Âge du Verseau

La Conjonction Planétaire des 4 et 5 Février 1962 Comportait Également une Éclipse Solaire Complète et une Nouvelle Lune.

Une ère de temps sous l’influence du signe zodiacal du Verseau qui durera environ 2 140 ans. La nouvelle ère du Verseau a débuté avec la conjonction céleste des 4 et 5 Février 1962.

Les 4 et 5 Février 1962, au moment même où il y avait une nouvelle lune ET une éclipse solaire complète, il y avait aussi une extraordinaire conjonction céleste des sept planètes principales avec la Terre. Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne étaient visiblement groupés les uns à côté des autres et leurs orbites étaient alignées sur la Terre. Cet événement a marqué un changement d’ère, semblable à la façon dont les aiguilles d’une horloge se déplacent dans une nouvelle journée. La Terre avait achevé une ère d’environ 2 140 ans sous l’influence des Poissons, puis était entrée dans une ère influencée par le Verseau.

Lorsque l’Âge du Verseau est arrivé, l’humanité est entrée dans une situation très nouvelle. Avec la nouvelle influence céleste, nous avons assisté à un énorme changement dans la société: rébellion de masse contre les anciennes coutumes, expérimentation sexuelle, séismes sociaux géants ébranlant toutes les vieilles traditions. Nous avons également assisté à l’arrivée en Occident d’une forte aspiration spirituelle et d’une soif profonde d’une vraie et authentique expérience spirituelle. Ces deux éléments: 1) la rébellion contre la tradition et 2) la soif de connaissances spirituelles sont un effet direct de l’influence du Verseau, signe le plus révolutionnaire du zodiaque. Le Verseau est le Porteur d’Eau, dont la signification occulte est Connaissance, porteur de la Connaissance. Avec le nouvel âge est venu une révélation soudaine de toutes les connaissances cachées. Les portes des mystères s’ouvrirent pour que l’humanité puisse se sauver d’elle-même. Bien sûr, la Loge Noire, toujours prête à tromper l’humanité, a produit tant de fausses spiritualités et de fausses écoles qu’il est très difficile de trouver le chemin véritable et authentique.

« La majorité des frères et sœurs ténébreux du Verseau sont des méchants qui enseignent la magie noire. » – Samel Aun Weor, Les Mystères Majeurs

« L’âge du sexe, le nouvel Âge du Verseau, est à portée de main. Les glandes sexuelles sont contrôlées par la planète Uranus, qui est la planète régente de la constellation du Verseau. Ainsi, l’alchimie sexuelle est en fait la science du nouvel Âge du Verseau. La Magie Sexuelle sera officiellement acceptée dans les universités du nouvel Âge du Verseau. Ceux qui prétendent être des messagers du nouvel Âge du Verseau, mais qui détestent néanmoins l’Arcane A.Z.F., fournissent plus de preuves suffisantes qu’ils sont vraiment des imposteurs, car le nouveau Âge du Verseau est régie par le régent du sexe, ce régent est la planète Uranus. L’énergie sexuelle est la plus fine des énergies du cosmos infini. L’énergie sexuelle peut nous convertir en Anges ou en Démons. L’image de la vérité se trouve déposée dans l’énergie sexuelle. La conception cosmique d’Adam Christ se trouve déposée dans l’énergie sexuelle. » – Samael Aun Weor, Le Mariage Parfait

Pour apprendre davantage sur l’ère du Verseau, lisez Le Christ et la Vierge par Samaël Aun Weor.

Âge des Poissons
Agrégats
Catégories : Glossaire A