Collecte de Prières, Mantras et Méditations.

Une collection de prières essentielles, de mantras et de pratiques spirituelles pour un usage quotidien, la guérison, la protection, etc.

Choisis dans la tradition Gnostique enseignée par Moïse, Salomon, Jésus et ses Apôtres, Hermès Trismégiste, Samaël Aun Weor et bien d’autres, les mots et expressions magiques donnés ici sont des techniques puissantes et éprouvées pour un travail spirituel efficace. Fondé sur l’expérience personnelle du Divin et axé sur celle-ci, ce livre fournit un ensemble complet d’outils que chacun peut utiliser pour développer et éveiller son âme. Emmenez ce compagnon utile avec vous n’importe où, pour vous aider en cas de besoin, en tant que source d’inspiration et de force.

  • Rempli d’outils pour acquérir la Gnose: onnaissance consciente et expérimentale du Divin
  • Donne des techniques prouvées efficaces depuis des milliers d’années
  • Tiré des enseignants spirituels les plus respectés et les plus connus

« Lorsque le mental a atteint un calme et un silence absolus, il peut se concentrer sur son Soi Intérieur. Cette concentration est réalisée à l’aide de la prière. Priez votre Soi Intérieur. Essayez de converser avec votre Soi Intérieur. Rappelez-vous que prier c’est converser avec Dieu. Vous pouvez prier sans formules, autrement dit, parlez à Dieu, dites-lui ce que votre cœur ressent avec un amour infini. » — Samael Aun Weor

Obtenez le livre directement de l’éditeur:

$7.95 $5.95

Plus d’Information:

  • Broché 4 1/8 x 6 3/4 pouces
  • 104 Pages

À propos de l’Auteur

Comme beaucoup de gens aujourd’hui, Surekha Minati Keerthana a cherché la sagesse par le biais de nombreuses religions traditionnelles, mais aucune ne lui a parlé ou assouvi son aspiration spirituelle. À son carrefour spirituel et sans chemin clair devant elle, elle a prié constamment et sincèrement pour que la vérité soit révélée. Quand elle a découvert la Gnose, elle a trouvé ce qu’elle cherchait: la base pratique de toutes les religions, qui développe la stabilité psychologique et la discipline, et révèle une véritable tranquillité intérieure. La prière l’a amenée à la Gnose, et la Gnose l’a ramenée à la vraie vie. Surekha Minati Keerthana est un nom de plume Sanskrit qui signifie « prière et chant de dévotion ».