Écrit par : Gnostic Instructor   Catégorie : Projection Astrale et Yoga du Rêve

Tout d’ abord, rappelons nous que le Chemin de l’Auto-réalisation est le chemin de notre Conscience pour devenir unie à Dieu.

N’oubliez pas que vous êtes ici assis sur cette chaise et dans cette chambre devant votre ordinateur. Nous devons exercer notre Conscience.

Il n’est pas bon de placer la Conscience hors de notre espace de respiration parce que nous avons besoin d’être éveillé. Nous devons être ici et maintenant.

Rappelez-vous votre vrai Soi avec votre Conscience qui vibre dans la glande pinéale au milieu de votre cerveau, le siège de l’Atome de l’Esprit Saint, le siège de notre âme. Nous avons donc besoin d’être ici et maintenant, à l’ intérieur de notre corps physique, en accordant une attention à chaque détail de cette conférence pour comprendre et saisir avec la Conscience .

Ne laissez pas votre mental vous conduire en dehors de votre espace de respiration. Rappelez-vous que vous êtes ici et maintenant et utilisez votre imagination pour comprendre.

Faites la volonté de votre Dieu; c’est l’unique Loi.

Nous devons apprendre à faire la volonté de Dieu.

Afin de faire la volonté de Dieu, nous devons être ici et maintenant.

Il est impossible de faire la volonté de Dieu si nous sommes identifiés au mental.

Si nous ne nous souvenons pas que nous sommes dans le corps, si nous ne nous sentons pas au milieu du cerveau dans la glande pinéale, nous dormons, même si nous avons nos yeux physiques ouverts. Être éveillé c’est de toujours se rappeler que nous sommes dans le corps. Ensuite, nous pouvons faire la volonté de Dieu. Cette volonté est, bien sûr, d’être un avec Lui, afin de contrôler les lois inférieures, afin d’entrer dans les lois supérieures.

Quant à ces quatre enfants, Dieu leur a donné la connaissance et la compétence dans tous les apprentissages et sagesse; et Daniel avait la compréhension dans toutes les visions et rêves. – Daniel 1: 17

Le roi répondit et dit à Daniel, dont le nom est Belteshazzar, Es-tu capable de me faire connaître le songe que j’ai eu, et son interprétation?

Daniel répondit en présence du roi, et dit: Ce que le roi demande est un secret que les mages, les astrologues, les magiciens, les devins ne sont pas capables de découvrir au roi;
Mais il y a dans les cieux un Dieu qui révèle les secrets, et qui a fait connaître au roi Nebuchadnezzar ce qui arrivera dans les derniers jours. Ton songe et les visions de ta tête, sur ton lit, sont ceux-ci;

Quant à toi, ô roi, tes pensées sont venus dans ton mental sur ton lit, ce qui devrait arriver après: et celui qui révèle les secrets t’a fait connaître ce qui arrivera. – Daniel 2: 26- 29

Imaginons, alors que nous nous rappelons que nous sommes ici dans notre espace de respiration, la première loi, qui est l’Absolu, où l’on trouve la lumière pure, que nous appelons AUR, la lumière. La lumière illimitée est l’Ain Soph Aur. Dans cette lumière, dans cet Absolu Solaire, nous trouvons la liberté parce que la volonté de Dieu est effectuée. Ce qui est Dieu n’est pas une personne, mais la lumière qui brille dans cette dimension.

3forcesDe cette lumière émergent trois lumières, qui sont ce que nous appelons la Sainte Triamazikamno ou Triamazicamno, la Loi du Trois, positif, négatif, neutre; l’énergie active, l’énergie passive et l’énergie qui concilie l’actif et le passif.

Les trois forces primaires de l’univers pénètrent toujours la profondeur de chaque unité cosmique. Nous constatons que dans la profondeur de chaque unité cosmique, il y a toujours ces trois forces primaires.

Donc, pour commencer, nous trouvons ces trois forces primaires dans ce que nous appelons le Megalocosmos. Le Megalocosmos est ce que nous appelons le vaste monde, ou l’ordre infini de mondes, où l’on trouve toutes les planètes, soleils, étoiles, comètes, etc. Ils sont soutenus par trois lois. Donc, nous trouvons le Megalocosmos lié à toutes les unités cosmiques infinis qui existent dans l’espace.

Les trois forces primaires descendent du grand Megalocosmos et créent ce que nous appelons le Macrocosmos, le grand cosmos. Le Macrocosmos est la galaxie elle-même. Ainsi, les trois forces primaires: positive, négative, neutre pénètrent et soutiennent la galaxie elle-même. Mais comme il est le deuxième ordre de mondes, ce cosmos est affecté par les trois forces primaires du Megalocosmos. Donc, nous constatons que le Macrocosme est contrôlé par six lois.

galaxy
Dans la galaxie, nous trouvons ce que nous appelons les Systèmes Solaires (le Deuterocosmos). Les Systèmes Solaires existent dans n’importe quelle galaxie. Les Systèmes Solaires sont toujours en activité grâce aux trois lois: positive, négative et neutre. La loi du Triamazikamno est toujours liée à n’importe quel cosmos. Le système solaire est lié à ses propres trois lois, mais est affecté par les six lois de la galaxie et les trois lois du Megalocosmos, donc nous trouvons que le système solaire est contrôlé par douze lois.

solar-system
D’innombrables planètes tournent autour du Système Solaire. Chaque planète tourne, danse autour du centre de n’importe quel Système Solaire particulier et elle est soutenue, pénétrée par trois lois: positive, négative et neutre au centre de chaque planète. Étant donné que les planètes tournent autour du centre du Système Solaire, il est évident qu’elles sont affectées par les douze lois de ce Système Solaire, ainsi que les six lois de la galaxie, ainsi que les trois lois du Megalocosmos. Donc, elles sont liées aux vingt-quatre lois. Utilisez votre intelligence et compréhension pour voir que chaque planète est soutenue par vingt-quatre lois.

planet
À l’intérieur de n’importe quelle planète, nous trouvons les Microcosmos, qui sont appelés les êtres humains. Les êtres humains sont toujours soutenus, pénétrés, par les trois lois: positive, négative et neutre, qui sont situées dans le système nerveux cérébro-spinal, le système nerveux grand sympathique et le système nerveux parasympathique (qui est aussi appelé Vages).
Car l’être humain est soutenu, pénétré, par les trois lois, plus les vingt-quatre lois de la planète, ainsi que les douze lois du système solaire, ainsi que les six lois de la galaxie et les trois lois du Megalocosmos: nous trouvons que l’être humain est lié à quarante-huit lois.

bodylaws
Donc , ici se trouve notre Conscience. Nous sommes dans ce monde (corps physique) de quarante-huit lois. Ces quarante-huit lois sont liées aux quarante-huit chromosomes des cellules humaines. Nous comprenons que physiquement parlant, les scientifiques disent que nous avons quarante-six chromosomes dans les cellules, mais le corps vital, qui est la partie supérieure du corps physique, la partie éthérique liée à l’ énergie (chi, prana, l’aura) est liée aux deux chromosomes vitaux. Bien sûr, la science matérialiste ne reconnaît pas qu’ils existent à cause de leur ignorance de l’aspect éthérique de toutes choses. Voilà pourquoi nous disons qu’il y a quarante-huit chromosomes liés aux quarante-huit lois qui régissent le corps physique humain.

Nous sommes donc très loin de la lumière de l’Absolu, très loin de cette volonté. Voilà pourquoi nous sommes liés à de nombreuses lois, de nombreux automatismes. Donc, ici et maintenant, nous devons observer toutes les lois mécaniques auxquelles nous sommes soumis.

3brains2Voyez vos trois cerveaux de l’intérieur: vos cerveaux intellectuel, émotionnel et moteur-instinctif-sexuel.

Dans chaque cerveau, nous avons des valeurs vitales. Ces valeurs vitales reçoivent le nom de Canette-Kandelnosts, qui sont les valeurs vitales que nous avons pour vivre sur la surface de cette planète. Nous avons des Canette-Kandelnosts dans le système nerveux cérébro-spinal, dans le système nerveux grand sympathique et le système nerveux parasympathique.

Ces trois cerveaux (cerveaux intellectuel, émotionnel et moteur-instinctif-sexuel) sont liés aux cinq cylindres ou centres à travers lesquels la Conscience agit toujours.
Nous avons le centre intellectuel dans la tête.
Nous avons le centre émotionnel entre le cœur et le nombril.
Nous avons le centre moteur là où la colonne vertébrale se termine, au niveau de notre cou.

Nous avons notre centre instinctif au fond de notre colonne vertébrale, au niveau de notre coccyx.

Et nous avons notre centre sexuel dans nos organes génitaux.

Chaque centre a sa propre énergie particulière afin d’être en activité. Il est évident que chaque centre est lié aux trois cerveaux.

centerChaque centre a sa propre partie intellectuelle, sa propre partie émotionnelle, et sa partie relative au mouvement.

Lorsque nous utilisons le centre intellectuel, il est évident que les mouvements que nous faisons avec le corps physique sont très lents parce que le centre intellectuel est le plus lent de tous les centres: par exemple, lorsque nous apprenons à danser. Quand nous apprenons à danser en utilisant le centre émotionnel, les mouvements sont plus rapides. Ensuite, vous vous déplacez au rythme de cette musique (avec les centres moteurs-instinct sexuel), qui n’a rien à voir avec l’intellect. Si vous commencez à analyser le mouvement de cette danse (l’analyse est intellectuelle) alors vous danserez très lentement, ou vous marcherez sur les pieds de votre partenaire. Réellement, c’est la raison pour laquelle beaucoup de gens sont des danseurs maladroits ou mauvais (ou ils l’évitent): ils n’utilisent pas les bons centres.

Examinons le centre moteur. Lorsque vous tapez sur les touches du clavier, vous utilisez la partie intellectuelle de votre centre moteur, c’est plus rapide que l’intellect lui-même. Si vous commencez à utiliser l’intellect de votre centre intellectuel alors vous taperez très lentement.

Voyons maintenant le centre instinctif. Il est évidemment plus rapide que le centre moteur. Lorsque vous utilisez votre centre instinctif, la partie intellectuelle de ce centre est très rapide parce que le centre instinctif est 90.000 fois plus rapide que l’intellect.

Le centre sexuel a aussi ses propres intellect, émotions et mouvements. Il est 120.000 fois plus rapide que le centre intellectuel. Voilà pourquoi il est impossible de contrôler le centre sexuel ou le centre instinctif étant donné l’état que nous sommes en ce moment. Quand nous commençons ce chemin de l’Auto-réalisation de l’Être, nous devons réaliser que nous sommes seulement capables de contrôler le centre intellectuel et le centre émotionnel, car ils sont plus lents en comparaison avec le centre moteur, le centre instinctif et le centre sexuel.

Chaque centre a ses propres valeurs vitales, ses propres énergies. Mais, que savons-nous de ces énergies? Sommes-nous conscients de la façon dont nous les utilisons?

Sommes-nous les propriétaires du corps physique, ce Microcosmos que Mère Nature nous a donné comme cadeau? C’est un cadeau parce que dans ce monde, personne n’a acheté le corps physique. C’est un cadeau que nous avons reçu de Mère Nature; un cadeau contrôlé par quarante-huit lois. Mais possédons-nous réellement ce cadeau? Évidemment pas; notre temps ici est inconnu, et nous devons reconnaître que nous n’avons aucune compréhension de la majorité de ses fonctions. Pourtant, il continue à fonctionner, en dépit de notre abus de celui-ci …

Nous utilisons ses énergies pour alimenter nos désirs, pour exprimer notre colère et peur, et nous ignorons les mouvements secrets qui se produisent à chaque instant dans nos propres corps physiques … Que nous en soyons conscients ou pas, à un certain moment, il nous sera pris…

Nous devons profiter de cette occasion, pour contrôler ces cinq centres avec nos trois cerveaux afin d’entrer dans les dimensions supérieures en utilisant l’énergie du Triamazikamno, la Loi du Trois. Ces trois forces primaires sont placées dans la tête, le cœur et dans le sexe. Si nous ne conservons pas ces énergies, nous ne pouvons pas créer à l’intérieur de chacun de nous ces véhicules dont nous avons besoin afin d’être libre des quarante-huit lois.

En dessous du Microcosmos, dans notre subconscient, il y a un autre monde, un autre cosmos. Il est lié aux quatre-vingt-seize lois parce que ce cosmos est lié aux trois lois, plus les quarante-huit, plus les vingt-quatre etc etc qui se totalise en quatre-vingt-six lois. Ce monde est plus mécanique. Le matérialisme de ce monde est plus que celui du monde physique, c’est l’ enfer, c’est l’ ego .

helllaws
Notre ego appartient aux quatre-vingt-seize lois et rend notre Conscience misérable, esclave du péché, esclave de la pourriture, de l’ idiotie, esclave des lois de l’enfer.
Si nous voulons être libres de l’Enfer, ou si nous ne voulons pas descendre dans ce cosmos de quatre-vingt-seize lois qui rend notre vie plus misérable qu’en ce moment même, nous devons nous libérer de l’ ego et des quarante-huit lois et entrer dans le royaume contrôlé par vingt-quatre lois: avec moins de lois, il y a moins de densité et donc plus de liberté, plus de bonheur.

Pour entrer dans le royaume de vingt-quatre lois nous devons conserver les énergies des cinq centres, nous devons conserver l’énergie des trois cerveaux. Il est impossible de créer un véhicule (internement parlant) pour l’âme ou la Conscience (qui est la même) afin d’expérimenter les dimensions supérieures si nous perdons l’énergie des trois cerveaux à travers les cinq centres.

Malheureusement, nous sommes toujours en train de détruire l’énergie des cinq centres. Afin d’arrêter l’abus de cette énergie dans notre organisme, nous devons être ici et maintenant. Nous devons être éveillés. Nous devons gérer consciemment nos cinq centres et nos trois cerveaux d’instant en instant, de seconde en seconde. Telle est la voie de la révolution de la Conscience, parce que nous allons nous connaître en étudiant les cinq centres et les trois cerveaux, que la plupart des gens utilisent mécaniquement. Ils ignorent qu’ils utilisent ces centres et cerveaux automatiquement.

Lorsque nous utilisons inconsciemment l’un des cinq centres, nous créons en nous-mêmes les agrégats psychologiques. Qu’est-ce qu’un agrégat psychologique? Nous devons d’abord comprendre le mot: Psyché est «âme». Logos est lié aux Trois Forces Primaires, la Parole, le Verbe, la vibration, du point de vue ésotérique. Psychologie décrit la relation entre l’âme et le Logos: les Trois Forces Primaires. L’âme, à travers les trois cerveaux et les cinq centres, reçoit l’énergie du Logos et la transforme. Un agrégat psychologique est le résultat d’une mauvaise transformation de cette énergie. En d’ autres termes, la mauvaise transformation des énergies au sein de ces cinq centres va créer des agrégats (ego) qui piègent notre Conscience, qui va nuire à l’équilibre harmonieux de notre organisme physique, notre psyché, âme, Conscience et tout à l’ intérieur. Il est donc nécessaire d’être ici et maintenant pour transformer ces énergies correctement.

À l’intérieur du centre sexuel, nous avons les énergies du Triamazikamno (Trois Forces) bipolarisées dans les ovaires et les testicules. Un ovaire ou un testicule a une énergie positive. L’autre a une énergie négative. Ainsi , l’énergie créatrice est bipolarisée dans les gonades sexuelles, les testicules et les ovaires. Cette énergie est créée en nous à travers ce que nous mangeons, respirons et de la manière dont nous nous comportons, que nous soyons éveillés ou endormis. Si nous sommes ici et maintenant, contrôlant notre corps physique grâce à notre Conscience, l’énergie que nous allons recevoir sera très puissante. Si nous sommes endormis et suivons mécaniquement seulement le mental, nous allons créer une fausse force dans les glandes sexuelles. De toute façon, l’énergie sexuelle est un combustible très puissant, de haute puissance.

bipolsex
Parlons du centre intellectuel. Si, par exemple, nous sommes au travail et que nous devons beaucoup utiliser ce centre, nous l’utilisons au point que nous sommes fatigués mentalement. Si nous surmenons le centre intellectuel et utilisons toute l’énergie naturellement à sa disposition, l’énergie qui est conçue pour cela, alors nous forçons ce centre à voler l’énergie du centre le plus puissant que nous avons, qui est le centre sexuel. Lorsque nous abusons de l’intellect, il est évident que l’énergie sexuelle d’octane élevé va passer dans le centre intellectuel et elle va détruire l’intellect. En effet, l’énergie sexuelle est très puissante et quand cette énergie est utilisée dans les centres qui ne lui sont pas liés, alors elle est préjudiciable aux différents centres. Le résultat est un déséquilibre mental: les différentes manies.

Ces manies de l’intellect créent des maladies mentales. Il n’est pas nécessaire d’être à l’hôpital psychiatrique pour être malade mentalement. Même si nous pensons que cela va faire du mal, il est très difficile de trouver une personne en bonne santé mentalement parlant dans ce monde physique. La plupart d’entre nous sont des malades mentaux en raison du fait que nous abusons de l’intellect. Ces manies que tout le monde a dans l’intellect sont les défauts psychologiques, vices, traumatismes, que les psychologues en ces temps étudient.

Les personnes qui souffrent de maladies mentales infectent le mental des autres qui abusent aussi de l’intellect. Lorsque nous abusons de l’intellect nous abusons aussi bien de l’énergie sexuelle.

Voici en ces temps tous les gens que nous trouvons dans la société sont prosternés devant le crime. Les gens font un art de la criminalité. Nous le voyons dans les films, les livres, la télévision, les magazines. Ceux qui créent des films ou des livres dégénérés, ils reçoivent différents types de récompenses parce que le crime est un «art». Et nous les adorons, parce que nous sommes aussi malades. Si nous étions en bonne santé, nous ne serions pas là à adorer ce type de travail.

Une personne déséquilibrée mentalement adore d’autres personnes déséquilibrées mentalement.

Observez-vous, parce que quand quelqu’un abuse de l’intellect, il y a toujours beaucoup d’amour-propre, d’orgueil, de vanité, et cela est toujours à l’origine des problèmes sur cette planète.

Les soi-disant «politiciens» utilisent le mental afin de trouver d’autres façons de tuer plus de gens et planter leurs idées de la révolution du sang et d’alcool, parce qu’ils sont malades. Ils abusent de l’énergie sexuelle dans leur intellect.

Malheureusement, notre planète est contrôlée par des personnes malades, dans tous les pays.

Ceux qui tentent d’apprendre à être en bonne santé dans le mental sont crucifiés ou lapidés parce que les gens aiment la dégénérescence.

Voyez la quantité de pornographie créée par des personnes malades … Tout le monde adore cela parce que nous sommes aussi malades mentalement. L’énergie sexuelle doit être utilisée à travers les glandes sexuelles, à travers les organes sexuels, et non à travers le mental, avec notre imagination morbide. Il est ignorant d’admettre ou de tolérer la pornographie. Ce n’est pas la façon de dépenser l’énergie sexuelle. Lorsque nous regardons les images lubriques nous abusons de l’intellect. Il est évident que lorsque nous faisons cela nous créons des agrégats psychologiques. Ces agrégats psychologiques empoisonnent le mental de tout le monde en ces temps.

Parlons du centre émotionnel. Le centre émotionnel a aussi sa propre énergie. Lorsque nous abusons ou détruisons le centre émotionnel avec tout type de sur-stimulation de vibrations ou d’activités, le centre émotionnel vole l’énergie du centre sexuel, qui est le centre le plus puissant que nous avons.

Il y a beaucoup de maladies du centre émotionnel, comme la schizophrénie. La jalousie est une maladie du centre émotionnel, tout comme la haine, la colère, la peur … Les soi-disant «défauts humains» qui n’ont rien d’humain en eux. Mais bien sûr, nous sommes habitués à ces défauts, parce que nous aimons abuser de notre centre émotionnel.

Les acteurs et actrices abusent du centre émotionnel.

Nous devons avoir un équilibre dans le centre émotionnel. Lorsque nous apprécions du rock-and-roll et n’importe quelle « musique » moderne, nous sommes en train de détruire le centre émotionnel. Les émotions négatives stimulées par ce type de musique (qui est très clairement une vibration puissante) détruisent le centre émotionnel; il est évident que nous détruisons l’énergie de notre centre émotionnel.

C’est malheureusement le genre de vie que nous aimons sur cette planète Terre. Les gens aiment détruire leur vie, c’est la raison pour laquelle ils sont pleins de maladies et ils n’aiment pas entendre que ce n’est pas bon pour eux.

Il est très difficile de trouver quelqu’un avec un centre émotionnel très équilibré.
Quand vous sentez que votre centre émotionnel est fatigué, vous devez cesser immédiatement d’utiliser ce centre émotionnel et mettre d’autres centres en activité, comme la marche ou la lecture d’un bon livre, pas un livre de crime qui empoisonnera encore plus votre mental. Nous avons déjà beaucoup de déchets dans notre mental. Nous devons choisir de beaux livres qui permettront d’accroître notre Conscience, pas la détruire.

Examinons maintenant le centre moteur. Le centre moteur est bon pour nous exercer. Mais en ces temps les gens sont très identifiés avec le centre moteur et ils inventent de nombreux appareils différents pour s’exercer eux-mêmes, et se sur-exercer comme les body builders. Nous admettons que nous avons besoin d’exercice pour être en bonne santé. Mais développer nos muscles pour montrer dans un tournoi que nous avons le plus beau corps au monde est vanité. C’est mettre l’énergie sexuelle au mauvais endroit. Ces gens qui sont fascinés par l’exercice, en se concentrant intensément sur lui, abusent du centre moteur, et volent l’énergie du centre sexuel pour nourrir leur vanité, leur orgueil, etc. Bien sûr, de nos jours, nous sommes programmés quotidiennement pour nourrir notre vanité, pour se soucier constamment de notre apparence, de notre corps, et nous abusons du centre moteur avec le sur-exercice.

Tout type d’abus du centre moteur est de l’abus sexuel. Nous trouvons les joueurs de football, baseball, des gens qui aiment battre des records afin d’obtenir une médaille. Ils se sur-exercent.

Nous trouvons aussi le contraire, ces gens qui sont paresseux.

Nous devons être équilibrés; nous devons savoir comment utiliser le centre moteur correctement afin de ne pas en abuser. Si nous en abusons nous aurons alors différentes maladies telles que la paralysie, les maladies des articulations, des muscles, etc., car le centre moteur est détruit à cause de son abus.

Rappelez-vous, nous devons utiliser les centres, pas en abuser.

Les soi-disant sports en ces temps sont des sports pour détruire le centre moteur. Nous sommes identifiés à lui et nous créons et fertilisons différents agrégats psychologiques dans chacun de nous.

Qu’en est-il du centre instinctif? Nous avons de nombreux instincts que nous devons contrôler. Malheureusement, nous sommes inconscients de ces instincts. La plupart du temps nous sommes esclaves des instincts, parce que la plupart d’entre eux sont des instincts animaux.

Rappelez-vous que ce centre est lié aux sens du corps physique: les yeux, le nez, la bouche, les oreilles, les mains. Nous avons de nombreuses fonctions au sein de l’organisme qui sont des fonctions instinctives que nous ne connaissons pas, comme la digestion, le travail du cœur, des poumons, etc. Ces fonctions instinctives, quand nous les abusons, créent également la maladie. Par exemple: l’obsession avec un régime amaigrissant, trop manger, manger de la mauvaise nourriture (ou fausse nourriture, qui est si populaire ces jours-ci), l’obsession de vaincre la peur instinctive à travers les sports extrêmes ou des activités dangereuses, etc.

Nous devons être ici et maintenant afin de ne pas abuser du centre instinctif. Il y a tellement de différents régimes en ce moment, tout le monde est identifié avec leur régime alimentaire, car tout le monde veut avoir un corps sain. C’est bon, mais pas si nous sommes identifiés avec et avons l’anorexie parce que nous sommes identifiés avec notre vanité. Donc, investiguez sur vos instincts parce que quand nous abusons de ce centre alors nous avons des abus sexuels aussi.

L’instinct est très développé chez l’animal, et comprend des comportements tels que la conservation de notre vie. Mais nous ne devons pas nous identifier. Certaines personnes réagissent de façon excessive dans un moment de danger, et il se peut qu’il n’y ai pas de si grand danger et ils tuent parce qu’ils ne contrôlent pas leur instinct.

Lorsque vous voulez mettre une image sur le mur et vous marteler et par accident vous frappez votre doigt, contrôlez votre instinct et ne prononcez pas des mots sales. C’est une réaction exagérée de votre centre instinctif, qui est animal.

Contrôler le centre instinctif est la chose la plus difficile, car la plupart des instincts sont des instincts animaux. Nous devons transformer cela en intuition. Lorsque nous contrôlons parfaitement le centre instinctif, nous créons l’intuition. L’Intuition est le pouvoir qui nous donne accès à l’expérience de la vérité d’autres dimensions, lorsque nous surmontons les quarante-huit lois de ce plan physique. Si nous ne contrôlons pas les quarante-huit lois ici, alors nous multiplions nos défauts, vices et erreurs et nous serons soumis à plus de lois. Afin de transcender cela, nous devons être ici et maintenant, se souvenir de nous, être à l’intérieur du corps. Sinon, ce sera impossible.

Qu’en est-il du centre sexuel? Quelles sont les fonctions du centre sexuel? Si vous abusez du centre sexuel alors vous abusez des autres centres aussi, parce que tout comme l’abus des autres centres a pour résultats le vol d’énergie au centre sexuel, l’inverse est également vrai. Ainsi, lorsque le centre sexuel devient actif dans le mauvais sens, il vole l’énergie des autres centres. Alors le centre sexuel agit avec une énergie qui ne lui appartient pas. Le résultat sont les différentes maladies du centre sexuel.

Examinons la prostitution. Qu’est-ce que la prostitution? C’est la peur dans le centre émotionnel parce que nous apprenons à travers les différentes écoles, universités, tv, etc que si nous sommes pauvres, nous sommes des échecs. Ensuite, afin d’être célèbre, les gens veulent de l’argent, parce qu’ils craignent la pauvreté. La prostitution est considérée comme un bon moyen d’obtenir de l’argent. C’est l’une des causes, mais il y a beaucoup d’autres causes, cela pourrait venir d’autres centres. Cela pourrait être un lavage de cerveau provenant de différentes sources afin de tomber dans la prostitution. Avec cela, ils abusent du centre sexuel et se détruisent. Et quand ils se détruisent, elles détruisent les autres parce que les hommes qui vont avec les prostituées abusent du centre sexuel et d’autres centres. Mutuellement ils détruisent leur vie, et la psyché crée d’autres manies que nous connaissons très bien et n’avons pas besoin de nommer.

Rappelez-vous que ce chemin est le chemin de la révolution de la Conscience. Il est nécessaire d’avoir un équilibre dans les trois cerveaux et les cinq centres.

Nous devons donc placer notre Conscience dans chaque centre et nettoyer chaque centre de toute manie, de tout stimulant psychologique que nous avons à l’intérieur. En ces temps, à cause de l’ignorance et que tout le monde est en train de faire la même chose, nous apprenons à abuser du centre sexuel depuis l’enfance.

La masturbation est un abus du centre sexuel, en dépit de toutes les déclarations des médecins et des psychologues. Nous devons comprendre que ce sont aussi des esclaves des cinq centres. S’ils abusent des cinq centres, leurs déclarations seront liées à cet abus.
Tout le monde dans cette société construit leur vie sur l’abus de leur propre psychisme. La fondation de cette société est pourrie. Partout vous voyez tout le monde adorer le crime, la dégénérescence et tout ce qui est pourri, et ils regardent avec mépris tout ce qui est supérieur. Ce qui est pire est que parfois les gens qui vivent en détruisant les cinq centres se sentent supérieurs aux autres qui ne font pas cela. Ainsi, la maladie est déjà enracinée dans la profondeur de la Conscience .

Nous avons besoin de réaliser et comprendre ce que signifie la liberté. Libre de quoi? Libre des lois.

Tout le monde parle de Libération: libération de quoi? De l’ego. De la souffrance. De la mécanicité de tant de lois.

Tout le monde parle d’Illumination: mais comment allons-nous être rempli de lumière, quand en ce moment, nous sommes remplis de ce qui est ténébreux et dégoûtant? Éliminons nos agrégats psychologiques.

Vous entendez dans de nombreuses religions, en particulier le Christianisme, qu’ils disent que nous devons être «sauvé». Sauvé de quoi? Lorsque nous comprenons que nous devons être sauvés des quarante-huit lois, et pire encore, toutes ces ordures que nous avons créé en nous, qui sont régies par encore plus de lois.

Nous avons besoin d’être sauvé, et pour cela nous devons être ici et maintenant. Croire en ceci ou cela n’a aucun effet. Si nous ne travaillons pas en nous-mêmes, si nous ne nous nettoyons pas, si nous ne sommes pas ici et maintenant, si nous ne contrôlons pas les cinq centres et les trois cerveaux, on ne va pas être libre et libéré, même si nous croyons dans toutes les religions de la terre, etc. Être sauvé nécessite un travail psychologique que nous avons à faire ici et maintenant.

Éveillez-vous à la justice, et ne péchez point; car quelques-uns n’ont pas la connaissance de Dieu: Je le dis à votre honte. – 1 Corinthiens 15:34
Car dans la multitude des rêves et de nombreuses paroles, il y a aussi diverses vanités: mais crains Dieu. – Ecclésiaste 5: 7

dimensionsNous devons épargner l’énergie pour entrer dans le royaume des cieux. Quel est le royaume des cieux? Ce sont les dimensions supérieures.

Ce monde physique est la troisième dimension. Au-dessus de la troisième dimension, nous avons la 4e, 5e, 6e et 7e.

Mais vous ne savez rien au sujet de la 4e, 5e, 6e et 7e dimensions parce que vous ne faites pas la volonté de votre Dieu. Je vous ai dit, « Faites la volonté de votre Dieu, c’est la seule loi. » Mais, faites-vous la volonté de votre Être ou faites-vous la volonté de l’ego?

Êtes-vous propriétaire de votre corps?

En tant qu’âme, êtes-vous le propriétaire de votre vie, ce qui signifie que vous pouvez contrôler votre vie, ou est-ce votre vie qui vous contrôle?

Suivez-vous les déclarations des personnes malades? Ou vivez-vous dans la maladie et l’ignorez?

Aimez-vous être malade? Si oui, vous n’avez pas besoin de s’exercer et d’éveiller la Conscience .

Si vous voulez être en bonne santé psychologiquement parlant vous avez besoin d’être ici et maintenant. Vous avez besoin de vous sentir dans le corps. Vous devez cesser d’abuser les cinq centres; ne vous inquiétez des centres de votre voisin parce que votre voisin va prendre soin d’eux, souciez-vous des votre. Personne ne peut le faire pour vous, seulement vous, si vous travaillez psychologiquement. Si vous ne travaillez pas, vous plongerez dans la boue; mais c’est vous qui allez le faire. Personne ne va vous pousser.

Vous devez réaliser que vous devez d’abord vous éveiller, pour réaliser quel genre de manies vous avez en vous. Ensuite, vous devez faire la volonté de votre Dieu. Pour faire la volonté de votre Dieu vous devez être ici et maintenant. Il est impossible d’être libre de ces manies si vous vous oubliez vous-même. Si vous vous oubliez, vous serez contrôlés par les éléments subjectifs dans votre mental et vous répéterez les mêmes erreurs et créerez plus d’agrégats pour votre psyché. Ces agrégats, défauts, vices et erreurs sont ce qu’on appelle les sept péchés capitaux. Nous devons découvrir et réaliser ce que nous avons à l’intérieur.
Vivre de cette façon, en nous souvenant de nous-même ici et maintenant, nous nous donnons un choc conscient.

Une fois que nous commençons à établir le Rappel de Soi dans la vie quotidienne, nous donnons le second choc afin d’être éveillé intérieurement, afin d’entrer dans le monde du Yoga du Rêve. Ce yoga est l’union de la Conscience avec l’Esprit en contrôlant nos rêves, qui sont les désirs, les maladies que nous avons dans les cinq centres. Lorsque nous sommes en équilibre psychologiquement alors nous allons conserver de l’énergie. Si nous conservons de l’énergie alors nous pouvons être éveillé dans le plan astral, le plan moléculaire, ou cette dimension que nous appelons l’ Éternité, où tout le monde va quand ils sont physiquement endormis.

Donc , nous devons conserver notre énergie. Si nous conservons l’ énergie grâce à la science de l’Alchimie, à travers la science de la transmutation, nous créons à l’intérieur de nous une seconde nature. Cette seconde nature va être créée lorsque nous conservons l’énergie. Il est impossible de conserver l’énergie si nous abusons des cinq centres. Si nous abusons des cinq centres alors nous produisons des abus sexuels.

Rappelez-vous qu’il y a des abus sexuels dans les centres sexuels intellectuel, émotionnel, instinctif, et moteur. La société interagit toujours autour du sexe. Tout bouge autour du sexe, que ce soit directement ou indirectement.

Donc , nous devons conserver notre énergie créatrice. Ensuite, nous allons savoir que pour être né de nouveau il faut créer à l’ intérieur de nous-mêmes une autre nature. Ensuite, vous découvrirez les mystères de la vie et la mort. Alors cette peur de la mort va disparaître parce que vous connaîtrez avec votre Conscience, vous reconnaîtrez les mystères, parce que vous serez éveillés. La création de cette seconde nature exige que nous soyons consciencieux, disciplinés, et entrons dans la dimension des rêves pour nous étudier avec la Conscience éveillée. Mais l’achèvement de ce Yoga du rêve est très stricte.

Notre chambre doit être décoré avec les trois couleurs primaires: bleu, jaune et rouge. Ces trois couleurs primaires sont en relation avec les trois forces primaires: positive, négative et neutre, ou comme le Christianisme l’appelle: Père, Fils et Saint-Esprit. Ce sont des forces et non pas des personnes.

Après avoir donné l’explication des trois cerveaux et des trois forces en relation avec les différents cosmos, vous devez comprendre que nous avons besoin de ces trois forces dans notre chambre, afin de tirer parti de cette énergie qui est liée à d’autres cosmos. Ensuite, nous allons placer cette énergie dans notre corps: Chromothérapie – le pouvoir de la couleur. Les trois couleurs primaires sont indispensables.

Nous devrions écouter de la musique classique. Pourquoi? Au-dessus de ces cinq centres inférieurs, nous avons deux centres supérieurs: le Centre Émotionnel Supérieur et le Centre Intellectuel Supérieur. Ces deux centres ne sont pas liés à toutes les maladies que nous avons dans notre psyché. Ils sont liés à ce que nous appelons Esprit, la Monade, ce que nous appelons Dieu à l’intérieur. Ainsi, lorsque nous écoutons de la musique classique, nous mettons en activité le centre émotionnel supérieur et nous sommes capables d’entrer au moins pour un instant dans ces dimensions afin d’être en contact avec des êtres supérieurs. Donc, nous devons avoir la préférence pour la musique classique, comme Chopin, Mozart, Wagner. La musique de Beethoven est particulièrement bon pour le centre émotionnel supérieur.

Toutefois, si vous voulez détruire votre centre émotionnel, vous devez aller à des concerts de rock chaque semaine ou écouter de la musique rap, etc., et vous entamerez la destruction complète de votre centre émotionnel en peu de temps. La musique inférieure endommagera inévitablement votre centre émotionnel, elle apportera la ruine de votre psychisme et votre vie va aller très facilement en bas vers Klipoth, donc vous allez devenir un esclave de plus de lois.

Beaucoup de gens aiment la musique rock-and-roll et méprisent la musique des grands maîtres classiques. Pourquoi? C’est parce que les gens sont dans un état de dégénérescence. Leur cerveau ne fonctionne pas normalement. Si cela était le cas, alors ils aimeraient la musique classique, les émotions qu’elle stimule en nous, et ils n’apprécieraient pas l’écoute de l’autre type de musique. Alors développons en nous cette habitude, d’écouter Beethoven en particulier, et nous allons accroître nos centres émotionnels supérieurs et nous allons voir comment nos expériences hors du corps s’accroîtront et nous expérimenterons de belles choses liées à notre Esprit, Dieu, la Vérité, Anges, Archanges, etc.

Le Centre Intellectuel Supérieur doit également être mis en activité par la lecture de bonnes choses; pas des ordures. Vous devez placer dans votre mental de belles choses. Il y a beaucoup de bonne littérature que vous pouvez obtenir pour nourrir votre âme, votre Conscience. Mais, pour nourrir votre ego, défauts, vices, c’est très facile. Vous pouvez aller à la librairie et vous trouverez des milliers de livres qui vont détruire votre mental.
Si nous avons un travail, un travail où nous sommes toujours assis, alors il est bon avant d’aller au lit d’aller faire une promenade et faire de l’exercice afin d’utiliser le centre moteur. Il n’est pas bon de négliger l’utilisation de ce centre. Voilà pourquoi une promenade ou un peu d’exercice est bon, mais pas aller à l’extrême. Si nous abusons, cela n’est pas bon.

Nous devons manger légèrement dans la soirée. Sinon, nous aurons l’indigestion et nous allons faire des cauchemars. Si vous voulez avoir un grand repas, faites-le au petit déjeuner ou au déjeuner. Il n’est pas bon d’avoir un gros repas le soir.

Nous devons utiliser les forces magnétiques des planètes. Rappelez-vous que la terre tourne et crée deux tourbillons: le pôle Nord et le pôle Sud. L’aiguille magnétique va toujours vers le nord. Les forces magnétiques viennent du nord, donc nous devrions mettre la tête de notre lit vers le nord afin de recevoir l’aide du magnétisme des différents cosmos. En effet, depuis le pôle nord entre la force du système solaire, de la galaxie etc., et entre dans le Microcosmos, qui est notre corps physique. Donc, mettez la tête de votre lit vers le nord afin de tirer profit de cela. Comme vous le savez, la couverture de notre lit doit être propre, et d’une fibre naturelle comme le coton. Notre oreiller doit être parfumée avec notre parfum naturel préféré pour bien dormir. Veillons à ce que notre lit n’ait pas de ressorts bruyants. Tout doit être vérifié afin d’avoir une bonne expérience.

Il est nécessaire d’avoir un carnet pour écrire les expériences que vous avez au cours de la nuit.

Afin d’avoir de bonnes expériences et de connaître les significations des symboles de nos rêves, nous devons invoquer le Dieu Morphée. Quand je dis «Dieu», rappelons-nous que Morphée est juste le nom de l’une des parties de notre Être parce que l’Être est l’Unité Multiple Parfaite.

Et l’ange de Dieu m’a parlé dans un rêve, disant: Jacob (éveilles-toi!): Et j’ai dit, me voici (ici et maintenant). – Genèse 31:11

Lorsque vous étiez enfant vous avez entendu parler de votre ange gardien. L’Ange Gardien est une partie de votre Être. Chacun de nous a notre Ange Gardien particulier et chacun de nous a aussi la partie de l’Être appelé Morphée. Il est le Dieu des Rêves, ou la partie de l’Être liée à la connaissance des symboles de nos rêves. Ainsi, lorsque nous sommes sur notre lit, nous devons nous allonger sur le dos et nous devons prier cette partie de nous-mêmes qui est Morphée et lui demander de nous accorder la faveur de nous enseigner à l’extérieur de notre corps la science des rêves, qui est les significations cachées derrière n’importe quel rêve afin d’éveiller la Conscience à l’ extérieur de notre corps.

Nous devons appeler Morphée au nom du Christ, par la puissance du Christ, par la Majesté du Christ. Nous devons faire appel à plusieurs reprises jusqu’à ce que nous pensons que nous sommes en train de s’endormir. Lorsque nous sentons que nous sommes en train de s’endormir, nous devons prendre la position du lion. Allongez-vous sur votre côté droit, pliez votre jambe droite, mettez votre jambe gauche au dessus de la jambe droite et mettez la joue droite de votre visage sur la paume de votre main droite. Telle est la position du lion. Endormez-vous dans cette position. La position du Lion est liée aux forces du feu dans le centre du plexus, qui vont être en activité dans la nuit. Cela n’a pas d’importance si vous changez de position après que vous soyez endormis. Mais il faut s’endormir comme ça dans le but de laisser votre Morphée agir dans votre Conscience .

Ainsi Morphée, cette partie de votre Être, vous apprendra à l’extérieur de votre corps. Mais vous devez vous rappeler tous les détails et c’est la raison pour laquelle vous avez besoin d’un carnet pour écrire les détails de vos rêves. C’est ainsi que vous allez vous connaître.

Rappelez-vous que vos rêves sont l’expression de vos désirs frustrés que vous sentez durant le jour, ou maladies frustrées, ou tout autre chose. C’est ainsi que vous allez connaître toutes les valeurs psychologiques que vous avez à l’intérieur, les valeurs positives et négatives, qu’elles soient liées au centre sexuel, au centre instinctif, au centre émotionnel, au centre moteur, ou au centre intellectuel.

Rappelez-vous que si vous vous permettez d’écouter de la musique classique alors peut-être vous aurez une bonne expérience à travers votre Centre Émotionnel Supérieur. Votre Esprit va vous enseigner à travers ce centre et va indiquer vos manies et ce que vous devez faire pour que vous puissiez marchez vers lui. Rappelez-vous que le Yoga du Rêve est union. Nous voulons être unis à notre Esprit à travers la connaissance de l’éveil de la Conscience dans nos rêves.

Amen.

 

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Dream Yoga Course 02: Dimensions and the Mind