Écrit par : Gnostic Instructor          Catégorie : Transformation de l’Énergie

Le titre de la conférence de ce matin est la transformation des énergies. Ceci est lié à la Loi du Trois qui est également appelée la loi du Saint Triamazikamno (Triamazicamno); de même, il est lié à la loi de l’Alimentation Harmoniale-Réciproque de la Matière dans toutes les Unités Cosmiques, qui est également appelée la loi du Plus Grand Trogoautoégocrate Cosmique Commun.

Nous déclarons toujours que tout atome est un trio de matière, d’énergie et d’intelligence ou de conscience. Nous devons également affirmer qu’un atome est comme un vibromètre qui émet des ondes selon son propre type. Ces ondes sont précisément ce que nous appelons souvent les impressions, les forces.

Par analogie, pour que vous puissiez comprendre la Loi du Trois, nous dirons que l’être humain a trois cerveaux ou trois systèmes nerveux. Comme nous le disons toujours, ces trois systèmes nerveux sont les trois véhicules de la loi du Saint Triamazikamno, ou les trois forces primaires de l’univers à se manifester. Le système Nerveux Cérébro-spinal est le véhicule des forces primaires de création. Le système nerveux grand sympathique est le véhicule des forces négatives ou des forces secondaires de la création et nous trouvons le Vague ou le parasympathique, qui est ce système qui canalise les forces qui concilie les énergies positives et négatives, c’est pourquoi elle est appelée la sainte conciliation.

Ainsi, dans l’organisme humain, nous avons ces trois forces primaires du Saint Triamazikamno qui, dans la religion, est appelée la Trinité, et bien sûr nous devons comprendre et saisir que ce ne sont pas des personnes ou des individus mais des forces. Nous comprenons cela lorsque nous analysons que notre système nerveux est bien le système qui se situe entre, dirons-nous, la matière physique et la matière éthérique ou corps éthérique. Nous déclarons toujours que le corps physique est en réalité un corps tétra-dimensionnel et que le monde physique que nous observons à travers le microscope et le télescope, l’univers entier, cet univers physique est un univers tétra-dimensionnel. Malheureusement, il n’y a que peu de gens qui peuvent voir la quatrième dimension, qui est précisément la profondeur vitale des choses, en d’autres termes, de la matière, la matière physique.

Ainsi, le système nerveux est précisément ce système qui est entre, comme je l’ai dit, le corps vital et le corps physique. En effet, le corps vital ou corps éthérique est un corps énergétique thermoélectrique, qui a une couleur bleue. Cette couleur bleue me rappelle la planète Terre car vue de loin, elle dégage une très belle couleur électrique, la couleur bleue, qui, dirons-nous, est le reflet de la Terre vitale ou de la quatrième dimension de la planète Terre. En ce qui concerne les planètes, nous devons comprendre et saisir qu’elles ont aussi un système nerveux et c’est quelque chose qui dans le Gnosticisme est très important car scientifiquement, bien sûr, peu de gens comprennent que la planète ou les planètes sont vraiment des entités vivantes.

Comprendre et saisir les déclarations précédentes est très important pour comprendre la Loi du Triamazikamno ou la Loi du Trois, qui sont précisément les trois forces primaires qui émanent du Rayon de l’Okidanokh ou ce que dans la Kabbale nous appelons l’Ain Soph Aur. Cet Ain Soph Aur, ou le Rayon de l’Okidanokh, est également appelé l’Absolu Solaire, qui est le troisième aspect de l’Absolu. Donc, cela est appelé Ain Soph Aur ou lumière illimitée car c’est la première émanation de l’inconnaissable, qui est appelé l’Absolu, qui est la lumière incréée donc cet Ain Soph Aur ou Absolu Solaire est situé dans la dimension zéro qui est également appelée la septième dimension.

Ainsi, le Rayon de l’Okidanokh, l’Ain Soph Aur, l’Absolu Solaire est précisément la source de vie à partir de laquelle toute matière est soutenue, c’est ce qu’on appelle le Christ Cosmique. C’est quelque chose que nous devons comprendre et saisir parce que ce Christ Cosmique, cet Absolu Solaire, cet Ain Soph Aur a son centre partout et sa circonférence nulle part; et c’est parce que chaque unité cosmique en dépend. C’est pourquoi nous avons commencé cette conférence en vous parlant des trois systèmes nerveux de l’organisme humain, car c’est à travers ces trois systèmes nerveux que les trois forces primaires du Rayon de l’Okidanokh, ou l’Absolu Solaire, fonctionnent dans l’organisme humain. Ceci est très important à comprendre car à partir de lui ou d’eux nous acquérons l’auto-réalisation de l’être.

Pensez un instant que toute planète est un organisme qui a quatre règnes; règne minéral, règne végétal, règne animal et règne humain. Ces quatre règnes sont des organes de cette planète et nous le mentionnons car nous parlons de la planète Terre mais imaginons n’importe quelle planète. Dans le Gnosticisme, nous savons que toute planète est habitée par ces quatre règnes à moins que ce ne soit une lune qui est une planète morte.

Le règne minéral est précisément le plus important dans ce cas lié à cette loi. J’ai déclaré que le règne minéral est l’un des principaux règnes parce qu’en relation avec la loi du Plus Grand Trogoautoégocrate Cosmique Commun, ou l’Alimentation Harmonique-Réciproque de la Matière dans toutes les Unités Cosmiques dans l’espace, dans le règne minéral il y a un autre règne que nous appelons le règne des métaux. Nous ne pouvons nier qu’à l’intérieur de la Terre nous trouvons des mines ou des veines d’or, de fer, d’argent, etc. Ces mines ou veines de métaux sont ce que nous dirions le système nerveux de la planète. Il est facile de comprendre cela lorsque nous comprenons que pour utiliser l’électricité dans différentes villes, nous utilisons le cuivre, ceci afin de canaliser l’énergie électrique. Tout métal peut être utilisé à cet effet.

Chaque métal canalise, dans ce cas quand on parle de l’autre loi, qui est la loi de l’Heptaparaparshinokh, la Loi du Sept, la loi qui organise, on sait que les sept métaux liés aux sept planètes sont précisément les sept éléments principaux dans la Terre qui canalisent ces forces pour que la planète ait la vie. Le maître Adonaï a déclaré qu’il n’y a pas de feu au centre de la Terre ou à l’intérieur de la Terre. Ce qu’il y a, ce sont les métaux, ces métaux qui canalisent les énergies comme dans ce cas nous donnons l’exemple du cuivre chargé d’électricité. Les volcans que nous trouvons dans le monde sont pour la plupart proches des eaux des océans. Dans ce cas, les eaux des océans jouent ici une fonction très importante, en relation avec les différents courts-circuits qui se produisent dans les veines de la Terre, ces courts-circuits sont ce qui fait fondre les différents éléments du règne minéral et qui les transforme en magma, ce que les volcans font éruption, vomissent. En réalité, ce n’est qu’une libération d’énergie. Alors, pensez à cela et comprenez que réellement les veines métalliques de la planète Terre sont bien son système nerveux.

Donc, comme nous avons physiquement nos systèmes nerveux et comme nous avons ce que nous appelons les chakras ou plexus à travers lesquels nous capturons les énergies afin d’être physiquement vivants. Nous le savons parce que physiquement nous nous nourrissons de différentes manières, par la bouche, par le nez et par les impressions. Nous savons donc que nous avons les chakras pour capturer ces énergies. Ainsi, de même, la planète Terre a évidemment son sommet, ses chakras, ses forces mais les principaux éléments en réalité qui aident la planète à être en vie sont les quatre règnes dont nous parlons ici.

Imaginez un instant les veines métalliques de la Terre comme un règne différent ou comme un règne indépendant qui canalise les forces de l’Absolu Solaire alors que notre système nerveux canalise les trois forces primaires de l’univers. Le système nerveux central est le système primaire qui canalise les forces du Père, le grand sympathique canalise les forces du Fils, et le parasympathique ou vague canalise les forces du Saint-Esprit lorsqu’on parle en termes Chrétiens.

Il est donc évident que la planète Terre en elle-même canalise également ces trois forces à travers, bien sûr, les veines métalliques de la Terre. C’est ainsi que les planètes elles-mêmes se soutiennent afin de canaliser ces forces qui viennent de l’Absolu Solaire, mais chaque planète en elle-même est différente, en fonction bien sûr de l’intelligence et de l’intelligence évolutive, dirions-nous, de chaque planète. Cette intelligence est ce que dans le Gnosticisme on appelle Fohat, la force intelligente. Par exemple, nous savons que le soleil n’est pas comme le croient les scientifiques; « une boule de gaz ou une boule de feu ». Les gens pensent que si nous voyageons dans un vaisseau cosmique vers le soleil quand nous y arriverons, nous serons grillés parce que nous serons près du feu. Mais en réalité le soleil n’est pas une boule de feu c’est juste une énorme unité cosmique qui est appelé soleil, étoile, mais cela a d’énormes veines de métal, en particulier d’or. Ce que nous voyons dans l’espace n’est que la projection de ces forces ou forces électriques magnétiques qui sont envoyées depuis le noyau du soleil et que nous voyons comme des flammes.

Comme nous pouvons voir des flammes sur une photographie, lorsque quelqu’un prend par exemple une photo d’un doigt ou d’une feuille avec l’appareil photo Kirlian, nous voyons juste l’énergie autour de la matière et cela ressemble à un soleil. Nous avons bien sûr des photos ici sur Internet que vous pouvez voir afin de vérifier nos déclarations.

Ce sont bien sûr des déclarations qui sont lointaines ou très éloignées de la science de nos jours parce que nous, les Gnostiques, ne l’admettons pas, nous n’achetons pas cette déclaration qui affirme que le soleil est une boule de feu, car pour nous c’est une déclaration ridicule. Le soleil est une planète comme cette planète Terre est une planète, mais avec une énergie formidable. Le métal, le règne des métaux du soleil est parfait; il est principalement en or car c’est le centre du système solaire; l’unité cosmique qui doit canaliser les trois forces primaires le Saint Triamazikamno directement à partir de la septième dimension.

Ici, sur la planète Terre, comme vous le voyez, les quatre règnes sont nécessaires parce que la loi du Plus Grand Trogoautoégocrate Cosmique Commun est la loi qui reçoit et donne des forces magnétiques, des forces électriques, parmi les planètes. Ici, sur Terre, bien sûr, cette loi est appliquée de différentes manières. Si vous voyez par exemple, le minéral est une entité ou une unité qui est fixe, qui n’est placée que dans un seul espace et grandit sans bouger; car chaque atome de ce minéral particulier est un vibromètre qui prend et donne de l’énergie, du magnétisme, des forces. Chaque minéral de la planète Terre est comme une antenne qui capte les forces spéciales de la lune, du système solaire, de chaque planète, de la galaxie que nous appelons le Macrocosmos, et de l’infini que nous appelons le Mégalocosmos.

Donc, différents minéraux existent, ils existent pour attirer ces forces. C’est pourquoi les métaux existent, afin de canaliser ces forces et de donner vie à cette planète. Les métaux n’existent pas dans la Terre pour enrichir les gourmands, les Mammons de la Terre qui creusent et creusent la Terre afin d’obtenir l’or ou l’argent de tout métal comme l’uranium afin de fabriquer des bombes atomiques. Les métaux existent dans la Terre dans un but, pour une raison.

Bien sûr, chaque organisme vivant sur la planète a une mission différente; par exemple les plantes. Les plantes poussent verticalement elles sont également fixes, elles ne bougent pas, je veux dire qu’elles ne se déplacent pas d’un endroit à l’autre. Mais si vous examinez un arbre avec clairvoyance, vous verrez qu’il est à l’envers par rapport à nous. Cela signifie que la tête est dans le sol, les cheveux, qui sont les racines, vont dans la Terre et les bras et les jambes vont vers le ciel. Le sexe pointe précisément vers le ciel. L’énergie sexuelle des plantes est ce que nous appelons les fruits de la Terre, les légumes et les fleurs. Ils sentent bon et ont bon goût, pourquoi? Parce que l’intelligence au sein de ces plantes transforme les trois forces primaires, les forces de l’univers de la bonne manière. Ils obéissent à la loi. Les différentes intelligences qui transforment cette énergie dans les arbres ne violent pas la loi. Et c’est pourquoi lorsque vous entrez dans la quatrième dimension dans ces règnes végétaux, vous voyez les élémentaux, les créatures que la Bible appelle les créatures de l’Éden, du paradis, (qui est la quatrième dimension) qui vivent heureux, il n’y a ni douleur ni souffrance parce qu’ils obéissent à la loi. Collectivement, ils le font et ils n’enfreignent pas les lois cosmiques, mais malheureusement, l’animal intellectuel, l’être centré sur les trois cerveaux, ignore dans cette planète Terre que chaque arbre a sa mission, c’est pourquoi vous trouvez différents types d’arbres.

En astrologie, vous constatez que certains arbres sont liés à un certain signe zodiacal. Un autre arbre est lié à la lune, un autre est lié à Mars, un autre à Saturne, etc. Il y a des arbres, des plantes qui sont liés au Mégalocosmos, au système solaire, à la galaxie. Ils sont comme des antennes captant, transformant l’énergie. Leur intelligence, ou mieux dit, leur tête, est dans le sol parce que leur intelligence est en harmonie avec l’intelligence de la Terre. C’est pourquoi c’est comme ça. Mais ici l’animal intellectuel prend un arbre et en fait ce qu’ils appellent un greffage, une adultération; les scientifiques de cette planète Terre falsifient les arbres, les plantes en croisant une espèce d’arbre avec une autre afin de faire, disent-ils, de « meilleurs fruits ». Mais si vous comprenez maintenant que les fruits sont la graine de l’énergie sexuelle des arbres, des plantes, évidemment le fruit que vous prenez d’une plante greffée est un fruit frelaté. La force sexuelle y est frelatée. Ainsi, les humanoïdes, les animaux intellectuels de cette planète Terre modifient la nourriture de la Terre, qui est cette énergie qui entre dans la Terre et la Terre prend et transforme et renvoie dans l’espace à travers les mêmes organes dont elle la prend, ce qu’on appelle Askokin. C’est ainsi que l’on l’appelle en science occulte Askokin.

Évidemment, la déforestation des terres est contre la planète c’est pourquoi vous trouvez différents arbres dans différentes zones de la planète car la planète a besoin de différents types d’énergies dans certaines zones de la terre de son corps. Les arbres des plantes qui poussent dans les régions tropicales ou dans les régions froides de la planète ne sont pas là par accident, ils ont leur raison d’être. Malheureusement, l’humanité viole la nature; c’est ce qu’on appelle la violence contre la nature.

Avez-vous déjà entendu cette devise en Inde « A-himsa – non-violence » et cette devise est très étendue. Ce n’est pas seulement pour le règne humain mais pour toute la planète que la non-violence signifie ne pas déranger les lois de la nature et du cosmos, donc, ce n’est pas seulement dans le règne humain et le règne minéral. Extraire le pétrole, le pétrole de la Terre est une violence contre la nature et la preuve de cette violence crée du smog, des maladies différentes, tout cela à cause de notre ignorance.

Nous pouvons utiliser, comme ils le font sur d’autres planètes, l’énergie solaire pour se transporter dans leurs inventions, leurs véhicules. Bien sûr, ils savent que l’énergie solaire est liée à la loi du Triamazikamno, l’énergie solaire peut être utilisée comme les plantes, les minéraux utilisent l’énergie solaire et les animaux utilisent l’énergie solaire.

Regardons maintenant les animaux; les animaux ont la capacité de se transporter physiquement d’un endroit à un autre. Dans l’émission de télévision National Geographic et de nombreux autres programmes télévisés, nous voyons de beaux programmes sur la façon dont les oiseaux, comment les animaux, comment les poissons se déplacent d’un endroit à un autre. Pourquoi pensez-vous que l’animal se déplace d’un endroit à un autre, pourquoi habitent-ils précisément certaines parties de la Terre comme l’ours polaire au pôle Nord, les pingouins au sud et au pôle nord. Pourquoi certains animaux, comme le cerf, ont-ils des cornes comme une antenne? Parce que chaque animal, chaque insecte capte différents types de vibrations cosmiques dont la Terre a besoin dans différents domaines, c’est pourquoi ils se déplacent; ils transmigrent d’un endroit à un autre. C’est pourquoi l’animal est horizontal, il n’est pas vertical comme l’arbre, et c’est horizontal parce qu’ils doivent bouger. Même un oiseau se déplace horizontalement dans les airs pour se déplacer d’un endroit à un autre. Ainsi, chaque espèce a sa mission particulière cosmiquement parlant et il y a des intelligences qui les déplacent afin de nourrir la planète. Cette énergie brille bien sûr à travers les règnes de la Terre et se transforme au cœur de la Terre dans ses métaux, ce que l’on appelle la loi du Plus Grand Trogoautoégocrate Cosmique Commun. Cette loi est fondamentale pour la survie de toutes les unités cosmiques et elle ne doit pas être violée.

L’organisme le plus difficile que la planète crée ou développe à travers l’évolution est l’humanoïde; cet organisme dispose de 3 cerveaux afin de canaliser les trois forces primaires. L’humanoïde est le seul qui peut conserver ses trois forces primaires et comprendre ses trois forces primaires, malheureusement, les gens ignorent la fonction de ces forces… Communément, nous violons les trois forces primaires, c’est pourquoi la fabrication de plantes est comme détruire le règne végétal, et le règne animal et le règne minéral… Ceux-ci sont détruits à cause de l’ignorance de cette transformation des énergies. Bien sûr, en tant qu’êtres humains, ou mieux dit en tant qu’Humanoïdes, nous croissons aussi verticalement mais pas comme les plantes parce que notre sexe est tourné vers la Terre et notre tête vers le ciel. De cette façon, nous avons l’opportunité de comprendre et de saisir pourquoi l’organisme humain est créé de cette manière, verticalement, afin de profiter des forces de la Terre et du cosmos. Au sommet de notre tête, nous avons le chakra Sahasrara, le chakra couronne qui est lié à l’espace, aux forces du cosmos. Ici, dans le plexus solaire, nous avons ce que nous appelons le plexus télépathique, ce plexus nous met en contact avec la nature, avec les forces magnétiques naturelles de la Terre, des animaux et des plantes. Nous avons appris dans d’autres conférences que nous sommes toujours en communication à travers le plexus solaire, le plexus télépathique, et comment parfois nous rencontrons d’autres personnes sans le savoir, ou sans que nous en soyons conscients dans notre cerveau. Mais cette zone du plexus solaire où nous avons le système nerveux grand sympathique est celle qui attire les relations entre les humains que plus tard, nous reconnaissons à travers le cerveau, c’est ce que nous appelons la subconscience. Si nous nous éveillons, bien sûr, nous découvrons comment profiter de ces forces dans la nature et comment transformer ces énergies.

Dans nos pieds, nous avons le chakra de nos pieds, je veux dire, les chakras qui nous mettent en contact avec la Terre. Mais nous avons d’autres chakras, d’autres plexus qui nous mettent en harmonie, en contact, avec l’univers, ou avec les forces magnétiques, les forces électriques de la Terre.

Lorsque nous marchons sur ce chemin, nous entendons toujours que nous devons pratiquer l’A-himsa, la non-violence, et c’est précisément l’une des devises avec lesquelles pour devenir un être humain, comme l’a déclaré le Dalaï Lama, nous devons travailler avec.. Ahimsa signifie non violence pour être éveillé, afin de savoir être en équilibre avec la loi du Plus Grand Trogoautoegocrate Cosmique Commun car en nous malheureusement nous avons l’ego qui enfreint cette loi, l’ego viole la nature dans le règne minéral, dans le règne végétal, dans le règne animal et dans le règne humain. Toute cette société humaine est le résultat d’une mauvaise transformation due à l’ignorance, et c’est la racine de notre société.

Les anciens le savaient et les étudiants nous demandaient de parler de la mythologie et de la manière dont les anciens pays Nordiques expliquaient la création de la nature en relation avec l’opéra de Wagner appelé L’Anneau du Nibelung. Ainsi, précisément, un tel mythe, comme le parle la Bible, nous dit comment dans d’autres temps ou dans le passé, l’origine de cette race-racine dans laquelle nous vivons en ce moment est venue. Lorsque nous parlons de la transformation des énergies, nous devons comprendre que la planète Terre, physiquement parlant, est devenue physique dans ce quatrième cycle, cela est expliqué dans l’Anneau du Nibelung.

L’Anneau du Nibelung

Dans cet opéra, vous découvrez comment au commencement il n’y a que la Parole, le son, et comment les forces de l’Absolu descendent et finissent par s’établir dans la quatrième dimension. Quand vous connaissez la Kabbale vous savez que la quatrième dimension est le monde de Yesod. Parce que lorsque nous étudions l’Arbre de Vie, nous découvrons le symbole des quatre Sephiroth inférieurs; Malkuth symbolise la Terre, Yesod symbolise l’Eau, Hod le feu et Netzah l’Air. Ainsi, dans le monde de Yesod, qui est lié à l’élément eau, apparaît la première scène de l’opéra de Wagner, l’Anneau du Nibelung. Là, vous voyez les trois sirènes ou Néréide nager dans l’eau et au centre de Yesod, vous trouvez précisément l’or, le Rheingold. Une belle façon de décrire que la neuvième sphère est au centre même de la Terre et au centre même de la Terre est bien sûr la profondeur vitale, qui est Yesod, qui est la force sexuelle. Et les trois jeunes filles, ou Néréides de l’Anneau du Nibelung, sont les trois forces primaires en relation avec la création.

Plusieurs fois dans différentes conférences, nous avons déclaré que la création est liée à la force féminine. Mais bien sûr, nous ne disons pas que la force masculine n’est pas en activité au sein des trois forces primaires, nous disons seulement que lorsque nous parlons de développement de la création, nous parlons de l’aspect féminin ou comme le dit la Genèse à propos d’Eve. La mythologie Wagner ou Nordique utilise trois jeunes filles. Bien sûr, cela nous rappelle l’époque Atlante dans laquelle la planète Terre commençait à se cristalliser dans Malkuth ou à devenir physique, et le Rheingold au centre, que les jeunes filles ou les sirènes adoraient et dont elles prenaient soin, est précisément la force solaire. Et cette force solaire que nous avons dans notre sexe parce que dans la synthèse finale les trois forces primaires que nous canalisons dans les trois cerveaux ou les trois systèmes nerveux, se cristallisent dans ce que nous appelons spermatozoïde et ovule au centre sexuel. L’organe sexuel est ce que nous appelons Eve dans la mythologie Hébraïque. Au début de cet opéra, vous voyez le Nibelungen – nibel signifie brume. Dans mon esprit vient le mot Espagnol niebla, qui signifie brume, combiné avec lungen (qui signifie enfant) Nibelungen, l’enfant de la brume. Ces enfants de la brume, les Nibelungen, sont les Atlantes, qui dans cet opéra de la mythologie Nordique sont symbolisés par des nains, symbole du développement de la ruse.

Dieux Nordiques

Et vous trouvez par exemple d’autres symboles, les géants par exemple; les géants semblent stupides par rapport aux nains, selon ce mythe. Mais si vous analysez et méditez sur ce symbole de la façon dont les forces descendent dans le plan physique, vous comprendrez alors qu’à l’époque de la Lémurie, la vie de la planète n’était pas tridimensionnelle ou physique mais plus tétra-dimensionnelle. Ainsi, la vie était plus dans la quatrième que dans la troisième dimension, elle était semi-physique semi-éthérée. C’est précisément le point; c’est pourquoi vous voyez que ces deux géants sont toujours en contact, en contact avec les Dieux. Dans ce cas, les Dieux représentent les trois forces primaires; Odin le Père, Balder le Fils et Thor les forces du Saint-Esprit. Bien sûr, dans cet opéra, ils sont nommés différemment Wotan, Donner et Froh mais il existe aussi d’autres noms qui sont donnés à ces trois forces primaires, forces d’intelligences.

De plus, vous y trouvez, dans cet opéra, les forces féminines, qui sont également liées à ces intelligences de l’univers, qui se jouent là-bas dans le rôle de la création. Mais ces deux géants, bien sûr comme il est écrit dans cette mythologie, sont le reste ou les derniers géants qui y existaient parce que les autres ont été anéantis par les Dieux et qu’il n’en restait que deux.

Cela nous rappelle le même symbole dans la Genèse, à propos de Caïn et Abel. La Genèse déclare également qu’à cette époque de la création, les enfants de Dieu, qui dans ce cas sont les Bodhisattvas physiquement parlant qui existaient en Lémurie, se sont croisés sexuellement avec les filles de l’homme et ont créé des géants, mais ces géants qui sont expliqués ici sont une autre symbologie de Caïn et Abel. Caïn et Abel ne sont qu’un symbole du séparatisme de cette époque. Dans laquelle l’humanité est tombée dans l’erreur de ne pas manipuler l’or, c’est-à-dire de ne pas gérer les trois forces primaires de la bonne manière. Si vous vous souvenez de la tentation sous l’Arbre de la Connaissance du bien et du mal, vous comprendrez comment l’humanité a été tentée, tentation également symbolisée par ce nain Alberich. Alberich prend l’or et le traîne dans les couches internes parce que les Nibelungen vivent dans les couches internes de la Terre. Ceci est un symbole, bien sûr, de la cristallisation des eaux de Yesod dans le monde de Malkuth, la Terre physique. C’est ainsi que la Terre s’est cristallisée, c’est ainsi qu’elle est symbolisée. Mais bien sûr, il est écrit qu’après la chute, comme vous le savez, il y avait un problème d’intelligence de l’être humain, ainsi, ces Lémuriens, ces géants ou Cyclopes sont devenus bien sûr stupides. De quelle manière étaient-ils stupides? Eh bien, ils étaient plus en contact; avec les mondes intérieurs parce qu’ils voyaient les Dieux avec leur œil cyclopéen mais ils ne pouvaient pas voir comme les Nibelungen le pouvaient, le monde physique, plus concret.

Ainsi donc, les Nibelungen, ou les Atlantes étaient plus rusés de cette manière, comme dans la mythologie Grecque L’Odyssée, nous voyons comment Ulysse dit que son nom n’est personne. Ainsi, comme personne, il trompe le Cyclope, qui est un symbole d’un Lémurien (pas un Lémurien l’animal). Le Lémurien est bien sûr un géant, car c’étaient des géants. Physiquement, nous dirons semi-physiques, semi-éthériques et ils transformaient bien sûr les énergies selon les lois. Mais parce qu’ils ont forniqué, les Dieux se battaient contre eux. C’est ainsi que cela est montré en symbologie bien sûr dans ce mythe de l’Anneau du Nibelung.

Vous savez comment Caïn a tué Abel bien sûr dans cet opéra, vous voyez comment un géant tue l’autre géant ou comment Fafner tue Fasolt. Dans ce cas, le géant qui survit est le plus rusé qui devient Caïn bien sûr selon la Bible. Ainsi, ce Caïn Nordique (Fafner) se transforme en dragon et garde l’or pour lui-même. Ensuite, le drame se développe dans la façon de vaincre le dragon, eh bien ce dragon (Fafner) est à l’intérieur de tout le monde. N’est-ce pas Caïn à l’intérieur de nous avec cet or? Bien sûr, au début de l’époque Lémurienne, lorsque le géant Fafner tua l’autre géant Fasolt, lorsque Caïn tua Abel, il avait la forme d’un être humain mais avec le temps, il se transforma en dragon, le dragon noir. Et tout le monde se demande où est ce dragon Fafner? Eh bien, ce dragon est à l’intérieur de nous et garde l’or de l’esprit. C’est pourquoi nous devons comprendre que nous devons tuer le dragon. Nous devons construire en nous un héros avec l’aide des Dieux parce que Wotan ou Odin travaillent toujours ici et maintenant, nous aidant à construire le héros. Comment nous aide-t-il? Eh bien, c’est précisément la beauté de la mythologie, et la façon dont elle nous explique comment faire le travail et comment cela s’est passé, comment le problème sur cette planète Terre est arrivé. Parce que maintenant tout le monde viole, même les Dieux sont en difficulté parce que de nombreux Bodhisattvas sont tombés et les Bodhisattvas sont les véhicules physiques, mentaux et émotionnels des Dieux. Ainsi, c’est le grand combat, la grande bataille, qui se produit toujours et bien sûr, c’est pourquoi toute la planète Terre est maintenant dans un grand désordre.

Il est écrit que lorsque l’humanité à cette époque a mangé du fruit défendu, lorsque cette humanité a pris l’or du Rhin et a commencé à travailler avec ce métal de la mauvaise manière, elle faisait de la Magie Noire bien sûr, ces gens sont appelés les forgerons le nom Caïn signifie forgeron ou artisan, dans Genèse 4:22 un homme nommé Tubal-caïn était le maître de tous les chaudronniers et forgerons ou de ceux qui travaillent avec les métaux afin d’acquérir des pouvoirs égoïstes. Ils ont commencé à transformer les énergies dans le mauvais sens, juste pour la nourriture physique ou pour le plaisir physique. Suivez-vous ce chemin?

Où es-tu? C’est ce que Jehovah a demandé à Adam, cet Adam en Lémurie, qui a été fait à son image. Où es-tu? Dieu ne pouvait-il pas voir l’homme? Dieu était-il aveugle à ce moment-là? Cela me rappelle l’opéra de Wagner pendant que les géants construisent le grand château Valhalla, Wotan / Odin dort. Bien sûr, l’Être doit s’auto-réaliser et s’éveiller. Ce fort que les géants construisaient pendant que Wotan dormait a la même signification que ce qui est écrit dans la Bible, à savoir que l’humanité a été expulsée de l’Eden. Cela signifie que l’humanité s’est endormie à cause de sa chute et pendant son sommeil quelque chose a été construit, c’est-à-dire une division entre les dimensions supérieures et les dimensions inférieures. Maintenant, les Dieux ou les Monades vivent dans le Valhalla entouré de murs solides, dirions-nous, par les murs de l’intellect, ou les murs du mental, que les géants ont créé à cause de leur chute. Mais ces murs ont été créés pour protéger les mondes supérieurs de la dégénérescence du mental et pour que les Dieux contrôlent l’évolution d’une manière différente à cause de la chute de l’humanité.

Ainsi, quand Jehovah, dans la Genèse, a demandé, où es-tu, c’est comme demander, où est mon image? Parce que l’être humain a été créé à l’image de Dieu; alors, où est cette image? Autrement dit, où est cette image qui transformait parfaitement les énergies et maintenait le monde en harmonie? Où est cette harmonie ou où est cette image qui ne violait pas la nature? Cette image a disparu à cause de la chute et bien sûr, la peur est née à cause de la chute.

La peur est née lorsque nous avons découvert que nous ignorions de nombreuses lois, c’est-à-dire que nous étions nus, c’est ainsi que cela s’écrit. Maintenant, nous pouvons voir que physiquement, nous sommes nus même lorsque nous sommes habillés. L’image de Dieu n’est pas à l’intérieur parce que cette image que Dieu a créée à sa propre image n’est pas physique, mais spirituelle, elle est interne. Cette image n’existe plus. En cherchant sa propre image, cet être humain qui était au commencement, notre Dieu intérieur demande toujours, où es-tu? Au lieu de trouver sa propre image, ce qu’il trouve est une bête nue, un animal intellectuel qui viole la nature. C’est pourquoi il est écrit que quand on découvre et entend et comprend cette connaissance, on a honte parce qu’on découvre qu’on est nu. On est vraiment une bête et c’est pourquoi on dit, je suis nu devant mon Dieu, je ne suis rien donc je dois me cacher et ce qui est le pire parfois on ne veut pas voir la réalité de notre propre nudité.

Le 4 Février 1962 entre 3 et 4 heure de l’après-midi l’Âge du Verseau a commencé. Comme nous le disons toujours dans nos conférences, cet Âge du Verseau a commencé pour aider, pour aider les quelques personnes qui veulent être aidées avant la destruction totale de cette humanité.

Car alors que nous suivons la séquence de la chute dans laquelle ce géant a tué l’autre, Caïn tue Abel et se transforme en dragon, évidemment ce dragon est, comme le livre de l’Apocalypse le déclare, très dangereux, c’est la bête, 666. Et il détruit non seulement le règne humain, mais aussi le règne végétal, le règne animal et il pollue la Terre entière. Par conséquent, les intelligences de la Terre vont effacer ces nains, ces pygmées car les géants au temps de la Lémurie étaient en contact avec les Dieux, mais maintenant nous ne sommes pas en contact avec les Dieux. Les murs que ces géants ont construits à cette époque, symboliquement, deviennent très épais et nous ne pouvons plus voir les Dieux.

Nous pensons que nous sommes isolés et c’est pourquoi nous détruisons néanmoins cette Terre, nous pensons que nous sommes les rois et les reines de l’univers; ainsi donc, cette humanité pygmée doit être effacée de cette planète afin de créer une nouvelle Race Racine. Cependant, avant que cela n’arrive, ils nous donnent l’occasion de nous transformer avec la vibration du Verseau. Et c’est pourquoi nous enseignons maintenant cette doctrine. Nous devons comprendre que les forces du Verseau, que le Maître appelait les vibrations Dionysiaques, vibrent dans toute la nature depuis 1962. Nous, en tant qu’êtres humains physiques, recevons cette énorme vibration à travers notre corps afin de faire quelque chose qui est pour nous transformer, pour créer Seth, ou pour créer celui qui selon l’Opéra l’Anneau du Nibelung s’appelle Siegfried. Nous devons construire ou créer une épée Nothung ou Needful (néant – AIN), quand nous connaissons la transmutation des forces sexuelles, afin de combattre le dragon Fafner.

Vous me suivez? Eh bien, si vous aimez la mythologie Nordique, je vous conseille de voir et d’écouter cet opéra de Wagner et de l’apprécier quand il montre la création de cette planète et son développement et enfin comment nous pouvons vaincre et revenir à notre place, si nous suivons la doctrine ou les forces. Rappelez-vous que l’anneau est toujours un symbole, comme il est également indiqué dans l’opéra « ceci est le cycle de l’anneau », l’anneau est vraiment un cycle. Tout ce qui entre dans notre main est comme une bague; c’est pourquoi l’anneau est placé sur le doigt lié au soleil car il est lié aux forces solaires. Cependant, maintenant nous avons cet anneau sur la main gauche parce que nous transformons les forces du Triamazikamno dans le mauvais sens et ne générons que la destruction pour nous-mêmes. Nous devons créer le véritable anneau des Dieux, qui est lié au Sceau de Salomon ou à l’Étoile de David, qui est le véritable anneau en or que vous recevez lorsque vous atteignez l’auto-réalisation de l’Être.

Le Maître a déclaré que l’Étoile de David a six pointes qui sont masculines et six creux entre les pointes qui sont féminins. Donc, au total, nous avons douze rayons dans l’étoile à six pointes, qui sont liés aux 12 signes zodiacaux, ou aux 12 constellations, liés aux 12 apôtres ou aux 12 Dieux de l’Olympe que nous devons développer dans l’auto-réalisation de l’Être pour revenir au niveau de la vraie image de Dieu.

Alors sur ce chemin de l’auto-réalisation de l’Être, il faut méditer très profondément pour découvrir comment ne pas violer la nature.

Évidemment, le travail commence à l’intérieur de nous.

Si nous commençons à respecter les lois de la nature dans notre corps, dans notre mental, dans notre cœur, alors nous le répéterons dans la nature.

Mais, l’humanité de nos jours pollue les océans, pollue l’air, extrait les métaux, creusent, transforme cette planète en un énorme cadavre à l’agonie, la déforestation des plantes et le massacre des animaux est parce que nous-mêmes violons la nature à l’intérieur de nous-mêmes.

Nous devons contrôler notre nature afin de contrôler la nature à l’extérieur de nous en obéissant à la loi (de notre Dieu intérieur).

Sang et Sacrifice

Tout le travail est d’étudier la transformation des énergies afin que nous puissions coopérer avec la nature et ne pas faire la même chose qui a été faite au temps de l’Atlantide, même au début de cette race racine, ces prêtres qui ont été éveillés en ce jour-là pouvaient voir les Dieux ou les intelligences de la nature et ils savaient que l’énergie ou l’Askokin est également liée au sang. Parce que si vous étudiez votre organisme physique, vous découvrez que votre cœur est le soleil de votre organisme et que le sang est l’énergie qui circule dans tout votre organisme qui transporte l’énergie ou la force solaire.

Ainsi, à cette époque, l’humanité forniquait, se dégénérant en répandant le semen sexuel, enfreignant la loi de différentes manières, ainsi, les prêtres ont accompli (de la Magie Noire ou) de grands sacrifices d’animaux.

Dans l’histoire, vous trouvez de nombreux sacrifices d’animaux non seulement dans la Bible (Exode chapitre 29) mais aussi dans de nombreuses autres régions ou religions qui pratiquent encore (Magie Noire) ces sacrifices dans lesquels ils libèrent le sang dans différents rituels afin d’apaiser le forces de la nature.

Quand je dis cela, l’Angleterre me vient à l’esprit. D’une manière ou d’une autre, l’Angleterre a réussi à tuer beaucoup de vaches [liées à la « maladie de la vache folle »]; avec l’excuse qu’elles étaient évidemment folles, ils ont fait un grand holocauste. C’est une façon (Magie Noire) pour apaiser les forces de la nature, avec des sacrifices d’animaux.

Il est dit qu’avant la Première Guerre Mondiale, certains derviches d’Asie donnaient des conférences et se prononçaient contre les sacrifices d’animaux (de la Magie Noire). Ils ont demandé, pourquoi les animaux doivent-ils subir les conséquences de la dégénérescence des humains?

Il vaut mieux (Magie Blanche) enseigner aux gens comment obéir à la loi et comment ne pas violer la nature et ne pas sacrifier des animaux (à travers la Magie Noire) afin d’apaiser les forces de la nature.

Parce que comme vous le savez, ces rituels libèrent de l’Askokin dans l’atmosphère et c’est ainsi que les forces de la nature (à travers la Magie Noire) se nourrissent parce que la planète est vivante. Alors ce derviche ou les derviches se sont prononcés contre cela (Magie Noire) et finalement de nombreux rituels ou sacrifices d’animaux (Magie Noire) ont été suspendus dans le monde. Mais les gens ont continué avec la même violence, fornication, adultère et destruction. Alors la nature avait besoin d’Askokin et comme elle ne le recevait pas par des rituels (parce qu’ils étaient suspendus), un grand holocauste ou la Première Guerre Mondiale s’est produit dans laquelle la nature a pris de force ce qui lui était refusé à travers ces holocaustes (Magie Noire), bientôt après, la Seconde Guerre Mondiale éclata.

Bien sûr, nous ne sommes pas d’accord avec les sacrifices d’animaux (Magie Noire) mais nous savons que la Terre a besoin d’Askokin dans l’atmosphère, elle a besoin d’Askokin dans les couches internes pour survivre, afin d’être en vie mais nous continuons à gaspiller l’énergie de la Terre de différentes manières.

C’est pourquoi lorsque les gens demandent si nous devons prier Dieu pour éviter les tsunamis, pour éviter les tremblements de terre, pour éviter les ouragans, nous répondons, ce n’est pas la voie. Vous pouvez prier autant que vous le souhaitez, méditer autant que vous le souhaitez pour apaiser le monde, mais la nature doit être équilibrée et si nous violons la nature, détruisons la nature de différentes manières, la nature va s’équilibrer quoi qu’il arrive.

La nature a besoin de l’énergie de son organe principal, qui est le corps humain; l’humanité est l’organe principal de la nature. Le corps est une machine, plusieurs fois, nous disons, nous sommes des machines physiques qui transforment les forces et la nature nous prend de l’énergie, mais regardez comment nous sommes en ce moment, ainsi, si nous n’obéissons pas à la loi, la nature nous détruira; car soit cette humanité dégénérée sera détruite, soit la vie de la planète entière le sera.

Quand une planète meurt, elle devient une lune, mais cette planète doit encore avoir la 6ème race racine et la 7ème race racine, deux autres races racines pour devenir une lune. Cependant, si l’intelligence de la nature s’attache tellement à cette humanité, et ne la détruit pas, alors cette planète sera une lune d’avance et les deux autres races racines qui ont besoin d’exister (selon l’évolution et les lois de cette univers) cessera d’exister ou n’existera pas du tout.

Mais la 6ème race racine doit exister et la 7ème race racine doit exister donc cette humanité doit être détruite, car elle n’est plus bonne.

La planète a besoin d’Askokin pour survivre. Et si nous détruisons le règne végétal avec des déforestations, avec l’adultération des plantes, comment la planète va-t-elle prendre l’énergie du Mégalocosmos, du Macrocosmos, du système solaire, de la lune, des planètes, comment? Si notre corps physique est dégénéré, pollué par de nombreuses maladies, comment ce corps physique va-t-il être une bonne antenne? Si nous détruisons les animaux, les animaux sont également tués parce que différentes parties de la Terre deviennent extrêmement polluées. Le règne minéral, les océans sont pollués. Alors comprenez-vous cela? Comprenez-vous que la planète entière est un organisme et que nous sommes comme des cellules sur cette planète. Bien sûr, lorsque chaque être humain sur une planète accomplit parfaitement la loi du Plus Grand Trogoautoégocrate Cosmique Commun et ne viole pas le règne minéral, le règne végétal ou le règne animal, c’est parce que cet être humain est un être humain transformé à l’image de Dieu. Alors, une telle planète devient un soleil, qui est parfait dans tous ses règnes et au centre d’un système solaire.

C’est pourquoi au début j’ai dit que si vous allez physiquement sur le soleil, vous ne trouverez pas de boule de feu; vous trouverez une planète avec une énorme vibration, une énorme énergie que vous ne pouvez évidemment pas gérer. C’est comme lorsque vous écoutez de la musique forte avec de nombreux haut-parleurs. Si quand vous faites cela il y a un chat là-bas, que ferait le chat? Il courrait; il s’en va parce que ses oreilles ne peuvent tolérer le son. Maintenant, imaginez nos sens, les vibrations du soleil sont si fortes, si puissantes que nous ne pouvons pas les supporter. Seuls les êtres solaires qui y vivent peuvent transformer ces forces.

Je me souviens de l’histoire d’un de mes amis qui, lorsqu’il est entré dans le plan astral, a demandé à son Être, mon Dieu, mon Être; s’il te plaît emmène-moi au soleil Sirius. Sirius est une énorme étoile dans cette galaxie. Mon ami a sauté dans le plan astral vers l’espace volant vers Sirius avec son corps astral. Lorsqu’il atteignit l’étoile Sirius, il ressentit un orgasme, un spasme sexuel et il se réveilla dans son lit comme s’il avait fait un rêve humide. Il m’a dit: « Je ne comprends pas, j’allais à ce soleil et j’ai ressenti un orgasme ». Oui, j’ai répondu, cela s’est produit parce que malheureusement tu as ton ego animal à l’intérieur et cette énorme vibration que tu recevais dans le plan astral n’a pas été transformée par ta conscience mais par ce géant, qui est un dragon à l’intérieur de toi. Bien sûr, ton dragon a l’habitude de transformer les forces du Triamazikamno dans le mauvais sens donc, tu as eu une pollution sexuelle, tu as eu un orgasme, un spasme, et c’était logique. Maintenant, vous pouvez mieux comprendre pourquoi seuls les Dieux vivent sur ces étoiles ou planètes. Pour avoir un corps physique sur l’une de ces étoiles de la galaxie, vous devez être un Dieu, en d’autres termes vous devez être un Bodhisattva sans ego, un Être auto-réalisé, un homme solaire. Mais même si nous avons créé le corps astral, le corps mental, le corps causal, nous ne sommes pas l’homme solaire; si nous avons l’ego, nous ne sommes pas solaires, nous sommes lunaires et évidemment « Luna » ou la lune reflète le soleil mais ne le transforme pas parfaitement.

Alors qu’est-ce qui se passe lorsque nous voyons physiquement le soleil? Bien sûr, on voit une boule de feu, des explosions. Cependant, si vous développez votre clairvoyance et voyez quelqu’un en colère, vous verrez aussi ces explosions atomiques de feu autour de lui, vous pouvez penser qu’il est en flammes, mais oui, il est en flammes ou entouré d’énergies, mais il n’est pas physiquement brûlant mais bien sûr, il se fait mal. Donc, ce que nous voyons ici sur la planète Terre, c’est l’énorme vibration et le magnétisme, la force électro des veines du soleil qui sont de pures mines d’or ainsi que d’autres métaux.

Cependant, c’est quelque chose qui est difficile à comprendre car les scientifiques de cette planète Terre déclarent que le soleil est une boule d’hélium, d’hydrogène en constante explosion. Nous ne nions pas que l’élément principal du soleil est l’hydrogène, mais nous trouvons également de l’hydrogène ici dans l’atmosphère terrestre. Un jour, nous comprendrons d’autres lois afin de comprendre ce que sont l’énergie, le magnétisme et l’électricité et comment nous devons construire le To Soma Heliakon, le corps d’or de l’homme solaire. Avez-vous entendu dire que les maîtres ressuscités ont des corps solaires ou des corps d’or? Une chose est de créer les corps internes: le corps astral, le corps mental et le corps causal. Lorsque vous créez ces corps, ils sont appelés corps mercuriels parce qu’ils sont la cristallisation du mercure que nous avons dans notre force sexuelle. Mais placer l’or dans ces corps est précisément la transformation supérieure des énergies que tout être humain peut jamais faire. Afin de placer l’or dans les corps, les corps existentiels de l’être, il faut annihiler l’ego, et ressusciter. Si vous n’avez pas de corps d’or solaires, vous ne pouvez pas ressusciter. Seuls ceux qui ont des corps d’or peuvent ressusciter. Mais avec l’ego vivant, il est impossible de ressusciter.

Seuls ceux qui ont des corps d’or transforment parfaitement les énergies et font d’une planète un soleil. Cependant, pour que cette planète Terre devienne un soleil, il lui faut vraiment beaucoup de temps car en effet cette planète a de nombreuses Monades qui sont des échecs. Il est très rare de trouver un homme solaire sur cette planète Terre, mais si vous voulez trouver une humanité entière où tous ses êtres sont des hommes solaires, eh bien, n’importe quel soleil, n’importe quelle étoile, c’est exactement cela.

Questions et Réponses

Question: Que sont les trous noirs?

Réponse: Les trous noirs sont des planètes qui meurent, ou des étoiles qui meurent ou qui retournent, dirons-nous, dans la lumière incréée. Il y a de nombreux trous noirs, où vous voyez que l’énergie et la matière sont englouties. Avalé par quoi? Il existe de nombreuses théories mais en réalité, comme nous l’avons dit au début au commencement, le centre de l’Absolu est partout et la circonférence nulle part. Évidemment, ce soleil, lorsqu’il disparaîtra finalement, entrera dans l’Inconnaissable, un trou noir.

Question: Veuillez expliquer exactement ce qu’est Askokin.

Réponse: Askokin est la nourriture d’une planète qui est le résultat du mélange des différentes énergies qui sont canalisées à travers le règne minéral, le règne végétal, le règne humain qui viennent de différentes directions dans l’espace, et que la planète transforme à travers les métaux, dans le règne des métaux dans le noyau de la Terre et renvoie à travers le règne minéral, au règne végétal, au règne humain, au règne animal dans l’espace afin d’être emporté par d’autres planètes. C’est ce qu’on appelle la nourriture réciproque de toutes les unités cosmiques. Nous recevons donc différents types de forces, par exemple en tant qu’êtres humains physiquement parlant, nous avons notre propre Askokin particulier qui est notre corps vital qui dans ce cas, bien sûr, sont des énergies différentes que nous transformons (ce que nous mangeons, ce que nous respirons, et ce que nous pensons, nos impressions). À la fin, Gnostiquement, nous transformons ces forces et créons d’autres corps. Donc la planète entière elle-même a cette énergie pour créer ou transformer, créer des organismes qui seront en harmonie avec l’Absolu Solaire.

Question: Thor (le Dieu du tonnerre) étant le Saint-Esprit, que représente son marteau?

Rune Gibur

Réponse: Le marteau est bien sûr la croix que vous voyez dans sa forme. Dans d’autres explications, nous constatons que le marteau de Thor est la Swastika, qui est la croix ou le marteau en mouvement; parce qu’en réalité Thor le Saint-Esprit est cette force centrifuge qui est toujours en activité. C’est pourquoi Thor crée des tempêtes avec son marteau, avec son pouvoir. C’est la même croix la Swastika, la croix en mouvement, car il existe deux types de croix. La Swastika se forme lorsque la croix est entre les mains de Thor (le Saint-Esprit), c’est son marteau, qui bien sûr est aussi le symbole de la volonté; la Volonté dont nous avons besoin pour transmuter l’énergie sexuelle, et cela bien sûr est la Swastika qui est cette croix qui tourne toujours, toujours active. Cependant, la croix des fornicateurs ne tourne pas; elle est debout, au-dessus de la tête sans mouvement.

Question: Comment savoir si on transforme l’énergie correctement?

Réponse: Si ce que nous pensons, si ce que nous ressentons et ce que nous faisons est parfaitement équilibré. Si ce que nous pensons, ce que nous ressentons et ce que nous faisons est juste, alors c’est précisément la bonne transformation, mais si nous faisons quelque chose que nous ressentons dans le cœur est mal, alors quelque chose ne va pas. Pour que la pensée droite, le sentiment droit, l’action droite soient, il faut beaucoup d’observation, de méditation, afin de ne pas violer la loi. Parce que tout cela, tout le problème que nous avons en tant qu’êtres humains, c’est précisément que nous sommes des violateurs de la loi. Commencer par le sixième commandement qui est, vous ne forniquerez pas. Nous violons cette loi et par conséquent nous transformons l’or que nous avons dans nos Yesod, les glandes sexuelles, dans le mauvais sens, c’est-à-dire avec luxure.

Question: Les sacrifices d’animaux étaient-ils toujours de la Magie Noire dans l’Antiquité ou ont-ils été faits de manière positive pour équilibrer la nature?

Réponse: Quand tout type de sacrifice animal est fait, qu’il soit noir ou blanc, c’est toujours pour apaiser les forces de la nature. Bien sûr, il existe d’autres moyens, comme le disent d’autres religions, pour apaiser les Dieux, pour plaire aux Dieux, mais qui sont les Dieux? Ce sont les intelligences de la nature qui peuvent nous être dures lorsque nous violons la nature. Par conséquent, dans les temps anciens, ils tuaient des animaux afin de libérer l’Askokin du sang afin d’apaiser ces forces. De plus, plus tard, ils ont même atteint le point de rupture de tuer des êtres humains ou de sacrifier des êtres humains et, bien sûr, ils enfreignaient également la loi. Parce qu’ils apaisaient les forces de la nature mais enfreignaient une autre loi, qui est la Katance qui va à l’encontre de cela, comprendre la Katance est très difficile. Même maintenant, vous trouvez en Inde et dans de nombreuses autres régions d’Asie, et même en Amérique le soi-disant vaudou ou santeria dans lequel ils tuent des animaux pour avoir des avantages pour quelque chose. Le rituel fonctionne toujours mais vous devez toujours payer si vous enfreignez une loi. Il vaut donc mieux sacrifier les animaux que nous avons à l’intérieur. C’est précisément le grand sacrifice que veulent les Dieux, le sacrifice de ces animaux. Pourquoi sacrifier des animaux innocents, qui ne sont pas encore à notre niveau d’évolution, pourquoi devraient-ils subir les conséquences de nos stupidités? Cependant, c’est précisément ce que fait cette humanité, chacun de ses membres. Je le répète encore, lorsque j’étudiais ce massacre de vaches en Angleterre, je me suis dit, eh bien qui sait, qui sait, peut-être que c’est ainsi qu’ils essaient d’éviter que les forces destructrices de la nature ne les atteignent. Néanmoins, tôt ou tard, ces forces les atteindront; car un tel holocauste est toujours contraire à la loi. Ce que les Dieux veulent, ou ce que Dieu veut, ou ce que veut la divinité, c’est l’annihilation de notre ego et c’est la bête ou le dragon que nous devons tuer, que nous devons sacrifier.

Question: Que sont les runes? Peuvent-elles être utilisées pour équilibrer la nature?

Réponse: Évidement, le Maître Samael Aun Weor nous a livré différentes pratiques. Les Runes nous permettent de profiter des énergies de la nature afin d’avoir une transformation en nous-mêmes, d’éveiller la conscience de manière positive. C’est pourquoi les runes sont un don des Dieux, afin de nous aider. C’est pourquoi quand les gens disent que Dieu nous a abandonnés à notre destin, ils ont tort. Parce que Dieu est Dieux et que nous recevons à travers de nombreuses façons différentes pratiques, exercices pour nous équilibrer, être équilibrés pour ne pas violer la loi, pour que la nature nous obéisse. Parce que c’est précisément le but, lorsque la nature nous obéit, c’est parce que nous sommes équilibrés. Les runes, bien sûr, sont les pratiques des Scandinaves qui nous aident à équilibrer notre psyché.

La rune principale est la rune Gebur (Geburah), qui est liée à la Swastika. La rune Gebur est une croix mais lorsqu’elle est en mouvement, c’est une Swastika. Le Maître a toujours associé Gibur, ou rune Gebur (qui est magie sexuelle) à ce mot Gebur-Altar, qui, si vous le modifiez un peu, est Gibraltar; le mystère du détroit de Gibraltar ou l’autel dans lequel vous effectuez votre transformation de forces. Tout type de rune est bon car il nous apprend à transformer les forces de manière positive.

Question: Pourquoi l’Être intérieur d’une personne lui permettrait-il d’aller au soleil en sachant qu’il ne peut pas transformer correctement l’énergie?

Réponse: Une fois lorsque je suis entré dans le plan astral, j’ai demandé à mon Dieu, mon Être de m’envoyer là où j’appartiens, À ce moment-là, la Terre s’est ouverte et j’ai été envoyé en enfer. Voyez-vous cela? Bien sûr, l’ego pensais que j’appartenais au ciel, pourquoi mon Dieu ne m’a-t-il pas envoyé au ciel ou ne m’a-t-il pas entraîné au ciel? Il y a de nombreuses fois où j’ai eu des expériences qu’Il m’a appelé, et j’ai parlé avec mon Être Supérieur. Cependant, la fois où j’ai dit envoyez-moi là où j’appartiens et que j’ai été envoyé en enfer, je comprends que la prochaine fois je ne lui demanderais pas de m’envoyer là où j’appartiens parce que je serai de nouveau envoyé en enfer. Cet individu qui a demandé à Dieu de l’emmener à l’étoile Sirius n’était pas préparé mais l’a laissé partir. L’expérience a été rude mais ensuite, il avait besoin de comprendre que pour être là, il avait besoin d’être bien préparé. Beaucoup de gens veulent faire l’expérience du paradis, mais vous devez acquérir ce type d’expériences, vous préparer.

Question: A-t-il perdu une Kundalini à cause de cette expérience?

Réponse: Dans les rêves, vous perdez de l’énergie sexuelle, vous perdez de la matière, de l’énergie. Cependant, vous perdez des degrés en fonction de l’ampleur de la faute. Parfois, quand c’est inconscient de cette façon, vous ne perdez rien car c’était une façon pour l’Être de lui apprendre. La différence est lorsque vous le faites volontairement, que ce soit dans le plan physique ou dans les plans internes. Si vous forniquez volontairement, eh bien, vous perdez beaucoup.

Question: Les bijoux sont-ils mauvais?

Réponse: L’initié reçoit toujours intérieurement des bijoux, des métaux et des colliers. Si vous regardez, par exemple, dans la mythologie Égyptienne ou la mythologie Maya, vous trouverez de nombreuses sculptures liées aux bijoux, liées à l’or. Par exemple, les momies en Égypte ont toujours été trouvées avec beaucoup d’or et c’est parce qu’il y a un symbolisme occulte ou une procédure pour préserver les corps pour quelque chose que les gens ne connaissent pas. De plus, l’or est bien sûr quelque chose de très important dans ces cas. Le Maître Samael parle des momies par exemple. La plupart des momies étaient toujours trouvées avec beaucoup d’or et parfois l’or était placé à l’intérieur de la cavité du cœur de la momie. Parce que les momies ont été préservées par les anciens initiés en Égypte dans le but d’obtenir la sagesse des personnalités de ces momies dans la conscience des futurs corps de ces Initiés selon la loi de la réincarnation, ainsi, pour acquérir cette ancienne sagesse afin d’aider l’humanité.

Il existe deux types de momies, vivantes et mortes: les momies mortes sont trouvées par de nombreux archéologues mais les momies qui sont vivantes, ce qui signifie que le viscère de ces momies n’est pas hors du corps mais à l’intérieur, par conséquent, elles sont vivantes. Conservé pour le futur selon l’initiation afin d’avoir un type de réincarnation inconnaissable pour cette race humaine, quelque chose qui est un secret. Le Maître Samael parle de sa momie, qui est vivante, et qu’il utilisait, ou qu’il utilise probablement maintenant.

Question: Liée à l’histoire précédente sur le plan astral, est-ce une des raisons pour lesquelles nous dormons dans l’astral parce que nous perdons beaucoup d’énergie pour y arriver et n’avons pas assez pour la remplacer?

Réponse: De toute évidence, pour être conscient dans le plan astral, nous devons économiser beaucoup d’énergies émotionnelles. Et pour cela, nous devons contrôler notre système nerveux Grand Sympathique afin de ne pas être en colère, ou être jaloux, ou avoir peur, ou la haine. Je veux dire tous ces ego liés à cette zone du cœur; la peur, la jalousie, la colère, l’orgueil, l’estime de soi, l’importance de soi et la haine, peu importe. Tous ces ego volent beaucoup d’énergie au centre émotionnel. C’est pourquoi il est important d’aimer nos ennemis en transformant les forces négatives de notre prochain par la méditation, afin d’épargner des énergies, afin de s’éveiller dans le plan astral.

Question: Comment le mantra Krim ou Klim aide-t-il pendant le rituel Pancatatwa? Cela aide-t-il également à équilibrer les énergies?

Réponse: Eh bien, le mantra Krim est le mantra que vous utilisez pour extraire les énergies de ce que nous mangeons et les placer non seulement dans le corps physique mais dans le corps vital, dans le corps astral, dans le corps mental et même pour Dieu. C’est pourquoi il est écrit lorsque nous mangeons, cela doit être comme un rituel, surtout lorsque nous mangeons, nous devons nous souvenir de Dieu et prononcer le mantra Krim pour que cette énergie aille au niveau supérieur du septième corps. L’être humain doit être nourri dans les sept corps. C’est pourquoi nous disons que si vous mangez un fruit greffé, vous ne nourrissez votre corps physique que parce qu’un fruit frelaté n’a pas l’énergie nécessaire pour le corps astral, pour le corps mental, pour le corps causal, pour le corps spirituel. C’est pourquoi lorsque l’humanité mange ce genre de fruit, elle perd sa moralité car elle ne nourrit pas son cœur (émotions), sa tête (mental) uniquement son corps physique.

Question: Comment l’abus de la planète affecte-t-il notre ordre Gnostique?

Réponse: Eh bien, de nos jours, vous devez être prudent pour trouver la bonne nourriture. Afin de nourrir non seulement votre corps physique mais vos corps internes, c’est-à-dire savoir sélectionner des fruits qui ne sont pas frelatés et savoir comment se nourrir. Car évidemment le résultat de cette transformation des énergies de ce que vous mangez, respirez; et cetera deviendra du spermatozoïde et de l’ovule. C’est pourquoi nous devons aller, si nous vivons dans les villes, parfois dans la forêt, la mer et le fleuve pour respirer le Prana, l’énergie, la force solaire. Pour que nous ayons un bon spermatozoïde, car la qualité du spermatozoïde et de l’ovule est précisément ce qui construit les corps solaires.

Question: Les aliments des supermarchés sont-ils sûrs ou devrions-nous essayer de manger des aliments dans les magasins d’aliments naturels? Qu’en est-il des aliments biologiques et les nectarines sont-elles greffées?

Réponse: Les nectarines sont pures ordures; elles ressemblent à des mandarines. Les nectarines ne sont que le résultat d’un croisement. C’est ce que je sais, quand je vais au supermarché, je n’achète que des fruits qui ont des graines, comme des pommes naturelles, des mandarines naturelles, des oranges naturelles, des fruits ou des légumes qui ne sont pas greffés. Malheureusement, de nos jours, ce type d’aliments croisés ou greffés est très abondant. Et ils sont abondants dans les supermarchés; même s’ils l’appellent organique, « oh c’est greffé mais c’est cultivé bio », ce sont des ordures; ce n’est pas parce qu’il est biologique qu’il n’est pas frelaté.

Question: Et les dîners?

Réponse: Parfois, si vous êtes invité à une fête et qu’ils servent ce type de nourriture, eh bien, vous devez le manger; vous n’avez pas à être discourtois. Alors, mangez-le même lorsque vous savez qu’il n’y a rien là-dedans, mais si vous achetez votre nourriture, choisissez le meilleur.

Question: Je pensais que le bio était bon

Réponse: Ce n’est pas important. S’il est greffé, c’est mauvais. Si vous prenez la graine du fruit greffé et que vous la plantez, elle ne se transforme pas en une autre plante. Tel est l’indice. C’est une graine morte parce qu’elle est déjà frelatée. Ainsi, la transformation des énergies commence par être conscient de ce que nous mangeons car notre estomac va transformer la nourriture en énergies. Et nous avons besoin de ces énergies non seulement physiquement, ou pour le corps physique mais pour le corps astral, pour le corps mental, pour notre mental. Si vous ne vous nourrissez pas de cette façon, c’est-à-dire correctement, petit à petit, vous perdrez votre moralité et c’est ce qui se passe de nos jours. Les gens se nourrissent de conserves, alors ils perdent leur honte. Les gens montrent leurs organes sexuels sans honte et il y a beaucoup de dégénérescence, sexuellement parlant. Ils n’ont aucune honte à montrer leurs organes sexuels parce que le type de nourriture qu’ils mangent ne nourrit pas leurs propres forces spirituelles intérieures.

Question: Alors qu’en est-il de qui prépare la nourriture, si vous dites parfois lorsque le chef prépare la nourriture dans un état de colère que vous n’obtiendrez pas les mêmes valeurs lorsque vous préparez la nourriture à la maison avec soins affectueux.

Réponse: Eh bien, vous vous souvenez du dernier souper lorsque Jésus distribuait sa force solaire à travers le vin et le pain de l’Eucharistie. C’est précisément un symbole de la façon dont nous devons manger. Chaque façon dont nous mangeons doit être une cérémonie afin de prendre l’énergie. Malheureusement, de nos jours, nous allons dans un restaurant et peut-être que le chef ou le cuisinier est en colère pour préparer la nourriture, parce qu’il doit travailler, ou peut-être qu’il est malade. Évidemment, la nourriture est imprégnée des vibrations des personnes qui la cuisinent. C’est pourquoi il faut toujours préférer, cuisiner soi-même et être heureux quand on le fait. Vous ne pouvez pas comparer la nourriture qui est faite chez vous avec un restaurant lorsque les gens le font simplement parce qu’ils ont besoin de gagner de l’argent. Il est difficile de trouver un endroit où vous pouvez dire; « Oh, ce cuisinier prépare vraiment de la nourriture avec amour », n’est-ce pas? La plupart du temps, ils sont fatigués de travailler et regarde seulement l’horloge parce qu’ils veulent partir et ensuite vous mangez le désespoir ou l’impatience. Et qu’en est-il, oh je ne veux pas parler clairement de ça, mais parfois quand je vois le cuisinier et que je vois à quel point cette personne est dégénérée, je dis, et je n’ai pas à avoir de préjugés, mais s’il est vraiment ou elle est vraiment une violatrice contre nature, sexuellement parlant, la pire d’entre elles, je ne mange pas, je préfère mourir de faim; car la nourriture est toujours imprégnée de forces. Une fois, quelqu’un m’a demandé si je mange du porc, et bien sûr le porc est mauvais, mais qu’en est-il par exemple si vous êtes dans le désert du Sahara pendant une semaine sans manger et que quelqu’un vient et vous propose du porc, eh bien, alors je mangerais tout parce que je meurs de faim. Vous n’êtes pas obligé d’être un fanatique mais après ça, je ne le mangerai plus. Parce que vous devez aussi survivre, si vous allez mourir parce que la seule nourriture qu’ils vous donnent est du porc, que pouvez-vous faire? Mais si vous avez le moyen de choisir et de rejeter cela, alors faites-le. En plus de cela, j’ai dit que je ne suis pas encore dans le désert du Sahara, alors pourquoi dois-je m’inquiéter à ce sujet, non?

Question: Est-il donc préférable de cultiver vos propres fruits et légumes?

Réponse: Eh bien, si vous pouvez le faire, faites-le. Si vous avez votre propre verger, faites pousser vos légumes et vos fruits.

Question: Donc, si les vibrations de colère chargent négativement notre nourriture, peut-on jouer à Beethoven lorsqu’on prépare notre steak pour le rendre meilleur?

Réponse: Oui, bien sûr, la musique classique est toujours bonne. Il faut être de bonne humeur. N’oubliez pas que vous imprégnez la nourriture de votre humeur. C’est pourquoi quand vous voyez que votre femme cuisine pour vous et qu’elle est heureuse, mangez, mais si elle est en colère pendant qu’elle cuisine, c’est comme du poison. Alors allez-y et détendez-la, massez ses épaules, pendant qu’elle cuisine, embrassez-la puis elle sera heureuse de cuisiner. Alors, vous mangez de la bonne nourriture, n’est-ce pas?

Eh bien amis, j’espère que cette conférence vous aidera à comprendre que tout est vivant et a de l’intelligence. Et si nous nous interférons dans l’intelligence de la nature et du cosmos, quand elle entre sur Terre, évidemment nous allons nous endommager, nous blesser. Ok s’il n’y a pas d’autres questions merci beaucoup et la prochaine conférence sera ajoutée là-dessus afin que vous puissiez comprendre la séquence de la transformation des énergies.