Il y a un mantra puissant que nous pouvons utiliser pour nous défendre contre la tentation sexuelle et les attaques de personnes insensées. Cela s’appelle le mantra בלילין Belilin. Ce mot Hébreu בלילין signifie « la demeure du Soleil ». Le Soleil est un symbole universel du Christ, qui n’est pas une personne mais une intelligence profonde, une force connue sous plusieurs noms. En chantant le mantra בלילין Belilin, nous invoquons la force cosmique du Christ pour la protection. Pour vous protéger la nuit et pendant les rêves, chantez ce mantra avant de vous coucher. Chaque fois que nous l’utilisons, ce mantra doit être chanté de tout notre cœur, avec émotion.

Le Mantra Belilin

« Belilin… Belilin…Belilin… Amphore du salut. J’aimerais être près de toi; Le matérialisme n’a aucun pouvoir sur moi. Belilin… Belilin… Belilin… »

Ceux qui travaillent pour éveiller la conscience sont souvent attaqués érotiquement (généralement la nuit) pendant que leur corps se repose pendant leur sommeil normal. Il y a des temples de magie noire dans les mondes internes qui envoient des sorciers et des sorcières très beaux (belles) et séduisant(e)s dans le seul but de faire tomber sexuellement les étudiants. Ils savent que quand quelqu’un perd l’énergie séminale, la Kundalini descend et ainsi l’étudiant faible et naïf perd le pouvoir. Par conséquent, il est nécessaire que les étudiants apprennent à se défendre contre ces attaques érotiques nocturnes. À cet effet, l’Ange Aroch a donné à Samael Aun Weor le mantra Belilin pour se défendre contre ces attaques.

Comme pour les autres mantras, il existe différentes mélodies et façons de le chanter. Une fois, en méditant, un instructeur est entré en Samadhi et a eu une expérience avec son Intime. Debout à côté de son Intime, les deux ont regardé un fleuve torrentiel de lumière et de son émergeant du vide de l’espace. Le fleuve fluait avec d’innombrables formes géométriques qui ont produit la majestueuse Septième Symphonie de Beethoven. Lorsque le troisième mouvement de la Septième Symphonie a commencé à fluer de ce fleuve de lumière et de son, l’instructeur a entendu des voix chanter…

Apprendre davantage sur ce mantra et bien d’autres dans « La Science Divine » de Samael Aun Weor: https://gnosticpublishing.org/livres/44454/la-science-divine/

Cette vidéo a été rendue possible grâce à des dons.

Faites un don déductible d’impôt pour aider Glorian à faire plus: https://glorian.org/give/donate

Prajnaparamita Mantra: Gate Gate Paragate Parasamgate Bodhi Swaha
Éveillez vos Chakras et vos Capacités Spirituelles avec Sept Voyelles Mantra
Catégories : Blog