Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Conférences de Samael Aun Weor

 

L’Âge du Verseau, l’Âge du Porteur d’Eau, a débuté l’année 1962, le 4 Février, entre deux et trois heures de l’après-midi.

Il s’est produit un événement que vous avez peut-être enregistré dans vos mémoires. Je me réfère à un congrès de mondes ou de planètes, rassemblé précisément sous la constellation du Verseau. Vraiment, c’était un embouteillage celeste. Ce fut une rencontre de mondes.

Note de l’Éditeur: Les 4 et 5 février 1962, au moment même où il y avait une nouvelle Lune ET une éclipse solaire complète, il y avait aussi une extraordinaire conjonction céleste des sept planètes principales avec la Terre. Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne étaient tous à trois degrés l’un de l’autre et alignés avec la Terre.

Il y avait deux éclipses: l’une du Soleil et l’autre de la Lune.

Plusieurs années auparavant, nous avions abordé un tel événement cosmique et avions même indiqué l’heure à laquelle il se produirait. Nous avons judicieusement affirmé qu’un tel événement cosmique allait avoir lieu le 4 février 1962, entre deux heures et trois heures de l’après-midi (il s’agit d’un fait concret qui s’est réellement produit). Pendant vingt ans, nous avons répété les mêmes faits. Ainsi, lorsque l’événement a finalement eu lieu et que ce phénomène cosmique s’est produit, aucune des sœurs ou frères du Mouvement Gnostique International n’a trouvé que c’était quelque chose de nouveau. Ils ne sont venus que pour corroborer ce que nous avions abordé avec beaucoup d’anticipation.

Un congrès de mondes tel que celui qui a eu lieu cette année, ce jour et cette heure ne se produit pas tous les jours, mais seulement quand une nouvelle ère commence. Par conséquent, les faits sont des faits et nous devons nous rendre devant ces événements factuels. Mais ce n’est pas tout: à partir de la date déjà mentionnée, il va se passer autre chose.

Nous savons déjà que le Verseau est une ère gouvernée par Saturne et Uranus, cela est complètement révolutionnaire…

En Alchimie, Saturne est allégorisée par le corbeau noir, c’est-à-dire «le retour dans le chaos primitif originel».

En ce qui concerne Uranus, il est parfaitement démontré qu’il est révolutionnaire à cent pour cent, catastrophique.

En ce qui concerne les étoiles, il y a des événements, il y a des phénomènes qui méritent d’être connus.

On a beaucoup parlé d’Alcyone (en Grec: Ἁλκυόνη) et cela nous invite à réfléchir. Une fois, alors que j’étais dans les dimensions supérieures, j’ai dû converser longuement avec lui. J’ai ensuite vérifié qu’il était vraiment un adepte de la grande Fraternité Blanche.

Il a beaucoup parlé de l’étoile Alcyone et de Krishnamurti. D’une certaine manière, il a associé K.M. à cette étoile. Ceci est profondément significatif.

Alcyone

L’étoile Alcyone est un Soleil très fascinant. Beaucoup d’autres soleils tournent autour de ce Soleil.

alcyone

On nous a dit que le Soleil qui brille sur nous est le septième Soleil qui tourne autour de cette étoile Alcyone. Naturellement, cela ne serait pas admis par les sages de la science officielle, mais nous, les ésotéristes, n’ignorons pas la réalité de la signification de ce grand Soleil.

Une grande organisation de mondes existe autour d’Alcyone. Il y a sept soleils et chacun d’eux brille et donne vie à ses propres planètes et à ses satellites (qui tournent dans leurs orbites respectives autour de chacun de ces soleils). Nous ne pouvons pas nier que notre Soleil possède son propre groupe de mondes ou de planètes sur lesquels il brille et donne vie.

Quand on comprend la forme sous laquelle ces systèmes de soleils sont organisés et comment ils tournent autour de leurs centres de gravité, on avance alors beaucoup dans le domaine de la connaissance.

Les Pléiades ont été citées dans les Écritures saintes, dans la Bible et dans de nombreux enseignements ésotériques. Alcyone est précisément le Soleil principal des Pléiades et autour de celui-ci, sept soleils gravitent (notre Soleil est le septième qui tourne autour d’Alcyone).

pleiades

Chaque Soleil est le centre d’un système solaire et Alcyone est le centre de sept systèmes solaires.

Cela nous invite à une brève réflexion.

Souvenons-nous de Saturne avec ses anneaux de pierres, de sable météorique, de rochers, etc. Ces anneaux se limitent exclusivement à Saturne. Mais, il est bon de savoir qu’Alcyone a aussi des anneaux. Ces anneaux sont plus gros que ceux de Saturne. Plutôt que d’être constitués de roches, de pierres météoriques et d’autres matériaux distinctifs tels que les anneaux de Saturne, les anneaux d’Alcyone constituent sans aucun doute une seule chose et sont radioactifs. Ces anneaux sont constitués de radiations.

Mais de quel type de radiation suis-je en train de parler? Simplement à cette radiation qui résulte du fractionnement d’un électron. Les électrons fractionnés libèrent de l’énergie, un type d’énergie que certains auteurs appellent «manasique». Ce terme est Sanskrit et est en quelque sorte lié au Manas Inférieur (mental inférieur) et au Manas Supérieur (mental supérieur; Manas est le mot Sanskrit pour mental).

Ainsi, ces électrons libèrent un type d’énergie inconnue.

Évidemment, si l’animal intellectuel (appelé à tort humain) pouvait désintégrer les électrons en désintégrant les atomes, une catastrophe se produirait, ce qui non seulement pourrait affecter le monde tridimensionnel d’Euclide, mais pourrait aussi affecter les régions Sephirothiques de Hod (le monde des émotions), ou Netzach (le monde du mental), et peut-être même Tiphereth (le monde des causes naturelles). Ainsi, ces régions pourraient subir de grands dommages.

Si un scientifique terrestre insensé pouvait désintégrer l’électron, il obtiendrait un type d’énergie différent de celui résultant du fractionnement de l’atome; c’est une énergie plus terrible que l’énergie de la bombe H ou de tout autre élément meurtrier.

Heureusement, les scientifiques ne sont pas capables de fractionner l’électron pour tirer parti de l’énergie qu’il renferme.

Sur Alcyone, les cas de fractionnement (destruction d’électrons) ont bien lieu. Ce phénomène libère un type d’énergie inconnue, une énergie différente des rayons cathodiques, des rayons X ou des rayons N.

C’était en 1974 lorsque trois astronautes (qui gravitaient autour de la Terre) ont signalé un type de radiation ou un type d’énergie inconnue, insoupçonné par la science officielle.

De toute évidence, depuis 1962, et spécifiquement depuis le 4 février de l’année citée, notre planète Terre (et l’ensemble du système solaire en général) est sur le point d’entrer dans les étonnants anneaux d’Alcyone. De tels anneaux s’étendent sur plusieurs années-lumière; ils sont immensément énormes.

Donc, dans un moment donné, notre système solaire entrera dans les anneaux d’Alcyone. Très peu sont ceux qui soupçonnent ce qui va arriver.

Paul Otto Hess déclare que si la Terre entre en premier dans les anneaux, elle apparaîtra comme un grand feu, comme une lumière picturale de pétards.

Mais, si le Soleil est le premier à entrer (ce que les calculs en cours semblent indiquer), ce radiation interférera avec les rayons solaires et l’obscurité perdurera pendant 110 heures ; après cela, tout reprendra normalement. La différence entre le deuxième aspect et le premier de ce phénomène est qu’au lieu que tout apparaisse comme un grand feu de joie, il se passera que toute la Terre sera couverte d’obscurité, mais en réalité ce ne sera pas l’obscurité, car tout sera saturé de lumières.

Par exemple, cela ressemble à une pluie de météorites (étoiles filantes) sur la surface de la Terre; après sa conclusion, tout reprend normalement.

Néanmoins, la Terre, déjà dans les anneaux d’Alcyone, sera soumise à une vibration très spéciale.

Les molécules, qu’elles soient de fer, phosphore, calcium, cuivre, azote, carbone, amidon, etc., seraient complètement modifiées à cause de cette radiation. Comme vous pouvez le constater, cela signifie un changement dans la matière.

Les hommes de science croient connaître la matière, mais en réalité non.

Le concept qu’ils ont à propos de la matière n’est rien de plus qu’un concept.

La matière en tant que substance est inconnue des physiciens.

Je ne dis pas que la matière physique ne peut être détruite, mais la substance elle-même, le fameux Iliaster qui repose dans les ténèbres profondes de l’abîme ou de l’espace sans fond pendant la grande nuit cosmique, est indestructible. Ceci est inconnu des scientifiques modernes.

Les atomes offrent de nombreuses surprises que les hommes de science et de physique nucléaire ne soupçonnent même pas à distance.

En leur sein, les atomes portent ce que les Hébreux appellent «particules ignées», «hashim» ou «âmes ignées». Ces âmes ignées sont redoutables. Sans ces âmes ignées, les atomes ne peuvent pas se traiter dans la constitution vivante de la matière.

Par conséquent, en réalité, personne ne connaît vraiment le pouvoir, par exemple, de quelques grains de sable. Nous pouvons être sûrs que personne ne connaît le pouvoir qui y est confiné ni ce qu’il est capable de faire.

Les hashim ou les âmes ignées sont enfermés dans chaque atome. Les grands magiciens de l’Orient savent travailler avec ces particules ignées des atomes. Dans tous les cas, les atomes sont poussés par ces particules ignées, qui sont évidemment suspectées par les scientifiques modernes.

Par conséquent, ne prenez pas cette affirmation suivante comme une déclaration étrange: les radiations ignées ou les radiations vivifiantes des atomes d’Alcyone viendront altérer les molécules de la nature.

Une fois que cette radiation aura enveloppée la Terre, elle sera formidable, si formidable qu’il n’y aura pas de nuit pour une durée de deux mille ans. Toute la Terre sera enveloppée par cette radiation et, pour voir, la lumière du Soleil ne sera pas nécessaire. Cette radiation illuminera même les cavernes les plus profondes et, pendant deux mille ans, il n’y aura pas de nuit, mais seulement un jour complet sans nuit.

C’est ainsi que c’est écrit, et les meilleurs sages s’accordent avec cela.

De toute évidence, ce que nous affirmons avec insistance aujourd’hui ne sera pas accepté par les hommes de science. En aucun cas ils n’accepteront cette déclaration, simplement parce que cela ne communique pas avec leurs talents scientifiques. Mais c’est une réalité.

Les organismes de tous les Êtres seront modifiés, plantes, animaux, etc.

De nombreuses plantes qui n’existent pas aujourd’hui, de nombreuses espèces d’animaux dont les germes sont latents au fond de l’océan, dans les rochers ou dans les montagnes les plus reculées, seront vivifiées par cette radiation et vont par conséquent exister.

Cet événement se produit tous les dix mille ans. Cela s’est déjà produit et se reproduira, car ce phénomène obéit au transit céleste. Notre système solaire doit obligatoirement passer à travers les anneaux d’Alcyone.

Certains diront peut-être qu’Alcyone est très loin, qu’il est lié aux Pléiades et que cela n’a rien à voir avec notre système solaire. C’est très attrayant de parler de cette manière ignorante.

La réalité est que le Soleil qui brille sur nous fait partie d’Alcyone; c’est le septième. C’est un Soleil lié à un système de soleils qui tournent autour d’Alcyone.

Cet événement précédemment cité se déroulera ou durera deux mille ans.

Le radiation des anneaux d’Alcyone exerce une influence spécifique sur la rotation de notre planète. Cela signifie que la vitesse de rotation sur son axe sera plus lente et, par conséquent, notre monde continuera à tourner autour du Soleil dans une orbite plus large.

La planète Terre deviendra un peu plus éloignée du centre solaire.

La verticalité de l’axe de notre planète par rapport à l’elliptique sera un fait concret.

Les pôles fondent en raison de la déviation de l’axe de la Terre. Cela a déjà été démontré. Aujourd’hui, le pôle magnétique ne coïncide plus avec le pôle géographique.

La déviation des pôles sera précipitée par l’énorme radiation d’Alcyone.

Le comte de Saint-Germain a déclaré: «Les saisons de printemps et d’Été seront les premières à être modifiées.» Ce printemps (1977) a tout, mais rien de ce qui appartient au printemps. Nous devons tolérer le froid pendant le printemps. De plus, les Étés n’ont pas été les mêmes; il semble que ces saisons vont disparaître.

glaciationLes pôles sont en train de fondre et avec la radiation d’Alcyone, cette fusion sera précipitée. La glace envahira tout le nord et le sud; seule la zone équatoriale sera tolérable.

Une nouvelle glaciation vient!

La Terre a déjà souffert des glaciations précédentes et une nouvelle s’en vient.

Le froid qui régnait aux États-Unis il y a quelque temps ne ressemblait à rien.

Quand notre planète Terre, ou mieux si nous disons notre système solaire, va-t-il pénétrer dans les formidables anneaux d’Alcyone?

Quand allons-nous commencer à traverser cet anneau, que nous devons traverser tous les 10 000 ans?

Aucun scientifique ne peut prédire cela. Réellement, c’est imprévisible. Mais depuis l’année 1962, nous sommes sur le point de le pénétrer. Alors, ne vous étonnez pas si nous allons pénétrer d’un instant à l’autre dans les anneaux d’Alcyone.

Je signale les faits: ceux sont les astronautes qui, en 1974, étaient en orbite autour de la Terre qui nous ont fourni des informations sur un type de radiation étrange.

Un terrible changement dans la Nature va s’opérer, c’est évident: la submersion des continents actuels et l’émergence de nouveaux continents, etc.

Mais la limite des limites arrivera avec l’arrivée d’Hercolubus.

Hercolubus

L’événement d’Hercolubus est précédé par l’entrée de notre planète Terre dans les anneaux d’Alcyone. C’est à ce moment-là que nous comprendrons que la nature physique n’est pas toujours la même.

Si vous croyez que la matière physique, la matière qui compose notre monde, a toujours existé avec les mêmes formules mathématiques, alors vous vous trompez complètement. La matière était différente aux époques Polaire, Hyperboréenne, Lémurienne et Atlante. Maintenant, lorsque nous traverserons les anneaux d’Alcyone, les formules mathématiques changeront complètement.

Exemple: à la suite de cette radiation, les éléments qui travaillent aujourd’hui pour la médecine vont devenir obsolètes.

Les formules pour animaux seront en panne.

La connaissance de la physique contemporaine sera la risée de tout le monde.

Tout ce qui est enseigné dans la chimie moderne deviendra inutile, car la chimie changera de formule dans quelques années, à l’entrée de la radiation d’Alcyone.

Une fois encore, nous allons démontrer la loi du pendule.

Nous entamons le nouveau cycle de transformations amorcé le 4 février 1962, entre deux heures et trois heures de l’après-midi, malgré ce que les gens têtus pourraient dire. Mais nous nous référons toujours aux faits.

Il n’y a jamais eu de concentration aussi grandiose dans le ciel que celle du 4 février 1962.

Ne soyons donc pas surpris qu’à un moment donné notre système solaire entre dans les anneaux d’Alcyone. Nous devons nous préparer maintenant.

Beaucoup ne résisteront pas à la radiation et mourront!

La matière physique deviendra plus radioactive, plus fluorescente, qui sera en quelque sorte utile pour notre travail spirituel.

Il est clair que nous devons revoir notre comportement quotidien. Nous devons devenir plus réfléchis, plus prudents dans nos jugements critiques et surtout très prudents dans nos émotions négatives.

Lorsque nous sommes dans le domaine même de la psychologie, nous trouvons de nombreux troubles chez les personnes.

Tout le monde est entraîné par des émotions négatives, ce qui est très grave.

Pour le développement interne profond, rien n’est plus néfaste que les émotions négatives.

Lorsque vous êtes agressé par une émotion négative, vous devez exprimer le meilleur de ce qui est possible en vous au cours de cet événement. Si une émotion négative est arrivée, par exemple, une émotion négative d’envie qui vous ronge jusqu’à la moelle des os, essayez alors d’afficher un comportement très harmonieux, pas en faveur de l’envie, bien sûr, mais en faveur du bien de votre voisin.

Si une émotion de colère nous secoue, parlons avec une douceur extraordinaire. Au lieu de nous fâcher avec celui qui nous a fait mal, parlons bien de celui qui nous a offensé. Ainsi, nous ne serons pas blessés intérieurement.

Ce n’est pas une tâche facile d’exprimer le bien quand on ressent une émotion négative. Mais c’est seulement comme cela que cela doit être.

Si nous avons une émotion de ressentiment parce que quelqu’un nous a dérangé, parlons-en avec amour et en faveur de celui qui nous a dérangé.

Il est clair que nous ne devons pas rester à la surface. Nous devons éliminer les éléments psychologiques indésirables qui, d’instant en instant, produisent en nous des émotions négatives telles que la colère, l’envie, la haine, la luxure, l’orgueil, etc., etc. Au minimum, nous devons éliminer les agrégats psychologiques qui ont produit ces émotions négatives. Ainsi, nous ne serons pas blessés.

Incontestablement, ce monde physique de quarante-huit lois est sur le point d’entrer dans les anneaux d’Alcyone. Donc, tout le monde est secoué par des émotions négatives et rien ne pourrait être plus contagieux que ces émotions.

Il existe des bactéries et des virus, cela ne fait aucun doute.

Les bactéries sont à l’origine de nombreux types de maladies. Cela a déjà été démontré dans les éprouvettes des laboratoires.

En ce qui concerne les virus pathogènes, ils sont infiniment petits et donc plus dangereux. Observons, par exemple, le virus du cancer. Même si certains pourraient penser que son isolement n’a toujours pas été réalisé, nous devons vous informer qu’en Israël, le virus a déjà été isolé. Nous ne savons pas sous quel nom ce virus a été baptisé.

Nous avons baptisé ce virus avec le nom «Cancro» et nous en avons déjà beaucoup parlé. Il est tellement petit qu’un microscope électronique puissant est nécessaire pour l’étudier.

Malgré le fait que ces virus soient si minuscules, ils deviennent plus dangereux et plus contagieux.

Néanmoins, les personnes négatives, victimes d’émotions négatives, deviennent plus contagieuses que les virus et les bactéries.

Grognons, toujours envieux, toujours odieux à tout moment, pleins de mental morbide à tout moment, ceux qui souffrent de délire de persécution, qui se disent ensorcelés, qui disent être détesté par tout le monde est négatif et infecte les groupes; ils infectent les autres.

Dans notre travail, nous isolons ces personnes. S’ils ne comprennent pas, s’ils se sentent contrariés et pensent que nous ne les aimons pas, ils se trompent: nous les aimons et, de cette manière, nous insinuons qu’ils doivent devenir positifs, amicaux et magnétiques. Nous leur offrons la possibilité d’étudier notre sagesse, mais nous les isolons d’une certaine manière car ils sont dangereux pour les groupes.

Une personne négative peut infecter d’autres personnes négatives, et si cette personne dicte une conférence, elle infecte alors des milliers de personnes. Ils sont plus dangereux, des milliers de fois plus dangereux, que les virus et les bactéries.

Il est nécessaire de préciser qui sont les personnes négatives et quelles sont les émotions négatives.

Il ne suffit pas de dire qu’un tel individu est négatif ou que l’autre ne l’est pas. Il est nécessaire de préciser qui sont les personnes négatives.

Si une personne hurle, grogne et se plaint toute la journée, cette personne est-elle positive ou négative?

Si une personne est extrêmement lubrique et que sa vie est traitée en vertu de la luxure, si cette personne est pleine d’émotions affreuses et voit en chaque personne du sexe opposé une occasion sexuelle, que dirions-nous de cette personne? Si seulement un regard du sexe opposé l’agite et que ce regard lui suffit pour qu’il soit constamment en manque, que pouvons-nous penser de lui? De toute évidence, il s’agit d’une personne négative et, bien entendu, cette personne en vient à infecter d’autres personnes.

Si une personne va partout d’instant en instant avec des émotions négatives, cette personne infecte le monde entier.

Les personnes en colère qui, à tout moment, tonnent et fulminent, contaminent d’autres personnes avec leur colère.

Cela me rappelle le cas d’un de mes amis qui avait l’habitude de placer ses mains sous la ceinture de son pantalon. Alors un jour, un homme s’est approché de lui avec une arme à la main et lui a demandé: «Quel est le problème avec toi? Veux-tu commencer quelque chose avec moi?»

Alors mon ami a répondu: «Non!»

«Alors pourquoi as-tu tes mains comme cela?»

Mon ami a alors répondu: «C’est une coutume que j’ai, monsieur.»

L’autre personne a ensuite dit: «Ah bon, excuse-moi, ce qui s’est passé, c’est que je suis enragé (de colère).»

Ainsi, ceci est un exemple de personne négative infectant le monde entier.

Les personnes comme celle-ci doivent être isolées des groupes; ils ne comprennent pas ou ne saisissent pas qu’ils sont négatives. Ils pensent que nous ne les aimons pas, mais nous les aimons; ce qui se produit, c’est qu’il s’agit de personnes infectées qui interrompent le développement intérieur profond de l’Être.

Voyez la partie grave de cette affaire. Par conséquent, d’un point de vue psychologique, il est nécessaire de ne pas nous laisser entraîner par des émotions négatives.

kabbalah-the-tree-of-lifeNous aspirons à visiter ou à pénétrer dans les régions Sephirothiques de l’espace. Une chose est de saisir une Sephirah et une autre est d’y pénétrer. De toute évidence, les Sephiroth sont atomiques et nous, les Gnostiques, devons pénétrer dans l’Arbre de Vie.

Nous devons savoir qu’il y a de nombreuses régions Sephirothiques dans l’espace; pénétrer en elles est merveilleux.

Comment allons-nous pénétrer dans la région Kabbalistique de Hod si nous n’avons pas de corps psychologique? Il existe des projections psychologiques (projections Astral). Les divers agrégats psychologiques peuvent, à tout moment, s’intégrer pour pénétrer à l’intérieur de la Sephirah Hod (Monde Astral ou Premier Ciel). Mais ce ne serait qu’une entrée subjective; cela n’aurait pas d’objectivité comme lorsque le deuxième corps (Corps Astral) a été créé. Ce corps doit être créé pour gérer les émotions de cette région. À quel type d’émotions je parle? Je parle d’émotions supérieures. Les émotions inférieures sont un obstacle à la découverte de la réalité (Dieu) et au développement psychologique de l’Être.

Si nous voulons naître de nouveau, créer un deuxième corps afin de pénétrer dans la région Sephirothique de Hod (le royaume des cieux), il est évident que nous ne devrions pas gaspiller torpillament nos énergies en nous laissant entraîner par des émotions négatives, telles que la violence, la haine, la jalousie, l’orgueil, etc.

Si les énergies sont gaspillées par des émotions inférieures, alors avec quelle énergie allons-nous créer un corps psychologique? Comment cela sera-t-il réalisé si nous gaspillons les énergies?

Pour créer un corps psychologique (pour naître de nouveau), il est nécessaire d’épargner nos énergies.

Pour explorer les régions de Hod (selon ce qui a été enseigné, ces immenses régions sont gouvernées par des Êtres ineffables, par des Êtres solaires, par exemple: les Beni-Elohim ou les Enfants de Dieu qui habitent dans ces régions profondes), seul celui-ci qui épargne des énergies peut pénétrer dans les profondeurs de Hod.

Il serait impossible de pénétrer ou d’avoir accès aux mystères de la vie et de la mort sans le corps Kabbalistique de Hod. C’est évident.

Par conséquent, commençons à épargner nos énergies. Lorsqu’une émotion négative nous secoue, il est utile de savoir quel agrégat psychologique l’a produite. Après avoir observé cet agrégat (péché) en action, nous devons le soumettre à la technique de la Méditation afin de le comprendre et de le désintégrer. Sinon, comment allons-nous le faire?

Le plus terrible, c’est que les émotions négatives transforment l’être humain en menteur. Le menteur crée un lien erroné, car l’énergie de l’Ancien des Jours (notre Père qui est au ciel, la Vérité) flue harmonieusement et parfaitement à travers les dix Sephiroth de la Kabbale Hébraïque jusqu’à atteindre Malkuth (ou le Royaume), la personne physique, ou personne psycho-physique. Le menteur se connecte mal ; il crée intentionnellement, avec ses émotions négatives, une dislocation de son mental et, par conséquent, un mensonge émerge, qui est une connexion erronée.

On peut être un menteur en raison d’une émotion négative qui nous transforme en calomniateurs et menteurs, ou on peut être consciemment et à volonté un menteur. En tout cas, ce sont des connexions négatives du mental avec les centres supérieurs de l’Être. Une dislocation du mental avec les centres supérieurs de l’Être est produite (par conséquent, nous ne percevons pas les choses dans leur vrai sens).

Nous devons toujours dire la vérité, à tout prix et en toutes circonstances. Dire la vérité et rien d’autre que la vérité est le cru fait de cette question.

Ainsi, les émotions négatives transforment les gens en menteurs.

Le karma des menteurs est la monstruosité: les enfants qui naissent avec deux têtes, des enfants déformés, sont comme cela parce qu’ils ont été connectés de manière fausse avec les centres supérieurs de l’Être. Ces âmes mentaient intentionnellement et continuellement dans leur vie passée. Par conséquent, ils entrent dans leur nouvelle existence avec un corps déformé. Voyez ici ce qu’est un mensonge.

Nous devons accorder beaucoup d’attention à cette question.

solar-bodiesQuand on a créé un deuxième corps psychologique, qui nous permet d’entrer dans les régions Sephirothiques de Hod, on peut prouver par nous-même ce qu’est un mensonge, la fausseté.

Michael est le régent d’une telle Sephirah et il est évident qu’il brille merveilleusement dans cette région.

Alors, comment allons-nous explorer ces régions si nous sommes des menteurs, si nous sommes victimes d’émotions négatives? Il est évident que nous ne pouvons pas.

Comment allons-nous explorer les régions de Netzach si nous ne nous connectons pas correctement avec les centres supérieurs de l’Être?

Il est nécessaire de créer un Corps Mental psychique pour explorer les régions de Netzach (Monde Mental), sinon c’est impossible.

Personne ne peut créer un Corps Mental psychologique s’il se laisse entraîner par des émotions négatives. Il n’y aura pas assez d’énergies pour créer ce mental individuel, qui nous permettrait d’explorer les régions psychologiques du mental universel.

Donc, pour explorer les régions de Hod et de Netzach, il est nécessaire de dire la vérité et rien que la vérité, et personne ne peut dire la vérité s’il est tiré par des émotions négatives.

Nous devons obéir au Père qui est au ciel, et ceux qui se laissent tirer par des émotions négatives n’obéissent pas au Père. Le Père est la vérité et rien que la vérité. Donc, pour obéir au Père qui est au ciel, les liens psychologiques doivent être parfaits. Il faut apprendre harmonieusement et correctement à se connecter avec le Père qui est au ciel.

Celui qui a aussi créé un Corps de Volonté Consciente l’a fait en ayant appris à obéir au Père.

Nous avons tous l’Ancien des Jours dans nos profondeurs, mentionne le grand Kabbaliste Schimeon Ben Jochai, mais rares sont ceux qui savent obéir à l’Ancien des Jours.

On ne peut pas obéir à l’Ancien des Jours si on ne fait pas la volonté du Père. On ne fait pas la volonté du Père qui est dans les cieux quand on ment. La volonté de Dieu le Père n’est pas remplie quand on se laisse tirer par des émotions négatives.

Par conséquent, chers lecteurs, il est nécessaire d’apprendre à vivre avec sagesse. Il est nécessaire de s’auto-explorer, de mieux s’auto-observer.

Nous allons donc entrer dans une époque extraordinaire. La grande sélection a commencé. Toute cette humanité qui peuple la surface de la Terre ne servira pas de lit de germination pour la sixième Race Racine à venir, qui peuplera le monde futur.

Une fois que cette planète Terre se trouvera dans les anneaux d’Alcyone, tout ce que les travailleurs du Grand Œuvre ont déclaré deviendrait évident.

L’Arbre de Vie est la moelle épinière. Cet Arbre de Sagesse est aussi les dix Sephiroth, les vingt-deux Arcanes Majeurs créateurs, lettres, sons et nombres, avec lesquels le Logos (Dieu) a créé l’univers.

 

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Alcyone and Negative Emotions

L'Archeus
La Loi Trogoautoegocrate Cosmique Commune