Le Christ Guérit

Samael Aun Weor a fourni une vaste gamme de techniques de guérison dans ses livres. Savoir comment et quand les utiliser demande beaucoup d’intuition et d’expérience.

Un instructeur a récemment souffert d’une maladie très grave. Pour aider à son rétablissement, il a été guidé pour effectuer quotidiennement la séquence suivante de prières et de pratiques de guérison. Puisqu’ils l’ont profondément aidé, il a demandé que nous expliquions comment vous pouvez faire de même. Vous pouvez le faire pour vous-même ou au nom d’une personne malade. Tout ici est tiré des livres de Samael Aun Weor, notamment :

Nous vous recommandons fortement d’étudier ces livres très attentivement.

Il est essentiel de comprendre qu’il s’agit d’une œuvre de prêtrise dans laquelle la personne qui accomplit les prières sert d’intermédiaire entre la divinité et le malade. Pour être capable d’accomplir une tâche aussi sacrée, il y a des exigences.

Plus important encore, celui qui accomplit ces prières doit être chaste. Les fornicateurs manquent d’énergie et de connexion au Christ pour attirer les forces nécessaires à la guérison. Souvenez-vous que Jésus a dit :

« Vous êtes le sel de la terre; mais si le sel perd sa saveur [à travers la fornication], comment sera-t-il assaisonné ? Il n’est alors bon qu’à être jeté dehors et foulé aux pieds par les hommes. » – Matthieu 5:13

Celui qui cherche la guérison est plus susceptible de la recevoir s’il est aussi chaste. Si vous ne connaissez pas la chasteté et la fornication, nous vous invitons à étudier ce sujet : Amour et Sexe.

Il faut souligner que les prières et les mantras ne fonctionnent que si vous êtes très concentré et visualisez intensément la guérison que vous recherchez.

Un jour, Samael Aun Weor a dit à un étudiant : « Vous avez très bien mémorisé les prières et les conjurations ; c’est merveilleux et important, car nous avons besoin de les mémoriser. Cependant, vous les récitez mécaniquement : votre mental n’est pas concentré sur la prière mais errant ailleurs, donc la prière ne marche pas, et quand nous les maîtres venons répondre à votre appel nous ne pouvons pas vous aider, puisque vous ne nous ouvrez pas la porte. »

Ainsi, celui qui accomplit ces prières doit être capable « d’ouvrir les portes » de l’aide demandée : la chasteté fournit l’énergie et la pureté, tandis que la concentration et la visualisation la dirigent. C’est pourquoi les fornicateurs et les personnes au mental agité et distrait n’obtiennent pas de réponses à leurs prières.

Si vous essayez de sauver votre vie ou celle d’une personne malade, vous devez vous concentrer à 100% sur les prières et les visualisations, sinon vous perdez votre temps et n’aiderez personne. Ces prières nécessitent une concentration constante sur la visualisation de l’aide et de la guérison que vous recherchez.

Il faut respecter la loi du karma et la volonté du divin. Certaines maladies sont dues à des dettes karmiques ; il y a des cas où le seul moyen de payer est par la maladie, mais il y a d’autres cas où l’on peut payer par la charité : se sacrifier pour les autres. Nous avons observé des cas où une personne gravement malade s’est rapidement améliorée parce qu’elle a accompli une grande œuvre de charité pour les autres. Plus la dette à payer est importante, plus le sacrifice doit être important.

Les femmes devraient suspendre de telles pratiques pendant la menstruation et reprendre une fois leur cycle terminé.

Exigences de l’Autel

Sur l’autel ou la table, placez une nappe blanche, un crucifix, un pentagramme, un verre d’eau et les sept bougies allumées.

Si la personne malade est présente, faites-la s’asseoir devant vous. D’autres personnes concernées, le cas échéant, telles que des amis ou des proches du patient, peuvent également être présentes, à condition qu’elles possèdent une foi sincère d’une grande force. Les personnes sceptiques ou négatives interféreront avec l’efficacité de ces prières.

  • Encens, en particulier l’encens pur ou la myrrhe
  • Sel (environ 1/4 tasse est suffisant) sur un récipient ignifuge
  • Alcool (environ 1/4 tasse suffit)
  • Un verre d’eau pure
  • (Facultatif) Pain (ou autre grain) et jus de raisin pour l’Eucharistie

Sachez que vous enflammerez l’alcool et le sel, il y aura donc une flamme qui brûle pendant que vous prononcez l’Invocation de Salomon. Soyez prudent avec le feu.

Dans les cas où vous effectuez cela au nom d’une personne qui n’est pas présente, vous n’aurez pas besoin de l’eau ou de l’Eucharistie, car ils ne peuvent pas les consommer.

Sept Enregistrements

Nous avons préparé une série d’enregistrements audio pour vous accompagner. Parce que la séquence comprend un exorcisme pour chaque jour de la semaine, il y a sept enregistrements, un pour chaque jour. Ainsi, en vous préparant vous-même et les éléments requis, vous pouvez lire l’enregistrement audio de la journée et le suivre avec votre imagination et votre concentration. Ces enregistrements suivent l’ancien ordre des jours et sont numérotés pour plus de clarté. Vous pouvez commencer ou terminer n’importe quel jour, pour aussi peu ou autant de jours que nécessaire pour le patient. Par exemple, l’instructeur a effectué ces prières tous les jours pendant un mois.

1- Exorcisme pour Lundi (actuellement appelé Dimanche)

2- Exorcisme pour Mercredi (actuellement appelé Lundi)

3- Exorcisme pour Vendredi (actuellement appelé Mardi)

4- Exorcisme pour Dimanche (actuellement appelé Mercredi)

5- Exorcisme pour Mardi (actuellement appelé Jeudi)

6- Exorcisme pour Jeudi (actuellement appelé Vendredi)

7- Exorcisme pour Samedi (Samedi)

La Séquence de Prières

Fons Alpha

« Fons Alpha Et Omega, Figa, Figalis Sabbaoth, Emmanuel, Adonay, O, Neray, Ela, Ihe, Reutone, Neger, Sahe, Pangeton, Commen, Agla, Matheus, Marcus, Lucas, Johannes, Titulus Triunphalis, Jesus Nazarenus Rex Iudaeorum, Ecce Dominicae Crucis Signum Fugite Partes Adversae, Vicit Leo De Tribu Judae, Radix David Alelluyah, Kyrie Eleison, Christe Eleison, Pater Noster, Ave Maria, Et Ne Vos, Et Venia Super Nos Salutare Tuum, Oremus. »

Le sel doit être préparé avec l’exorcisme suivant :

Exorcisme du Sel

« In isto sale sit sapientia, et ab omni corruptione servet mentes nostras et corpora nostra, per Chokmahel et in virtute Ruach-Chokmahel, recedant ab isto fantasmata hylae ut sit sal coelestis, sal terrae et terris salis, ut nutrietur bos triturans et addat spei nostrae cornua tauri volantis. Amen. »

[Note de l’Éditeur : Voici la signification en Français : « Que la sagesse soit dans ce sel, et garde nos mentals et nos corps de toute corruption, laissez donc les fantasmes de la matière s’éloigner du sel par Chokmahel et en vertu de Ruach-Chokmael, afin qu’il devienne le sel du ciel sur la terre et le sel terrestre (sel rocheux) afin que le bœuf de battage puisse être nourri et ajouter à notre espérance les cornes de notre taureau ailé. Amen. »]

Ensuite, lorsque tout est bien arrangé et mis en place, les grands maîtres de la lumière doivent être invoqués en récitant (à voix haute) l’Invocation de Salomon.

Versez l’alcool sur le sel. Enflammez l’alcool avec une allumette pour qu’il brûle avec le sel et récitez l’Invocation de Salomon à ce moment précis comme suit :

L’Invocation de Salomon

« Puissances du royaume, soyez sous mon pied gauche et dans ma main droite !

Gloire et éternité, prenez-moi par les deux épaules, et dirigez-moi dans les chemins de la victoire !

Miséricorde et justice, soyez l’équilibre et la splendeur de ma vie !

Intelligence et sagesse, couronnez-moi !

Esprits de Malkuth, conduisez-moi entre les deux colonnes sur lesquels repose tout l’édifice du temple !

Anges de Netzach et de Hod, établissez-moi sur la pierre cubique de Yesod !

Oh Gedulahel ! Oh Geburahel ! Oh Tiphereth !

Binahel, sois mon amour !

Ruach Chokmahel, sois ma lumière !

Sois ce que tu es et tu seras, Oh Ketheriel !

Ishim, assistez-moi au nom de Shaddai !

Cherubim, soyez ma force au nom d’Adonaï !

Beni-Elohim, soyez mes frères au nom du Fils, et par les pouvoirs de Sabaoth !

Elohim, combattez pour moi au nom du Tetragrammaton !

Malachim, protégez-moi au nom de Iod-Havah !

Seraphim, purifiez mon amour au nom d’Éloah !

Hasmalim, illuminez-moi avec les splendeurs d’Elohim et de Shechinah !

Aralim, agissez !

Ophanim, tournez et respendissez !

Chaioth-Ha-Kadosh criez, parlez, rugissez, mugissez !

Kadosh, Kadosh, Kadosh !

Shaddai, Adonai, Iod-Havah, Eheieh asher Eheieh !

Hallelu-Jah, Hallelu-Jah, Hallelu-Jah.

Amen. Amen. Amen. »

Après avoir récité cette invocation avec ferveur et avec une foi intense, nous prierons les grands maîtres de la lumière de guérir le patient.

Séquentiellement, le théurge récitera (rempli de toute sa force spirituelle de foi profonde, et avec confiance en son pouvoir), la conjuration suivante :

Conjuration des Sept de Salomon le Sage

« Au nom de Michael, que Jéhovah te commande et t’éloigne d’ici, Chavajoth !

Au nom de Gabriel, qu’Adonaï te commande et t’éloigne d’ici, Bael !

Au nom de Raphael, retire toi devant Elial, Samgabiel !

Par Samael Sabaoth, et au nom d’Elohim Gibor, retire-toi d’ici, Andraméleck !

Par Zachariel et Sachiel-Meleck, obéis à Elvah, Sanagabril !

Au nom divin et humain de Shaddai, et par le signe du Pentagramme que je tiens dans ma main droite, au nom de l’ange Anael, par le pouvoir d’Adam et Eve, qui sont Iod-Chavah, retire-toi Lilith ! Laisse nous en paix, Nahémah !

Par les saints Elohim et aux noms des Génies Cashiel, Sehaltiel, Aphiel et Zarahiel, au commandement d’Orifiel, éloigne-toi de nous Moloch ! Nous ne te donnerons pas nos enfants à dévorer !

Amen. Amen. Amen. »

Exorcisme du Jour

Chaque jour a son propre exorcisme et se rapporte aux sept bougies allumées.

En récitant l’exorcisme du jour, l’invocateur doit se plonger dans une profonde méditation, suppliant le régent planétaire de ce jour d’envoyer certains de ses saints anges. En priant, en méditant et même en pleurant, l’invocateur doit demander, supplier, implorer. La foi doit être intense et la supplication immense. Si même pas un seul atome de doute n’existe chez l’invocateur, l’ange peut devenir visible dans le monde physique. Tout simple atome de doute rend impossible les phénomènes magiques de matérialisation de tout ange. La pétition doit être formulée avec clarté et beaucoup d’humilité.

1- Exorcisme pour Lundi (actuellement appelé Dimanche)

« Avec une humilité infinie et un grand amour, au nom du terrible Tetragrammaton, je vous invoque, Êtres ineffables.

Au nom d’Adonaï et par Adonaï, Adonaï, Eye, Eye, Eye, Cados, Cados, Cados, Achim, Achim, Achim, La, La, La, fort La, Toi, qui brille toujours glorieusement dans la montagne de l’Être, Je Te demande miséricorde. Aide moi maintenant. Aie pitié de moi, qui n’a aucune valeur, qui n’est rien.

Adonaï, Sabaoth, Amathai, Ya, Ya, Ya, Marinata, Abim, Ieia, créateur de tout ce qui est et sera.

Je T’en supplie au nom de tous les Elohim qui gouvernent la première légion sous le commandement suprême d’Orfamiel et par les treize rayons de la Lune et par Gabriel, afin que Tu puisses m’aider maintenant. Je reconnais que je ne suis qu’une misérable limace de la boue de la terre. Amen. »

2- Exorcisme pour Mercredi (actuellement appelé Lundi)

« Je T’en supplie, divin Elohim, au nom du Tetragrammaton sacré et formidable et par les noms ineffables d’Adonaï Elohim, Sadai, Sadai, Sadai, Eye, Eye, Eye, Asamie, Asamie, Asamie, au nom des Anges de la deuxième légion planétaire, sous le gouvernement de Raphael, Seigneur de Mercure, ainsi que par le saint nom placé sur le front d’Aaron, aide-moi, aide-moi, viens à mon appel. Amen. »

3- Exorcisme pour Vendredi (actuellement appelé Mardi)

« Très humblement je T’en supplie, Divin Elohim, par les noms mystiques On, Hey, Heya, ia, ie, Adonaï, Saday, viens à mon appel. Je T’en supplie, aide au nom du Tetragrammaton et par le pouvoir sacré des Anges de la troisième légion qui sont gouvernés par Uriel, le régent de Vénus, l’étoile de l’aube. Viens Anael, viens, viens. Je reconnais mes imperfections; mais, je t’adore et je t’invoque. Amen. »

4- Exorcisme pour Dimanche (actuellement appelé Mercredi)

« Moi qui suis un misérable mortel, complètement convaincu de son néant et de sa misère, j’ose invoquer les Lions de Feu et le bienheureux Michael.

Par le Tetragrammaton, j’appelle maintenant la quatrième légion des Anges du Soleil, espérant que Michael pourra avoir pitié de moi, Om, Tat, Sat, Tan, Pan, Paz, Amen. »

5- Exorcisme pour Mardi (actuellement appelé Jeudi)

« Je reconnais ce que je suis. Vraiment, je suis un pauvre pécheur qui appelle et invoque les Anges de la Puissance, au moyen du mantras : Ya, Ya, Ya, He, He, He, Va, Hy, Ha, Va, Va, Va, An, An, An, Aie, Aie, Aie, Ecl, Ai, Elohim, Elohim, Elohim, Tetragrammaton.

Je Vous invoque Ye au nom de Elohim Gibor et par le régent de la planète Mars, Samael. Répondez à mon appel.

Que la cinquième légion d’Anges de la planète Mars m’aide au nom du vénérable Ange Acimoy. Amen. »

6- Exorcisme pour Jeudi (actuellement appelé Vendredi)

« Sans fierté, je reconnais que je n’ai aucune valeur, que je ne suis personne et que seul mon Dieu a le pouvoir, la sagesse et l’amour.

Je vous supplie, Dévas ineffables, par les noms sacrés: Cados, Cados, Cados, Eschereie, Eschereie, Eschereie, Hatim, Hatim, Hatim, Ya, le corroborateur des siècles, Cantine, Jaym, Janic, Anie, Caibar, Sabaoth, Betifai, Alnaim et au nom de Elohim et Tetragrammaton et par le Divin Zachariel qui gouverne la planète Jupiter et la sixième légion d’Anges Cosmiques, répondez à mon appel.

Je vous supplie, Êtres Ineffables, que Vous puissiez m’aider dans cette œuvre. Je vous en supplie par le formidable Tetragrammaton, que vous puissiez m’aider ici et maintenant. Amen. »

7- Exorcisme pour Samedi (Samedi)

« Reconnaissant mon immense néant et ma misère intérieure, avec une totale humilité, Casiel, Machatori, Sarakiel, répondez à mon appel. Je vous supplie, au nom du sacré et mystérieux Tetragrammaton, de venir ici.

Écoutez-moi par Adonaï, Adonaï, Adonaï, Eye, Eye, Eye, Acim, Acim, Acim, Cados, Cados, Cados, Ima, Ima, Ima, Saday; Io, Sar, Seigneur Orifiel, régent de la planète Saturne, chef de la septième légion d’Anges ineffables.

Venez Êtres ineffables de Saturne. Vennez au nom d’Orifiel et au nom du puissant Elohim Casiel. Je vous appelle, demandant de l’aide au nom de l’Ange Booel et par l’Étoile Saturne et par ses Saints Sceaux. Amen. »

Prière pour la Guérison

« Toi, Logos Solaire, émanation ignée, substance et conscience du Christ, vie puissante par laquelle tout avance, viens à moi et pénètre en moi, illumine-moi, baigne-moi, traverse moi et éveille en mon Être toutes ces substances ineffables qui sont comme beaucoup une partie de toi comme une partie de moi.

Force universelle et cosmique, énergie mystérieuse, je Te conjure, viens à moi, remédie à mon affliction, guéris-moi de cette maladie et éloigne de moi cette souffrance pour que je puisse avoir l’harmonie, la paix et la santé.

Je Te demande en ton nom sacré, que les mystères et l’Église Gnostique m’ont enseigné, afin que tu puisses faire vibrer avec moi tous les mystères de ce plan et des plans supérieurs, et que toutes ces forces réunies puissent accomplir le miracle de ma guérison. Ainsi soit-il. »

Aum Tat Sat Tan Pan Paz

Aum Tat Sat Tan Pan Paz

Aum Tat Sat Tan Pan Paz

Pater Noster

« PATER NOSTER, qui es in caelis, sanctificetur nomen tuum. Adveniat regnum tuum. Fiat voluntas tua, sicut in caelo et in terra. Panem nostrum quotidianum da nobis hodie, et dimitte nobis debita nostra sicut et nos dimittimus debitoribus nostris. Et ne nos inducas in tentationem, sed libera nos a malo. Amen. »

Ave Maria

« Ave Maria, gratia plena,

Dominus tecum,

benedicta tu in mulieribus,

et benedictus fructus ventris tui Iesus.

Virginis Maria mater Dei,

ora pro nobis cum peccatoribus ego,

nunc, et in hora mortis vitium nostrae.

Sela Fiat. »

Rune Ur (Uruz)

« La Lumière Divine de RAAAAMMM IOOO réside dans mon Être réel interne, Elle est la Mère de mon Être, Devi Kundalini, RAAAMMM IOOO, aide-moi… RAAAMMM IOOO assiste-moi, illumine-moi.

RAAAMMM IOOO, ma Mère Divine, mon Isis, Tu as l’enfant Horus (Uruz), mon véritable Être, dans tes bras. J’ai besoin de mourir en moi-même pour que mon Essence se perde en אל-El… אל-El…אל-El (le nom de Chesed, l’Intime, dans le monde d’Atziluth)… »

Mikveh

Kumah, Iod-Havah, Veyafutzu Oyevehha, Veyanusu Misanehha Mipanehha.

קומה – KuuuuuuMaaaaaahhh

י-הוה – IiiiiiOoooood-Haavaaaahhh

ויפצו – Vaaaaiiiaaafuutzuuu

איביך – AaaiiibeeeeeHaaaaaa

וינסו – Vaaaaiiiiannnuuussssuuuu

משנאיך – MmmmiiiiissssssssssssaaaannneeeeHaaaaaa

מפניך – MmmmmmiiiiiipaaaaannnnneeeeeHaaaaa

Traduction: « Lève-toi, Iod י de (Malkuth dans) mon Havah הוה (Ève – organes génitaux – vers le Iod dans mon cerveau – Adam) – et que les ennemis de mon père soient dispersés, et que ceux qui le haïssent, fuient devant son visage. » – Nombres 10 : 35

Pouvoirs de Guérison des Mantras

  • I : affecte la région de la tête, du cerveau, des glandes pinéale et pituitaire, etc.
  • E : affecte la région de la gorge, la glande thyroïde
  • O : affecte la région du cœur
  • U : comme le « ou », affecte la région du plexus solaire, de l’abdomen, de l’estomac
  • A : affecte la région des poumons, le thymus

Pour plus de Pratiques de Guérison, étudiez :

Catégories : Blog