Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Message du Verseau

Apocalypse 9:13-21 : « Et le sixième Ange sonna de la trompette ; et j entendis une voix sortant des quatre cornes de l autel d or qui était devant Dieu (v.13)

(l or est : l homme et la femme, le feu et l eau, IOD HÉ VAU HÉ. L autel de Dieu est la Nature),

disant au Sixième Ange (Zachariel) qui avait la trompette : Délie les quatre Anges qui sont liés sur le grand fleuve Euphrate (les quatre Devarajas qui gouvernent les quatre vents) (v.14).

Et les quatre Anges qui étaient préparés pour l heure et le jour et le mois et l année, furent déliés afin de tuer le tiers des hommes » v.15.

Avec la bombe à hydrogène se retrouveront libres, les quatre Anges des quatre points cardinaux de la terre qui furent désignés pour le jour et l heure.

Des éléments inconnus de l homme seront libérés et la science humaine ne pourra pas les contrôler.

La bombe à hydrogène sera le Pandemon. « Et le nombre des armées de la cavalerie était de deux myriades de myriades ; j en entendis le nombre » v.16.

Le nombre 200.000.000 additionné en chiffres kabbalistiques, nous donne l Arcane II du tarot ; la femme, la Papesse, la science occulte.

Deux est Nature, et la grande Nature sera terriblement agitée par de grandes catastrophes.

La puissance atomique et la bombe à hydrogène produiront les épouvantables et terribles catastrophes de la fin des temps.

Des éléments inconnus de l homme seront libérés avec la bombe H et personne ne pourra les contrôler.

Les armées humaines, armées d un potentiel atomique de fusées téléguidées, bombes H, etc, blesseront la grande Nature, et alors & Pauvres des habitants de la terre.

« Et c est ainsi que je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui étaient assis dessus, ayant des cuirasses de feu et d hyacinte et de soufre ; et les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions ; et de leur bouche sortent du feu, et de la fumée et du soufre ». v.17. Et ces chevaux et ces armées sont les peuples, les multitudes et les langues.

Et de la bouche des habitants de la terre, sortent le feu de la passion , la fumée de la paresse et le soufre de la douleur.

Rajas et Tamas apportent maladies et douleurs, ténèbres et désespoirs, guerres et famines, hôpitaux, etc. Rajas est émotion, passion. Tamas est inertie, paresse.

« De ces trois plaies mourut le tiers des hommes : du feu, de la fumée et du soufre qui sortaient de leurs bouches » v.18.

Pauvres des habitants de la terre ! Pauvres des scientifiques de l antéchrist ! Pauvres des vautours de la guerre.

« Parce que le pouvoir est dans leur bouche (qui dit des blasphèmes) et dans leurs queues ; car leurs queues sont semblables à des serpents, ayant des têtes et par elles, elles nuisent » v.19.

Ce sont les démons de la grande Babylone : hommes démons. « Et les autres hommes qui n avaient pas été tués par ces plaies ne se repentirent pas des Suvres de leurs mains, ils rendirent hommage aux démons, et aux idoles d or et d argent, et d airain et de pierre, et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher (v.21).

Ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leur sorcellerie, ni de leur fornication, ni de leurs vols » v.21.

Les temps de la fin sont arrivés, nous y sommes.

Dans l arcane 2500 est enfermé le mystère kabbalistique des temps, du jour et de l heure.