Catégorie: Sexe

La base de la transmutation sexuelle est la rétention et la transformation de l’énergie sexuelle, pas seulement la matière physique. Par conséquent, cela s’applique à la femme autant qu’aux hommes.

Un aspirant écrit: « J’aimerais savoir si la même théorie concernant la formation de Veerya et la perte de celle-ci est également valable pour les femmes. Sont-elles aussi touchées que les hommes? »

La question est importante et pertinente. Oui, l’indulgence dans l’acte sexuel est épuisant pour le système féminin et pèse sur la vitalité comme chez l’homme. La tension nerveuse qu’elle impose au système est vraiment très grande.

Les gonades féminines, les ovaires correspondant aux testicules chez les hommes, produisent, développent et mûrissent une force vitale précieuse comme le semen. C’est l’ovule. Bien que la femme ne perde pas réellement cela de son corps, comme dans le cas du semen chez l’homme, cependant, en raison de l’acte sexuel, elle quitte les ovaires et est prise dans le processus de conception pour former l’embryon. Et on sait trop bien à quel point il est difficile pour une femme de procréer. L’épuisement répété de cette force et la tension de l’accouchement épuisent les dames en bonne santé et ravagent leur force, leur beauté et leur grâce, ainsi que leur jeunesse et leur puissance mentale. Les yeux perdent leur lustre et leur éclat qui indiquent les forces internes.

L’excitation sensuelle intense de l’acte [orgasme] brise le système nerveux et provoque également une débilité. Leur système étant plus délicat et tendu, les femmes sont souvent plus touchées que les hommes.

Les femmes devraient préserver leur précieuse force vitale. L’ovule et les hormones sécrétées par les ovaires sont essentiels au mieux-être physique et mental des femmes.

Les femmes devraient également observer le vœu de célibat. Ils peuvent également rester comme Brahmacharinis naishthiques comme Mirabai et se consacrer au service et à la dévotion de Dieu. Ou ils peuvent faire Brahma-Vichara comme Gargi et Sulabha. Ils seront appelés Brahma-Vicharinis, demandeurs de Brahman, s’ils adoptent ce chemin.

Les Grihastha-Dharminis ou les chefs de ménage parmi les femmes devraient observer le Pativrata-Dharma ou le vœu de Chasteté et devraient garder Savitri, Anasuya, comme idéal. Elles devraient voir le Seigneur Krishna dans leurs maris et se rendre compte de Dieu, comme Laila à Majnu. Elles peuvent aussi pratiquer tous les Kriyas tels que les Asanas et les Pranayamas. Elles doivent faire du sankirtan [chant dévotionnel] vigoureux, du japa [répétition de mantra] et prier quotidiennement dans leurs maisons. Grâce à la Bhakti [dévotion], elles peuvent facilement détruire la passion, car elles sont par nature dévotionnelles.

De nombreuses femmes d’antan ont accompli des miracles et montré au monde le pouvoir de la Chasteté. Nalayini, par le pouvoir de la Chasteté, arrêta le lever du soleil pour sauver la vie de son mari. Anasuya a transformé les Trimurtis – Brahma, Vishnu et Mahesvara – en bébés lorsqu’ils voulaient du Nirvana Bhiksha. C’est seulement par le pouvoir de la Chasteté qu’elle a pu transformer les grandes divinités en bébés. Savitri a ramené la vie de Satyavan, son mari, du nœud coulant de Yama, par sa Chasteté. Tel est le pouvoir de la Chasteté ou Brahmacharya. Les femmes qui mènent une vie de ménage idéale avec la Chasteté peuvent aussi devenir comme Anasuya, Nalayini ou Savitri. — Swami Sivananda

Yeshe Tsogyal, une grande femme initiée du Tibet, a donné ces instructions à une disciple:

Pratique à la perfection l’habileté de conserver ta graine-essence [semen, bodhitchitta];
Sois attentive aux obstacles et aux puissances hostiles [ton ego, tes défauts, tes vices];
Si le samaya [Chasteté] est altéré, efforce-toi de le restaurer.

À propos du corps: ne le laisse pas glisser dans de vieilles habitudes [de luxure et d’orgasme]
Ou tu deviendra comme des hommes et des femmes ordinaires [qui sont des animaux];
Avec la confiance de la divinité, médite chargé de puissance
Et informe tes points focaux d’énergie comme principal et son cercle de divinités.

À propos de la parole: concentre-toi sur les mantras et les flux d’énergie –
Sans contrôle énergétique, ton activité sexuelle est de la Fornication ;
Exécute correctement les exercices de «drainage» [de la colonne vertébrale] et de «saturation» [du cerveau et du cœur]
Et avec les clous [de fer] de ton imagination, applique un sceau hermétique [pour éviter toute perte d’énergie].

À propos du mental: identifie le mental conditionné avec la graine-essence [bodhitchitta] elle-même;
Si la graine-essence [le semen, la bodhitchitta] est perdue dans l’actualité [à travers l’orgasme]
Le karma de tuer un Bouddha est engagé;
À tout prix, prends le contrôle de toi-même [sur la luxure et l’orgasme].

APPRENEZ AU SUJET DE LA SEXUALITÉ SACRÉE

Kundalini Yoga : Les Mystères du Feu

Débloquez le Pouvoir Spirituel Divin à l’intérieur de Vous.

Le Chemin Étroit

La crise mondiale est indéniable, mais il y a une solution.

Le Livre Jaune

La Mère Divine, la Kundalini et les Pouvoirs Spirituels.

Le Mariage Parfait

Le Sexe et la Religion sont une.

Le Mystère de la Fleur d’Or

Découvrez comment votre plus grande puissance créatrice est aussi votre plus grand pouvoir spirituel.

Le Parsifal Dévoilé

La Signification du Chef-d’œuvre de Richard Wagner

Sexologie, Les Bases de l’Endocrinologie et de la Criminologie

Votre imagination façonne votre vie.

Traité d’Alchimie Sexuelle

L’Alchimie réelle est sexuelle.

Comment Trouver une Épouse?
Qu'est ce que le Célibat?
Catégories : Sexe