Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Kundalini Yoga : Les Mystères du Feu

Disciple bien-aimé,

Beaucoup de livres ont été écrits sur le Yoga oriental. Yoga signifie union avec Dieu. Tous les livres qui, jusqu’à présent, ont été écrits sur le Yoga oriental, s’avèrent désuets pour la nouvelle Ère du Verseau qui a commencé le 4 février 1962, entre 2 et 3 heures de l’après-midi.

Ce livre intitulé Kundalini Yoga est pour la nouvelle Ère du Verseau. Dans ce livre nous enseignerons à nos disciples une religion pratique. Toutes les religions nous enseignent des dogmes inébranlables auxquels nous devons croire indiscutablement, bien que leurs assertions ne peuvent être vérifiées avec les yeux de la chair.

Nous, les gnostiques, sommes un peu différents par rapport à cela. Nous enseignons aux hommes à voir, entendre, toucher et palper toutes les choses qu’il y a au-delà de la tombe : les Mystères divins, les choses ineffables, etc.

Nous soutenons que l’homme possède un sixième sens et que, à l’aide de ce sixième sens, l’homme peut voir les Anges et converser avec eux.

Nous assurons que l’homme possède un septième sens appelé intuition. Lorsque l’homme éveille ce septième sens, il peut connaître les grands mystères de la vie et de la mort sans avoir besoin de les étudier dans aucun livre. Ce cours est pour cela, cher lecteur.

Dans ce livre, vous trouverez de terribles secrets qui à aucun moment, jamais de la vie, n’ont été publiés.

Nous respectons profondément toutes les religions et, non seulement nous les respectons, mais, en outre, nous enseignons à nos disciples la manière de voir, entendre, toucher et palper les vérités essentielles que toutes les religions enseignent dans leurs livres sacrés ; ainsi donc, ce livre que vous tenez entre vos mains est un livre de terribles secrets qui n’ont jamais été publiés.

Avec ce livre, vous pourrez, cher lecteur, développer vos pouvoirs occultes, pour voir, entendre, toucher et palper les Anges, les Archanges, les Séraphins, les Puissances, les Vertus, etc.

Avec ce livre, vous pourrez parvenir à l’union avec Dieu.

La Sainte Bible possède de grandes vérités et en elle nous voyons comment tous les prophètes de Dieu avaient le pouvoir de parler avec les Anges.

Ce livre que vous avez entre les mains, provient de l’Association Gnostique Internationale.

Lisez-le, étudiez-le et méditez-le bien. Voici le Yoga de la nouvelle Ère du Verseau.

À la fin du livre, vous trouverez un glossaire qui vous expliquera la signification de beaucoup de mots que peut-être vous ne connaissez pas. Ainsi donc, chaque mot dont vous ignorez le sens, cherchez-le dans le glossaire final où vous trouverez sa signification.

Nous nous rapprochons du monde éthérique. L’homme devra conquérir le cinquième élément de la nature, qui est l’Éther. Ce sera la conquête de la race Aryenne. Le grossier matérialisme tombera blessé à mort devant la majesté de l’Éther. Ce livre est pour ceux qui vraiment veulent se convertir en anges.

Toute planète donne sept races puis meurt.

Notre terre a donné cinq races ; il en manque deux.

Il existe sept éléments dans la nature.

La première race a vécu sur la calotte polaire du nord et a conquis le Feu. La deuxième race, après beaucoup de luttes contre l’atmosphère tempétueuse du second continent Hyperboréen est parvenue à la conquête de l’Air et s’est adaptée totalement à son environnement. La troisième race a vécu en Lémurie, luttant contre les mers tempétueuses, agitées par d’incessants raz-de-marée. Cette race a conquis l’Eau. La quatrième race a vécu sur le continent de l’Atlantide au milieu d’une atmosphère aqueuse. Les hommes respiraient par des sortes de branchies mais, avec le déluge il s’est produit une transformation totale de la physiologie humaine, et l’homme a développé ses poumons et s’est adapté à la nouvelle atmosphère. Alors, l’homme a perçu le monde physique avec sa vue et a conquis l’élément Terre. Présentement nous sommes dans la race Aryenne, laquelle peuple les continents actuels du monde. Le triomphe de la race Aryenne n’a pas encore été obtenu. La race Aryenne conquerra l’Éther. Les recherches atomiques conduiront l’homme vers la conquête de l’Éther.

Des différentes planètes du système solaire viendront des vaisseaux interplanétaires dirigés par des habitants d’autres mondes. Cette catégorie de vaisseaux appartient à une humanité avancée venant de l’un des mondes de l’espace. Ces vaisseaux n’ont pas été fournis à l’homme terricole, de peur qu’il n’aille commettre dans d’autres mondes les barbaries qu’il a déjà commises ici dans ses conquêtes historiques. Les habitants de n’importe lequel des mondes du système solaire sont déjà très avancés et ne connaissent que trop le lamentable état de barbarie dans lequel se trouvent les habitants de la terre. Néanmoins, dans la nouvelle Ère du Verseau, les habitants des divers mondes du système solaire établiront un contact officiel avec notre planète Terre.

Ces humanités de Vénus, Mars, Mercure, etc., viendront dans des navires interplanétaires et il y aura beaucoup d’êtres humains qui embarqueront dans ces navires pour connaître les différentes planètes du système solaire. Ces humanités avancées enseigneront à l’homme à construire des vaisseaux interplanétaires. Ainsi sera foudroyée la science officielle, et l’orgueil humain sera blessé mortellement par les humanités du système solaire.

Dans la nouvelle Ère du Verseau, la race Aryenne aura conquis l’Éther interplanétaire, et les voyages aux autres mondes du système solaire deviendront une affaire de routine. Il y aura un échange culturel et commercial avec tout le système solaire et, par conséquent, l’homme s’élèvera à un très haut niveau culturel.

Plus tard, la sixième race, qui vivra sur le continent de l’Antarctide, conquerra la lumière astrale. La septième race va conquérir le mental cosmique et, alors, l’homme s’élèvera au règne angélique. Néanmoins, je vous affirme, cher lecteur, qu’avec ce livre que vous avez entre vos mains vous pourrez vous transformer en un ange terriblement divin, dès maintenant, si vous le désirez. L’important, c’est de pratiquer la science terriblement divine que nous vous livrons dans ce livre.

Que la Paix soit avec l’humanité tout entière.

La Kundalini