Conclusion

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Le Mariage Parfait « Mes bien-aimés frères et sœurs du mouvement gnostique, nous avons terminé ce cours d’enseignement ésotérique, et je pensais mettre un terme à ces réunions, suspendre pour un temps ces rencontres, mais je m’aperçois que ces réunions sont une Lire la suite…

Le Christ

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Le Mariage Parfait L’Adorable Dieu Christus (ou Krestos) vient des cultes archaïques du Dieu-Feu. Les lettres P (latin Pyra, bûché) et X (la Croix) forment, ensemble, l’hiéroglyphe de la production du Feu Sacré. Le Christ était adoré dans les Mystères de Lire la suite…

L’Edda

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Le Mariage Parfait Nous pouvons considérer l’Edda comme la Bible germanique. Dans ce livre archaïque se trouve contenue la Sagesse occulte des Nordiques. Voici le récit de l’Edda sur la Genèse du monde. « Au commencement, il n’existait que deux uniques régions : Lire la suite…

Le Totémisme

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Le Mariage Parfait Les porcs ignorants du Matérialisme Dialectique critiquent le Totémisme et le tournent en dérision, sans le comprendre. Nous, les Gnostiques, nous comprenons la grandeur du Totémisme et nous savons que sa doctrine repose sur les principes fondamentaux de Lire la suite…