Les Ténébreux Ferment les Portes de l’Eden

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Les Mystères Majeurs

Les ténébreux disent qu’il ne faut pas enseigner à l’humanité la Magie sexuelle, car l’humanité n’est pas encore prête. De cette façon, ils ferment les portes de l’Eden à la pauvre humanité souffrante.

Les ténébreux ferment les portes de l’Eden aux âmes qui aspirent à la Lumière. Après avoir dit aux aspirants que la Magie sexuelle est dangereuse, les ténébreux les enferment alors dans leurs méthodes compliquées de respiration. Ils ferment les portes aux êtres qui souffrent et les enchaînent dans leurs systèmes intellectuels. Les ténébreux veulent à tout prix éluder le problème sexuel, coûte que coûte. Les ténébreux détestent les portes du Sexe.

Anciennement, il était interdit de dévoiler le Grand-Arcane. Ceux qui ont tenté de le divulguer ont été condamnés à la peine de mort. Aujourd’hui, il s’avère anachronique de refuser le Grand-Arcane de la Magie sexuelle à l’humanité. Les générations divines enseignent la Magie sexuelle pour que toute l’humanité puisse retourner à l’Eden. Cependant, les ténébreux s’y opposent et font des efforts surhumains pour détourner l’humanité des portes du Sexe.

Les ténébreux sont les ennemis de la grande Loi.

Les ténébreux sont les défenseurs de l’éjaculation séminale.

Les ténébreux détournent les pauvres aspirants, pour les enfermer à l’intérieur de leurs systèmes intellectuels.