Le Jésus Gnostique et le Chemin de l’Initiation.

Pendant deux mille ans, les enseignements du Christianisme ont radicalement changé, notamment en ce qui concerne son fondateur et son inspiration, Jésus. Maître de la Kabbale et de l’Hébreu, Jésus a rendu publics les enseignements secrets, enrageant ceux qui étaient attachés à leur pouvoir et à leurs traditions.

« Si le Seigneur n’avait pas été crucifié, le destin du monde occidental en aurait été un autre. Nous aurions partout de sublimes rabbins illuminés, prêchant l’ésotérisme Christique. L’union de l’ésotérisme Christique, de la Kabbale Juive secrète et de la sainte Alchimie aurait complètement illuminé et transformé le monde entier. Oui, les mystères de Lévi auraient brillé avec la lumière du Christ. La Gnose (Da’ath) aurait magnifiquement brillé partout. » – Samael Aun Weor

Bien que les enseignements authentiques de Jésus aient été obscurcis et cachés au public, le temps est venu de les restaurer et de les faire connaître. Dans Les Mystères Majeurs, Samaël Aun Weor révèle la base pratique de l’authentique Kabbale, du Christianisme et de l’Alchimie, la science que Jésus a enseignée, qui explique comment retourner à l’Eden: par la même porte que nous avions utilisé pour le quitter. Le retour à l’Eden est la «porte étroite et droite», le moyen de «naître de nouveau». Toute naissance, qu’elle soit de la chair ou de l’esprit, est sexuelle. L’auteur fournit également un compte étonnant de la vie privée de Jésus et de son processus de développement. Rempli d’exercices pratiques, de prophéties et de conseils pour la libération de la souffrance, Les Mystères Majeurs est un manuel essentiel pour quiconque désire connaître la vérité sur Jésus et son message.

Obtenez le livre directement de l’éditeur:

$18.95 $13.95

Publié à l’origine en Espagnol sous le titre « Los Misterios Mayores » (1956).

Chapitres :