Écrit par Samael Aun Weor          Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique

Ce livre que vous avez entre les mains, intitulé Traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique, a été livré sous forme de message de Noël 1977-1978.

Ce Message a été vérifié par l’auteur, qui a ensuite ajouté de nombreuses formules de Haute Magie, Théurgie, Botanique Occulte, Thaumaturgie, Élémentothérapie, Médecine Ésotérique, Nahualisme, etc.

En réalité, nous avons vraiment écrit ce livre pour les personnes qui en ont assez des nombreuses théories pseudo-occultistes et pseudo-ésotériques. Il est écrit pour ceux qui veulent entrer immédiatement dans les mondes internes. Il est écrit pour ceux qui aspirent maintenant à entrer dans le laboratoire de la Nature.

Certes, il est très pénible pour nous de voir des gens perdre leur temps misérablement.

Nous voulons des magiciens pratiques, de vrais occultistes et non de simples charlatans.

Nous avons besoin d’authentiques Médecins Gnostiques, de vrais magiciens et botanistes, des praticiens de la médecine et de la magie.

L’Auteur

Note des Éditeurs

De nombreuses recherches ont été menées afin d’identifier les noms Français et scientifiques des plantes répertoriées dans ce livre. Ceux-ci ont été inclus quand disponibles. Dans les cas où le nom Français d’une plante spécifiée est introuvable, le nom Espagnol de la plante est indiqué entre guillemets. L’éditeur recherche avec impatience des informations supplémentaires sur les noms Français ou scientifiques des plantes non encore identifiées.

Les photographies et illustrations sont aussi précises que nous avons pu déterminer; cependant, le lecteur est bien avisé de s’appuyer sur le texte en tant qu’autorité plutôt que sur les images, car il reste la possibilité qu’une photographie ou une autre soit inexacte.

Il convient de noter que certaines des plantes répertoriées dans ce livre appartiennent à des régions spécifiques de la Colombie, de l’Amérique du Sud et du Mexique.

Les Éditeurs

Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) de Samael Aun Weor.