Un Livre de Samael Aun Weor
Un Journal Spirituel de la Prison
Incluant Comment Obtenir la Force Spirituelle de la Nourriture et des Boissons Bénies
« Cet homme, en plus de commettre le crime de guérir les malades, est aussi l’auteur d’un livre intitulé Le Mariage Parfait, qui est un outrage à la morale publique et aux bonnes mœurs des citoyens. »
Ainsi indiquait le document officiel exigeant l’arrestation et l’emprisonnement de Samael Aun Weor. Ainsi a commencé son journal écrit depuis la prison, dans lequel il a documenté ses méditations et ses idées, et le processus d’initiation spirituelle lié à son incarcération. Ce livre est plein de détails sur l’interprétation des rêves, la méditation, les degrés d’initiation, l’éveil du feu sacré, et bien plus encore. Plus important encore, il a souligné la nécessité pour les aspirants spirituels de consommer de la nourriture et des boissons bénies à la maison, ce repas sacré connu dans toutes les religions sous des noms tels que communion, eucharistie, kiddouch, tsog, prasad, etc. Il a également fourni un rituel complet aux familles à pratiquer à la maison autour de leur table, pour invoquer l’aide du sauveur suprême connu sous le nom Christ, Avalokitesvara, Quetzalcoatl, etc. Ainsi, au lieu d’être intimidés par les tentatives des religions dominantes pour le supprimer, ils ont servi à augmenter ses efforts pour aider l’humanité, résultant en ce livre magnifique et profondément mystique.
« La Sainte Eucharistie doit être pratiquée dans les maisons de tous nos frères et sœurs Gnostiques… Ainsi, chaque foyer peut devenir un temple Gnostique, et le chef de chaque famille est un prêtre. Plus de loges, plus d’écoles, plus de sectes, plus d’infamies, plus d’exploitation! Le temple est à l’intérieur de nous-même, et le Souverain Sacrificateur est le Christ… Lorsqu’un groupe de personnes autour d’une table accompli la Sainte Eucharistie, la cérémonie se répercute dans les sept plans cosmiques de la conscience, et ouvre un canal à travers les sept mondes à travers lesquels les énergies sublimes du Logos Solaire descendent : et ainsi le pain et le vin deviennent de véritables accumulateurs d’atomes Christiques, qui en atteignant notre estomac se diffusent dans tout notre organisme, le Christifiant et le sublimant pour l’initiation. » —Samael Aun Weor
Ce livre n’a pas encore été publié, mais il peut l’être si vous aidez : faites un don.