Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Les Mystères Majeurs

Hommes et femmes qui vous adorez, écoutez : lorsque vous êtes unis sexuellement, vocalisez les mantras : Dis-Das-Dos. Allongez le son de chaque lettre, et prolongez ce son le plus longtemps possible. Ainsi, mes enfants, vous éveillerez votre Serpent sacré.

Au fur et à mesure que l’ardeur de votre étreinte augmentera, pendant la transe sexuelle, vous vous chargerez de plus en plus du feu élémental et de l’électricité qui bout et palpite dans toute la création. Femmes, refrénez votre acte sexuel, et ainsi vous éveillerez la Kundalini. Hommes, refrénez l’impulsion sexuelle, et ainsi vous éveillerez votre Serpent emplumé Quetzalcoatl. Si vous vous retirez de l’acte avant le spasme, si vous ne répandez pas votre Semen, le feu sacré s’éveillera en vous et vous vous convertirez en Dieux.

Etroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Lumière, et il y en a très peu qui le trouvent. Les ténébreux disent qu’on parvient à Dieu par plusieurs chemins. Notre Seigneur le Christ nous a dit uniquement qu’il y avait une porte étroite et un chemin resserré : « Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite. Car large est la porte et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Car étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la vie, et il y en a très peu qui le trouvent » (Matthieu VII, 13-14). Nous sommes sortis de l’Eden par cette porte étroite, et c’est par cette porte que nous devons rentrer à l’Eden. Cette porte étroite, c’est le Sexe ; nous devons entrer par où nous sommes sortis. L’Eden est le Sexe même ; nous ne pouvons entrer dans l’Eden par de fausses portes. Cependant, mes frères, « prenez garde aux faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ? ou des figues sur des chardons ? » (Matthieu VII, 15-16). Les fruits de celui qui n’entre pas à l’Eden ni ne laisse entrer les autres peuvent-ils être bons ?.

Les ténébreux conseillent l’éjaculation séminale, ils disent que la Magie sexuelle est dangereuse et ils exigent mille et une conditions pour avoir le droit de pratiquer la Magie sexuelle. Les ténébreux ferment les portes du Sexe à la pauvre humanité souffrante et ensuite, par une multitude d’arguties, ils enferment les pauvres âmes dans les cages de leurs systèmes intellectuels. Voilà le crime des Lucifers. « Tout arbre qui ne porte pas un bon fruit, qu’on le coupe et qu’on le jette au feu !. Ainsi donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » (Matthieu VII, 19-20). « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites !, parce que vous fermez aux hommes le Royaume des Cieux ; vous n’y entrez pas vous-mêmes et vous ne laissez même pas entrer ceux qui veulent y entrer. Malheur à vous scribes et pharisiens hypocrites !, parce que vous parcourez mers et mondes pour gagner un prosélyte et, quand vous l’avez gagné, vous le rendez digne de la géhenne deux fois plus que vous » (Matthieu XXIII, 13-15). Prenez garde, frères de mon âme, « car beaucoup viendront en mon nom, disant : « Je suis le Christ » et ils en abuseront beaucoup ». Ainsi mes frères, beaucoup de faux prophètes se lèveront et ils abuseront une foule de gens. Les ténébreux vous fermeront les portes du Sexe avec des théories et encore des théories.

Nous, les frères de la Loge Blanche, nous vous conseillons d’étudier les sept Eglises de l’Apocalypse de Saint-Jean ; vous y trouverez les seules et uniques conditions nécessaires pour ouvrir les sept Eglises de notre colonne vertébrale par le feu béni du Sexe.

Tout est écrit dans la Bible, ne vous laissez pas tromper par l’intellectualisme étincelant des Lucifers.

Dans ce livre, nous avons dévoilé le terrible secret de la Magie sexuelle pour que vous vous transformiez en Dieux. En vérité, ce livre nous a coûté un immense sacrifice. Pourtant, nous sommes absolument sûrs que la récompense de l’humanité sera l’ingratitude.

Les fripouilles étudieront ce livre, non pour apprendre, mais pour nous critiquer, nous calomnier, nous persécuter, nous ternir et nous discréditer.

Les langues vipérines des dévots répandront, contre les véritables frères majeurs, une foule de ragots et de propos diffamatoires. Voilà le salaire que nous recevrons de la pauvre humanité souffrante.

Tous, nous jurons, au nom du Dieu vivant et éternel, qu’il n’y a pas d’autre chemin de Rédemption. Quiconque dira qu’il y a d’autres chemins qui mènent à la libération est un menteur ; celui-là est luciférien et démoniaque, ou du moins un sincère qui est fourvoyé.

Je suis le chemin, la vérité et la vie. Je suis le Verbe sacré de l’Eden. L’Eden est le Sexe même ; par cette porte nous sommes sortis, par cette porte nous devons entrer. C’est la Loi.

Ce chapitre est tiré des Les Mystères Majeurs (1956) par Samael Aun Weor.

Catégories : Les Mystères Majeurs