Écrit par Samael Aun Weor Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique
À une certaine occasion, un cas curieux s’est produit à Barranquilla (Colombie). Une fille est tombée gravement malade. La science officielle ne pouvait pas la guérir. La fille présentait les symptômes suivants: vomissements, diarrhée et elle devenait maigre en général, accompagnée d’une faiblesse extrême.
Les médecins officiels ont procédé comme d’habitude. Ils ont administré de la pénicilline, du sérum, etc., etc., sans aucun résultat. Ensuite, en s’entretenant en détail avec la mère de la fille, ils ont pris conscience que la mère allaitait sa fille, bien qu’elle soit de nouveau enceinte.
La mère était enceinte d’un bébé de sexe masculin et logiquement, son lait maternel ne convenait pas à un enfant du sexe opposé, car la constitution du lait maternel est différente dans chaque cas.
Par conséquent, une réunion de médecins a eu lieu et ils sont arrivés à la conclusion que le lait inapproprié devait être éliminé de l’organisme malade de la fille. Ainsi, ils ont procédé comme d’habitude, avec d’innombrables remèdes et prescriptions qui, au lieu de guérir la fille, aggravaient son organisme.
Puis, quelqu’un a informé les médecins qu’un Indien se trouvait dans la ville et connaissait beaucoup la médecine. Ainsi, l’Indien était appelé par les médecins. Il entra dans la chambre de la malade alors que ces médecins se réunissaient toujours autour du lit de la malade. L’Indien (originaire de l’État de Bolivar, en Colombie) a vu la fille et a dit: « Cette fille a été nourrie avec du lait de mauvaise qualité provenant d’une femme enceinte. Cependant, je vais prendre le lait de son corps d’un coup. Par conséquent, il a envoyé un garçon chez lui pour lui apporter un médicament déterminé.
L’Indien a donné le remède à la jeune fille à boire et après quelques minutes, la jeune fille a ressenti le besoin d’évacuer. En remplissant cette fonction physiologique, la jeune fille excrétait le lait défectueux à la vue des médecins étonnés, qui, les crayons à la main, demandaient à l’Indien la formule du médicament. Mais, après leur avoir montré le lait défectueux dans une bouteille, l’Indien les a regardés avec le plus profond mépris et a quitté cette maison sans que les médecins étonnés ne découvrent la formule mystérieuse.
La fille a été totalement guérie et la science médicale a été totalement ridiculisée.
Plus tard, l’Indien n’a eu aucun mal à me révéler la formule. Cette formule est la suivante:
Obtenez du colostrum du sein d’une femme dont l’enfant est du même sexe que l’enfant malade. Celui-ci doit être mélangé avec le lait de l’arbre « Perrillo » qui est un arbre très connu à Antioquia (Colombie).
Indication:
Si l’enfant est de sexe masculin et qu’il a bu du lait d’une femme enceinte dont la grossesse est d’un fœtus de sexe féminin, alors le colostrum d’une autre femme qui nourrit un garçon sera donné à l’enfant de sexe masculin malade, et vice versa: si l’enfant malade est une fille, alors le colostrum d’une autre femme qui nourrit une petite fille est utilisé.
Le médecin Gnostique doit toujours préparer ces remèdes au préalable.
Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) de Samael Aun Weor.