Le Démon Qui a Renoncé au Mal et l’Homme Qui l’a Guidé

La Révolution de Belzébuth raconte l’incroyable histoire de Samaël Aun Weor et ses efforts pour convertir le démon Belzébuth. Commençant dans le passé antique, ce voyage incroyable nous prend du berceau de l’humanité, l’Arcadia, l’âge d’or antique, à travers l’ascension et la chute des races et des civilisations. Nous apprenons comment l’ancien prince Belzébuth a été tenté dans le chemin des plaisirs et des vices, et comment il a graduellement dégénéré pour finalement devenir un terrible démon avec des millions de disciples. En chemin, nous voyons les différences entre les chemins blancs et noirs: leur éthique, leurs rituels, leur magie, leurs initiations, leurs pouvoirs et leurs résultats, qui ont pour la première fois été révélés au public dans ce livre.

Puis, pendant la seconde guerre mondiale, une époque où les forces démoniaques menaçaient de submerger le monde, un homme a perturbé leurs plans en aidant l’un de leurs plus grands dirigeants à faire défection: Belzébuth. C’était un acte d’amour sans précédent, et une source d’inspiration, car même si un démon des profondeurs de l’enfer peut être sauvé, il y a de l’espoir pour le reste d’entre nous, pourvu que nous soyons prêts à faire notre part.

Notre espoir de libération se présente sous la forme de mesures pratiques, les mêmes démarches que Belzébuth à son départ de la loge noire, qui sont expliquées en détail dans ce livre. Grâce à un changement intérieur radical, une révolution psychologique et spirituelle, même un démon peut être converti en un ange.

Disponible auprès de l’éditeur:

$12.95

Chapitres :