Terre Promise
La Terre Promise est la Quatrième Dimension :
L’Embryon d’Âme, la Buddhata, Nephesh, a besoin de développer les douze pouvoirs de Elohim ; ces pouvoirs se déploient dans la matrice zodiacale, qui est divisée en douze tribus, représentées par les douze signes du zodiaque.
Il est clair que lorsque toutes les douze tribus d’Israël, c’est-à-dire lorsque toutes les parties de notre Être Intérieur sont harmonieusement intégrées au moyen de l’Auto-réalisation de l’Être, tous ces pouvoirs intégrés font de cet Initié un Elohim, un Iod-Havah Elohim, un Adam Kadmon.
En effet, c’est ainsi que les douze tribus d’Israël, les douze puissances de Chokmah sont harmonieusement intégrées au sein d’Adam Kadmon.
Les Initiés, qui sauront endurer leurs épreuves avec patience et travailler à l’intégration des douze puissances en eux, hériteront du Royaume, de la Terre Promise. Ces types d’humains sont les seuls à pouvoir entrer dans la Terre Promise, la Quatrième Dimension, l’Éden, la Terre d’Israël.
Évidemment, ces vrais êtres humains sont ceux qui ont la Mercabah, To Soma Heliakon, le Sahu Égyptien, les Corps Solaires. Ce sont eux qui sont les habitants du Royaume de Dieu, l’Arbre de Vie.
Seuls les habitants du Royaume de Dieu, l’Arbre de Vie, peuvent manger et boire à la table du Seigneur. Seuls les douze puissances à l’intérieur de Notre Propre Soi peuvent s’asseoir sur les douze trônes de la Jérusalem Céleste, la Ville d’Héliopolis, le Royaume de Sion dans la Quatrième Dimension.
Cependant, lorsque les douze tribus d’Israël, lorsque les douze puissances de l’âme, ne sont pas harmonieusement intégrés, c’est parce qu’ils sont tous asservis aux forces de Klipoth, au royaume de la confusion des langues, le monde tridimensionnel, Assiah.
Il est important de rappeler que l’âme, la Buddhata, Nephesh des gens, se réincorpore, naît sous le Bélier, d’autres sous le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons ; ce sont les douze tribus d’Israël.
Par conséquent, les douze tribus d’Israël en servitude des forces de Klipoth sont l’humanité entière, qui dans sa totalité forme la Tribu Perdue d’Israël. S’ils ne renoncent pas à la fornication, s’ils continuent à éprouver le spasme sexuel, l’orgasme des bêtes, ils n’atteindront jamais l’intégration des douze puissances de l’âme, ainsi, ils n’entreront jamais dans la Terre Promise, la Quatrième Dimension, le Pays d’Avalon.
Par conséquent, la Tribu Perdue d’Israël est formée par les fornicateurs qui ont des corps physiques dans Malkuth, Assiah, Matzarim, le cercle de la confusion des langues. Leur âme erre de vie en vie (comme le Fou du Tarot) dans la Roue du Samsara, Malkuth, le Monde Tridimensionnel, le Monde d’Assiah, Matzarim.
La Tribu Perdue d’Israël est Kabbalistiquement appelée « Juifs Errants », ce ne sont pas des êtres humains, ce sont simplement des mammifères intellectuels ; ces âmes finiront par devenir des habitants de Klipoth, les mondes infernaux.