Hermaphrodite

(Grec) Dans la pure tradition ésotérique (pas les vestiges modernes et dégénérés), hermaphrodite signifie « un fils d’Hermès et d’Aphrodite » (Herm-Aphrodite), celui qui développe physiquement le pouvoir cérébral, le raisonnement objectif (Hermès) au moyen de la transmutation de sa propre libido sexuelle (Aphrodite).

Physiquement, hermaphrodite fait référence à l’être humain de l’époque Lémurienne, qui a développé des organes et des caractéristiques sexuels masculins et féminins dans le corps physique et qui était capable de proliférer son espèce sans avoir besoin de rapports sexuels. Ainsi, un véritable hermaphrodite est un être humain qui produit physiquement des spermatozoïdes et des ovules au sein de ses organes génitaux sexuels masculins-féminins. Pour créer, ils se fécondent (à la manière des autres créatures hermaphrodites) ; ils unissent physiquement le résultat de leurs deux polarités sexuelles (spermatozoïde et ovule) au moyen de la volonté.

« Précisons ici que lorsque nous parlons d’hermaphrodites, nous parlons d’êtres androgynes parfaits, et non de ces homosexuels dégénérés d’aujourd’hui. » – Samael Aun Weor, Kabbale des Mystères Mayas

Catégories : Glossaire H