La Connaissance Cachée de la Genèse Révélée.

Sexe, Âme et Dieu dans le Jardin d’Eden.

Voyez ce que les autorités religieuses ont caché (ou oublié) pendant des siècles.

  • Dévoile le véritable fondement des plus grandes religions Occidentales
  • Restaure le centre pratique de la vraie spiritualité
  • Solidement enraciné dans la Kabbale et les lettres Hébraïques

Moïse, le grand patriarche au cœur du Judaïsme, du Christianisme et de l’Islam, a écrit les cinq premiers livres de la Bible ou Tanakh, peut-être les livres les plus influents de l’histoire Occidentale. Mais, comme ils ont été écrits en Hébreu, un langage hautement symbolique et profondément mystique, peu ont révélé la véritable signification des histoires et des événements qu’il a décrits. Lorsque vous connaissez les lettres Hébraïques et les structures de la Kabbale, Les Enseignements Secrets de Moïse rayonnent avec une extrême clarté et se répercutent dans toute la gamme des Écritures Juives et Chrétiennes, en particulier dans les Évangiles de Jésus.

Ce livre se concentre sur le deuxième chapitre de la Genèse (Bereishit), qui établit la fondation des religions Juive et Chrétienne. Avec cette connaissance, vous pouvez comprendre le vrai sens d’Adam et Eve, le Jardin d’Eden, la présence du serpent et tous les autres enseignements qui suivent ces symboles. Cependant, il ne s’agit pas simplement d’une théologie savante: en comprenant ce que Moïse a réellement écrit, chacun peut comprendre le véritable fondement de la souffrance humaine et la façon de la changer.

Obtenez le livre directement de l’éditeur:

$15.95 $9.95

Plus d’Information:

  • Papier 4 1/8 x 6 3/4 pouces
  • 340 pages
  • Illustré
  • Comprend une traduction complète de l’un des plus anciens livres connus de la Kabbale: Sefer Yetzirah
  • Glossaire et Index

Les chapitres comprennent: Les Enseignements Secrets, Les Noms de Dieu, Les Quatre Mondes, La Création et la Trinité, Les Deux Jardins d’Éden, Les Eaux, Les Quatre Fleuves et Les Quatre Tattvas, Le Mystère de Lucifer, Les Deux Arbres, Devenir, Le Trois Lettres Mères Hébraïques, Le Corps Physique, Les Fruits de l’Arbre de Vie, Le Serpent de l’Eden, Les Deux Utérus, La Bête et le Serpent, l’Archange Samael, La Tentation d’Ève, Les Deux Graines, Les Enfants d’Adam et Ève

A propos de l’Auteur

Aunel va Daath est le pseudonyme d’un étudiant de Samaël Aun Weor, fondateur du Mouvement Gnostique Mondial. Les deux noms sont Hébreu. Sous la direction de Samael, Aunel a enseigné la Gnose, religion primordiale qui a donné naissance à toutes les formes religieuses dans de nombreux pays du monde. « Les Enseignements Secrets de Moïse » a été conçu à partir de ses conférences, fruit de nombreuses années d’étude et de Méditation sur les Écritures du Judaïsme et du Christianisme.