Écrit par: Gnostic Instructor Catégorie: Le livre de l’Apocalypse
Le texte suivant a été utilisé comme base de discussion lors d’une conférence du cours en ligne gratuit sur la signification réelle du Livre de l’Apocalypse.
Apocalypse 2
« Écris à l’ange de l’église d’Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, qui marche au milieu des sept chandeliers d’or… »
Ce qui signifie:
« À l’ange (ou à la partie Atomique Intelligente de ton Être) de l’église (les forces cosmiques rassemblées dans le chakra Muladhara, qui se trouve dans ta moelle épinière) d’Éphèse (où la Reine Ephésienne Artemis de la Magie positive de la Lune [Jehovah] habite, parce que « Epeshu » signifie « enchanter » en langue Babylonienne) écris (pratique la Magie Sexuelle, de sorte qu’en vertu de la chasteté, ce qui signifie, au moyen de Kriya-Shakti – l’action du principe féminin ou générateur – tes feux créateurs peuvent t’éveiller et t’élever pour rejoindre les feux du Saint-Esprit dans ta glande pinéale); voici ce que dit (avec la voix du silence) celui (le Christ ou le Feu Cosmique) qui détient (toute la puissance ignée de) les sept étoiles (ou les Sept Logoi de ce Système Solaire) dans sa main droite (dans une activité droite juste), (un Feu Divin et Créateur) qui marche (comme un Serpent à Plumes) au milieu de (tes sept moelles épinières ou) sept chandeliers en or (dans tes sept corps)… »
« Je connais tes œuvres, ton travail et ta patience, et comment tu ne peux pas supporter ceux qui sont mauvais; et tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres, et qui ne le sont pas, et les as trouvé menteurs: et tu as porté, et as de la patience, et à cause de mon nom, tu as travaillé et ne t’es pas évanoui. Néanmoins, j’ai quelque chose contre toi, car tu as abandonné ton premier amour. »
Ce qui signifie:
« Moi (le Feu Sacré du Saint-Esprit, qui habite dans tes organes sexuels), je connais (grâce à « Daath », Connaissance Tantrique) tes œuvres (dans la Forge Flamboyante de Vulcain), ton travail et ta patience (dans la chasteté scientifique), et comment tu ne peux pas supporter (le spasme immonde, l’orgasme abominable de) ceux qui sont mauvais (fornicateurs): et tu as éprouvé (la chasteté de) ceux qui disent qu’ils sont (Gnostiques ou) apôtres, et ne le sont pas (parce qu’ils éjaculent la liqueur séminale), et (pour cette raison) les as trouvé menteurs (parce que, à cause de l’orgasme, ils se déconnectent des Atomes Solaires du Christ Solaire – le chemin, la vérité et la vie): Et a porté (le karma de ton ego lié à Karmasaya et Kamaduro), et a de la patience (en méditant sur ces ego lascifs), et pour l’amour de mon nom (ou Ruach Elohim, le fiat spermatique qui bouge à la surface de tes eaux sexuelles) a travaillé (à travers la transmutation sexuelle), et ne t’es pas évanoui (ne t’es pas identifié au monde corrompu). Néanmoins j’ai quelque chose contre (ces égos lubriques de) toi, parce que (ils sont la cause qui a fait que) tu as quitté ton premier amour (ta Déesse Mère Divine Jehovah Eloah). »
« Souviens-toi donc d’où tu es tombé, repens-toi et fais les premières œuvres. »
Ce qui signifie:
« Rappelle-toi donc (dans ta subconscience, tu as la mémoire) d’où tu es tombé (en tant que Conscience, une partie de ta Monade), et repens-toi (renonce à la fornication et à l’adultère dans les 49 niveaux de ton mental), et fais les premières œuvres (de la transmutation sexuelle scientifique). »
« Sinon, j’irai vite vers toi et je retirerai ton chandelier de son lieu, à moins que tu ne te repentes. Mais, toi aussi, tu hais les œuvres des Nicolaïtes, que je hais aussi. Celui qui a une oreille, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux églises; à celui qui vaincra, je lui donnerai à manger de l’Arbre de Vie, qui est au milieu du paradis de Dieu. »
Ce qui signifie:
« Sinon (si tu continue avec la fornication) je viendrai à toi rapidement (dans ta psychologique intérieur), et enlèverai ton chandelier (ou Feu Solaire Spirituel) hors de (l’église d’Éphèse ou Chakra Muladhara) sa place, sauf si tu te repens (renonce à l’acte sexuel avec orgasme). Mais tu as ceci (toi qui transmute la libido sexuelle), que tu déteste les actes des Nicolaïtes (qui sont des gens qui apprécient l’éjaculation de la liqueur séminale) que je déteste aussi. Que celui qui a une oreille (spirituelle éveillée) (Chakra Vishuddha), qu’il entende ce que l’Esprit (qui se déplace à la surface des eaux séminales) dit aux églises (ou aux centres magnétiques de la moelle épinière); Je donnerai, à celui qui vaincra (sa luxure passionnelle), à manger de l’Arbre de Vie (qui sont les fruits spirituels ou sept sens supérieurs ou sept chakras ou églises), qui est au milieu (de la moelle épinière) du paradis de mon Dieu (Igné). »
Cette conférence a été originellement donnée en Anglais par Glorian. La conférence originale est Church of Ephesus – Chakra Muladhara.