Éducation sexuelle spirituelle pour adolescents et adultes, révélant les enseignements sexuels cachés et symbolisés dans toutes les religions. Les histoires d’Adam et Ève, de Krishna et Radha, de Pandore, de Jésus et de Marie-Madeleine sont toutes d’accord : il y a un grand pouvoir dans notre corps, si nous apprenons à l’exploiter dans un but plus élevé. Cette connaissance était gardée cachée, réservée uniquement à ceux qui prouvaient qu’ils l’utiliseraient à bon escient. Le moment est venu pour toute l’humanité de le savoir.
Transcription
Le sexe est le fondement de la vie.
Seul le sexe peut créer un être humain.
Grâce aux hormones et aux glandes, le sexe alimente notre croissance et notre développement.
La pulsion sexuelle est l’influence la plus puissante dans notre vie.
Le pouvoir sexuel crée tout en nous, non seulement physiquement, mais psychologiquement et spirituellement.
La nature du pouvoir sexuel est de créer, mais ce qu’il crée dépend de la manière dont nous l’utilisons.
Une personne sainte est le résultat de son utilisation du pouvoir sexuel.
Une personne dégénérée est le résultat de son utilisation du pouvoir sexuel.
Notre pouvoir sexuel peut illuminer et éveiller, ou bien corrompre et détruire.
La façon dont nous utilisons notre pouvoir sexuel aujourd’hui détermine qui nous sommes et qui nous devenons.
C’est pourquoi tant de mythes et de religions cachent un secret sur le sexe.
Il est temps que l’humanité le sache.
La création est toujours sexuelle.
Cette vérité est cachée dans toutes les religions et est écrite dans les trois premiers mots de la Bible et de la Torah.
Les gens croient que ces mots signifient « Au commencement, Dieu créa », mais ce n’est pas ce qui est écrit en Hébreu.
Si Moïse avait voulu désigner un seul Dieu masculin, comme beaucoup de gens pensent à Dieu, il aurait écrit le mot El, mais il ne l’a pas fait.
Il a écrit le mot Elohim, qui est au pluriel.
Le mot El est Dieu, singulier, masculin.
Elah est Déesse.
Ils forment ensemble Elohim, Dieu et Déesse.
Ainsi, les trois premiers mots de la Bible et de la Torah disent en réalité : « Au commencement, Dieu et Déesse créent ».
C’est pourquoi le Talmud décrit la célèbre Arche de l’Alliance comme ayant deux êtres dorés dans une étreinte sexuelle.
Lorsque les Israélites montaient au Saint Temple lors de la fête, le prêtre retroussait le rideau pour eux et leur montrait l’Arche avec les Kerubim, qui étaient unis comme un homme dans une étreinte avec sa compagne.
La célèbre arche a été gardée cachée parce qu’elle affichait les mêmes images que les dieux et déesses d’autres grandes religions, hommes et femmes, unis pour créer.
C’est le secret qui était caché au cœur de toutes les grandes religions et mythes,
une connaissance secrète d’un pouvoir terrifiant, préservée uniquement pour ceux qui ont prouvé qu’ils l’utiliseraient à bon escient.
C’est le secret pour naître dans un royaume supérieur.
La naissance dans un royaume supérieur nécessite un acte sexuel supérieur, une transformation consciente de la matière et de l’énergie vers une forme supérieure.
Pour comprendre cet acte sexuel supérieur, nous devons d’abord comprendre quelque chose sur nous-mêmes, comment nous sommes arrivés à la condition dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui.
Nous sommes vivants grâce au sexe.
Sans sexe, la vie n’existerait pas, ni la nôtre ni celle de la planète.
Dans notre cas, nos parents ont eu des relations sexuelles et notre conscience est entrée dans l’énergie et la matière.
Puis les choses ont commencé à changer.
La science appelle ce changement évolution, un processus graduel dans lequel quelque chose se transforme en une forme différente et généralement plus complexe ou meilleure.
Notre corps physique a commencé comme un spermatozoïde et un ovule.
Lorsqu’ils se sont joints, ils ont commencé à produire quelque chose de nouveau, quelque chose de différent, et c’est une sorte d’évolution, une chose simple devenant quelque chose de plus complexe.
Il ne fait aucun doute que l’évolution est une loi de la nature. Mais, tout ce qui est mécanique est lié par un cycle simple.
L’évolution est toujours suivie d’une involution.
Dans la nature mécanique, tout ce qui évolue va également involuer.
Tout ce qui naît mourra.
Il n’y a rien dans la nature mécanique qui s’améliore continuellement pour toujours. Un arbre produit des millions de graines, mais seules quelques-unes poussent.
Encore moins d’entre eux atteindront le sommet de développement où s’exprime tout le potentiel de l’arbre. Et une fois ce sommet atteint, il ne se maintient pas très longtemps avant que son déclin ne commence et que ses éléments soient restitués à la nature. C’est ainsi que fonctionne la nature mécanique. Nous ne faisons pas exception.
D’innombrables graines, seules quelques-unes connaissent la naissance, l’enfance, la jeunesse, l’âge adulte, puis sombrent dans la vieillesse et meurent.
Au cours d’une vie, nos corps évoluent et involuent.
Cela est vrai pour tout ce qui concerne la nature mécanique, des atomes aux galaxies.
L’évolution se caractérise par l’amélioration, l’augmentation de la beauté, l’harmonie, la liberté.
L’évolution rend les choses meilleures.
L’involution est caractérisée par le déclin, la dégénérescence, la désunion, la confusion et les conflits.
L’involution détruit les choses et mène toujours à la mort.
L’évolution et l’involution sont les deux faces d’une même roue. Ils ne peuvent pas être séparés l’une de l’autre.
Les cycles d’évolution et d’involution sont faciles à observer.
Partout où nous regardons, nous voyons la matière et l’énergie évoluer et involuer.
Ce que nous ne voyons pas, c’est pourquoi.
C’est vraiment la question la plus profonde.
Pourquoi sommes-nous en vie ?
Durant nos sept premières années, notre pouvoir créateur développe rapidement notre corps. Nous sommes poussés par le besoin de comprendre comment utiliser notre corps physique.
Vers l’âge de sept ans, le corps continue de se développer, mais le développement le plus important se produit dans notre cerveau intellectuel. Nous apprenons facilement et rapidement.
Notre besoin est de comprendre intellectuellement, conceptuellement, et la question commence à émerger. Qui suis-je et quel est mon but ?
Vers 14 ans, notre vitalité se déplace vers notre centre émotionnel et notre puissance sexuelle. Nous sommes enflammés par une nouvelle urgence de savoir ce qu’est l’amour et ce que signifie être aimé. Nous recherchons des amis, des relations, des liens émotionnels et bien sûr du sexe.
Nous sentons que dans les relations émotionnelles et sexuelles, nous trouverons l’épanouissement, le but et notre identité. Tout au long de ces phases de notre croissance et de notre développement, nous créons également une personnalité, interface entre nos mondes intérieur et extérieur.
Une personnalité est l’image que nous projetons de notre identité à travers la façon dont nous parlons, nous habillons et nous comportons. Nous créons la personnalité de notre identité à travers la façon dont nous parlons, nous habillons et nous comportons. Nous créons la personnalité en imitant les autres, et nous la modifions de situation en situation pour être accepté, s’intégrer, survivre.
À mesure que nos circonstances changent, nous adaptons notre personnalité. C’est un masque que nous portons.
Vers l’âge de 21 ans environ, notre corps, notre intellect, notre cœur et notre personnalité sont développés.
Et une nouvelle phase, beaucoup plus longue, commence, dans laquelle nous devons véritablement nous définir.
L’urgence que nous ressentons devient très aiguë, voire douloureuse. Qui suis je ? Quel est mon but ? Qu’est-ce que je fais de ma vie ?
Malheureusement, la société ne nous aide pas à répondre à ces questions fondamentales.
On peut nous dire ce que nous devrions être et nous donner des exemples à imiter, mais il est très rare que quelqu’un découvre qui il est vraiment.
La plupart des gens sont poussés par instinct à procréer, à reproduire l’espèce,
et se retrouvent dans des vies qui ne mènent nulle part.
Les relations et le sexe n’apportent qu’un plaisir éphémère au lieu d’un épanouissement durable.
Ils dérivent à travers leur vie décennie après décennie, répétant les mêmes erreurs et problèmes, poursuivant des désirs qui ne sont jamais satisfaits et finissent par mourir sans jamais avoir découvert le but de leur vie.
Et c’est parce que tout le monde regarde au mauvais endroit.
De la naissance à l’âge adulte, la cause et l’effet développent notre corps, notre cœur, notre intellect et notre personnalité.
Rien de tout cela ne représente notre véritable identité, notre vraie nature. Chacune sont des étagères temporaires fabriquées au cours de notre brève vie et dans lesquelles réside notre conscience.
Quand nous mourons, notre conscience les laisse tous derrière nous. Notre véritable identité ne se trouve qu’au sein de la conscience, et elle n’est pas développée par la nature mécanique. Elle est plutôt prisonnière de la nature mécanique.
Qu’entend-on par nature mécanique ? C’est ce niveau d’existence manifesté caractérisé par des cycles répétitifs. Dans les traditions Asiatiques, cela est connu sous le mot samsara, qui signifie tourner en rond, répéter.
Le Samsara est l’évolution et l’involution.
Les plantes, les animaux et les humanoïdes naissent, survivent brièvement, se reproduisent et meurent. Après la mort, la conscience est propulsée par la cause et l’effet, liée aux conséquences de ses actions antérieures, et elle retourne dans un nouveau corps pour répéter les mêmes souffrances.
Nous sommes tous coincés dans les rouages d’une grande machine qui continue de se répéter.
Du point de vue de la nature, notre seul but est d’alimenter la roue.
Vus d’une perspective aussi lointaine, nos vies et nos besoins individuels semblent très insignifiants.
Naître, grandir, travailler dur pour vivre, se reproduire comme un animal, puis rester seul et vieux, en attendant de mourir.
Répéter les mêmes schémas jour après jour, les mêmes cercles répétés par nos parents et nos grands-parents, et propulser nos enfants dans les mêmes schémas répétitifs n’est qu’une chaîne de souffrance sans véritable but. Si la vie n’est que cela, elle ne vaut pas la peine d’être vécue.
Heureusement, il y a un but à la vie.
Chacun de nous a une importance considérable, car chacun de nous possède une graine à l’intérieur, une graine de nature consciente.
Qu’est-ce que la nature consciente ? C’est ce niveau de la nature qui n’est pas limité par les cycles d’évolution et d’involution.
En nous, c’est la volonté consciente.
Le but de la vie humaine est de la développer.
La volonté consciente est notre capacité à choisir et à agir.
C’est l’essence même de l’individualité.
Lorsque notre volonté consciente est pleinement développée et unie à la volonté divine,
le résultat est un être humain doté d’un pouvoir formidable, d’un pouvoir sur la nature et surtout d’un pouvoir sur lui-même.
La volonté consciente n’est pas mécanique, automatique. Elle ne suit pas les instincts animaux ni les impulsions de nature mécanique et n’imite pas ce que font les autres. Elle ne raisonne pas intellectuellement et n’agit pas uniquement sur l’émotion.
Au lieu de cela, la volonté consciente agit à partir de la conscience, de notre sens inné du bien et du mal.
Notre conscience est la graine de quelque chose de plus grand.
Dans toutes nos mythologies, nous avons entendu parler de héros, de bouddhas, de maîtres, de personnes qui sont devenues quelque chose de plus que la personne moyenne.
Ils ont acquis des connaissances et des capacités qui dépassent largement les nôtres. Ils incarnaient toutes les plus grandes qualités de l’être humain, dont la plus profonde est l’amour désintéressé et la compassion.
De telles personnes ne sont pas créées par la nature mécanique, par accident, par génétique ou par le caprice d’un dieu. Ils ne sont pas créés par des croyances ou par l’évolution, mais par une volonté consciente agissant en harmonie avec des lois supérieures.
Tous les êtres vivants naissent du sexe, mais chaque être vivant possède sa propre forme de reproduction sexuée. Les êtres divins naissent d’une reproduction sexuelle divine, une forme de volonté consciente, de pureté et d’amour.
Notre conscience est une graine qui peut devenir divine si nous savons la cultiver.
Pour cela, nous avons besoin d’un type particulier d’acte sexuel. La crue réalité est que très peu le feront. Parmi les milliards de graines humaines que la nature disperse sur les champs de la vie, très peu parviennent à leur plein épanouissement.
La plupart s’en moquent tout simplement.
Rares sont ceux qui sont motivés par le désir de connaître leur but et par le désir de connaissance spirituelle. Encore moins apprennent à maîtriser le pouvoir qui peut développer la conscience, car il se cache dans l’urgence la plus persistante que nous ressentons tout au long de notre vie, l’urgence d’expérimenter l’amour et le sexe.
Quand quelqu’un est amoureux, il rayonne de toutes ses meilleures qualités. Ils sont nobles, charitables, serviables, généreux.
L’amour est une énergie puissante qui circule dans notre cœur, stimulant les glandes endocrines qui produisent des hormones qui nous remplissent de vitalité.
Dans la Grèce antique, le mot hormone signifiait « ce qui met en mouvement ».
Même une personne âgée qui tombe amoureuse devient vibrante, radieuse. Leurs glandes endocrines produisent en abondance des hormones qui les revitalisent. En effet, l’amour revitalise véritablement.
L’amour éveille toutes nos meilleures qualités.
Lorsque les êtres humains sont vraiment amoureux, ils deviennent intuitifs, mystiques, gentils et patients.
Les poètes et les chanteurs ont toujours rêvé d’amour, mais peu savent que l’amour est une force cosmique qui surgit au plus profond de chaque atome, dans chaque créature qui vit et même au centre de chaque galaxie.
Toute la vie est propulsée par l’amour.
C’est une force extraordinaire de la nature qui, correctement utilisée, peut accomplir des miracles et des prodiges comme ceux de Jésus, dont le premier miracle a eu lieu lors d’un mariage.
La force de l’amour ravit le cœur de notre être. Cela entraîne tout notre esprit vers une nouvelle façon de voir et de vivre la vie.
En nous, nous avons des forces électriques et magnétiques qui attirent et repoussent. Entre amoureux, cette force magnétique est très puissante et son action a un effet considérable.
Toutes les grandes religions regorgent de mythes et d’images sur l’amour et le sexe, et toutes considèrent le sexe et le mariage comme sacrés. Mais, personne n’a expliqué pourquoi.
Lorsque nous étudions le pouvoir de l’amour, nous sentons qu’il peut y avoir dans le sexe quelque chose d’extraordinaire, quelque chose qui peut nous transformer radicalement.
Il est logique que si l’amour peut nous transformer, le sexe doit aussi le faire.
Mais, si l’amour et le sexe ont tant de pouvoir, alors pourquoi continuons-nous à souffrir ?
Pourquoi le véritable bonheur continue-t-il à nous échapper ?
Les réponses à ces questions sont sous nos yeux, si nous savons regarder.
La base des religions Occidentales est une histoire d’amour et de sexe.
C’est l’histoire d’Adam et Ève dans le jardin appelé Éden,
où ils étaient innocents et heureux et voyaient la divinité face à face.
Les personnages et les lieux des Écritures ont de nombreux niveaux de signification.
Éden, par exemple, peut faire référence à un lieu, mais plus important encore, à un état d’être.
Le mot Hébreu Éden signifie littéralement félicité, bonheur.
Il décrit notre nature fondamentale, innocente, heureuse, satisfaite et capable de percevoir la divinité consciemment, sans effort, tout comme vous utilisez vos yeux et vos oreilles en ce moment.
La nudité d’Adam et Ève symbolisait leur innocence, leur pureté. Un bébé n’a aucune honte, aucune raison d’être embarrassé car il est pur et innocent.
Nous avons toujours cette pureté intérieure et cette innocence. C’est notre vraie nature.
Certains l’appellent la nature de l’âme, du Jiva ou du Bouddha. Le terme moderne est conscience.
La conscience est notre conscience de base, présente avant la pensée, l’émotion ou la sensation. La conscience est la base de la vie. Lorsqu’elle est inconditionnée et éveillée, la conscience est totalement heureuse, satisfaite et n’a aucun désir.
Sa nature essentielle est l’amour, l’altruisme, la gentillesse. C’est un état d’Éden, de contentement, de bonheur et de simplicité. Et cela est facilement visible chez les enfants, mais devient obscurci chez les adultes. Adam et Ève symbolisent une humanité ancienne, pure et innocente. Ils représentent le summum de l’évolution de la nature mécanique, la créature humanoïde qui n’est qu’une graine de quelque chose de plus grand.
Pour que la créature humanoïde puisse se développer en quelque chose de plus, elle doit transcender la nature mécanique, la nature animale dont elle est issue. Elle doit développer une volonté consciente afin d’entrer dans les royaumes conscients de la nature, les paradis, les cieux, les nirvanas. Ceux qu’on appelle dieux, anges, maîtres, bouddhas sont simplement des êtres humains dont la conscience est développée à un autre niveau.
Ils étaient autrefois des êtres humains comme nous, mais ils ont élargi leur conscience, l’ont développée, l’ont perfectionnée et sont devenus capables d’une manière que nous pouvons à peine imaginer.
Nous avons le potentiel de devenir comme eux, mais cela n’arrive pas à cause de croyances. Nous changeons à cause de l’action et des conséquences.
Nos ancêtres, caractérisés dans l’histoire de l’Éden, se préparaient à transcender la nature mécanique et à accéder à un niveau supérieur. Mais ils ont échoué. Au lieu de maîtriser le pouvoir de l’amour et du sexe qui pourrait les transformer en quelque chose de plus grand, ils ont cédé à la tentation. Ils se sont livrés au plaisir et ont découvert la souffrance. Le paradis, l’Éden, le bonheur était perdu.
La nature du pouvoir sexuel est de créer. Mais ce qu’il crée dépend de la manière dont nous l’utilisons.
Nos ancêtres n’ont pas écouté les instructions de la divinité.
En conséquence, les actions de l’humanité ont conduit à l’involution. L’humanité a commencé à souffrir. De génération en génération, nous avons continué à commettre la même erreur, et presque tout le monde sur terre fait la même erreur aujourd’hui.
C’est pourquoi notre société évolue si rapidement et est au bord de l’effondrement.
Le moment est venu pour tout le monde de connaître le pouvoir secret du sexe.
Comment exploiter le pouvoir sexuel pour naître dans un royaume supérieur. C’est le seul moyen d’échapper à la roue involutive qui s’accélère jusqu’aux derniers instants de cette humanité.
Un cycle de naissance et de mort, d’évolution et d’involution qui a détruit toutes les races précédentes sur cette planète. La nôtre ne fera pas exception.
Vous Pouvez Aider Ceux Qui Souffrent
Merci aux donateurs qui ont financé cette vidéo. Les dons permettent à Glorian de transmettre cette connaissance sacrée à l’humanité. Chaque don fait une différence.
Cet article a été originellement publié en Anglais par Glorian. L’article original est Sacred Sexuality, Episode One: The Purpose of Love.