Les Anciens Américains et le Serpent-Dragon de Toutes les Religions

Un Livre de Samael Aun Weor

Un serpent mystérieux se trouve dans toutes les religions et les mythologies, mais sa véritable signification n’était connue que des initiés de la doctrine secrète…

Dans la Bible, un serpent a tenté Eve, mais un serpent a aussi guéri les Israélites. Apollon combattit le redoutable Python, tandis qu’un serpent guérisseur se levait sur la verge d’Esculape. La nature duelle du serpent est évidente, mais peu savent que le serpent est à l’intérieur de nous.

Dans La Doctrine Secrète de l’Anahuac, Samael Aun Weor explore les traditions des Aztèques pour démontrer le symbole universel et dualiste du serpent, sa signification pratique et son rôle vital dans nos vies, que ce soit pour favoriser notre développement spirituel ou pour nous entraîner vers la dégénérescence et la Souffrance.

Mais, ce n’est pas un livre de théories ou de croyances, mais un manuel de techniques pratiques que vous pouvez commencer à appliquer aujourd’hui, comme la méditation, l’éveil dans le monde des rêves, la science jinn, la transmutation sexuelle et bien plus encore. En éveillant la conscience, vous n’avez plus besoin de croyances ou de théories, parce que vous connaîtrez la vérité à partir de votre propre expérience.

« Quand le serpent igné de nos pouvoirs magiques monte le long du canal médullaire spinal du corps humain, c’est notre Mère Divine Kundalini. Lorsque le serpent igné descend vers le bas projeté à partir de l’os coccygien vers les enfers atomiques des humains, c’est l’abominable organe Kundabuffer… la queue de Satan. » – Samael Aun Weor

Chapitres:

Catégories : Livres