintenant le Fils de l’Homme (l’Atome Noûs) est glorifié (dans le feu de Hod), et en lui (le feu de Hod) Dieu (l’Intime) est glorifié;

32: si Dieu (l’Intime) est glorifié en lui (dans le feu de Hod), Dieu le glorifiera aussi en lui-même, et le glorifiera (dans le feu de Hod) à la fois (afin que Karmasaya et Kamaduro soient accomplis et que la résurrection puisse être atteinte).

ENS VENERI

Karmasaya

« Si une femme quitte son époux, alors, elle n’est pas libre de lui, ni lui d’elle non plus, puisque, quand une union conjugale est déjà établie, cela reste pour toute l’éternité. » – Médecine Ésotérique et Magie Pratique par Samael Aun Weor

L’ego est une substance mentale. Il prend différentes formes. Ces formes constituent des conditions. Il se transforme avec la force sexuelle. Ces transformations ou modifications sexuelles sont les ondes de pensée, les tourbillons ou les conditions du mental. Par l’adultère, l’ego crée des liens psychosomatiques, l’effet karmique sur cette cause psychosomatique se forme dans le mental. Cet effet s’installera et une autre condition se formera lorsqu’il sera impliqué avec une autre partenaire. D’innombrables conditions ont surgi et se sont calmées dans notre mental au cours de nombreuses périodes de la vie. Ces conditions provoquent une agitation psychosomatique. Pourquoi des conditions psychosomatiques surviennent-elles? En raison du retour et de la récurrence; si nous annihilons tous les ego, toutes les conditions disparaîtront d’elles-mêmes.

Quand une condition psychosomatique sexuelle s’installe, elle laisse une impression sexuelle psychosomatique définie dans le mental subconscient. C’est ce qu’on appelle l’impression sexuelle psychosomatique ou latente. L’impression sexuelle psychosomatique latente crée un « Karmasaya » ou un réceptacle d’effets karmiques. C’est ce qu’on appelle un Karma non négociable. Lorsque l’ego quitte le corps physique, il porte avec lui ce karma négatif lié au Karmasaya également, dans le plan mental. Ce Karmasaya ne peut être payé que par une plus grande souffrance psychosomatique à travers l’initiation.

Les valeurs positives apportent santé et joie. Les valeurs négatives se matérialisent en maladies et en amertume. La variole est le résultat de la haine. Le cancer est le résultat de la fornication. Les mensonges défigurent la figure humaine, engendrant ainsi des enfants monstrueux. L’égoïsme dans son extrême produit la lèpre. Une personne naît aveugle à cause des cruautés passées. La tuberculose est la fille de l’athéisme. Par conséquent, chaque défaut humain est un venin pour l’organisme. » – Médecine Ésotérique et Magie Pratique par Samael Aun Weor

Kamaduro

Kamaduro est le résultat d’un conflit entre le feu divin et les désirs enflammés du mental. Les émanations de poison générées par le Soufre Venimeux (la luxure) mettent en action une énergie débridée, Kamaduro. En d’autres termes, la nature psychosomatique de l’individu n’est pas en harmonie avec le feu divin (INRI). Le feu divin cherche à réconcilier les éléments psychosomatiques disparates, mais le désir paralyse le feu divin, alors Kamaduro se produit.

ENS NATURE

« Matthieu 17:

10: Et ses disciples lui demandèrent, en disant: Pourquoi alors disent les scribes qu’Élie (Hélios, EL-IAO, la Lumière Solaire) doit d’abord venir?

11: Et Jésus (l’Atome Noûs) répondit et leur dit: Élie (Hélios, EL-IAO, la Lumière Solaire) viendra vraiment d’abord (du monde éthérique et à travers la rate dans la circulation sanguine), et rétablira toutes choses (dans le corps physique).

12: Mais je vous dis qu’Élie (Helios, EL-IAO, la Lumière Solaire du monde éthérique) est déjà venu (à travers la rate dans la circulation sanguine), et ils (les scribes ou les animaux intellectuels) ne l’ont pas connu, mais lui ont fait (à travers leurs systèmes nerveux) tout ce qu’ils ont énuméré. De même, le Fils de l’Homme (l’Atome Noûs) en souffrira (les atomes pécheurs de l’ennemi secret).

13: Alors les disciples comprirent qu’il leur parlait de Jean (la Parole, l’Ens Virtutis du Feu caché dans l’Akasa Tattva) le Baptiste.

« Malachie 4:

6: Et il (Élie, Helios, EL-IAO, la Lumière Solaire, à travers l’Alchimie Sexuelle) tournera (la circulation sanguine du) cœur (volonté) des Pères (Intime) vers les enfants (Bouddhatas), et (la circulation sanguine du) cœur des enfants (Bouddhatas) à (la volonté) de leur pères (Intime), de peur que je (le Glorian) ne vienne (à travers Karmasaya et Kamaduro) et ne frappe la terre avec une malédiction.

« La liqueur vitale (essence vitale) est universellement distribuée lorsqu’elle se déplace (circule dans le corps). Cet effluve contient de nombreux effluves différents et y produit différents types de métaux (vertus et défauts). » (Paramirum. L. 3, Paracelse)

« Lorsque le Corps Éthérique de l’être humain est affaibli, alors, par une action de réflexion, l’organisme physique tombe malade. Le Corps Éthérique a son centre physique dans la rate. Les énergies solaires, qui sont le principe vital de tout ce qui existe, pénètrent à travers la rate dans notre organisme physique. Le Corps Éthérique est une copie exacte du corps physique, et il est fait de Tattwas.

Chaque atome éthérique pénètre dans chaque atome physique, et une vibration intense est produite. Tous les processus chimiques de l’organisme sont développés sur la base du Corps Éthérique ou du deuxième organisme.

Chaque organe du corps physique devient malade lorsque sa contrepartie éthérique devient malade, et lorsque le Corps Éthérique est guéri, le corps physique est guéri.

Les disciples qui ne peuvent pas se souvenir de leurs expériences astrales doivent soumettre leur Corps Éthérique à une opération chirurgicale que les Nirmanakayas effectuent dans la première salle du Nirvana (le premier sous-plan du Nirvana mentionné dans la Théosophie). Après cette opération, le disciple peut emporter dans son voyage astral les éthers dont il a besoin pour ramener ses souvenirs.

Le Corps Éthérique est composé de quatre éthers: l’éther chimique, l’éther de vie, l’éther lumineux et l’éther réfléchissant. L’éther chimique et l’éther de vie servent de source à la manifestation des forces qui agissent dans les processus biochimiques et physiologiques, et dans tout ce qui est lié à la reproduction des races.

La lumière, la chaleur, la couleur et le son s’identifient aux éthers lumineux et réfléchissant. L’Âme pensante s’exprime dans ces deux éthers. Elle est la Demoiselle bien-aimée de nos souvenirs. Lorsqu’elle est vue avec clairvoyance, cette Demoiselle ressemble à une belle dame dans le Corps Éthérique.

Il est nécessaire que le disciple apprenne à prendre dans son voyage astral la Demoiselle bien-aimée de nos souvenirs, afin de ramener le souvenir de tout ce qu’il voit et entend dans les mondes internes. Elle sert de médiateur entre les sens du Cerveau physique et les sens ultrasensibles du Corps Astral. Elle est comme le stockage de la mémoire (si le concept de « stockage » convient ici).

Invoquez votre Intime dans votre lit, au moment du sommeil, comme ceci: « Mon Père, Toi qui es mon Être réel, je te supplie de tout mon cœur et de toute mon âme de prendre la Demoiselle bien-aimée de mon souvenirs de mon Corps Éthérique, dans le but de ne rien oublier lors du retour dans mon corps physique. Ensuite, prononcez les mantras: « LAAAA RAAAA SSSSSSS » en devenant somnolent. » – Médecine Ésotérique et Magie Pratique par Samael Aun Weor

« Jésus n’était Juif que du côté de l’Hébreuse Marie, cependant, du côté de son père, il était de la race Celtique blanche. Son père était un soldat Romain. La prêtresse épouse du Maître Jésus était également de race blanche et avait de grands pouvoirs ésotériques, comme elle l’a démontré en voyageant avec les Nazaréens à travers les pays de la Méditerranée sur les terres d’Europe. » – Le Mariage Parfait par Samael Aun Weor

Mag-dale-ne

De: Mag – Magicien – Prêtresse de la « vallée » de *dalan, préservée de l’extinction dans le nord de l’Angleterre par l’infl Nordique. Semblable à des mots pour « arc » (v.), Probablement à travers la notion de courbure dans le sol.

Madeleine signifie donc: une prêtresse d’autres terres ou vallées (une femme prêtresse blanche)

ENS ESPIRITUALE

« Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, de même le Fils de l’Homme doit être élevé. » – Jean, chapitre 3

« Moïse, l’homme qui a libéré la puissance électrique de la volonté, possède le don des prodiges. Ceci est connu des Divins et des humains. C’est donc écrit.

« Tout ce que les Écritures sacrées disent à propos de ce leader Hébreu est certainement extraordinaire, prodigieux.

« Moïse a transformé son bâton en serpent! » – Psychologie Révolutionnaire par Samael Aun Weor

« Les Magiciens Noirs aussi bien que les Magiciens Blancs utilisent également les Tattwas de la Nature pour leurs objectifs respectifs.

« Les salamandres vivent dans le feu (Tattwa Tejas). Les Ondines et les Néréides vivent dans l’eau (Tattwa Apas). Les Sylphes vivent dans les nuages (Tattwa Vayu). Les Gnomes et les Pygmées vivent dans la terre (Tattwa Pritwi).

« Les corps physiques des salamandres sont les plantes, les herbes et les racines des légumes qui sont influencés par les signes du feu.

« Les corps physiques des Ondines sont les élémentaux des plantes qui sont influencés par les signes zodiacaux de l’eau.

« Les corps physiques des Sylphes sont les élémentaux des plantes appartenant aux signes de l’air.

« Les corps physiques des Gnomes sont les élémentaux des plantes sous l’influence des signes zodiacaux de la terre. » – Médecine Ésotérique et Magie Pratique par Samael Aun Weor

ENS DEI

« H.P. Blavatsky déclare : « Le karma est la loi infaillible qui ajuste l’effet à la cause, sur les plans physique, mental et spirituel de l’être. Comme aucune cause ne reste sans son effet dû du plus grand au plus petit, d’une perturbation cosmique jusqu’au mouvement de votre main, et comme le produit semblable produit du semblable, le karma est cette loi invisible et inconnue qui ajuste sagement, intelligemment et équitablement chaque effet à sa cause, remontant à son producteur. Bien qu’elle soit inconnaissable, son action est perceptible. » – La Clé de la Théosophie

« Le pire genre de maladies est celui qui est engendré par le Karma. La variole est le résultat de la haine, la diphtérie est le fruit de la fornication des vies antérieures. Le cancer est également le résultat de la fornication. La tuberculose ou la peste blanche est le résultat de l’athéisme et du matérialisme des vies antérieures. La cruauté engendre la cécité à la naissance. La rachitis est l’enfant du matérialisme. Le paludisme vient de l’égoïsme, etc. Des centaines d’autres maladies ont leur origine dans les mauvaises actions de nos vies passées. Au sein de chaque être humain vit une loi et cette loi est le Glorian, la source d’où a émané l’Intime. L’âme n’est rien d’autre que l’ombre de notre Être réel, le Glorian.

Le Glorian est un souffle de l’Absolu, qui est profondément inconnaissable à lui-même. Le Glorian n’est ni esprit ni matière. Il n’est ni bon ni mauvais. Il n’est ni la lumière, ni les ténèbres. Elle n’est ni froideur, ni feu. Le Glorian est la loi à l’intérieur de nous-mêmes. C’est le véritable et vrai « Moi ».

Lorsque l’Intime et l’âme obéissent à la Loi, qui est leur propre Loi, le résultat est la joie, le bonheur et une santé parfaite. » – Médecine Ésotérique et Magie Pratique par Samael Aun Weor

« Apocalypse:

9: Après cela, je vis, et voici, une grande multitude (d’innombrables atomes lumineux qui travaillent sous les hiérarchies supérieures), qu’aucun homme ne pouvait dénombrer, de toutes les nations, et de toutes les familles, et des gens, et des langues, se tenait devant le trône, et devant l’Agneau, vêtus de robes blanches, et les paumes de leurs mains;

10 Et cria d’une voix forte, disant: Salut à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’Agneau.

11: Et tous les anges se tinrent autour du trône, et autour des anciens et des quatre bêtes, et tombèrent devant le trône sur leur visage, et adorèrent Dieu,

12: disant: Amen: Bénédiction et gloire, sagesse et action de grâces, et l’honneur, et la puissance, et le pouvoir, soient à notre Dieu pour toujours et à jamais. Amen. »

FIN