Écrit par Samael Aun Weor Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique
Aussi étrange que cela puisse paraître pour beaucoup de gens, il existe vraiment des salles de magie noire dans les cimetières, qui sont situés dans le Plan Astral.
Ces salles lugubres respirent toute la pourriture des cimetières et les magiciens noirs de ces salles utilisent tous ces éléments horribles du cimetière à leurs fins infernales.
De nombreux vampires astraux existent dans l’environnement astral des cimetières. Ils se nourrissent des émanations cadavériques et de la pourriture. Ces vampires sont utilisés par les magiciens noirs pour nuire à leurs ennemis détestés.
Puisque la terre inspire et expire comme nous le faisons, le sol des cimetières constitue de grandes sources d’infection pour la population urbaine. Une grande peste est sortie des cimetières.
Le typhus, la variole et tous les types de maladies épidémiques sont sortis des cimetières.
Le sol des cimetières inhale de l’oxygène et exhale des épidémies. Les scientifiques ont déjà prouvé que la Terre inspire et expire. Par conséquent, nos affirmations sont strictement scientifiques.
L’heure est venue où les autorités de la santé publique et de l’assainissement doivent installer des fours crématoires au lieu de cimetières.
Les parents en deuil pourraient établir dans leurs maisons des autels où ils peuvent déposer les cendres de leurs bien-aimés parents décédés dans de magnifiques et splendides « cercueils ». Ainsi, les liens entre les ascendants et les descendants seront maintenus grâce à ces cendres.
Dans les salles de magie noire des cimetières, un véritable essaim d’entités perverses et d’atomes malins est à la disposition des magiciens noirs pour effectuer leurs opérations de magie noire.
Ces magiciens noirs recrutent des millions d’âmes pervers dont les corps ont été enterrés dans des cimetières, pour les mettre au travail sous leur commandement. Toutes ces actions font des cimetières non seulement des sources d’épidémies physiques, mais aussi des sources d’épidémies morales.
Chaque atome est un trio de matière, énergie et conscience – c’est-à-dire que chaque atome est une intelligence atomique. Par conséquent, les atomes des criminels et des méchants qui sont enterrés dans les cimetières constituent de véritables épidémies morales, qui sont spécifiquement concentrées dans les cimetières.
Les atomes que nous inhalons dans les cimetières pénètrent dans notre organisme et forment leurs communautés perverses dans l’espace qui sépare le système objectif de notre système secondaire ou système grand sympathique. Ces communautés atomiques perverses falsifient nos propres mentals et flottent de manière invisible dans notre propre atmosphère astrale. Ainsi, ces communautés atomiques perverses restent là, nous infectant comme une épidémie morale ou comme des intelligences qui nous excitent à accomplir tout type de perversité.
Généralement, ces colonies d’atomes maléfiques des cimetières sont plus facilement reçues à l’intérieur du corps des personnes par temps pluvieux.
Les cimetières sont de véritables enfers de perversité, de pleurs et de pourriture. Les corps éthériques des défunts flottent comme des squelettes ou d’horribles fantômes sur et autour des tombes. Ils constituent une fontaine de terreur spectrale pour les âmes qui sont attirés par leur corps physique, qui est en état de décomposition dans les cimetières.
Les corps éthériques sont simultanément désintégrés avec les cadavres et adoptent leur horrible forme spectrale. Les ténébreux des halls de magie noire utilisent ces fantômes spectraux pour horrifier les âmes des morts.
De plus, ces magiciens noirs utilisent également ces fantômes spectraux pour effrayer les vivants. Il y a d’innombrables cas d’apparitions spectrales qui ont été observés à travers le temps, malgré l’abondante moquerie des chroniqueurs ignorants et des gens superficiels de l’époque.
La phrase des ignorants, qui déclare que « Personne ne peut savoir ce qui se passe dans le ciel ou de nature surnaturelle », ou que « Personne ne sait ce qu’il y a dans l’autre monde, parce que personne n’y est encore allé », sont vraiment des phrases seulement parmi les imbéciles de cette époque.
Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) de Samael Aun Weor.