Les Mystères de la Vie et de la Mort

bd-2016« Après la mort, les âmes voient le soleil comme autrefois, les nuages, les étoiles comme toujours, tout comme avant… Pendant un moment, les âmes des morts ne croient pas qu’elles sont mortes. Ces âmes voient les choses du monde comme ils l’ont fait auparavant, donc ils ne croient pas qu’ils sont morts. « 

Le sujet de la mort est vital dans la Gnose, et il est abordé dans de nombreux travaux de Samaël Aun Weor. L’étude complète de ces matériaux, combinée à une profonde méditation et à une expérience pratique, est le guide le plus sûr des réalités vivantes auxquelles nous devons tous faire face dans les processus de la mort.

En vérité, on peut dire que la pratique de la Gnose est la perfection de la mort sous tous ses aspects. Le Gnostique fait face à la mort et ne craint pas. Au contraire, la mort, couronne de la vie, offre une sagesse sublime et pénétrante. Pour devenir un maître, il faut maîtriser les forces de la vie et de la mort. En tant que tel, nous offrons ce petit texte comme une clé pour débloquer le mystère de ces forces.

Les Mystères de la Vie et de la Mort ont été publiés à l’origine en Espagnol sous le titre « Los Misterios de La Vida y de La Muerte » (1962) et est l’un des nombreux livres rassemblés dans les éditions imprimées et électroniques de Au-delà de la Mort.

Chapitres:

La Mort

Évolution de l’Âme Désincarnée

Réincarnation et Karma

Le Karma

L’Intime

La Magie Sexuelle

Les Sept Eglises

Les Voyages Astraux