Écrit par : | Catégorie : Hindou |
- Eaux [Sanskrit : अप् ap], c’est vous qui nous apportez la force vitale [à travers la sexualité]. Aidez-nous à trouver de la nourriture afin que nous puissions ressentir une grande joie.
- Partageons la sève la plus délicieuse que vous ayez, comme si vous étiez des mères aimantes.
- Allons droit à la maison de Celui [notre Dieu Intime] pour qui vos eaux nous donnent la vie et nous font naître.
- Pour notre bien-être, que les déesses nous soient une aide, que les eaux soient à boire. Laissez-les faire en sorte que le bien-être et la santé nous envahissent.
- Maîtresses de tout ce qui est choisi, souveraines de tous les peuples, ce sont les eaux que je demande pour un remède.
- Soma [amrita, ambrosia : énergie sexuelle] m’a dit que dans les eaux se trouvent tous les remèdes et Agni [dieu comme feu] qui est salutaire pour tous.
- Eaux, donnez votre remède comme une armure pour mon corps, afin que je puisse voir le soleil [Ra, Christ, Surya] pendant longtemps.
- Eaux, emportez au loin tout ce qui a mal tourné en moi [mon ego], que ce soit par tromperie malveillante ou par quelque mensonge que j’ai juré.
- J’ai cherché les eaux aujourd’hui ; nous nous sommes joints à leur sève. Oh Agni [Feu Sacré, Kundalini], plein d’humidité, viens m’inonder de splendeur.