Découvrez votre Vraie Nature, Source de Bonheur et d’Accomplissement Spirituel

Un Livre de M

« La fin de tout vrai Yoga est d’amener la réalisation de Dieu à l’humanité, qui est l’union du soi inférieur avec le Seigneur Dieu de Vérité à l’intérieur… La Nature attend la découverte par l’homme de sa puissance pour récupérer son propre droit d’aînesse perdu, le don de l’esprit. Ce droit d’aînesse perdu, quand l’homme cherche l’union avec son Intime, apporte une conscience dans son mental. »

Un appel à l’action inspirant et urgent, pour éveiller nos pouvoirs latents et restaurer la place qui nous revient dans le cosmos: en tant qu’être humain éveillé, gentil et responsable.

Le dernier livre du mystérieux auteur M (« La Source de la Jeunesse ») a encore plus de puissance et de clarté que son livre précédent. « Le Seigneur Dieu de Vérité à l’Intérieure » est plus grand, plus profond et plus large, illuminant les problèmes les plus importants de nos vies, en particulier nos relations avec la Nature, Dieu et les uns avec les autres.

« L’homme s’est lentement exterminé par ignorance des lois de la Nature. Individuellement et lentement, il s’empoisonne, car il ne sait pas comment s’aider lui-même. Dans ce Nouvel Âge de découverte, il apprendra comment, en suivant les lois naturelles, il peut éliminer de son système les poisons qui provoquent une mort prématurée. On lui apprendra à vivre correctement (ce qui est un processus de réflexion juste) et sa place et sa position naturelles dans la société, et avec le temps, il insistera pour avoir une nourriture dans laquelle les éléments naturels ne sont pas frelatés. »

Chapitres:

Kabbale des Mystères Mayas
Transformation Sociale de l'Humanité
Catégories : Livres