Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Notes Secrètes d’un Gourou

Aujourd’hui, j’ai reçu la visite d’un paysan de la Sierra Nevada de Santa Marta. Je parlais avec cet homme humble, et il m’a rendu immensément heureux de sa simplicité et de sa compréhension. Cet homme connaît notre livre intitulé « La Révolution de Belzébuth », et il l’a très bien compris. C’est un humble paysan, mais il surpasse complètement tant de perroquets, qui lisent et lisent et ne font rien. La Sierra Nevada de Santa Marta est un véritable bastion de la « spiritualité » Colombienne.

Aujourd’hui, une sœur spirituelle a parlé de la transmutation du plomb en or. À Barranquilla, il y avait des gens naïfs qui croyaient absolument en un certain gentleman. C’était soi-disant un alchimiste qui savait faire de l’or… Le plus drôle, c’est que certains idiots croyaient totalement tout ce qu’il disait… mais ils attendent le métal tant convoité… Hélas ! Ainsi est l’humanité !

Dans la Sierra Nevada de Santa Marta, derrière la sierra des paramos, il y a des initiés indigènes qui savent faire de l’or… mais ils ont ce secret très bien gardé dans leurs mystères Mayas, que le profane ne connaîtra jamais. Ils font de l’or avec une plante ; ils mélangent les feuilles de la plante avec de la salive, et font ainsi de l’or pur, avec lequel ils font des images sacrées. Dans la Sierra Nevada, il y a une grande Loge Blanche du Rayon Maya, à laquelle appartiennent les grands maîtres indigènes. Je parlais de toutes ces choses aujourd’hui avec une sœur spirituelle, jusqu’au moment où l’humble paysan de la Sierra a frappé à ma porte.

Ce chapitre est tiré du livre Notes Secrètes d’un Gourou par Samael Aun Weor.