Catégorie: Sexe

« Considérez les corbeaux: ils ne sèment ni ne moissonnent; ils n’ont ni entrepôt ni grange; et Dieu les nourrit: combien valez-vous mieux que les oiseaux? »

« Et qui de vous avec une pensée [inquiétante] peut ajouter à sa stature une coudée?

« Si vous ne pouvez alors pas faire la chose qui est la moindre, pourquoi vous préoccupez-vous pour le reste?

« Considérez la croissance des lys: ils ne travaillent pas, ils ne filent pas; et pourtant je vous dis que Salomon, dans toute sa gloire, n’était pas vêtu comme l’un d’eux.

« Si donc Dieu revêt ainsi l’herbe qui est aujourd’hui dans les champs et qui est demain jetée dans le four, combien plus encore vous revêtira-t-il, ô vous qui avez peu de foi?

« Et ne cherchez pas ce que vous mangerez, ni ce que vous boirez, ne soyez pas douteux.

« Car toutes ces choses que les nations du monde cherchent : et votre Père sait que vous en avez besoin [y compris savoir si vous devez être célibataire ou être marié, et quand]. »

« Mais cherchez plutôt le royaume de Dieu [à l’intérieur de vous]; et toutes ces choses [extérieures] vous seront données de surcroît.

« Ne crains pas, petit troupeau, car c’est le bon plaisir de votre Père de vous donner le royaume.

« Vendez ce que vous avez et donnez-le en aumône; fournissez-vous des sacs qui ne vieillissent pas, un trésor dans les cieux qui ne manque pas, où aucun voleur ne peut s’approcher, ni ne peut corrompre.

« Car là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur.

« Que vos reins se ceignent [dans la Chasteté], et [votre] lumière [Conscience] brûlant [éveillé];

« Et vous-mêmes comme les hommes qui attendent [éveillé] leur seigneur, quand il reviendra des noces; pour qu’il vienne et frappe, ils puissent lui ouvrir immédiatement. »

« Bienheureux [sont] ces serviteurs que le seigneur, quand il viendra, trouvera veillant [éveillé], en vérité, je vous le dis, il se ceindra, et les fera se mettre à manger, et sortira pour les servir [ce qu’ils ont gagné].

« Et s’il doit venir à la deuxième veille, ou venir à la troisième veille, et les trouver ainsi, bénis sont ces serviteurs.

« Et cela, sachez que si le bonhomme de la maison avait su à quelle heure le voleur [ego] viendrait, il l’aurait surveillé et n’aurait pas laissé sa maison être dérobée.

« Soyez donc prêts aussi, car le Fils de l’homme vient à une heure où vous ne pensez pas. » — Aberamentho (Jésus)

Qu’en est-il des Sites Web de Rencontre?

Demandez-vous à qui vous pouvez faire plus confiance: une entreprise qui veut gagner de l’argent avec votre solitude ou votre divinité intime qui veut que vous soyez libéré de la souffrance?

« Il y a aussi des magazines [maintenant des sites Web de rencontre] pour des échecs. Dans les magazines des échecs, les femmes s’annoncent. Elles sollicitent un mari petit, gros, maigre, avec de l’argent, etc. De nombreuses jeunes femmes suivent cet exemple ultramoderne. C’est de la prostitution mentale. Le résultat de cette prostitution mentale est crucial. L’échange d’écriture commence. Ils commencent à tomber amoureux de quelqu’un qu’ils ne connaissent pas et commencent à projeter des projets. Mais, à la fin, le jour où le couple se rencontre, l’échec est l’inévitable résultat. Des dames qui n’ont jamais été des prostituées – des demoiselles honorables et distinguées – se laissent tromper par le modernisme et tombent dans le crime de prostitution mentale. Si un clairvoyant étudie dans le plan mental les annonces d’amour de tous ces magazines, il verra des maisons de prostitution. Chaque annonce d’amour correspond dans le monde mental à une horrible chambre mentale d’une maison de passe. Le voyant s’étonne en voyant ces bordels du plan mental. Dans chaque chambre de ces abominables repaires se trouve une prostituée. Les hommes entrent et sortent de ces chambres. Chaque annonce du magazine correspond à l’une de ces chambres. La femme qui a placé l’annonce est allongée dans sa chambre. C’est ce qu’est la prostitution du plan mental. Le véritable amour n’a rien à voir avec ces bordels du plan mental. Des milliers de jeunes femmes distinguées se pervertissent avec ce type de magazines [et de sites Web]. Le véritable amour commence toujours par un éclair d’affinité délicieuse. Il est étayé par la force de la tendresse et synthétisé dans une adoration suprême infinie. » – Samel Aun Weor, Notions Fondamentales d’Endocrinologie et de Criminologie

APPRENEZ AU SUJET DE LA SEXUALITÉ SACRÉE

Kundalini Yoga : Les Mystères du Feu

Débloquez le Pouvoir Spirituel Divin à l’intérieur de Vous.

Le Chemin Étroit

La crise mondiale est indéniable, mais il y a une solution.

Le Livre Jaune

La Mère Divine, la Kundalini et les Pouvoirs Spirituels.

Le Mariage Parfait

Le Sexe et la Religion sont une.

Le Mystère de la Fleur d’Or

Découvrez comment votre plus grande puissance créatrice est aussi votre plus grand pouvoir spirituel.

Le Parsifal Dévoilé

La Signification du Chef-d’œuvre de Richard Wagner

Sexologie, Les Bases de l’Endocrinologie et de la Criminologie

Votre imagination façonne votre vie.

Traité d’Alchimie Sexuelle

L’Alchimie réelle est sexuelle.

Catégories : Sexe