Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Conférences de Samael Aun Weor

Le théorème du physicien Albert Einstein, E = MC2 (l’énergie est égale à la masse de matière multipliée par la vitesse de la lumière au carré) démontre comment le matérialisme athée a été renversé.

« La matière se transforme en énergie, l’énergie en matière. » Le théorème de ce sage physicien a scellé la fin du matérialisme.

Le binôme Esprit-Matière n’est rien d’autre que la manifestation d’une seule chose, qui est l’énergie.

Les religions ont une base scientifique, les temples sont de véritables plantes d’énergie atomique et les prières sont des formules mentales qui nous permettent de générer de l’énergie qui passe d’un cerveau à l’autre. C’est ainsi que se font les soi-disant miracles. Maintenant, quiconque rit de la religion est un ennemi de l’énergie atomique, et seuls les ignorants se moquent d’une si terrible vérité.

Les forces générées par tout rituel religieux peuvent être utilisées dans l’agriculture ou pour guérir les malades à distance. Le jour où ces forces seront photographiées et mesurées avec des appareils précis n’est pas si loin. À ce stade, les prêtres de toutes les religions deviennent de véritables sages de l’énergie nucléaire.

La mort est une opération soustractive, mathématique et numérique. Une fois cette opération terminée, il ne reste que la somme; ce sont des « valeurs ». Ainsi, ce qui continue après la mort sont des valeurs énergétiques et naturelles. Ces valeurs reviennent, donc la mort est le retour à la conception. La vie et la mort sont intimement liées, car toutes deux ne sont que des modifications de l’énergie universelle.

Les destructeurs des religions ignorent la physique nucléaire, et « quiconque rit de ce qu’il ne sait pas est un ignorant qui marche sur le chemin de l’idiotie ». Les persécuteurs religieux ne sont que de misérables ignorants.

Quiconque critique la religion d’un prochain commet un crime contre la Charité Universelle, car toutes les religions sont des perles précieuses liées au fil d’or de la Divinité.

Dans toute grande réforme sociale, nous devons respecter toutes les religions, écoles, ordres et croyances. La religion de chaque être humain est quelque chose de très sacré et digne de respect.

La vraie charité cognitive est basée sur la compréhension; par conséquent, quiconque combat les principes religieux manque de charité cognitive.

Le matérialisme dialectique a été réduit en poussière avec les théorèmes du sage auteur de la Théorie de la Relativité.

La méthode scientifique démontrera l’existence de l’hyperespace, la valeur énergétique des prières et rituels, ainsi que la formidable réalité du « Moi » énergétique qui continue après la mort; le jour où le « Moi » énergétique sera photographié arrivera.

Les religions, les ordres et les écoles doivent être unis afin d’œuvrer pour le bien-être social et économique de l’humanité, basé sur la charité cognitive.

Les guerres fratricides entre religions distinctes sont condamnées à la désapprobation universelle, car la grande charité universelle est la religion cosmique.