Catégorie: Sexe

Très simplement, très peu de médecins et de prêtres savent quelque chose au sujet de la transmutation, ils rejettent donc ce qu’ils ne savent pas. Ce fait, renforcé par de nombreuses preuves, selon lequel une répression énergique de l’énergie sexuelle (dans le prétendu abstinence ou « célibat » pratiqué par les prêtres, les religieuses et les moines) est très destructrice et entraîne des dommages psychologiques considérables, exprimés par un abus sexuel commis contre soi-même ou d’autres.

En fait, les docteurs et les prêtres ont préconisé et défendu l’orgasme parce qu’ils 1) ne savent rien d’autre et 2) qu’ils en profitent et qu’ils n’ont aucun intérêt à changer. Ce qui est le plus décevant, c’est quand ils prétendent que la rétention d’énergie sexuelle est dangereuse ou nuisible. Sur quelle preuve ils affirment de telles choses sont inconnues, puisqu’ils n’ont aucune expérience ou étude scientifique pour étayer leurs points de vue. Ils seraient bien avisés d’étudier les preuves scientifiques en faveur de la rétention de l’énergie sexuelle et de l’étape suivante, la transmutation sexuelle. L’antique tradition de la transmutation sexuelle a des milliers d’années d’histoire et quelques-uns des plus grands êtres humains en ont émergé (comme preuve, il suffit de commencer à étudier les Écritures).

Nous présentons comme preuve l’expérience de millions de personnes et de couples sérieux du monde entier, issus de diverses traditions spirituelles, qui entreprennent la transformation des forces sexuelles par la rétention et la transformation. Ces personnes ne souffrent d’aucune des « maladies » et des « problèmes » proposés, proclamés par les supposées autorités médicales et spirituelles. En fait, les adeptes de cette méthode constatent des améliorations de la santé, la guérison de maladies mystérieuses et persistantes, une meilleure connaissance, un meilleur sommeil, une vie quotidienne plus détendue et, surtout, une augmentation spectaculaire de l’amour ressenti dans leur cœur et de l’abolition de la culpabilité sexuelle.

La position des médecins et des prêtres est compréhensible, car ils ne peuvent connaître que ce que leurs sens physiques leur disent, ce qui est très limité. Ils ne sont pas membres de l’Église Gnostique; ils n’ont pas éveillé leur Conscience et ils ne sont pas entrés dans l’initiation. Si nous voulons entrer dans le ciel, nous devons nous fier à ceux qui y sont allés, qui connaissent ce royaume – et ce sont les grands prophètes, les avatars, les grands spirituels illuminés: Jésus, Krishna, Bouddha, etc. Ils enseignent tous universellement: n’atteignez pas l’orgasme. C’est la base de l’enseignement, la base de la tradition. Beaucoup de gens trouvent une grande variété d’excuses pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas abandonner l’orgasme, pourquoi ils devraient le faire, pourquoi c’est « bon pour la santé ». Ils sont libres de le faire. Mais, ils doivent en supporter les conséquences, ce qui se voit dans l’état de l’humanité aujourd’hui.

APPRENEZ AU SUJET DE LA SEXUALITÉ SACRÉE

Kundalini Yoga : Les Mystères du Feu

Débloquez le Pouvoir Spirituel Divin à l’intérieur de Vous.

Le Chemin Étroit

La crise mondiale est indéniable, mais il y a une solution.

Le Livre Jaune

La Mère Divine, la Kundalini et les Pouvoirs Spirituels.

Le Mariage Parfait

Le Sexe et la Religion sont une.

Le Mystère de la Fleur d’Or

Découvrez comment votre plus grande puissance créatrice est aussi votre plus grand pouvoir spirituel.

Le Parsifal Dévoilé

La Signification du Chef-d’œuvre de Richard Wagner

Sexologie, Les Bases de l’Endocrinologie et de la Criminologie

Votre imagination façonne votre vie.

Traité d’Alchimie Sexuelle

L’Alchimie réelle est sexuelle.

Qu'est-ce que la Polygamie et la Polyandrie?
Faut-il être Marié?
Catégories : Sexe