Les Principes Kabbalistiques des Mystères Mayas

Un Livre de Samael Aun Weor

La Kabbale des Mystères Mayas est le résultat d’un voyage que Samael Aun Weor a fait aux célèbres ruines Mayas de Copán, au Honduras. Dans ce livre, il explique les principes kabbalistiques des mystères Mayas tels qu’ils sont enregistrés dans leurs stèles et sculptures mystérieuses.

« Il y avait un avatar au Honduras qui a enseigné et formé un groupe d’humains solaires et de disciples, qui ont laissé leurs livres dans la pierre pour cette humanité. Ces sculptures sont si précieuses qu’il n’y en aura jamais d’autres comme elles; qui sera capable de les ciseler? Chaque stèle est un livre de pierre qui parle de la grandeur de l’univers. Chaque monument existait avant l’ère de Jésus de Nazareth. Ces stèles sont très anciennes; elles viennent de l’Âge du Bronze. Leur origine est Maya-Atlante. » – Samael Aun Weor

Ce livre a été écrit pour les étudiants qui ont déjà une bonne base dans l’étude de la Kabbale. Pour tirer le meilleur parti de ce livre, il est recommandé d’étudier d’abord ses livres Tarot et Kabbale et Alchimie et Kabbale dans le Tarot.

Publié à l’origine en Espagnol sous le titre « Los Misterios Mayas » (1977).

Ce livre est traduit mais pas encore publié. Faites un don pour nous aider à le compléter.

Exemple de Chapitres:

Yoga du Rêve
Le Seigneur Dieu de Vérité à l’Intérieur
Catégories : Livres