Écrit par : Gnostic Instructor   Catégorie : Kabbale 2 : Les Commandements

Tu ne commettras point de Fornication.

Sixième Sephirah: Tiphereth (Beauté)

La vertu de Tiphereth est la Dévotion au Travail de Dieu

Abraham, Ia-Sac, Ia-Cab, Io-Sep, étaient toujours des adorateurs de la vache sacrée, «IO», ou de la Déesse Égyptienne Isis; mais Moïse a déjà, ou mieux dit, Ezra (le réformateur, qui a modifié les enseignements de Moïse) a exigé le sacrifice de la Vache et du Veau. Ainsi, que le sang tombe sur la tête de chacun, surtout ses enfants. – Samael Aun Weor, Traité Ésotérique d’Astrologie Hermétique

JEAN 4: 6-26 = le puits de Jacob:

jesus-well

Par conséquent, Jésus (l’Atome Noûs) étant drainé par son voyage, était assis sur le puits (des eaux sexuelles de Yesod): il s’agissait de la sixième heure (tu ne forniqueras pas).

Il y a une femme (Eva, Ob, Ida) de Samarie (une âme tombée dans la sensualité animale) pour attirer l’eau (sexuelle) (de Yesod): Jésus (l’Atome Noûs) lui dit: Donne-moi (le Ruach Elohim «Esprit de Dieu» qui plane sur la surface des eaux) à boire (à travers la Chasteté Scientifique).

Alors la femme (Eva, Ob, Ida) de Samarie (une âme tombée dans la sensualité animale) lui (l’Atome Noûs) dit, Comment est-ce que toi (l’Atome Divin), étant un Juif (recevant les effluves du Lion de Judah «Lion» dans le ventricule gauche du cœur), me demande à moi, qui suis une femme (Eva, Ob, Ida) de Samarie (une âme tombée dans la sensualité animale)? Car les Juifs (les atomes divins du Lion de Judah «Lion» qui fluent dans le sang grâce à l’Atome Noûs) n’ont aucun rapport avec les Samaritains (atomes lubriques du centre sexuel).

Jésus (l’Atome Noûs) a répondu et lui a dit: Si tu connaissais le don de Dieu («Shaddai El Chai» dans Yesod, le sexe), et qui est ce qui te dit, Donne-moi à boire (à travers la Chasteté Scientifique) ; tu lui aurait demandé (l’Atome Noûs sa force, ses effluves), et lui aurait donné (à travers l’Initiation) de l’eau vive (pour l’immortalité).

La femme (Eva, Ob, Ida) lui (l’Atome Noûs) dit, Seigneur, tu n’a pas de quoi (moi, Eve, l’Ob actuel vers le haut) pour puiser (le Feu Solaire), et le puits est profond (puisque je suis tombé très profondement): d’où puiseras-tu cette eau vive (pour l’immortalité)?

Es-tu (Atome Noûs) plus grand que notre père Jacob (Ia-Cab, l’Atome dans la Glande Pinéale), qui nous a donné ce puits (sexuel) (à travers ses émanations hormonales dans tous les royaumes de la nature) et (pour procréer physiquement) en a bu, ses enfants et son bétail?

Jésus (l’Atome Noûs) a répondu et lui a dit: Quiconque (l’âme qui) boit de cette eau (sexuelle) (à travers la Fornication de Ob) aura de nouveau de soif (parce qu’elle rejette les atomes solaires enfermés dans la libido qui accorde l’immortalité):

Mais quiconque (âme qui) boit de l’eau que je (Atome Noûs) lui donnerai (à travers Chasteté Scientifique) n’aura plus jamais soif; mais l’eau que je lui donnerai sera en lui un puits d’eau qui jaillira dans la vie éternelle (parce qu’une telle âme s’imprègne des effluves des atomes solaires divins que j’ai, l’Atome Noûs, déposé dans cette eau sexuelle grâce au courant sanguin).

La femme (Eva, Ob, Ida) lui (l’Atome Noûs) dit, Seigneur, donne-moi cette eau (solaire) (où les feux du Lion de Judah brillent comme de l’or), pour que je n’ai plus soif (lumière), ni je ne viens ici (comme un animal) pour puiser.

Jésus (l’Atome Noûs) lui (Eva, Ob, Ida) dit, Vas, appele (Od, Adam) votre mari (le ruisseau Pingala qui flue dans le cerveau), et venez ici (au puits de Yesod pour que je, Atome Noûs, guiderai ton mari, le cerveau, à travers les effluves du cœur, ainsi, il apprendra la doctrine de la transmutation sexuelle).

La femme (Eva, Ob, Ida) a répondu et a déclaré: Je n’ai pas de mari (Od, Adam parce qu’il est tombé dans l’adultère avec Lilith et Nahemah). Jésus (l’Atome Noûs) lui a dit: Tu as bien dit: je n’ai pas de mari (Od, Adam, parce que, à cause de la Fornication, le «sexe» a perdu l’équilibre avec le cerveau et il y a un combat entre le cerveau contre le sexe et le sexe contre le cerveau, et ce qui est le plus douloureux, celui qui est mort pour l’Esprit «Abel», l’Âme Humaine, lutte contre moi, l’Atome Noûs dans le cœur, c’est cœur contre cœur, tu le sais):

Car (avant ta transgression) tu (fluais positivement vers le cerveau des Corps Physique, Vital, Astral, Mental et Causal, tu as eu (les cinq Pandavas de Mahabaratha, tes) cinq maris; et celui que tu as maintenant (qui est un adultère, un menteur et un voleur) n’est pas ton mari (parce qu’il s’est contaminé par la Fornication): en cela tu dit vrai.

La femme (Eva, Ob, Ida) lui dit: Seigneur (l’Atome Divin dans le cœur), je vois que tu es un prophète (que tu exprimes la voix du silence, la voix de Dieu).

Nos pères (avant ma transgression) ont adoré (à travers la transmutation sexuelle) sur cette montagne (de Yesod); et tu dis que, à Jérusalem (Netzach, le mental solaire) est l’endroit où les hommes doivent adorer.

Jésus (l’Atome Noûs) lui dit: Femme (Eva, Ob, Ida), crois-moi, l’heure viendra, quand vous n’adorerez plus sur cette montagne (de Yesod, où tu travaille passionnément), ni à Jérusalem (Netzach, Où le mental solaire, Adam, Pingala travail), pour adorer le père.

Vous (Adam et Eve, Od et Ob, Yan et Yin, Cerveau et Sexe) adorez ce que vous ne savez pas (parce que vous êtes nu): nous (les atomes solaires du cœur nous connectons à notre Intime, Dieu, grâce à Noûs et donc nous) savons ce que nous adorons: car le salut est des Juifs (les atomes solaires du Lion de Judah, Lion dans le coeur).

Mais l’heure arrive et c’est maintenant, lorsque les vrais adorateurs adoreront (à travers le développement de l’intuition, à travers l’Atome Noûs) le Père en esprit et en vérité: car le Père cherche de tels adorateurs pour l’adorer.

Dieu est un Esprit: et ceux qui l’adorent doivent l’adorer (à travers les effluves de l’Atome Noûs dans le cœur, éveiller leur Conscience, éveiller leur intuition, afin qu’ils adorent le Père) en esprit et en vérité.

La femme (Eva, Ob, Ida) lui (Atome Noûs) dit, je sais que (à travers les Initiations, à travers la Chasteté dans Yesod) vient le Messie, qu’on appelle le Christ (Atome Noûs): quand il (l’Atome Noûs) est venu (et avec ses effluves à travers les Initiations Christifiera le Corps, l’Âme et l’Esprit), il nous dira tout.

Jésus lui dit: Je (l’Atome Noûs) suis celui qui te parle.

Tu ne forniqueras pas.

«Forniquer» dans le dictionnaire Français-Hébreu:

  • ou נאוף נאף expulser Nun Aleph Peh, «Niap»
  • «Lo ha Niap»: Ne fornique pas.

Ce commandement est mal traduit dans la Bible. Beaucoup de traductions bibliques disent littéralement: «Tu ne commettras pas d’adultère». C’est ainsi qu’il apparaît dans de nombreuses traductions, mais les traducteurs ont tort, ils ignorent qu’ils sont des fornicateurs, ils ne sont pas des Initiés. Ils supposent que la fornication et l’adultère sont la même chose. Apprendre plus sur cette erreur ici.

Les ignorants instruits déclarent que la Fornication est «un acte sexuel qui se produit lorsque la personne n’est pas mariée», et que l’adultère est «un acte sexuel avec quelqu’un qui est déjà marié». Ces ignorants instruits ignorent que «au commencement, dans l’acte sexuel, le Saint-Esprit de Dieu plane sur la surface des eaux sexuelles».

«Par conséquent (dans l’Initiation), un homme (ou une femme) quittera son père (intérieur) et sa mère (intérieure) à partir de (Daath dans le Ciel), et (les imiteront, donc ils) s’attachera à sa femme (dans Yesod – le centre sexuel): et (en faisant la croix en connectant le phallus à l’utérus), ils seront une seule chair,» parce que Dieu est le Saint-Esprit, le Marieur, qui unit les hommes et les femmes dans le sexe. – Genèse 2: 24

shekinah-quan-yin

MATRIMONY (Mariage) = MA-TRIMONY

  • MA = Matière, Mère, Marie, la Mère Divine Kundalini, qui demeure dans le Chakra Muladhara; elle est la Substance Primordiale HEVA, EVE, l’Aspect Féminin du Saint-Esprit, «Shekinah» dans le Sexe.
  • Trimony = trinomial, l’union de TROIS: L’HOMME, LA FEMME et le SAINT-ESPRIT – Dieu. Donc, ce que Dieu a uni, que personne ne sépare.

Donc, l’homme et la femme sont mariés lorsqu’ils ont des relations sexuelles. L’homme et la femme sont mariés lorsqu’ils deviennent une seule chair.

Comment ces choses peuvent-elles être?

Quoi? Vous ne savez pas que votre corps est le temple de l’Esprit Saint qui est dans vos (glandes sexuelles), que vous avez de Dieu, et vous n’êtes pas à vous? – 1 Corinthiens 6: 19

Dans l’Arbre de Vie, nous avons les Trois Supernels, les trois témoins dans le Ciel – Kether, Chokmah et Binah – qui sont liés dans le corps humain comme les trois cerveaux :

  • Tête – Père – Souffle
  • Coeur – Fils – Sang
  • Sexe – Esprit Saint – Les Eaux de la sexualité
3super

Lorsque nous sommes unis sexuellement dans la chasteté, le Saint-Esprit, Binah, est le Troisième Témoin de cette union. De même, nous devons être unis dans nos cœurs par l’amour de Chokmah, le Fils, le Deuxième Témoin et aussi être unis dans nos pensées par le Père Kether, le Premier Témoin, afin que cette union soit une union parfaite. De plus, une telle union doit exister au-delà du mental, dans le Monde Causal, la volonté, en d’autres termes, dans nos âmes.

Pour étudier les Douze Commandements, il faut se rappeler que chaque triangle du Hiéroglyphique l’Arbre de Vie est lié aux trois cerveaux. Ainsi, nous avons dans le Triangle de l’Éthique (Chesed, Geburah et Tiphereth), le sexe est lié à Tiphereth, tandis que Chesed à la tête et Geburah au cœur. Même si Tiphereth est en relation avec le Cœur en observant (Adam Kadmon) contre l’ensemble de l’hiéroglyphe de l’Arbre de Vie.

adamkadmon

Adam Kadmon et les trois cerveaux dans l’Arbre de Vie

1. Kether : partie supérieure du cerveau

2. Chokmah : côté gauche du cerveau

3. Binah : côté droit du cerveau

4. Chesed : bras gauche

5. Geburah : bras droit

6. Tiphereth : coeur

7. Netzach jambe gauche

8. Hod : jambe droite

9. Yesod : organes sexuels

10. Malkuth : pieds

Rappelez-vous que lorsque nous imaginons l’être humain en relation avec les dix Sephiroth ou Hieroglyphe de l’Arbre de Vie, Yesod est alors la neuvième sphère ou la neuvième Sephirah et représente les organes sexuels, et Tiphereth est la sixième Sephirah et représente le cœur. L’addition de ces deux sphères fait 15 (6 + 9 = 15). C’est l’interprétation kabbalistique qui aboutit au Diable, à la tentation, à l’Arcane 15 du Tarot.

6 + 9 = 15

Tiphereth et Yesod = Tiphon-Baphomet

Qui est le Diable?

Le Diable-Lucifer est la puissance sexuelle, l’entité à l’intérieur du corps humain qui donne à l’homme une érection, et qui donne à la femme l’humidité nécessaire dans l’excitation sexuelle pour être pénétré par l’homme. Sans Lucifer, le contact sexuel n’est pas possible. L’homme ne peut pas pénétrer la femme sans l’érection et la femme ne serait pas préparée. C’est ce que Lucifer donne aux gens dans l’acte sexuel.

Lucifer est l’ombre des trois Supernaux, représentés par le trident – les trois forces en-haut dans le ciel qui sont les forces de la création ou les Trois Atomes Divins que chaque Monade porte dans son ventre. Mais pour créer en-bas dans la matière, ils ont besoin d’activité leur ombre, et cette ombre est l’ombre du Père, l’ombre du Fils et l’ombre du Saint-Esprit, et s’appelle Lucifer.

Lucifer est situé dans Daath (l’Arbre de la Connaissance, le sexe).

Le Saint Nom de Dieu dans la sixième Sephirah est:

  • יהוה אלוה ו דעת (Iod Hei Vav Hei Eloha va Daath)

יהוה Iod Hei Vav Hei dans la sixième Sephirah est lié aux polarités:

  • י Iod en Alchimie est lié au phallus
  • ה Hei est l’utérus
  • ו Vav est l’homme
  • ה Hei est la femme

ELOAH VA Daath signifie:

  • אלוה Eloha est un mot féminin pour indiquer l’aspect féminin de Dieu
  • ו Vav en Hébreu signifie «et»
  • דעת Daath signifie «connaissance»

C’est le mystère de la Buddhata ou Embryon d’Âme directement lié au Sixième Commandement, afin qu’elle puisse être développée en tant qu’Âme Humaine. Nous devons créer ou élaborer l’Âme Humaine en imprégnant notre Conscience (Buddhata) avec des atomes solaires-électroniques dans la Neuvième Sphère (Yesod, sexe) avec l’aide de Lucifer. La Buddhata est une particule de Neshamah, l’Âme Divine et est liée au cœur.

Pour devenir un être humain dans le sens complet du terme, en d’autres termes, pour créer l’Âme Humaine: «Il ne faut pas forniquer».

La fornication (Spasme Sexuel ou orgasme Sexuel) est une activité d’animaux, une activité d’âmes irrationnelles.

En eux-mêmes, les éléments animaux (les âmes des bêtes irrationnelles) sont innocentes. Même si elles gaspillent leur semen stupidement – néanmoins, elles ne doivent pas être blâmées puisque leur étincelle Divine est toujours innocente. Cette étincelle n’est pas encore réincarnée, elle n’a pas encore sa propre conscience de soi, elle n’a pas pris le contrôle de ses véhicules, et donc elle conserve toujours ses feux; seule son ombre, son ego (dans un état latent) prend des corps.

Par conséquent, même si l’animal fornique, l’Étincelle elle-même, sa Monade, conserve encore les feux dans ses véhicules protoplasmiques et est innocente.

Ce n’est pas le cas lorsque cette étincelle entre dans l’évolution dans le règne humain, car ici l’étincelle acquiert un sentiment d’individualité et la possibilité de choisir entre le bien et le mal, alors que l’animal irrationnel ne peut pas.

Dans l’animal irrationnel, c’est seulement son ego, son ombre dans un état latent qui peut prendre corps.

Anima signifie «âme».

L’animal intellectuel doit créer une Âme Humaine si ce qu’il veut c’est devenir un être humain. Pour ce faire, l’Animal intellectuel (appelé à tort par les Ignorants Instruits être humain) doit profiter des forces du Saint-Esprit, qui est à l’intérieur de son énergie sexuelle. Le Saint-Esprit est celui qui donne la Lumière à la Buddhata ou la Conscience et Crée les Corps Internes Humains.

L’animal intellectuel (appelé à tort par les Ignorants Instruits être humain) doit également conserver les énergies du cerveau émotionnel directement liées au cœur, où nous trouvons l’Atome Noûs, le Fils, le Christ.

De même, l’animal intellectuel (appelé à tort par les Ignorants Instruits être humain) doit conserver les énergies de son Système Nerveux Cérébrospinal, où nous trouvons le trône de notre Esprit, le Père.

Au Moyen Âge, l’Église catholique a commencé à dire que les animaux n’ont pas d’âmes – c’est un mauvais concept car Anima signifie Âme.

Par conséquent, les Bêtes, les Animaux sont des âmes irrationnelles à l’intérieur de corps d’os et de chair.

En effet, ce que les Bêtes d’os et de chair n’ont pas, c’est l’Âme Humaine.

Les Bêtes Intellectuelles, les animaux intellectuels (appelé à tort par les Ignorants Instruits être humain) ne font pas exception à cette règle; ils n’ont pas non plus l’Âme Humaine.

La substance, la matière avec laquelle nous créons l’Âme Humaine, est à l’intérieur des organes sexuels.

La Kabbale Gnostique enseigne que lorsque la Monade ou l’Étincelle de la Bête Irrationnelle entre pour la première fois (à travers sa Buddhata) pour prendre possession des corps humains dans le «règne humain» (mieux dit: le Règne des animaux intellectuels), alors cette âme ou «anima» doit suivre les règles divines afin de créer une Âme Humaine.

L’Âme Humaine est directement liée à Tiphereth. Ainsi, pour que l’Anima ou l’Âme rationnelle puisse devenir un être humain, une telle âme doit cesser de forniquer comme les animaux, cette âme doit laisser derrière elle tout comportement sexuel bestial, parce que les éléments cosmiques pour créer l’être humain est déposé dans les gonades sexuelles par les Elohim.

Dans la 4e dimension, le Paradis, l’Eden, nous trouvons le Seigneur Jehovah, et nous trouvons les âmes des minéraux, des plantes et des animaux, vivant là heureusement. Lorsque ces âmes entrent pour la première fois dans le règne animal intellectuel, elles reçoivent les commandements.

Le Sixième Commandement est le premier de tous les commandements donnés à ces âmes lorsqu’ils entrent dans le règne dit «humain».

a06

L’Arcane Six montre l’âme entre deux voies: la voie de la Mère Divine et celle de la Prostituée, de la Chasteté ou de la Fornication. Si l’âme suit la Chasteté, l’âme animale devient une Âme Humaine. Si l’âme suit la luxure, l’âme animale reste comme un animal intellectuel et devient finalement un démon.

Lorsque les «Animas» intellectuels ou Âmes Rationnelles deviennent des âmes intellectuelles dégénérées, elles développent leurs défauts bestiaux très forts: la luxure, la cupidité, la colère, l’envie, l’orgeuil, la paresse et la gourmandise, etc. Ces défauts doivent être désintégrés pour qu’ils deviennent des Êtres Humains.

Le Seigneur Jehovah, dit aux âmes qui entrent pour la première fois dans le Règne des si erronément appelés Êtres Humains: «De tout arbre (organe sensoriel) du jardin (corps physique animal intellectuel) vous pouvez manger librement: mais de l’arbre (Organe sexuel sensoriel qui accorde la lumière solaire de la Shekinah) de la connaissance du bien et du mal, vous n’en mangerez pas (comme une bête); car au jour où vous en mangeras (comme une bête), vous mourrez sûrement (Souffrant de la Deuxième Mort dans l’Abîme ou Klipoth)».

La mort à cet égard n’est pas une mort physique, mais la mort pour l’âme. C’est-à-dire, si après 108 retours dans des corps d’animaux intellectuels, cette âme n’entre pas dans le véritable règne humain, si cette âme ne crée pas d’Âme Humaine, une telle âme doit pénétrer dans le règne minéral submergé, «Enfer», pour souffrir la Seconde Mort afin que les éléments bestiaux: la luxure, la cupidité, la colère, l’envie, l’orgeuil, la paresse et la gourmandise, etc., se désintègrent, soient morts.

Nous devons également comprendre qu’Adam et Eve sont le symbole de la Race Racine Lemurienne sur cette planète Terre.

La première et la deuxième races racines, la Protoplasmique et l’Hyperboréenne, étaient androgynes; mais la Race Lémurienne était faite d’hermaphrodites. Ces véritables Êtres Humains étaient des créatures qui sont devenues des Êtres Humains dans les jours cosmiques précédents. Ils possédaient des corps hermaphrodites et à travers le temps, leurs sexes étaient divisés en sexes opposés: Adam était divisé en deux: Adam Heva, ou Adam et Eve.

Ce processus a duré des milliers d’années. Ensuite, le Sixième Commandement leur a été donné.

«De tous les arbres (organe sensoriel) du jardin (corps physique immortel), vous pouvez manger librement (les impressions): Mais de l’arbre (organe sensoriel sexuel qui accorde la lumière solaire de la Shekinah) de la connaissance du bien et du mal, vous ne mangerez pas (les impressions voluptueuses); car au jour où vous en mangerez, vous mourrez sûrement (en tant qu’être humain et naitrez en tant que bête à nouveau).

Lorsqu’ils étaient divisés en sexes opposés, ils leur étaient interdits de manger de l’Arbre de la Connaissance, c’est-à-dire qu’ils leur étaient interdits d’atteindre l’abominable spasme, le sale orgasme des animaux irrationnels.

Les animaux irrationnels mangent le fruit interdit aux humains (les Bêtes atteignent l’orgasme sexuel, éjaculent la libido sexuelle) mais elles sont innocentes; Cependant, lorsque ces âmes bestiales acquièrent l’individualité et veulent entrer dans le royaume de Dieu, ils doivent laisser leur bien-aimée Fornication, parce que Dieu n’est pas un fornicateur.

Dieu crée avec le pouvoir de la gorge, avec le pouvoir de la parole. L’énergie divine du Saint-Esprit s’exprime à travers la gorge de Dieu. Dieu gère l’énergie créatrice dans la gorge, quand Dieu prononce une parole, la parole devient vivante.

Et Dieu dit que la lumière soit et la lumière fut.

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu.

De nombreux Êtres Humains de la Troisième Race Racine (Lemurie) lorsqu’ils ont été divisés en sexes opposés, sont tombés dans la génération animale, ils ont commencé à générer, à se multiplier comme des bêtes. C’est ce que signifie manger du fruit. Derrière cette erreur commise par les âmes de l’Eden se trouve Lucifer.

Lucifer apparaît dans l’Arbre de la Connaissance (Daath) et dit à la femme: «Vous ne mourrez sûrement pas, car Dieu sait que lorsque vous mangez, vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal.» Quand l’âme tombe dans la Fornication, elle entre dans Klipoth, connaît le mal et meurt dans l’abîme. Cependant, Apocalypse 2: 10-11 déclare:

Ne crains aucune de ces choses que tu subiras; voici, le diable te jettera en prison, afin que vous soyez tentés; et vous aurez de la tribulation (Karma) dix jours (dans la roue des réincarnations): sois fidèle (avec chasteté) jusqu’à la mort (de ta luxure), et je te donnerai une couronne de vie.

Que celui qui a de l’entendement (Chakra Vishuddha) entend ce que l’Esprit (Saint) dit aux églises (chakras de la moelle épinière); Celui qui vaincra (la luxure) ne sera pas blessé par la seconde mort.

Nous savons maintenant choisir entre le bien et le mal. Lucifer n’est pas un individu, mais est dans tous les individus.

Dieu ne peut pas s’incarner dans les bêtes, Dieu ne peut pas s’incarner à l’intérieur d’un animal intellectuel.

La créature raisonneuse ou intellectuelle doit être en chasteté, a besoin de transmuter la libido sexuelle afin qu’il puisse construire le conteneur ou l’Âme Humaine afin que Dieu puisse s’incarner.

Cette Âme Humaine est divisée en plusieurs parties. Même le corps humain doit se transformer en âme.

L’animal intellectuel doit apprendre à créer l’âme dans le Monde Astral, le Monde Mental et le Monde Causal. Cette création est liée aux corps célestes, aux corps électroniques liés aux Trois Atomes Divins que chaque Monade porte dans son ventre.

bodies

L’Âme est également électronique; c’est pourquoi nous déclarons que nous créons l’âme à l’intérieur des mondes supérieurs ou Sephiroth.

Le Corps Astral est un corps électronique, c’est l’âme, mais dans le Monde Astral, Sephirah Hod. Le Corps Astral est le corps du Fils, notre Christ Particulier Individuel.

Le Corps Mental est un corps électronique, est l’âme dans le Monde Mental, Sephirah Netzach, c’est le corps du Saint-Esprit, notre Jehovah Particulier Individuel.

Le Corps Causal est un corps électronique, est l’âme dans le Monde Causal, Sephirah Tiphereth, le corps du Père, c’est le corps avec lequel nous accomplissons la volonté du Père.

Lorsque nous atteignons la sixième dimension, Tiphereth, nous sommes des Êtres Humains complets, nous sommes des créatures avec l’Âme Humaine; mais une Âme qui a été créée dans la Forge Ardente de Vulcain, Sexe. L’Âme Humaine est liée aux trois corps électroniques, aux corps solaires ou aux corps de l’âme.

Après avoir atteint la Deuxième Naissance, nous devons transformer le corps physique en âme. Alors l’Étincelle Divine s’incarne: c’est la création de l’être humain à l’image de Dieu.

Le matériel génétique dont nous avons besoin pour créer l’Âme Humaine est déposé dans les organes sexuels. Si nous forniquons comme des bêtes, comme des animaux, alors le matériel génétique pour la création de l’Âme Humaine est perdu.

titian.adam_eve

6 + 9 = 15, le Tentateur. Lucifer nous tente pour que nous puissions voir nos défauts et nos vices bestiaux. Sans tentation, nous ne pouvons pas les voir. Le but est de triompher de la tentation. La tentation est feu, le triomphe sur la tentation est lumière.

Rappelez-vous que le créateur de lumière est l’Esprit Saint. Donc, lorsque nous travaillons avec la sexualité, le Tentateur est toujours là, et il faut se rappeler que le Tentateur obéit toujours aux ordres de Dieu.

Lorsque nous lisons le Livre de Job, nous voyons comment Dieu commande au tentateur de tenter Job.

«Maintenant, il y avait un jour où les fils de Dieu (les Beni Elohim) se présentaient devant Jehovah Elohim, et Satan venait aussi parmi eux.

Et Jehovah Elohim dit à Satan: D’où viens-tu? Alors Satan a répondu à Jehovah Elohim, et a dit: D’aller et venir sur la terre, et de marcher de haut en bas.

Et Jehovah Elohim a dit à Satan: As-tu considéré mon serviteur Job, qu’il n’y a personne comme lui sur la terre, un homme parfait et juste, qui craint Dieu et qui a évité le mal?

Alors Satan répondit à Jehovah Elohim, et dit: Job craint-il Jehovah Elohim pour rien?

N’as-tu pas fait une haie autour de lui, de sa maison et de tout ce qu’il a de tous côtés? Tu as béni l’œuvre de ses mains, et sa substance est augmentée dans le pays.

Mais pose ta main maintenant, et touche tout ce qu’il a, et il te maudira en face.

Et Jehovah Elohim dit à Satan: Voici, tout ce qu’il a est en ton pouvoir; seulement sur lui-même ne met pas ta main. Alors Satan sortit de la présence de Jehovah Elohim.» – Job 1: 6-12

prometheus

Nous sommes tous tentés par notre Lucifer ou Satan individuel particulier. Quand nous échouons, Lucifer se mêle avec l’ego, et Lucifer devient Satan. Nous devons libérer Lucifer du rocher de la souffrance (sexe) – rappelez-vous Promethée / Lucifer enchaîné au rocher avec le vautour mangeant son foie tous les jours (mythologie Grecque).

Nous devons annihiler la luxure (le péché originel ou le péché qui a créé les autres ego ou les péchés capitaux), nous devons annihiler l’ego, alors nous pouvons entrer dans l’Eden. Pour cela, nous avons besoin de l’aide du Christ; Vouloir annihiler l’ego sans l’aide du Christ est impossible.

Si nous n’étudions pas l’Alchimie et la Kabbale, nous pensons que le Christ Cosmique est une personne. Le Christ Cosmique s’est incarné dans Moïse, Bouddha, Jésus, et doit s’incarner en nous tous afin que nous puissions devenir enfants de Dieu. Christ est le feu, ce feu qui brûlait dans le buisson ardent, la colonne de feu qui a guidé les Israélites dans le désert. Dieu est un feu dévorant. INRI est écrit sur la croix, ce qui signifie; «Le feu renouvelle constamment la nature» – ce feu qui donne la vie, la signature astrale de la lumière.

Paul de Tarse a déclaré:

«Maintenant, à Abraham et à sa graine (semen) ont été faites les promesses. Il n’a pas dit, et aux graines, comme de nombreuses (générations); mais d’une seule, et à ta graine (semen), qui est Christ.» – Galates 3:16

Abraham représente Abba, le Saint-Esprit dans le monde de la création. Sara représente la Mère Divine – Sa est lune, Ra est soleil. Les deux feux sont Ish et Isha de l’Hébreu : Homme et Femme. Ceci est toujours lié aux deux feux, aux deux polarités, les feux sexuels dans la graine, semen, le spermatozoïde et l’ovule.

Lévitique 15: 16,18:

Et si une graine d’un homme (semen) sort de lui dans la copulation, alors il lavera toute sa chair dans les eaux (sexuelles de Yesod), et sera impur jusqu’au soir (Klipoth). La femme avec laquelle l’homme a eu un écoulement de sa graine (semen) aussi, tous les deux se baigneront dans (les) eaux (sexuelles de Yesod), et sera impure jusqu’au soir (Klipoth).

Ce fut une loi donnée aux Lévites (prêtres). La prêtrise est la façon dont nous suivons le chemin de Dieu. Il a été écrit pour ceux qui commencent le chemin. Elle a été écrite par les initiés pour les initiés – il est triste de constater comment tout le monde a une Bible dans leur maison mais peu la comprenne, car elle a été écrite pour ceux qui travaillent dans l’Auto-réalisation de l’Être.

«Si une graine d’un homme (semen) sort de lui dans la copulation, alors il lavera toute sa chair dans les eaux (sexuelles de Yesod) – cela fait référence à la transmutation sexuelle. L’eau est la matière sexuelle, les eaux du baptême qui sont nécessaires pour recevoir l’entrée dans le Royaume des Cieux. Nous devons transmuter ou laver le péché, cet accident. Après l’orgasme ou spasme les atomes lascifs entrent dans le couple, et ces atomes Sataniques après tout orgasme (pas nécessairement de la Magie Noire) fortifient l’ego.

«Etre impur jusqu’au soir» «le soir» est lié au Royaume du Mal, l’Abîme (Klipoth). Les atomes Sataniques avec l’orgasme sexuel relient l’âme dans Klipoth, et cette connexion nous rend psychologiquement impurs.

Adam et Eve tombent dans le péché dans l’Éden sous l’Arbre de la Connaissance (sexe). Eden signifie «volupté», qui signifie: rempli de délice ou de plaisir des sens.

Mais quand nous répandons la semence sexuelle (orgasme masculin ou féminin), nous quittons cet état de volupté, d’être plein de joie quand en union avec Dieu.

Adam et Eve sont à l’intérieur de nous, dans notre corps physique les deux polarités, dans les deux ovaires et les deux testicules. On est polarisé avec le feu lunaire féminin «Eve», liée à la procréation, et le feu masculin «Adam» est lié à la croissance spirituelle.

Les deux feux (féminin et masculin), Ida et Pingala (Hindou), Yin et Yang (Chine), Adam et Eve (Hébreu) sont nécessaires pour éveiller la kundalini (le Feu du Saint-Esprit). Ce sont le feu lunaire et le feu solaire – Od et Ob (Kabbale), Adam et Eve sont les deux témoins qui ouvrent les cieux pour nous, les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Dieu de la terre, El Shaddai, le Dieu qui crée la vie, le Dieu Tout-Puissant.

EL SHADDAI est directement lié au sexe, est le Dieu qui apparaît à Abraham. Alors Dieu dans «Yesod» donne à Abraham l’alliance entre l’homme et Dieu. Cette alliance est la circoncision. C’est le pacte sexuel qui coupe cet instinct animal afin d’éviter le désir sexuel pour que l’âme puisse entrer dans le niveau du Royaume Humain.

Accomplir l’acte sexuel avec la circoncision signifie ne pas forniquer.

Bien sûr, les Hébreux, les Arabes et les autres donnent à cela un autre sens.

Caduceus3

Les deux témoins sont les deux cordes nerveux semi-éthériques, semi-physiques enlacées le long de la colonne vertébrale qui aident à la transmutation de l’énergie sexuelle. Ce sont les deux serpents, un froid et un chaud.

Qu’est-ce qui est arrivé avec la chute dans le péché? Lucifer a d’abord tenté Eve. Isha est liée au feu féminin (dans les deux sexes), le feu qui est lié à la procréation est Ida ou Eve.

Rappelez-vous que, à cette époque dans la Lémurie ils ont forniqué seulement quand ils voulaient procréer un enfant.

Les gens de cette époque forniquent juste pour le plaisir bestial.

Les Lémuriens ont utilisé leur Eve, leur Ida, pour la fornication, c’est le serpent (cordon nerveux) lié à la procréation.

«Eve a tenté Adam» – cela signifie qu’Adam (le Cerveau, Pingala) justifie la fornication afin d’avoir un enfant à travers les forces lunaires. Dans le Corps Astral Ida descend vers le bas vers les Enfers, comme une queue à partir du coccyx, tandis que Pingala monte vers le haut sur la colonne vertébrale vers le Cerveau «Adam».

Les démons ont un serpent (cordon nerveux) vers le haut et un (cordon nerveux) vers le bas. Avec un ils renforcent l’intellect, et avec l’autre polarité, ils renforcent l’instinct, et se multiplient à travers la Fornication.

IO (Adam et Eve) sont dans l’homme, et IO (Adam et Eve) sont dans la femme, mais en elle-même la femme est plus féminine. La même chose est vraie avec l’homme. Mais ces deux forces doivent être unies pour créer l’Âme Humaine.

lucifer2

«Forniquer» est lié au four, au feu. L’animal irrationnel est contrôlé par le feu Luciférien. Nous devons vaincre Lucifer, la puissance sexuelle, à l’intérieur de nous.

«Et voici, l’homme est devenu comme l’un d’entre nous, connaissant le bien et le mal.»

Lorsque la Bouddhata ou l’embryon d’âme fornique on ne peut pas profiter des fruits de l’Arbre de Vie, l’arbre de la colonne vertébrale qui est lié aux sept Chakras ou aux sept sens de l’Âme Humaine.

Lorsque nous suivons le sixième Commandement et que nous éveillons les sept chakras, nous éveillons alors les douze sens de l’Âme Humaine, de l’Arbre de Vie – les cinq sens pleinement développés et les sept chakras / églises.

«Au milieu de la place de la ville, et de chaque côté du fleuve, [il y avait] un Arbre de Vie, produisant douze [façon de] fruits, [et] donnant son fruit chaque mois, et les feuilles de l’arbre [étaient] pour la guérison des nations. Heureux [sont] ceux qui exécutent ses commandements, afin qu’ils aient droit à l’Arbre de Vie, et peuvent entrer par les portes dans la ville.» – Apocalypse 22: 2, 14

La vertu de Tiphereth est la dévotion à Dieu, l’œuvre, le travail avec notre propre Dieu intérieur. Ceci permet d’effectuer le Religare, le droit chemin pour réaliser l’union de l’Âme Humaine avec l’Esprit.

Cependant, nous devons d’abord créer l’Âme Humaine.

«Il y avait un homme d’entre les Pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs:

«Il vint de nuit à Jésus, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un enseignant venu de Dieu, car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, sauf si Dieu est avec lui.

«Jésus répondit et lui dit: En vérité, en vérité, je te le dit, si un (une Âme d’un) homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu (Neuf Sephiroth au-dessus de Malkuth, les Neuf Cieux).

«Nicodème lui dit: Comment un (une Âme d’un) homme peut-il naître quand il est vieux? peut-il (l’âme) entrer une deuxième fois dans le sein de sa mère et naître?

«Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un (une Âme d’un) homme ne naît pas de l’eau (vie sexuelle) et de l’Esprit (le Christ Solaire, le feu ou Prana dans la semence sexuelle), il ne peut pas entrer dans le royaume de Dieu.

«Ce qui est né (à travers la fornication) de la chair (physique) est (physique) chair; et ce qui est né (à travers la Chasteté scientifique ou la transmutation sexuelle) de l’Esprit (Saint) est esprit.

nicodemus2

«Ne t’étonne pas que je te dis, tu dois naître de nouveau (à travers la Chasteté scientifique entre l’homme et la femme).

«Le vent (ou Esprit Solaire) souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais d’où il vient et où il va: de même il est de tout le monde qui naît de l’Esprit (Saint) (l’acte sexuel sans orgasme).

«Nicodème lui dit: Comment ces choses arriveront-elles (comment la libido sexuelle peut-elle être transmuté)?

«Jésus répondit et lui dit: Tu es un maître d’Israël (tu étudie la Kabbale, tu étudie la doctrine de Moïse), et tu ne sais pas ces choses?

«En vérité, en vérité, je vous le dis, nous disons ce que nous savons (Daath, Alchimie Sexuelle), et témoignons de ce que nous avons vu (avec les yeux de l’esprit); et vous ne recevez pas (vous ne comprenez pas) notre témoin.

«Si je vous ai dit des choses terrestres (Chasteté Sexuelle Scientifique), vous ne croyez pas, comment croirez-vous, si je vous dis des choses célestes?

«Et aucun homme (avec l’ego bestial fornicateur vivant) n’est monté au ciel, sauf celui qui est descendu du ciel, (la Bouddhata qui fait partie du) le Fils de l’homme (l’Âme Humaine) qui est dans le ciel.

«Et comme Moïse éleva le serpent (kundalini) dans le désert, de même le Fils de l’homme doit être élevé (à travers la création de l’Âme Humaine en créant l’Âme-Corps en élevant à travers les sept Sephiroth Inférieurs les Sept Serpents de Bronze, le Feu Sexuel)» – Jean 3: 1-14

Si la Bouddhata devient consacrée, si la Bouddhata devient un adepte du travail ésotérique, l’âme doit sacrifier tous ses défauts animaux et devenir une Âme Humaine. Seule l’Âme Humaine, le Fils de l’Homme (Gedulah) peut donner accès dans le Royaume des Cieux.

La dévotion au travail spirituel n’est pas seulement la transmutation sexuelle, mais implique tous les trois cerveaux.

Le sixième Commandement est lié directement à l’Esprit Saint. Nous accomplissons ce commandement quand nous ne forniquons pas dans la pensée, dans la parole et dans l’action.

1. Pensée = Tête
2. Parole = Cœur
3. Action = Sexe

«Ne savez-vous pas que les injustes (âmes) n’héritent pas du royaume de Dieu? Ne vous trompez pas : ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni ceux qui abusent d’eux-mêmes avec l’humanité, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni extorqueurs, n’hériteront le royaume de Dieu.» – 1 Co 6: 9, 10

«Fuyez la fornication. Tout péché qu’un homme fait est hors du corps; mais celui qui commet la Fornication pèche contre son propre corps. Quoi? Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous (gonades), que vous avez de Dieu, et que vous ne vous appartenez pas?» – 1 Co 6: 18, 19

APPRENEZ DAVANTAGE AU SUJET DE LA KABBALE

Alchimie et Kabbale dans le Tarot

La connaissance pratique et spirituelle cachée dans les profondeurs de chaque grande religion et tradition mystique.

L’Enfer, le Diable, et le Karma

Confirmez par vous-même la réalité des niveaux inférieurs de la vie, et comment les éviter.

Le Message du Verseau

La seule explication authentique des mystères Gnostiques cachés dans le célèbre livre de l’Apocalypse.

Le Tarot Éternel

Ensemble de Cartes et de Livres de Tarot

Les Enseignements Secrets de Moïse

Voyez les significations cachées dans les écritures Juives et Chrétiennes.

Les Trois Montagnes

L’Autobiographie de Samaël Aun Weor

Tarot et Kabbale

Obtenez des Réponses de la Divinité à l’Intérieur de Vous

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Lesson 5: The Sixth Commandment