Écrit par Samael Aun Weor Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique
Avenir Matrimonial
Les femmes célibataires Gnostiques peuvent explorer leur avenir pour connaître leurs possibilités matrimoniales. Ce n’est pas un crime.
Procédure Magique
À l’intérieur de votre propre chambre, installez deux miroirs identiques selon le binaire homme et femme. Une bougie allumée doit être placée devant chaque miroir.
Les deux miroirs doivent rester positionnés face à face. Chacun aura sa propre bougie allumée, mais placée de telle manière que la flamme allumée se reflète dans le verre. Les bougies doivent être en cire.
Ensuite, la femme doit s’asseoir et chanter à haute voix les mots magiques suivants trois fois :
« Kto, Enoy, Sonnjoy, Kto, Moy, Viajnoy, Tot, Pokajetsia Ninie »
Après avoir prononcé ces mantras, dharani ou paroles de pouvoir, la femme doit diriger son regard avec une intensité fixe vers l’un ou l’autre des deux miroirs, en choisissant intelligemment l’espace le plus éloigné et le plus obscur où apparaîtra l’apparition magique.
Il est conseillé de prier le « Pater Noster », qui est « La Prière du Seigneur » avant de réaliser l’expérience. Ainsi, de cette façon, en demandant la permission de notre Père, qui est en secret, que l’aide du Père sera reçue et le futur mari apparaîtra dans le miroir.
Les mots magiques « Lucia, Stof, Lub, Salem, Sadil » peuvent et doivent également être récités au cours de cette expérience magique. Cette expérience doit être réalisée à minuit.
Le Miroir Magique
Le miroir de la Haute Magie est ésotériquement préparé en quarante-huit jours. Le travail ésotérique commence lors de la nouvelle lune et se termine lors de la pleine lune suivante.
Le succès est atteint avec la permission du Père qui est en secret. En vérité, c’est le Père de toutes les lumières qui commande. Si nous voulons travailler avec droiture et avec une vraie dignité dans la Magie Blanche, alors nous devons commencer tout travail ésotérique en suppliant le Père, en demandant la permission du Père qui est en secret. C’est ainsi que nous ne tomberons pas dans l’erreur.
Toutes les choses qui nous intéressent peuvent être vues dans le Miroir Magique si le Père donne la permission, s’Il aide, s’Il le veut.
Si la bonne préparation du Miroir Magique est ce qui est souhaité, alors il faut vivre dans la sainteté et dans la totale chasteté pendant le temps de sa préparation.
Il est nécessaire de se consacrer à l’accomplissement d’œuvres caritatives pendant tout ce temps.
Prenez une tôle d’acier très brillante, très bien polie. Écrivez sur cette feuille, près de ses quatre bords, les mots magiques suivants dans un ordre successif : Jéhovah, Elohim, Métatron, Adonaï.
Chaque mot doit être écrit sur la partie la plus à l’extrémité de chaque côté. Ainsi, les quatre mots seront répartis sur les parties les plus éloignées des quatre côtés.
Déposez dévotement la tôle d’acier sur un très beau linge blanc. De cette façon, vous présenterez la tôle d’acier luisante devant les rayons de la lune en récitant la prière suivante :
« Ô mon Père, ô Isis, Mère Divine, Mère Saïdique, Tetragrammaton, Tetragrammaton, Tetragrammaton. Préparez-moi ce miroir. Accordez-moi le pouvoir de l’examiner et demandez au resplendissant ange Azrael d’avoir la gentillesse d’apparaître dans ce miroir.
Azrael, Azrael, Azrael, je t’adore et je t’invoque. Venez au nom du Tetragrammaton, Amen, Amen, Amen. »
Une fois cette invocation magique effectuée, les branches de Laurier doivent être brûlées afin d’imprégner le Miroir Magique de la fumée des branches.
Après, le miroir sera parfumé de Roses et de Violettes, qui seront jetées sur le Miroir Magique.
Enfin, et pour conclure cette œuvre, l’invocation suivante doit être récitée avec beaucoup de foi.
Invocation
« En ceci, par ceci et avec ce Miroir du Tetragrammaton, par le Tetragrammaton et dans le Tetragrammaton, j’implore l’aide mystérieuse de l’Ange Azrael. »
Une fois cette invocation terminée, le Miroir doit être parfumé avec la fumée d’Encens et de Myrrhe. Ensuite, on soufflera sur le miroir trois fois et avec une foi intense il faut réciter les paroles suivantes :
« Ne m’abandonne pas Azrael, je sais que je suis une misérable limace de la boue du monde.
Je sais que je suis un pauvre pécheur. Je sais que je marche sur le chemin du mal. Tout cela, je le sais, mais je T’aime, Azrael. Je Te demande afin que Tu puisses m’aider. Azrael, j’implore Ton aide. Azrael, viens à moi au nom magique et ésotérique de Falma, par Falma, dans Falma. Viens à ce miroir Azrael, viens, viens, viens. »
Pour conclure, il faut placer la main droite sur le miroir en suppliant le Père d’envoyer Azrael.
Cela doit être effectué pendant quarante-huit nuits, jusqu’à ce que l’Ange Azrael apparaisse dans le miroir. L’Ange Azrael apparaîtra sous la forme d’un bel enfant.
Lorsque l’Ange apparaît, alors il faut le supplier, afin qu’il puisse toujours nous aider lorsque nous travaillons avec le miroir.
Indications sur le Miroir Magique
Lorsque l’Ange Azrael apparaît dans le miroir, c’est le signe que le miroir est déjà préparé. Si malgré tout cela l’Ange Azrael n’apparaît pas, alors vous devez vous résigner à ne pas pouvoir travailler avec le miroir.
L’Ange Azrael n’apparaîtra pas si nous sommes indignes. Toutes les portes sont fermées pour les indignes, sauf une seule : la porte du repentir.
Celui qui triomphe avec l’Ange Azrael ne doit travailler qu’en secret, sans rien dire à personne. Le miroir sacré et béni, qui a été béni par l’ange Azrael doit rester dans le secret.
Quiconque divulgue ses travaux avec le Miroir Magique, quiconque utilise le Miroir Magique pour espionner des vies privées perdra la grâce accordée par l’Ange Azrael.
Le miroir doit être utilisé pour consulter sur les questions sacrées. Chaque fois que l’on travaille avec l’Ange Azrael, il faut invoquer l’Ange avec beaucoup de respect et de foi.
L’Ange Azrael est une créature parfaite. C’est l’Ange Azrael qui a le pouvoir de nous faire voir les réponses tant attendues dans le miroir.
Par conséquent, c’est pourquoi nous devons toujours demander l’aide de l’Ange Azrael lors des travaux avec le Miroir Magique.
Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) de Samael Aun Weor.