Obtenez des réponses de la divinité à l’intérieur de vous.
Il y a des milliers d’années, l’ange Metatron a donné à l’humanité le Tarot et les lettres Hébreu, un ensemble précieux de connaissances contenant les clés de la libération de la souffrance. Malheureusement, certaines personnes rusées ont volé et modifié une partie des enseignements protégés et, au fil des siècles, ces connaissances volées ont transité par l’Égypte, l’Arabie et enfin l’Europe, pour devenir ce que nous appelons communément le Tarot. Au fil des siècles, il a dégénéré. Il a été réarrangé, mal interprété, mal utilisé… Étant si loin de leur source, très peu de jeux de Tarot contemporains reflètent fidèlement les enseignements de Metatron. Au cours du XXe siècle, Samael Aun Weor a écrit de nombreux ouvrages corrigeant le Tarot et montrant comment il constitue une forme de Kabbale. Depuis des décennies, des millions de lecteurs attendent une Kabbale en Hébreu faisant autorité sur un jeu de cartes de Tarot, ainsi que les connaissances acquises par Samael Aun Weor. Ça y est.
“Le Tarot Éternel” est un ensemble de 78 cartes et de livre qui restitue au Tarot sa structure et son importance originelles en tant que partie intégrante de la Méditation et de la Kabbale.
« Une personne emprisonnée sans autre livre que le Tarot, s’il savait comment l’utiliser, pourrait dans quelques années acquérir une connaissance universelle et pourrait s’exprimer sur tous les sujets avec un savoir inégalé et une éloquence inépuisable. » – Eliphas Levi
Le Tarot représente les lois fondamentales de la nature, le Tarot peut donc être utilisé pour tout comprendre: science, religion, nature … mais l’utilisation la plus importante est de nous comprendre nous-mêmes.
N’importe qui peut utiliser le Tarot pour comprendre les forces à l’œuvre dans sa vie et obtenir des conseils sur ce qu’il doit faire.
« …tous les occultistes érudits, tous les ésotéristes, doivent toujours faire appel à la « norme de mesure », le Tarot, s’ils ne veulent pas tomber dans l’absurde. » – Samael Aun Weor, Le Mystère de la Fleur d’Or