Écrit par Samael Aun Weor Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique
Le magicien ou la magicienne doit rester allongé trois jours sur son lit, sans rien manger, se nourrissant uniquement d’eau, à l’intérieur de laquelle seront versées quelques gouttes de jus de citron et de miel très pur (miel d’abeille).
La tête du lit doit être située vers le nord. Le magicien doit méditer sur Philippe, le grand Apôtre de Jésus Christ, pendant ces trois jours.
Le magicien priera également le « Pater Noster », qui est « La Prière du Seigneur », méditant profondément sur le sens de chaque mot de cette très sainte prière qui a été enseignée par l’Adorable.
Le magicien demandera la permission du Père pour voyager avec son corps physique en état djinn à travers l’espace astral de l’univers. Il sollicitera l’aide et l’assistance de Philippe. Une fois les trois jours écoulés, le magicien peut se lever du lit. Le lit doit ensuite être nettoyé et disposé avec des draps, des oreillers, des couvertures et des couvre-lits propres.
La pièce, le dortoir ou la chambre à coucher doit être parfumé, balayé et lavé très bien.
Pas un seul vêtement ne doit être accroché au plafond ou aux murs, car cela endommagerait l’expérience.
Le jour où le magicien se lève, il doit continuer à se nourrir d’eau dans laquelle sont mélangés du miel (miel d’abeille) et quelques gouttes de jus de citron.
La nuit, après un dîner à base de fruits et d’eau (préparé de la manière déjà indiquée), le magicien ou la magicienne se dirigera très secrètement vers sa chambre. Ensuite, sept bougies doivent être allumées. Les sept bougies doivent être placées sur un candélabre à sept bras (ou sur sept chandeliers, ou sur deux candélabres à trois bras chacun, plus un chandelier pour une seule bougie).
Ensuite, un manteau très propre doit être placé sur une table à l’intérieur de la chambre. La table doit être ronde, avec trois pieds.
Trois miches de pain, qui doivent être mélangées avec de la farine d’orge, et trois verres d’eau fraîche et cristalline doivent être placés sur la table.
Puis, très lentement et en méditant, le magicien récitera avec le mental et le cœur rempli de foi, la prière magique suivante :
Prière
« Besticirum cosolatio, veni, ad me, vertu, creon, creon, o creon, cartor, laudem, omnipotentis et, nom, commentor, star, superiur, carta, bient, laudem, om, viestra, principien, da, montem, et, inimicos, meos, o, prostantis, vobis, et, mihi, dantes, quo passium, fieri, sui, cisibilis. Amen, Amen, Amen. »
Le magicien ou la magicienne doit réciter cette prière des milliers de fois tout en devenant légèrement somnolent.
Enfin, trois dames mystérieuses ou trois messieurs magiques arriveront. Cette affaire concerne trois djinns de la quatrième ou cinquième dimension.
Il est clair que trois dames arriveront si l’invocateur est un homme, mais si c’est une magicienne, une femme qui appelle et prie, alors trois élégants messieurs djinns du monde du mystère arriveront.
Incontestablement, ces trois personnes utiliseront le Tarot et tireront leur sort pour définir des positions et de savoir qui d’entre elles sera celle qui nous assistera et nous conduira là où nous souhaitons.
Ces personnes boiront et mangeront ; ils s’entretiendront entre elles. Ensuite, le meilleur viendra.
Après tout cela, la personne magique qui doit nous aider s’approchera de nous. Nous devons implorer cette personne de nous transporter avec notre corps physique à n’importe quel endroit de la Terre.
S’ils nous disent ou nous commandent de nous lever, il faut obéir.
Lorsque le corps est ressenti avec cet état de lassitude comme lorsqu’on s’endort, alors c’est dans cet état que l’on sent les Génies invoqués.
Nous devons nous lever du lit dans cet état. Les Génies nous assisteront.
Le djinn qui s’occupera de nous nous conduira à l’endroit que nous vous indiquerons. Le corps physique flotte délicieusement à l’intérieur des régions magiques de la Terre. En effet, c’est ainsi que nous pouvons nous transporter à n’importe quel endroit de la Terre.
Indications
La prière Latine précédente doit être apprise par coeur dans le but de travailler correctement avec ce secret, qui sert à voyager à travers les dimensions supérieures de la Nature.
La foi est le fondement de ce travail magique. Sans foi, on échoue à cette expérience. Si l’invocateur a peur, alors il ne doit pas accomplir ce travail.
Ainsi, les médecins Gnostiques peuvent voyager avec leur corps physique dans la quatrième verticale pour aider leurs patients.
Chaque fois que la prière Latine est récitée, alors on implorera en disant : « Assistez-moi Génies, assistez-moi, prenez-moi avec mon corps. Cette phrase doit être répétée, pleine de foi, entre prière et prière.
Ainsi, on triomphe. Cette science est pour les gens qui ont la foi. Il faut savoir être serein, il faut savoir être patient.
Si quelqu’un ne triomphe pas à la première expérience, c’est parce que son mental est dégénéré.
Ensuite, il ou elle doit répéter des milliers, des millions de fois l’expérience jusqu’à triompher.
Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) de Samael Aun Weor.