Écrit par : Gnostic Instructor   Catégorie : Kabbale 1 : Le Monde de Klipoth

Il est nécessaire de comprendre que toute Monade dans sa dernière synthèse n’est qu’un atome de l’Espace Abstrait Absolu et que chaque Monade possède trois atomes ou des forces primaires: «Père, Fils et Esprit Saint».

Pour entrer dans l’Absolu, chaque Monade doit développer à l’intérieur de lui-même son pouvoir potentiel créatif lié aux trois forces primaires de l’univers et ainsi acquérir les connaissances nécessaires pour exercer la domination sur le Sept Cosmos.

La Monade acquiert cette connaissance à travers sa conscience ou son âme en connaissant le bien et le mal et en connaissant au-delà du bien et du mal.

La Monade doit acquérir l’Âme Diamant. La Monade doit acquérir une domination sur la métamorphose aussi bien dans les Infradimensions que dans les Supradimensions.

La Conscience Absolue, «Paramartha», se manifeste dans l’Ain Soph Aur, l’Absolu Solaire; le Protocosmos qui est gouverné par une seule loi. Chaque atome est un trio de matière, énergie et conscience.

Protocosmos

cosmos

La Conscience Absolue à l’intérieur de la Matière Immortelle du Protocosmos accorde aux habitants du Protocosmos de la Joie Absolue, ou «Paranishpana». Cela est dû au fait que chaque atome de cette matière IMMANIFESTÉE porte une particule de l’Absolu en leur sein. Ces atomes ont leur propre lumière, lumière incréée, «Okidanock». Les habitants du Protocosmos (ou Absolu) s’appellent Paramarthasattyas.

La Monade de notre Soleil «Michael» manifeste la Loi Unique et non seulement dans l’Ain Soph Aur, mais aussi dans Klipoth ou les Infradimensions du Soleil. Les Infradimensions du Soleil et de n’importe quel Soleil brillent comme de l’or, ils ont leur centre de gravité dans le Protocosmos.

Tous les Paramarthasattyas incarnés vibrent avec la Loi Unique et ont leur centre de gravité dans le Protocosmos; ils peuvent manifester cette gravité dans n’importe lequel des cosmos, et même s’ils vivent dans les enfers d’une planète, ils auront toujours leur centre de gravité dans l’Absolu.

Les Soleils Spirituels de la Sept Dimension ou de la Dimension Zéro, «Immanifestés», manifestent toute leur magnificence dans tous les cosmos. Ici, dans la troisième dimension, nous recevons la lumière solaire pour notre corps physique, mais le rayon de l’Okidanock nourrit aussi toutes les dimensions et les royaumes de cette planète. Le Protocosmos a son centre de gravité dans le divin inconnaissable.

Ayocosmos

Pour créer hors de l’Absolu, le Rayon de l’Okidanock descend et se divise en Trois Forces Primaires afin de créer le premier cosmos manifesté, l’Ayocosmos. L’Ayocosmos est l’Infini qui est gouverné par 3 lois et est lié aux trois forces primaires: «Père, Fils et Esprit Saint». Il est évident que, pour appartenir au monde d’Atziluth, de l’Ayocosmos ou du monde des Trois Logoi, l’on doit avoir Autoréalisé le long du Chemin Direct, les trois corps glorieux du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, en tant que Cosmocréteur.

Les trois corps glorieux sont les Trikayas du Bouddhisme: Dharmakayas, Samboghakayas et Nirmanakayas qui ont leur centre de gravité dans le monde du Logos ou du Monde d’Atziluth, le monde des archétypes; mais ils peuvent manifester leur magnificence à travers Klipoth.

Ce cosmos est hors de l’Absolu; ce cosmos est dans l’univers manifesté. Les atomes de la matière de l’Ayocosmos ont 3 particules ignées venant du rayon de l’Okidanock.

La Conscience de ce Cosmos est conditionnée aux trois forces primaires; c’est pourquoi les Êtres qui y habitent sont des Cosmocréateurs parce que la Loi du Trois crée dans l’Univers Manifesté.

Ce cosmos est dans la septième dimension, mais manifesté.

Macrocosmos

Le Rayon de l’Okidanock descend encore plus, et à travers la Loi du Trois, à travers ses Cosmocréateurs ou Logoi du monde d’Atziluth, il crée dans la sixième dimension le Macrocosmos, mais comme ce cosmos est sous la septième dimension ou le monde d’Atziluth, il reçoit également l’influence des Trois Lois de l’Ayocosmos, donc le Macrocosmos est régi par 6 lois (3 Lois du Rayon + 3 Lois du Cosmos au-dessus = 6 lois).

Le Macrocosmos est lié au Monde Causal, et il est évident que, pour appartenir à ce cosmos ou au Monde Causal Solaire, il faut avoir un Corps Causal Solaire. Les Nirvanis ou les habitants du monde de Briah ont leur centre de gravité dans le Monde Causal, le Macrocosmos, et ils ne peuvent pas quitter la Galaxie ou la Voie Lactée parce que leur Conscience ne comprendra pas les lois du Megalocosmos de 3 lois.

Deuterocosmos

Le Rayon de l’Okidanock descend encore plus, et à travers la Loi du Trois, à travers ses Cosmocréateurs ou Logoi du monde d’Atziluth, il crée le Deuterocosmos, le Monde de Yetzirah, la cinquième dimension; ce cosmos est lié au monde du Mental Solaire, mais comme ce cosmos se trouve sous la septième dimension ou le monde d’Atziluth, il reçoit également l’influence des Trois Lois de l’Ayocosmos et aussi l’influence des 6 lois du Macrocosmos qui se situe dans la sixième dimension; c’est pourquoi ce cosmos est régi par 12 lois (3 Lois du Rayon + 3 Lois de l’Ayocosmos + 6 lois du Macrocosmos au-dessus = 12 Lois).

Il est évident que, pour appartenir à ce cosmos ou au Monde Mental Solaire, il faut posséder un Corps Mental Solaire. Les Bouddhas exercent la domination du mental et ont leur centre de gravité dans le Monde Mental; leur Conscience ne peut pas comprendre les lois de la galaxie entière (le Macrocosmos); cependant, ils peuvent aider les âmes ou les Conscience du Mesocosmos et du Tritocosmos. Et même lorsque leur Monade vit dans la sixième dimension ou le monde des 6 lois, ce dernier n’a pas encore acquis la connaissance nécessaire de ces lois; Brahma dort, Brahma doit s’éveiller.

Mesocosmos

laws-tree

Le rayon de l’Okidanock descend encore plus, et à travers la Loi du Trois, à travers ses Cosmocréateurs ou Logoi du monde d’Atziluth, il crée le Mesocosmos. Ce cosmos est lié au Monde de Yetzirah dans la cinquième dimension, mais comme ce cosmos se trouve sous la septième dimension ou le monde d’Atziluth, il reçoit également l’influence des Trois Lois de l’Ayocosmos et aussi l’influence des 6 lois du Macrocosmos qui est situé dans la sixième dimension, de même l’influence des 12 lois du Deuterocosmos qui se situe dans la même cinquième dimension; c’est pourquoi ce cosmos est régi par 24 lois (3 Lois du Rayon + 3 Lois de l’Ayocosmos + 6 lois du Macrocosmos + 12 lois du Deuterocomos au-dessus = 24 lois).

Il est évident que, pour appartenir à ce cosmos ou au Monde Astral Solaire, il faut avoir un Corps Astral Solaire. Le Corps Astral Solaire a son centre de gravité dans le Monde Astral et nous donne la connaissance du Mesocosmos.

Microcosmos

Le Rayon de l’Okidanock descend encore plus, et à travers la Loi du Trois, à travers ses Cosmocréateurs ou Logoi du monde d’Atziluth, il crée le Microcosmos, le Monde d’Assiah dans la troisième dimension. Ceci est lié au monde physique, mais comme ce cosmos se trouve sous la septième dimension ou le monde d’Atziluth, il reçoit également l’influence des Trois Lois de l’Ayocosmos, ainsi que l’influence des 6 lois du Macrocosmos qui est situé dans la sixième dimension, de même l’influence des 12 lois du Deuterocosmos qui est situé dans la cinquième dimension, de même l’influence des 24 lois du Mesocosmos qui se situe dans la même cinquième dimension; c’est pourquoi ce Microcosmos est régi par 48 lois (3 Lois du Rayon + 3 Lois de l’Ayocosmos + 6 lois du Macrocosmos + 12 lois du Deuterocomos + 24 lois du Mesocosmos au-dessus = 48 Lois). C’est pourquoi ce monde physique dans cette troisième dimension est régi par 48 lois.

Le Microcosmos est l’être humain authentique ou Seirampin qui possède la connaissance venat d’en haut et d’en bas.

Tritocosmos

Le rayon de l’Okidanock descend encore plus, et à travers la Loi du Trois, à travers ses Cosmocréateurs ou Logoi du monde d’Atziluth, il crée le Tritocosmos. Ce cosmos est lié aux Infradimensions, mais comme ce cosmos se trouve sous la septième dimension ou le monde d’Atziluth, il reçoit également l’influence des Trois Lois de l’Ayocosmos, ainsi que l’influence des 6 lois du Macrocosmos qui est située dans la sixième dimension, de même l’influence des 12 lois du Deuterocosmos qui est située dans la cinquième dimension, de même l’influence des 24 lois du Mesocosmos qui est situé dans la même cinquième dimension et l’influence des 48 lois du Microcosmos situé dans la troisième dimension, c’est pourquoi le Tritocosmos est régi par 96 lois (3 Lois du Rayon + 3 Lois de l’Ayocosmos + 6 lois du Macrocosmos + 12 lois du Deuterocomos + 24 lois du Mesocosmos + les 48 lois du Microcosmos au-dessus = 96 lois).

Toutes ces lois se manifestent comme des particules du rayon de l’Okidanock dans les différents atomes des différentes matières dans les différentes dimensions de l’univers. Ce sont, par conséquent, «des volontés» de l’Absolu qui sont conditionnées à la Conscience des différents atomes cosmiques.

Par conséquent, pour l’instant, nous, les millions de personnes de cette planète Terre, sommes juste des hasnamussen ou habitants de KLIPOTH, le Tritocosmos. La seule chose que nous avons liée aux 48 lois est notre corps physique, parce que pour notre disgrâce, notre Conscience a son centre de gravité dans les enfers, parce que la Conscience est embouteillée dans les atomes de l’ennemi secret, l’Ego.

Les habitants de cette planète Terre dans ce monde tridimensionnel de 48 lois manifestent leur Conscience Égotiste à travers les trois cerveaux de leurs corps physiques ; par conséquent, leur centre de gravité vibre avec le Tritocosmos de 96 lois et plus.

Chaque unité cosmique a son AIN SOPH (Protocosmos), chaque unité cosmique a les trois atomes: Père, Fils et Esprit Saint (Ayocosmos), chaque unité cosmique a Atman, Buddhi, Manas (Macrocosmos), chaque unité cosmique a le mental, mais pas toutes les unités cosmiques ont le mental solaire (Deuterocosmos), chaque unité cosmique a l’émotion, mais pas toutes les unités cosmiques ont l’émotion solaire ou un Corps Astral Solaire (Mesocosmos), toute unité cosmique a un corps physique, mais pas toutes les unités cosmiques ont un corps humain (Microcosmos), toute unité cosmique a des enfers (Tritocosmos), mais toutes les unités cosmiques n’ont pas l’ego.

La Monade et toutes ses composantes doivent établir leur centre de gravité dans l’Absolu, dans la Loi Unique; c’est pourquoi la Monade doit s’Autoréaliser parce que l’Absolu ne se connaît pas dans toutes ses Monades; il est à l’intérieur d’eux comme l’éternel souffle incessant profondément inconnaissable à lui-même.

Toute unité cosmique est septuple dans sa constitution, mais toute unité cosmique a un centre de gravité différent. Il a son centre de gravité dans l’un des sept cosmos. Il est clair que là où il y a plus de degrés de perfection, il y a plus de lumière.

La matière de chacune des neuf sphères abyssales du Tritocosmos est régie par 96 lois. La seconde sphère reçoit aussi l’influence de la première sphère; par conséquent, elle est régie par 192 lois. La troisième est régie par 96 lois, mais parce qu’elle reçoit aussi l’influence de la seconde, elle est régi par 288 lois. La quatrième est régie par 96, mais parce qu’elle reçoit l’influence de la troisième de 288, elle est régie par 384 et ainsi de suite successivement jusqu’à atteindre les 864 lois de la neuvième sphère.

La Septième Sphère des mondes inférieurs est l’Infradimension Saturnienne. Pourquoi cela est-il ainsi?
Cette région est contrôlée par 672 lois, une région de matérialisme totalement dense, totalement mécanique.

Les âmes qui y habitent sont complètement séparées de leur Être Intérieur.

Auparavant, nous avons parlé de l’Esprit Saint – le Créateur de la Vie, la force qui soutient tout univers.

Lorsque nous étudions l’Arbre de Vie, Binah est l’Esprit Saint. Binah (en Hébreu) signifie «Compréhension» ou «Intelligence». C’est l’Intelligence qui soutient la vie, ce feu qui unit le sperme à l’ovule. Cette Intelligence est à la base de tout type de matière dans n’importe quel univers ou dimension.

Binah contrôle la Neuvième Sphère, qui est liée à la force sexuelle – la Pierre Cubique de Yesod – située au niveau des organes sexuels de l’homme lorsqu’il est placé contre l’hiéroglyphe appelé Arbre de Vie.

saturn-hs

De même, le Saint-Esprit est lié à la Sephirah de la gorge de cet homme imaginaire. Dans la gorge de cet homme imaginaire derrière les 10 Sephiroth, nous trouvons la mystérieuse Sephirah Daath qui signifie connaissance.

Le Saint-Esprit, l’intelligence, contrôle également cette Sephirah mystérieuse.

L’énergie sexuelle dans nos organes sexuels et la Parole que nous prononçons sont grâce au Saint-Esprit.

Le Saint-Esprit est en relation avec la vie dans le monde en-dessous et avec la vie dans le monde au-dessus. Au-dessus, c’est dans les plans supérieurs que le Saint-Esprit crée à travers la Parole, soutient l’univers à travers la Parole.

Au commencement était le Verbe (la Parole), et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu. La même chose était au commencement avec Dieu.

Tout était fait par lui; et sans rien de ce qui a été fait ne l’aurait été.
En lui était la vie; et la vie était la lumière des hommes.

Et la lumière brille dans les ténèbres; et les ténèbres ne l’ont pas compris. – Jean 1: 1- 5

Ce pouvoir du Verbe est soutenu à cause du Saint-Esprit.

Mais ici, dans ce monde physique, afin de créer, nous avons besoin des organes sexuels.

Non seulement le Nouvel Évangile se réfère au Verbe au commencement, mais aussi dans la Genèse il est écrit que Jehovah Elohim, le Saint-Esprit dit:

Et Jehovah Elohim a dit: Que la lumière soit, et la lumière fut.

Et Jehovah Elohim a vu la lumière, que c’était bien; et Dieu sépara la lumière des ténèbres. – Genèse 1: 3, 4

Bien sûr, le Verbe prononcé par le Saint-Esprit est cette Lumière.

Ce Saint-Esprit est lié dans l’Arbre de Vie avec la planète Saturne. Saturne est cette planète qui est liée à Binah.

C’est pourquoi le Saint-Esprit dans Daath est celui qui crée l’univers; Binah est lié aux deux forces Iod-Heve, ou à Jehovah. Jehovah crée dans les ténèbres.

Il est écrit que:

Au commencement, Jehovah Elohim a créé le ciel et la terre.
Et la terre était sans forme, et vide; et les ténèbres étaient sur la surface des profonduers. Et le Ruach de Jehovah Elohim mouvait sur la surface des eaux.
Et Jehovah Elohim a dit: Que la lumière soit, et la lumière fut. – Genèse

Ainsi, depuis les ténèbres, Jehovah Elohim, le Saint-Esprit, a dit: «Que la Lumière soit et la Lumière fut, et la Lumière soit venue des ténèbres».

C’est pourquoi le créateur de la Lumière est Jehovah Elohim, le Saint-Esprit, ou en d’autres termes, Jehoavah Elohim est la Mère Divine et le Père Divin; ensemble, ils forment le Saint Couple, qui est Iod-Heva Elohim.

Celui qui veut faire de la Lumière doit imiter Jehovah Elohim, doit faire cette Lumière dans les ténèbres. Le Saint-Esprit travaille toujours dans les ténèbres – mais les gens ont peur des ténèbres.

Le spermatozoïde quitte les testicules dans les ténèbres, visite la prostate dans les ténèbres et quitte l’urètre dans les ténèbres, pénètre dans le ventre dans les ténèbres, féconde l’œuf dans les ténèbres et, dans les ténèbres, la vie se crée. Toute cette Grande Oeuvre est l’œuvre du Saint-Esprit.

Cette intelligence est partout. Dans les ténèbres, l’Esprit Saint multiplie la semence d’une plante. La semence est dans le sol dans les ténèbres et le Saint-Esprit le fait grandir: le Saint-Esprit est cette Intelligence qui fait de la lumière.

C’est pourquoi il est écrit dans les Dix Commandements – «Tu sanctifieras le Sabbath» – ou le Samedi. Rendre le Samedi saint.

C’est pourquoi les Israélites, les Hébreux, gardent le Samedi comme un jour sacré.

Astrologiquement parlant ce jour est lié à Saturne. Shabbatai est le nom Hébreu de Saturne.

Honorer le Samedi selon la tradition est correct, mais nous devons approfondir la signification de ceci.

Saturne est le Royaume de la Mort. Saturne commande le Rayon de la Mort. Mais il est aussi lié à la vie. Beaucoup de grands maîtres qui travaillent dans le Rayon de Saturne sont de grands médecins; ils ont beaucoup de sagesse liée à la mort. Cette sagesse, cette lumière, vient du Saint-Esprit.

Rendre le Samedi saint est l’un des Commandements que nous devons apprendre à accomplir, c’est-à-dire comment faire en sorte que l’Esprit Saint travaille en nous-mêmes de manière divine. Pour le garder saint comme il est, en travaillant avec les forces de Saturne.

Nous parlons en relation avec Jehovah Elohim – le Saint-Esprit et Saturne par rapport à l’Alchimie, pas au sens astrologique où Saturne est en relation avec l’Archange Orifiel. Ici, nous parlons de Binah, la troisième Sephirah par rapport à Saturne, par rapport au Troisième Commandement: «Nous devons garder le Sabbath sain.» En d’autres termes, cela signifie travailler avec les forces du Saint-Esprit, afin de nous Autoréaliser.

Pour ce faire, nous devons comprendre comment les forces du Saint-Esprit travaillent dans l’organisme humain et dans tous les êtres vivants, dans toutes les unités vivantes de l’univers, dans les règnes minéraux, végétaux, animaux et humains.

Cette Intelligence, appelée Binah, travaille toujours dans les ténèbres.

vulcan

C’est pourquoi il est dit que les Gnostiques travaillent dans la Neuvième Sphère, la Sphère de l’Esprit Saint, appelée dans la mythologie «Vulcain», dans la forge ardente de Vulcain.

Cette forge ardente est l’acte sexuel qui doit toujours être exécuté dans les ténèbres, parce que Saturne est celui qui le contrôle, c’est les ténèbres des sages.

Le Saint-Esprit travaille dans la gorge d’une manière divine, et en-dessous, dans le sexe. C’est pourquoi le Grand Arcane est en relation avec le Verbe. Lorsque le couple est connecté adorant le Saint-Esprit, adorant Jehovah, Siva, ils vocalisent le Saint Nom de Dieu – IAO
IAO est lié à la Sainte Trinité, Iod He Vau.

En chantant, en mettant en activité la gorge, contrôlée par le Saint-Esprit, on transforme l’énergie sexuelle, des organes sexuels, qui est le Saint Tabernacle de Jehovah Elohim.
Nous devons faire attention à ce que nous disons.

«Vous ne forniquerez pas, vous ne commettrez pas d’adultère» afin de ne pas polluer la Pierre, la Roche, qui est l’instrument du Saint-Esprit, les organes sexuels. Le grand mystère de Saturne est la manière dont l’Initié crée la lumière en travaillant avec le Saint-Esprit. Le Saint-Esprit au commencement doit créer les Corps Solaires.

Dans les Trois Facteurs de la Révolution de la Conscience est le Premier Facteur, qui est de naître de nouveau par la grâce du Saint-Esprit.

C’est le mystérieux baptême du Saint-Esprit dont parle l’Évangile, que nous devons être baptisé par le feu et par l’eau, les deux polarisations des forces.

Au début, nous devons créer l’Habit de Noce de l’Âme, dans la neuvième sphère, en vocalisant, et lorsque nous réussissons à créer les corps internes, nous devons continuer à travailler avec l’Esprit Saint, avec l’annihilation de l’ego – en utilisant cette même force pour détruire.

En Inde, l’Esprit Saint s’appelle Siva, et est toujours représenté par le phallus, le lingam, et aussi par le trident, parce que le Saint-Esprit est en relation avec les trois forces.

Siva, l’Esprit Saint, travaille avec le trident – quand l’homme et la femme sont unis dans l’acte sexuel, l’homme est la force positive, la femme est la force négative, et la troisième est quand ils sont unis.

Quand une femme et un homme sont unis dans l’acte sexuel, nous avons le Saint Mariage – le Trinomial – les Trois Forces, le Triamazicamno.

C’est ainsi que nous travaillons avec les trois forces du trident de Siva.

Lorsque les Gnostiques sont unis dans le sexe, ils peuvent demander l’élimination de n’importe quel ego – c’est ainsi que les forces du Saint-Esprit, Jehovah Elohim, Binah détruisent l’ego avec le feu sexuel.
C’est le travail que nous devons faire – nous devons naître à nouveau, mais nous devons aussi nous renier nous-même. C’est ce que Jésus dit dans la Bible:

Quiconque viendra après moi, qu’il se renie, prenne sa croix et me suit. – Matthieu 16:24

Ce sont les Trois Facteurs :

Prendre votre croix de jour en jour est la naissance – le travail avec le Saint-Esprit dans la Neuvième Sphère, parce que la croix est l’intersection de la force masculine avec la féminine. La croix est sacrée quand elle est en mouvement (la croix gammée), mais malheureusement cette humanité qui ignore les secrets, rend la croix impure. La croix qui n’est pas en mouvement est la croix des fornicateurs. Les fornicateurs péchent contre le Saint-Esprit, parce qu’ils font la croix mais ne mettent pas la croix en mouvement. Mettre en mouvement c’est créer le mouvement perpétuel, transformer l’énergie du Saint-Esprit, qu’on appelle couramment le feu sexuel, mais quand on déverse le feu sexuel dans l’orgasme, c’est un sacrilège contre l’Esprit Saint, qui est le donneur de vie.

Se renier c’est le travail contre l’ego – la mort

Suivre c’est faire la Volonté de Dieu – Sacrifice

C’est ainsi que nous devons comprendre et saisir les mystères du sabbath. Lorsque nous lisons la Bible, nous lisons que Jésus faisait des miracles le Samedi. Tout initié peut le faire. Parce qu’il était le Seigneur du Samedi, en d’autres termes, il était le conquérant de la Pierre.
Il y a beaucoup de religieux qui font du sexe seulement le Samedi, mais ce ne sont pas des Seigneurs du Samedi. Ils ne contrôlent pas les forces du Saint-Esprit, c’est-à-dire atteindre la Chasteté.

Quand quelqu’un travaille sérieusement dans l’annihilation de l’ego, ils méditent tous les jours, comprennent l’ego tous les jours et demandent l’annihilation à la Divine Mère, l’Esprit Saint, RAM-IO, afin que Siva avec son Trident annihile l’ego – et bien sûr, l’ego est les ténèbres, représentés par le corbeau, l’oiseau de Saturne, qui se nourrit toujours d’offrandes sépulcrales. Quelqu’un qui travaille dans l’annihilation de l’ego est quelqu’un qui travaille dans le Royaume de Saturne. Le Royaume de Saturne est le Royaume de la Mort. C’est un véritable initié, celui qui garde vraiment le sabbath.

Il y a beaucoup de sectes Juives en Israël. Elles gardent toutes le Samedi et respectent astrologiquement le septième jour de la semaine. Cette tradition dans leur religion est acceptable – mais nous ne nous arrêtons pas là si nous voulons garder le Sabbath.

Dans le Christianisme, nous trouvons la Pentecôte – où ils gardent le Samedi, mais pas ésotériquement dans le travail que nous devons faire.

Si nous gardons les forces du Saint-Esprit dans la chasteté et travaillons pour l’annihilation de l’ego, alors nous sommes quelqu’un qui effectue le travail, en gardant le Sabbath, en gardant ce commandement – «Vous devez garder le Samedi saint».

C’est de garder le travail sain, de ne pas retourner dans le péché, de commettre les mêmes erreurs.

Lorsque vous connaissez les Mystères, vous devez travailler et continuer, ne pas reculer, être triomphant, qui est de garder le Sabbath sain, votre travail particulier avec le Samedi avec le Saint-Esprit, qui est toujours dans les ténèbres. Nous transmutons l’énergie; c’est pourquoi le travail d’Alchimie doit se faire dans la nuit, jamais dans le jour, parce que le Saint-Esprit fait la lumière dans les ténèbres – c’est pourquoi nous devons méditer, car lorsque nous méditons, nous allons profondement dans le subconscient qui est ténèbres.

saturn-hs

Beaucoup se plaignent que la Méditation est difficile, ce n’est pas clair – bien sûr, il en est ainsi, parce que nous devons faire la lumière – nous devons entrer dans nos propres ténèbres et commencer à faire la lumière là-bas – le Saint-Esprit est compréhension. Nous devons utiliser notre Intelligence, c’est-à-dire notre propre Conscience en union avec le Saint-Esprit – c’est pourquoi nous devons prier notre Mère divine, l’Esprit Saint, quand nous méditons, parce qu’elle est celle qui fait la lumière dans les ténèbres. Au fur et à mesure que vous méditez vous comprenez, puis, avec son aide, le Saint-Esprit annihile l’ego et vous faites la lumière dans les ténèbres. C’est ainsi que le Saint-Esprit travaille quand il est le Destructeur – le Destructeur des infidèles – Jehovah Elohim, l’Esprit Saint, détruit les infidèles.

Qui sont ces infidèles, les mécréants? Ceux-ci ne sont pas en dehors de nous, les gens qui ne croient pas à notre religion, mais ce sont nos egos qui sont à l’intérieur, qui sont les ennemis du travail que nous devons accomplir, qui est l’œuvre de Saturne. C’est pourquoi nous enseignons au sujet de la Grande Oeuvre du Saint-Esprit, mais les gens n’aiment pas ce travail, ils ont peur du Saint-Esprit. L’ensemble du travail s’appelle Occultisme – pourquoi? Parce que tout le travail que nous accomplissons avec le Saint-Esprit est occulte, se produit dans les parties cachées, dans les ténèbres.

Bien sûr, nous savons qu’il y a les forces opposées dans les ténèbres. Si le Saint-Esprit fait la lumière dans les ténèbres, il y a aussi d’autres créatures qui sont les ennemis du Saint-Esprit, qui détestent le Saint-Esprit, qui haïssent Jehovah Elohim, Siva. Ce sont les démons, l’ego. Il y a ceux qui travaillent dans les ténèbres pour le mal, pour l’amour de l’ego, non pour Jehovah Elohim.

C’est pourquoi, lié à Saturne, Jehovah Elohim, l’Oeuvre Sainte des Israélites, est le mot Samson = Shem Shaun. Shemsh-aun dérivent des mots Hébreux –

  • Shemesh = Soleil
  • Aun = Force sexuelle

Donc, Samson signifie en Hébreu la force sexuelle du soleil – et où est-ce? C’est dans la Pierre, Yesod. La lumière solaire est placée dans la Pierre, grâce au Saint-Esprit. C’est pourquoi, dans la Kabbale, nous disons que la Pierre de Yesod, qui est la Neuvième Sphère, est contrôlée par la Lune, et les forces de la Lune sont gouvernées par Jehovah Elohim, l’Esprit Saint. Ainsi, toute l’énergie du soleil est placée dans la terre grâce à la Lune – la Lune organise les forces. Mais dans la lune, nous trouvons deux forces, la force blanche contrôlée par Jehovah qui enseigne la chasteté et les forces noires de la lune, gouvernées par Lilith, l’opposé.

Lilith vient du mot Laila – qui en Hébreu signifie «nuit». Le mot Delilah signifie la nuit.

Ainsi, Samson et Delilah signifient la lutte des forces de les ténèbres et de la lumière à l’intérieur de l’Initié qui connaît le secret du Sabbath.

samson-and-dalila

Samson était un Nazaréen – ce sont ces personnes qui ne coupaient pas leurs cheveux ou leurs barbes, et consacrent leur vie à Jehovah Elohim, aux forces de Saturne. C’est pourquoi Samson était fort, pas physiquement, mais psychologiquement parlant, spirituellement parlant. Très fort, la force du Saint-Esprit, quand nous transmutons, lorsque nous sommes en chasteté, cette énergie, qui est l’énergie solaire, qui est Shemesh, s’élève dans la colonne vertébrale et atteint le cerveau. Et c’est ainsi que le cerveau devient illuminé par l’Intelligence. C’est ainsi que les cheveux longs de Samson sont liés à l’énergie sexuelle transmutée, lorsque le Saint-Esprit atteint les cheveux, ou les cheveux longs, ou les rayons du soleil sur la tête de Samson, c’est l’intelligence, la sagesse et la compréhension. Il était tout-puissant, mais bien sûr, Delilah, la nuit, lui coupa les cheveux. Comment? Si la force de Samson est dans ses cheveux, qui sont les rayons du soleil, la lumière, la force de la transmutation, c’est évidemment que, c’est en forniquant qu’elle la coupe.

Toute la force l’a quitté – il est devenu aveugle – il n’avait plus de visions, il n’était plus un voyant, plus un Kabbaliste. Il est devenu comme n’importe qui. Mais il était un adorateur de Jehovah Elohim, il connaissait le secret, il connaissait le chemin, mais il n’a pas réussi à l’épreuve avec Laila, Lilith, la nuit.

Et Lilith sont les forces du mal qui travaillent dans les ténèbres – elles n’ont rien à voir avec la lumière – elles aimment faire du mal, l’ego.

witches-sabath

Il y a sur la Main Gauche le fameux Sabbath des sorcières – dans lequel les sorcières, les démons, les sorciers, etc., se rassemblent pour célébrer le Sabbath, mais de la mauvaise manière. C’est pourquoi il y a eu confusion au Moyen Âge, en raison de l’ignorance des prêtres Catholiques qui ne connaissaient pas les secrets du Sabbath et critiquaient même les grands initiés qui travaillaient avec Jehovah Elohim, l’Esprit Saint. Bien sûr, de nombreux initiés ont été brûlés, tués par la «Sainte Inquisition» qui ne connaissait rien de la Sainte Oeuvre avec le Saint-Esprit.

Cette Grande Oeuvre est en relation avec les organes sexuels, ce que nous appelons le Saint Tabernacle, ou l’Arche de l’Alliance, l’Arche des Sciences, etc. Cela se réfère toujours aux organes sexuels. C’est pourquoi il y a beaucoup de commandements dans la Bible concernant le sexe. Il y a beaucoup de gens qui lisent la Bible mais ne la comprennent pas, parce qu’ils ignorent les Mystères de Binah, Samedi.

Les ennemis du Samedi sont ceux qui violent les forces du Saint-Esprit.

Lorsque vous vous polarisez avec les forces positives de Saturne, vous travaillez bien avec les forces occultes du Saint-Esprit, parce que tout le travail est toujours exécuté de façon occultement, dans les ténèbres.

Lorsque vous priez, vous fermez les yeux et vous vous cachez dans le noir. L’ensemble du travail est guidé par Saturne. Et quiconque est un conquérant est un Seigneur du Samedi.

C’est pourquoi Jésus a dit que le Fils de l’Homme est un Seigneur du Samedi. Mais vous devez comprendre que le Fils de l’Homme est un initié en union avec les forces du Christ qui travaillent dans l’annihilation de l’ego et la création de l’Habit de Noce de l’Âme, les Corps Solaires. Ceci est nécessaire pour devenir le Seigneur du Samedi et pour accomplir tous les miracles, parce que tous les miracles ou les travaux psychologiques sont réalisés le Samedi. C’est ainsi que Jésus a effectué de nombreux miracles le Samedi. Jeshua, le Sauveur, accomplira de nombreux miracles à l’intérieur de vous si vous gardez le Sabbath, Samedi, saint, si vous travaillez avec le Saint-Esprit de la bonne manière.

Mais les opposés sont les ennemis du Saint-Esprit – les fornicateurs.

klip-sat

Dans la Septième Sphère de l’Enfer, liée à l’aspect négatif de Saturne, vous trouvez tous les ennemis du Saint-Esprit. Ils se déclarent ennemis du Saint-Esprit. Parfois, ils le font consciemment, parfois inconsciemment.

Dante Alighieri a trouvé des prêtres là-bas, dans la Septième Sphère, qui étaient célibataires. Bien sûr, quand quelqu’un n’acquière pas la domination de la force sexuelle dans leur corps physique, et rejette l’acte sexuel, mais ignore comment transmuter, ils sont un ennemi du Saint-Esprit.

Ces gens pensent qu’ils peuvent atteindre Dieu en rejetant l’acte sexuel – ils ignorent que, pour atteindre ce niveau, il faut d’abord enseigner au corps physique comment transmuter dans l’acte physique et créer l’Habit de Noce de l’Âme, Atteindre la Deuxième Naissance.

Ils sont ennemis du Saint-Esprit – la plupart d’entre eux ont des pollutions nocturnes, des rêves humides, où toute l’énergie du Saint-Esprit se répand dans leur corps. Ils formiquent quand ils ont ce type de rêve, parce que la Fornication est quand la matière sexuelle quitte les organes sexuels – c’est la Fornication. Que ce soit par la masturbation, ou le rêve humide, ou dans un mariage légitime – peu importe la façon dont la matière sexuelle quitte le corps, si elle est renversée, c’est la Fornication, il est écrit.

Et si le sperme d’un homme sort de lui pendant la copulation, il lavera toute sa chair dans les eaux (de Yesod), et sera impur jusqu’au soir (Klipoth).

La femme avec qui l’homme a eu des écoulement spermatique pendant la copulation, ils se se baigner tous deux dans les eaux (de Yesod), et seront impurs jusqu’au soir (Klipoth). – Leviticus 15: 16, 18

Et les ennemis du Saint-Esprit détestent la croix – comment s’appellent-ils? Il y a de nombreux niveaux de ce type de haine, mais la personne la plus connue est Dracula.

Qui est Dracula? Un vampire – un type de défaut psychologique, un défaut lubrique, qui est lié à l’homosexualité. Un vampire masculin est homosexuel, et une vampire féminine est une lesbienne, dans le monde physique. Ils détestent la croix, parce que la croix est l’intersection de la force masculine avec la force féminine dans l’acte sexuel. Le phallus uni à l’utérus forment la croix. Voilà pourquoi les vampires masculins et féminins détestent la croix.

Ces vampires sont les egos de la luxure des homosexuels et des lesbiennes. Donc, il y a autant de vampires masculins et féminins que d’homosexuels et de lesbiennes dans le monde – les egos qui aiment sucer l’énergie de ceux qui sont «normaux».

De la même manière que l’ego de la colère aime se battre et argumenter, l’ego de l’homosexualité et du lesbianisme aime sucer l’énergie et déteste la croix, et donne beaucoup de justifications pour justifier sa haine de la croix. Voilà pourquoi ils sont des ennemis de l’Esprit Saint, parce que le Saint-Esprit travaille dans la croix, fait la vie dans la croix.

L’Esprit Saint est cette sagesse, cette intelligence, qui unit deux atomes d’hydrogène avec un atome d’oxygène, les croise, et dans ce croisement le Saint-Esprit fait de l’eau, et grâce à l’eau nous sommes vivants.

Dans chaque union, ou croisement d’éléments, se trouve ce qui est nature. L’Esprit Saint est toujours en train de créer différents types de vie avec le croisement des éléments. Le spermatozoïde et l’ovule, ou de l’eau etc, sont toujours le résultat de la croix.

La croix est un symbole sacré.

Voilà pourquoi Jésus a été crucifié sur la croix – parce qu’il se sacrifiant pour donner la vie, à travers la croix.

Voilà pourquoi c’est stupide quand vous connaissez la connaissance de dire que Jésus accepte aussi les homosexuels et leur donne la vie éternelle, de dire qu’ils seront sauvés. Les homosexuels et les lesbiennes sont des graines pourries, spirituellement parlant. Pourquoi? Parce qu’ils ne germent pas, même pas physiquement.

Les mariages homosexuels adoptent des enfants parce qu’ils ne peuvent pas créer la vie, ils ont renoncé à créer la vie, parce qu’ils détestent la croix, physiquement parlant. Alors, comment vont-ils créer de la lumière intérieure, la vie intérieur, comment vont-ils faire la lumière dans les ténèbres quand ils justifient leur homosexualité et lesbianisme? Ils sont des cas perdus. Non pas parce que nous le disons, mais parce qu’ils ne peuvent même pas faire la vie physiquement, et encore moins internement. Ils détestent la croix. Afin de faire la lumière dans les ténèbres, vous devez adorer la croix, mais pas seulement croire en elle, mais travaillant avec elle, dans le Saint Sabbath. Mais les homosexuels et les lesbiennes sont des ennemis de l’Esprit Saint, ils violent le Sabbath et suivent Lilith, ceux qui détestent le Saint-Esprit et aiment Laila, la nuit.

Dans la Septième Sphère de l’Enfer, contrôlée par 672 lois, nous trouvons ces âmes qui sont violentes contre le Saint-Esprit.

Il y a plusieurs façons de faire la violence contre le Saint-Esprit, mais la pire façon c’est de la manière de l’homosexualité. Ils violent leurs organes sexuels, en utilisant le Tabernacle du Saint-Esprit de la mauvais manière et haïssant la croix.

Mais il y a aussi la violence contre la nature dans ceux qui se masturbent, ils commettent la violence contre leur propre corps, contre la vie, contre le Saint-Esprit.

La castration est la violence contre l’Esprit Saint. Il y a plusieurs types de castration dans ces temps – on trouve, par exemple, les femmes qui coupent leurs trompes de Fallope – les organes féminins sont le Saint Tabernacle de Jehovah Elohim, où le Saint-Esprit crée la vie dans leur corps.

D’autres manières c’est de mettre quelque chose à l’intérieur du corps physique pour éviter que le Saint-Esprit donne la vie. C’est la violence contre le Saint-Esprit – toute contraception. L’Esprit Saint est celui qui travaille, est cette intelligence dans cette merveilleuse communion entre les organes sexuels et la glande pinéale afin de créer les hormones que nous appelons le spermatozoïde et l’ovule, pour que la vie soit créer dans ce monde physique. Mais quand une femme met dans son corps des pilules, tout type de contraceptif, afin de briser cette merveilleuse intelligence dans le corps, elle commet la violence contre l’Esprit Saint, viole le corps, brisant le fonctionnement, le métabolisme de leur corps, avec des conséquences.

La vasectomie est la violence contre la nature, la violence contre l’Esprit Saint.

Tout ce qui va à l’encontre de la vie est la violence contre l’Esprit Saint.

Il y a beaucoup de vétérinaires qui pensent qu’ils font du bien en stérilisant des chats et des chiens, mais ils accomplissent la violence contre l’Esprit Saint. Ce que l’Esprit Saint a créé chez les animaux, ils le coupent.

Il y a beaucoup d’ennemis de l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint est celui qui illumine lorsque vous entrez dans la Chasteté, dans le chemin. Et vous avez acquis la sagesse, l’intelligence, grâce à l’Esprit Saint.

Jésus a été illuminé grâce à l’Esprit Saint. Quand il était dans le Jourdain, l’Esprit Saint descendit sur lui, comme une colombe blanche, et il est devenu Jésus-Christ, effectuant des miracles. Parce que le Saint-Esprit était en lui, sinon il ne pouvait pas accomplir des miracles. Les cieux se sont ouverts et l’Esprit Saint est descendu sous la forme d’une colombe blanche.

Ceci est arrivé à tous les Maîtres – Krishna, Bouddha, Mahomet, Osiris, Zoroastre – de nombreux maîtres ont été illuminés par l’Esprit Saint, et s’exprimaient, parlaient, parce que le Saint-Esprit se manifeste à travers la gorge donnant la connaissance. Donc, toutes les religions sont saintes, parce que toutes viennent de Jehovah, Iod-Heva, Siva, le Saint-Esprit, Binah, l’Intelligence.

Donc, quelqu’un qui se prononce contre une religion est violente contre le Saint-Esprit. Ils sont un ennemi de l’Esprit Saint.

lower-hell

Dans l’Enfer, dans la Septième Sphère contrôlée par 672 lois, on trouve Karl Marx. Il est accusé du crime d’avoir créé le Marxisme, le Léninisme – les disciples ne croient en aucune religion, ils détruisent la religion. Mais Marx était un Rabbin qui voulait établir la religion de Moïse dans le monde, et aucune autre religion. Il pensait que le reste des religions «venaient du diable», donc il a créé le charabia du Marxisme, afin de détruire toutes les religions, et plus tard dans le temps d’établir la religion de Moïse. Derrière le Marxisme se trouve un prêtre fanatique du Judaïsme.

Nous ne disons pas que tous les Juifs sont mauvais! Non, juste ceux qui, comme Marx et Lénine, qui savaient ce qu’ils faisaient, pour détruire toutes les religions avec leur dialectique. Il y a d’autres Juifs qui effectuent des actions, comme Jésus et les apôtres de Jésus qui tenaient et de travaillaient dans le Saint Sabbath.

Alors, quelqu’un qui suit le Marxisme est un ennemi de l’Esprit Saint, et le résultat de cela sera de vous retrouver dans la Septième Sphère.

L’avortement est un crime contre la nature – la violence contre l’Esprit Saint, que ce soit avec ou sans l’autorisation de l’Etat n’a pas d’importance. Même si l’ensemble du monde vote et approuve l’avortement, c’est toujours la violence contre l’Esprit Saint. Les médecins qui effectuent l’avortement se trouvent dans la Septième Sphère comme des démons, car seul un démon pourrait penser que l’avortement est bien.

Ce démon est un vampire ou hyène à l’intérieur de nous.

Dante a trouvé une couleur très infra-rouge, rouge sang, dans cette dimension. Lorsque vous examinez avec votre clairevoyance cet ego de la violence contre la nature, vous trouvez qu’il a une couleur rouge très sanglante dans son aura, parce qu’il est en relation avec la violence contre l’Esprit Saint. Le Saint-Esprit circule dans le sang, et c’est la raison pour laquelle cet ego se remplit de sang, avec l’Esprit Saint.

Voilà pourquoi les vampires sont liés au sang.

fraud

De plus dans la Septième Sphère vous trouvez la fraude – quand vous promettez quelque chose et ne l’accomplissez pas. Le monstre de la fraude, dit Dante, avait la tête d’un vénérable ancien, un grand hiérophante, mais de son cou vers le bas était un ver, une limace, serpent, qui est le symbole de la fraude dans la Septième Sphère. Cela fait référence à ce type d’ego que tout le monde a, qui promet toujours et ne remplit pas.

L’Esprit Saint est en relation avec l’amour. Don Juan est un type d’ego lié à la fraude, qui promet beaucoup et plus tard commet une fraude, ce qui provoque la douleur.

La fraude est dans de nombreuses sectes – les gens promettent beaucoup de choses qu’ils ne connaissent pas, et ils pensent qu’ils enseignent de bonnes choses. La fraude se trouvent en enseignant aux gens qu’en croyant certaines choses alors qu’ils sont sauvés. C’est la fraude parce que quand les gens meurent, ils ne sont pas sauvés. Être sauvé est quelque chose de très difficile, nécessitant un travail intérieur.

Les crimes de violence contre la nature et la fraude est en relation avec cette sphère, qui sont des types de crimes qui sont très fréquents, et que nous avons – parce qu’il y a plusieurs façons que vous pouvez devenir un ennemi de l’Esprit Saint.

N’oubliez pas qu’il est écrit:

Fuyez la fornication. Tout péché qu’un homme commet, est sans le corps; mais celui qui commet la fornication pèche contre son propre corps. – Corinthien-1: 6: 18

Celui qui n’est pas avec moi est contre moi; et celui qui n’amasse pas (des atomes solaires à travers la Chasteté scientifique) avec moi disperse (les atomes solaires) à l’éxtérieur (en d’autres termes, il ou elle fornique).

C’est pourquoi je vous le dis: Tous les péchés et blasphèmes seront pardonnés aux hommes; mais le blasphème contre l’Esprit Saint ne sera pas pardonné aux hommes.

Et si quelqu’un a parlé contre le Fils de l’Homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce monde, ni dans le monde à venir. – Matthieu 12: 30-32

La violence contre la nature est contre l’Esprit Saint, nous devons veiller à ce que nous ne faisons pas le péché contre l’Esprit Saint.

Il y a la violence quand le couple donne des excuses pour pratiquer plus d’une transmutation une fois par jour. Elle est limitée à une seule fois par jour, et ils sont violents contre la nature.

Beaucoup de gens sont terriblement fornicateurs; certaines personnes en un jour forniquent 15 fois. Pour ce faire, les organes sexuels doivent prendre l’énergie des autres parties qui ne sont pas liées à eux.

Quand ils commettent plus d’une fois l’acte sexuel, ils rompent la pause magnétique que la nature met dans l’organisme. Parce que l’Esprit Saint crée l’énergie sexuelle à l’intérieur de nous, à travers ce que nous mangeons, ce que nous respirons, ce que nous pensons, mais toutes les 24 heures. Donc, faire l’acte sexuel plus d’une fois, comme 15 fois par jour, est extrêmement violent à l’organisme.

Une théorie qui détruit la Divinité est un crime contre la nature. Marx a fait cela consciemment parce qu’il est éveillé; il est un Maître Noir, de la Loge Noire. Il savait ce qu’il faisait, même s’il ne croyait pas en cela. Dans le premier congrès qu’ils avaient, Karl Marx se leva et dit: «Je ne suis pas Marxiste.» Tout le monde se plaignaient, lui demandant pourquoi il disait cela s’il était le créateur du Marxisme, et il disait, «Je ne suis pas Marxiste, je ne suis pas Marxiste.» Trois fois en tout.

Et à partir de cette rencontre qu’ils avaient, le Marxisme s’est divisé en plusieurs sectes, Bolchevisme etc. et bien d’autres sectes du Communisme.

Mais il ne croyait pas en cela, parce qu’il savait que c’était juste du charabia qu’il a créé. Karl Marx est juste un disciple de la Loge Noire qui se bat pour conquérir le monde.

La dialectique du Marxisme est juste du plagiat – la dialectique réelle a été créée par Hegel. Marx a prit cette dialectique, et tout ce qui était spirituel il l’a enlevé et a fait sa dialectique. Il ne résiste pas à une analyse approfondie, mais beaucoup de gens pensent que c’est le chemin.

Lénine est endormi.

Marx était un Rabbin – quelques Magiciens Noirs qui suivent le Démon Jahve veulent établir la religion de Moïse par la force, et soutenir toute personne qui critique, qui est violent contre, d’autres religions. Il y a beaucoup de fanatiques qui parlent contre d’autres religions.

Celui qui est blessé dans les pierres, ou a son membre privé coupé, ne peut entrer dans la congrégation de Jehovah Elohim. – Deutéronome 23: 1

APPRENEZ DAVANTAGE AU SUJET DE LA KABBALE

Alchimie et Kabbale dans le Tarot

La connaissance pratique et spirituelle cachée dans les profondeurs de chaque grande religion et tradition mystique.

L’Enfer, le Diable, et le Karma

Confirmez par vous-même la réalité des niveaux inférieurs de la vie, et comment les éviter.

Le Message du Verseau

La seule explication authentique des mystères Gnostiques cachés dans le célèbre livre de l’Apocalypse.

Le Tarot Éternel

Ensemble de Cartes et de Livres de Tarot

Les Enseignements Secrets de Moïse

Voyez les significations cachées dans les écritures Juives et Chrétiennes.

Les Trois Montagnes

L’Autobiographie de Samaël Aun Weor

Tarot et Kabbale

Obtenez des Réponses de la Divinité à l’Intérieur de Vous

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Klipoth 7: Saturn

Klipoth 6 : Jupiter
Klipoth 8 : Uranus
Catégories : Kabbale 1: Klipoth