Écrit par Samael Aun Weor Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique
Les malades doivent sentir quotidiennement leur parfum zodiacal :
- Bélier : parfum de Myrrhe
- Taureau : parfum comme la racine de Costus, une herbe aromatique
- Gémeaux : parfum de Mastic
- Cancer : parfum de Camphre
- Lion : parfum d’Encens
- Vierge : parfum de Santal Blanc
- Balance : parfum de Galbanum
- Scorpion : parfum de Corail
- Sagittaire : parfum de bois d’Aloès (Lignum aloe)
- Capricorne : parfum d’extrait de Pin
- Verseau : parfum de Nard
- Poissons : parfum de Thym
Tout l’organisme du malade réagit vigoureusement lorsqu’il est sous l’action de la senteur de son propre parfum zodiacal.
Les astrologues, les magiciens et les parfumeurs étaient toujours dans les cours d’Europe. Louis XV a toujours exigé que sa chambre soit parfumée quotidiennement avec une essence distincte. Catalina de Médicis, épouse d’Henri II de France, s’est appuyée sur certaines essences vénéneuses (qu’elle a sournoisement cachées dans son gant) pour repousser un prétendant qu’elle n’a pas accepté.
De grandes guérisons avec des parfums ont été effectuées au Mexique, en Inde, en Grèce et à Rome. De nombreux livres existent dans les bibliothèques d’Espagne que les Maures ont laissées dans cette nation. Ces livres contiennent d’innombrables recettes d’essences odoriférantes.
Lorsque Popea Sabina, l’épouse de Néron, mourut en l’an 65 après J.C., Néron épuisa toute la production de parfums Arabes pour les funérailles de sa femme.
Les prêtres de « Tlaloc », au pays des Aztèques, portaient les couleurs du culte solaire et un sac de Copal. L’Encens de cet arbre sacré était mêlé aux vapeurs qui s’échappaient du cœur de leurs enfants brûlés vifs. Cela a été fait comme un sacrifice au Dieu Soleil. Ces magiciens Aztèques respiraient avidement les forces spirituelles de leurs créatures incinérées, dans le but d’incarner en eux ces forces spirituelles. Ces prêtres avaient l’impression d’être en présence des dieux lorsqu’ils laissaient cette vapeur agir mystérieusement sur eux…
Néanmoins, ce type de rite cruel et sauvage engendra un horrible karma pour le Mexique. Par conséquent, l’arrivée du conquistador Hernán Cortés au Mexique et la chute de la civilisation Aztèque ont été la punition que ce peuple a reçue à cause de ces crimes horribles et monstrueux.
De nombreuses formules secrètes d’alchimie existaient dans les temples des mystères.
Les grands Maîtres des temples en état djinn possèdent des formules secrètes pour préparer des parfums. Lorsque leurs disciples les inhalent, ils abandonnent alors momentanément leur forme physique, ou ils sont placés en état d’extase.
Ces recettes alchimiques n’ont jamais été publiées car l’humanité les utiliserait à des fins maléfiques.
Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) de Samael Aun Weor.