Écritures Juives et textes importants

Moïse et les autres prophètes ont donné leurs connaissances les plus importantes cachées dans le symbolisme et les structures de la Kabbale et de l’Hébreu, y compris de nombreuses instructions concernant la sexualité.

« Je suis l’homme qui a ceint ses reins et ne ferai pas de pause avant que son serment soit rempli. » – Rabbi Salomon ibn Gabirol (11ème siècle)

Le rabbin Siméon était assis et pleurait, et il a dit: malheur si je révèle ces secrets, malheur si je ne les révèle pas. Les compagnons qui étaient là restèrent silencieux jusqu’à ce que Rabbi Abba se lève et lui dit: « Si notre maître souhaite révéler ces informations, n’est-il pas écrit » Le secret du Seigneur appartient à ceux qui le craignent… » – Le Zohar ( présumé 13ème siècle)

« La force du corps, la lumière des yeux et toute la vie de l’homme se perdent lentement à cause d’une perte excessive du fluide vital. » – Code de Droit Juif, Sec. Orach Chaim. Ch. 240; Parag. 14

« … quiconque mêle un mélange quelconque dans sa goutte de sperme par des relations sexuelles interdites ou en pensant à quelqu’un d’autre, comme s’il est faux au sceau du roi, qui est Yesod. Car ils sont interdépendants: l’acte en-bas cause des dommages en haut. » – Le Zohar

Écritures

Sepher ha Zohar

Sepher Yetzirah

Livres d’Enoch