Anthropogenèse

Les races racines humaines et les sous-races de notre planète Terre sont liées à la loi de l’Heptaparaparshinokh, la loi du Sept, qui est la loi qui organise. Chaque Cosmos dans l’univers est organisé par l’intelligence du Logos; comme, dans l’involution de l’esprit dans la matière, à travers le Mahamanvantara, ou le Grand jour Cosmique, dans lequel sept Manvantaras ou sept Jours Cosmiques se produisent.

epochs-and-planes

Le présent Mahamanvantara ou Grand Jour Cosmique est le quatrième des sept jours cosmiques, qui est appelé Époque Terrestre. Habituellement, ces jours cosmiques sont appelés rondes; voilà pourquoi nous les nommons parfois rondes cosmiques. Nous sommes donc dans la quatrième ronde cosmique. Précédent à l’actuel jour cosmique, ou quatrième ronde Époque Terrestre, il y avait trois jours cosmiques, qui kabbalistiquement étaient liés à Saturne, au Soleil et à la Lune. Samaël Aun Weor a expliqué en détail ces rondes ou époques dans son livre La Révolution de Belzébuth.

  • Première ronde cosmique: Saturne
  • Deuxième ronde cosmique: Solaire (Soleil)
  • Troisième ronde cosmique: Séléné (Lune)
  • Quatrième ronde cosmique: la Terre (Terrestre)

Nous devons comprendre que chaque ronde ou jour cosmique récapitule les rondes précédentes ou manifestations cosmiques pour s’exprimer. Donc, on va dire, pour qu’une ronde cosmique puisse exprimer sa nature, elle doit récapituler, ou exprimer d’une manière récapitulative les manifestations précédentes. Voilà comment nous comprenons cela dans le Gnosticisme, et c’est aussi la façon dont nous devons comprendre que ce phénomène, lié aux manifestations cosmiques de la Terre et ses races, se manifeste ou se reflète dans la nature humaine. Il est écrit que l’être humain est un Microcosmos du Macrocosmos. Ainsi, lorsque l’être humain émerge de la création, son entité doit refléter en elle-même la manifestation précédente, et aussi, les futures manifestations à travers ce que nous appelons les initiations.

Lorsque nous parlons du présent jour cosmique, nous devons nous référer au livre de la Genèse, dans la Bible, écrit par Moïse, dans lequel il décrit kabbalistiquement et Alchimiquement en détail l’origine de la présente Époque Terrestre. En outre, dans le livre de la Genèse, Moïse montre la façon dont nous pouvons développer cela, dans notre propre nature humaine, afin de devenir un Microcosmos, ou ce qui dans la Kabbale est appelé Zauir Anpin, qui signifie le moindre visage de Arick Anpin la grande contenance.

Pour que nous puissions vérifier ce qui est écrit dans la Genèse, nous devons devenir alchimistes. Voilà pourquoi de nombreux chercheurs (qui veulent interpréter la Genèse littéralement) échouent, parce qu’ils ne sont pas alchimistes. Chaque symbole a sept manières d’interprétation. On nous a donné plusieurs façons d’interpréter le livre de la Genèse, en relation avec la Loi du Sept, l’Heptaparaparshinokh. Si le lecteur ignore la Loi du Sept et la Loi du Trois, la Loi Triamatzikamno, il ne parviendra pas à interpréter le livre de la Genèse. En outre, si le lecteur n’est pas un pratiquant de la science de l’Alchimie, il échouera également dans l’interprétation, parce que les symboles du livre de la Genèse sont directement liés au micro et au macro. De même, nous devons aussi développer nos sens supérieurs, afin de pénétrer dans les dimensions supérieures, ou pour apporter, comme nous l’avons expliqué dans différentes conférences, les messages, ou la connaissance, la sagesse de notre propre Être particulier, qui est directement lié à la création microcosmique et macrocosmique.

Cette époque terrestre a été synthétisée par Moïse dans les premiers versets de la Bible, quand il dit: « Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. » La bonne traduction devrait dire Dieux (Elohim), parce que, en Hébreu, Elohim signifie Dieux et Déesses. Ainsi, ces Elohim se manifestent sur l’Arbre de Vie.

Elohim Sabbaoth est le nom donné à la Sephirah Netzach. Netzach est lié au mental. Netzach est directement lié à Binah-Saturne, car Saturne régit Binah, qui gouverne le monde de Yetzirah (monde de la formation). Saturne est lié à Binah, le Saint-Esprit. Ainsi, lorsque nous étudions Netzach, nous trouvons l’origine ou le commencement de ce Mahamanvantara, dans le plan mental. Comme Samaël Aun Weor explique dans le livre La Révolution de Belzébuth, c’est dans le plan mental que les races racines de la Ronde Saturnienne ont commencé à se développer, dans ce qu’ils appellent Arcadie.

La Genèse récapitule le Jour Cosmique Saturnien, au début des versets où Moïse dit: « Au commencement Elohim [Elohim dans ce cas se réfère à ces Monades qui étaient auto-réalisés à cette époque] créa le Ciel et la Terre. Et la Terre était informe et vide. » Ce fut ce que nous appelons l’état protoplasmique de notre présente planète Terre, comme expliqué dans le livre La Révolution de Belzébuth, la façon dont la planète est venue de la nébuleuse. La nébuleuse contient tous les éléments, mais dans un état protoplasmique. Ensuite, le livre de la Genèse dit: « Et l’esprit des Elohim, ou Ruach Elohim, était planait au-dessus de la surface des eaux ». Cette eau est l’Akasha, l’Akasha pure, des dimensions supérieures. En aucun cas, nous pouvons trouver, à cette époque actuelle, les restes de ce type de matière qui était au commencement.

Il y a des mondes, des planètes, dans un état protoplasmique. Ainsi, sur notre planète, dans un état protoplasmique, la Première Race Racine de notre planète Terre de cette présente Époque Terrestre exista; c’est ce que nous appelons la Race Racine Protoplasmique qui existait dans les dimensions supérieures de la nature, dans un type de matière protoplasmique qui n’est pas physique, ou tridimensionnelle. Cette Race Racine était la récapitulation de l’Époque Saturnienne.

La Race Racine Polaire

Les êtres qui existaient dans cette Race Racine protoplasmique étaient des humains dans le sens complet du mot. Humain vient de Hum, un mot qui signifie Esprit, et Manas (Man) est mental en Sanskrit. L’humanité protoplasmique était faite d’individus dont le mental était contrôlé par leur propre Monade ou Esprit particulier. En d’autres termes, en termes Sanskrit complets, ils étaient des Bodhisattvas, qui sont, des véhicules humains des Êtres Supérieurs, qui sont devenus maîtres dans les jours cosmiques précédents. Par conséquent, à cette époque il n’y avait pas d’animaux intellectuels, seuls des Êtres Humains.

Comme nous l’avons expliqué dans des conférences précédentes, le type de matière (protoplasmique) qui forma leur corps était élastique, ou ductile. Ils avaient le pouvoir de devenir petit pour se rétrécir à la taille d’un atome, ou de s’agrandir aux dimensions gigantesques, même de toucher la Lune, des choses qui sont pour nous impossibles. Bien sûr, ils n’existaient pas dans ce monde tridimensionnel, mais dans les dimensions supérieurs de la nature, leur existence étant une récapitulation de l’Époque Saturnienne (le début de ce Mahamanvantara). Pour que nous puissions comprendre cela, il est nécessaire d’étudier profondément et de méditer sur la Révolution de Belzébuth dans lequel Samaël Aun Weor décrit de telles choses en détail, car c’est quelque chose qui est au-delà de notre compréhension physique.

Ainsi, il est dit: « Et l’Esprit de Dieu planait sur la surface des eaux. » Si nous associons ce verset avec notre niveau humanoïde présent, nous dirons que cela se réfère à l’état protoplasmique de l’œuf fécondé, un stade dans lequel nous récapitulons le passé.

On parle souvent du fait que nous avons des corps protoplasmiques; cependant, notre corps protoplasmiques (Manas Inférieur et Kama-Rupa) ne sont pas de la même nature que ceux de la Première Race Racine, parce que ces êtres étaient des maîtres qui créaient par la puissance du Logos; leurs corps étaient des corps solaires. Les corps protoplasmiques que nous avons en internement sont lunaires.

Donc, nous avons, dans nos glandes sexuelles l’Esprit des Elohim qui plane au-dessus des eaux sexuelles, les eaux sexuelles de la Genèse. En haut dans le Macrocosmos, nous trouvons l’Akasha, les eaux supérieures de la Genèse; En bas, ici dans notre corps physique, le Microcosmos, nous trouvons l’Akasha dans notre sperme, dans notre matière sexuelle, où l’énergie de l’Esprit des Elohim, appelé le Saint-Esprit, flotte, plane. Ainsi, si nous transmutons cette Akasha, ce sperme, nous créons alors internement ce que nous appelons l’Ange, qui est, l’être humain né à l’intérieur.

La Race Racine Hyperboréenne

Séquentiellement, le livre de la Genèse dit: « Et Dieu dit, » à travers le Ruach Elohim qui planait au-dessus des eaux: « Que la Lumière soit, et la Lumière fut. » Cette lumière se réfère à la seconde époque, ou la Seconde Race Racine, qui est apparue dans une dimension inférieure, mais encore dans les dimensions internes supérieures de la planète Terre. Cette Seconde Race Racine est connue comme étant les Hyperboréens, les gens « au-delà du vent du nord ». La Race Racine Hyperboréenne était la récapitulation de la Ronde Solaire ou Seconde Époque Cosmique; la plupart des êtres qui s’incarnaient à cette époque étaient des Archanges. Rappelez-vous, les Archanges étaient le résultat de la Ronde Solaire ou Époque Solaire, ou le deuxième Manvantara de ce Grand Mahamanvantara.

Ainsi, la Race Polaire (la Race Racine protoplasmique, qui est la même Première Race Racine) et la Seconde Race Racine (les Hyperboréens) étaient ce que nous appelons des êtres androgynes, dont les corps contenaient les deux polarités créatives ou forces sexuelles. Les sexes n’étaient pas séparés; ils étaient un, et ceux-ci étaient actifs dans ces races racines qui existaient dans les dimensions supérieures de la nature. Encore une fois, nous devons affirmer qu’il n’y a aucun vestige de ces races racines dans ce monde physique, comme elles existaient dans les quatrième et cinquième dimensions de la nature. Les Maîtres se réfèrent à ces races racines dans de nombreux livres différents, non seulement dans le livre de la Genèse dans la Bible; on trouve aussi des références à elles dans les écritures de l’Anahuac et dans beaucoup d’autres livres sacrés des anciens peuples. Si nous nous référons à la Bible le plus souvent, c’est parce que c’est le livre qui est le plus largement connu par cette humanité actuelle, dans le monde Occidental. Cependant, il y a beaucoup d’informations au sujet de ces races racines dans d’autres livres; si nous investiguons, nous les trouvons. Donc, ces races racines sont ce que nous appelons dans la Kabbale, Adam Kadmon, des êtres qui ne sont pas tridimensionnelles, mais qui existaient; ils ont construit leurs civilisations et ont eu des contacts avec des humanités des autres planètes. Nous devons comprendre que des humanités existent non seulement dans le monde tridimensionnel, mais aussi dans les mondes supérieurs; des civilisations existent non seulement dans le monde tridimensionnel, mais dans les mondes supérieurs aussi. La technologie de ces civilisations leur permet de voyager à travers l’espace et le temps, quelque chose qui nous est seulement montré dans les films, comme quelque chose d’incroyable.

La Race Racine Lémurienne

Séquentiellement, quand le livre de la Genèse parle de la séparation des eaux inférieures des eaux supérieures pour que la terre sèche puisse apparaître, il se réfère au début de l’époque Lémurienne, ou de la Troisième Race Racine, qui était la récapitulation de la Ronde ou Époque Lunaire, le Troisième Jour Cosmique. Rappelez-vous que la Terre a d’abord récapitulé les étapes précédentes pour donner naissance à son propre stade actuel, pour développer les propriétés de cette présente Ronde Cosmique.

Ainsi, les Première, Seconde et Troisième Races Racines qui existaient sur la planète Terre au commencement étaient les récapitulations des dernières manifestations cosmiques dans les dimensions supérieures.

La Race Racine Lémurienne existait sur le premier continent qui est finalement apparu tridimensionnellement, qui, dans la Bible est appelé le Paradis Terrestre, où Jehovah Elohim a placé l’être humain qu’Il a créé. Donc, quand vous trouvez dans la Bible que Jehovah Elohim créa l’être humain selon son image, à sa ressemblance, c’est la manière dont la Bible explique précisément comment cette Race Racine Lémurienne (créée à l’image des Elohim) s’était cristallisée, petit à petit, dans ce paradis terrestre appelé dans la Bible, Éden. Ce fut ce continent primordial qui est apparu sur la planète Terre, qui s’était cristallisé depuis les eaux Akashiques de l’espace, qui, dans la Kabbale sont appelées Schamayim, les eaux ignées. Donc là dans l’Éden se trouve l’endroit où nous trouvons cette Race Racine hermaphrodite gigantesque, que la Bible appelle les Nephilim, ou géants, qui existait au début sur cette planète. Ils étaient les Lémuriens. Nous nous référons aux Lémuriens comme étant des hermaphrodites, non pas comme des androgynes, mais comme des hermaphrodites, qui signifie des individus qui possédaient les deux polarités, la féminine et le masculine (des races racines antérieures), dans leurs corps physiques, leurs corps tetradimensionnels. Leurs corps étaient semi-éthériques et semi-physiques, entre la troisième et la quatrième dimension, c’est parce qu’ils descendaient de la quatrième dimension dans la troisième dimension, petit à petit.

Ainsi, les Lémuriens étaient ce que la Bible dans la Genèse 5: 1, 2 nomme Adam:

    Voici le livre des générations d’Adam. Le jour où Elohim créa Adam, à la ressemblance de Elohim il le fit; Mâle et femelle (hermaphrodite), il les créa; et les bénit, et appela leur nom Adam, au jour où ils étaient (physiquement) créés.

Et cosmiquement parlant: « Et Jehovah Elohim forma Adam de la poussière de la terre. » La poussière à quoi la Bible fait référence est le plasma, ou les éléments protoplasmiques qui se sont cristallisés depuis les dimensions supérieures. Il y avait des millions de Lémuriens, ou Nephilim, géants hermaphrodites, dont les corps ont contenu, physiquement, les deux organes sexuelles.

Donc, par la suite, est arrivé ce que la Bible explique précisément au sujet de la séparation des sexes qui s’est produit après la Quatrième Sous-Race de l’Époque Lémurienne. À ce moment-là, dans ce paradis terrestre submmergé dans la quatrième dimension, dans l’Éden, l’humanité était guidée par les Elohim, ils étaient en contact avec les Elohim. Samaël Aun Weor a déclaré que la Troisième Race Racine n’était pas différente de celle des animaux, physiquement parlant, dans le sens où à l’intérieur, ils étaient en contact, comme les animaux sont en contact avec leur propre Monade particulière. Ainsi, ces êtres, les Lémuriens avaient leurs corps physiques, comme les animaux avaient leur corps physique, divisés en deux sexes; nonobstant, la différence entre les Lémuriens et les animaux est que les Lémuriens n’ont pas forniquer. Lorsque les Lémuriens ont été séparés en deux sexes, leur Elohim intérieur, et les Archanges de cette époque, ceux que nous appelons Kumaras, ou Rois Divins de la nature, les guidaient et leur enseignaient le Tantrisme Blanc.

Lorsque la Race Lémurienne a été divisée en Adam et Eve, ou comme on dit Adam Chavah, l’acte sexuel était nécessaire pour maintenir la multiplication de cette race, parce que quand ils étaient hermaphrodites, l’acte sexuel n’était pas nécessaire pour multiplier l’espèce. L’homme-femme, ou l’être hermaphrodite, se fécondait lui-même, de ses propres testicules; le spermatozoïde féconde l’ovule dans ses propres ovaires, un processus inconnu de cette époque présente. Et, ils apportaient des enfants au monde sans douleur; le père-mère, créature hermaphrodite, donnait naissance et le bébé hermaphrodite se nourrissait lui-même de la poitrine du père-mère hermaphrodite. Voilà comment les Lémuriens se sont multipliés au début. Mais, lorsque les sexes ont été divisés, le mâle a conservé le nom d’Adam, tandis que la femelle a retenu le nom Chavah ou Eve; Adam a conservé le sperme et Eve retenu l’ovule. Pour se multiplier ils avaient besoin d’avoir un contact sexuel, ou d’extraire un spermatozoïde par les glandes sexuelles masculines afin de le placer dans l’ovule des organes sexuels féminins.

Comme ils étaient nouveau à la connaissance sexuelle, ils ont été instruit par les Elohim. Ces Elohim étaient non seulement physique, mais étaient internes, les Lémuriens pouvais les voir; ce n’est pas comme nous à cette époque, nous pouvons voir physiquement un Maître, mais pas internement, parce que nous devons rétablir les sens internes pour voir l’Être intérieur de n’importe quelle créature, ou de n’importe quel autre animal. A cette époque, cependant, les Lémuriens avait douze sens; les sept chakras étaient entièrement développés et à travers ces sens, ils voyaient non seulement les Elohim de cette planète Terre, mais, ils étaient capables de voir les Elohim d’autres planètes, l’humanité des autres planètes du système solaire et d’autres systèmes solaires. Ces sens qui, pour nous, sont encore incroyable étaient pour eux quelque chose de normal.

Ainsi, par l’intermédiaire de leurs sens, physiquement et internement, ils étaient guidés par les Elohim, par les Archanges, par les Anges. Ils savaient comment effectuer l’acte sexuel sous le commandement de ces Elohim, auxquels la Bible se réfère comme Jehovah Elohim. Ce Jehovah Elohim n’est pas un, mais de nombreuses entités, des Monades maîtres qui guidaient cette humanité.

Sous la direction des Elohim, l’acte sexuel était réalisée dans les temples, jamais dans leurs maisons. En ce temps là, l’humanité n’avait pas ce que nous appelons la luxure, la cupidité, ou la dégénérescence sexuelle. Ils effectuaient l’acte sexuel sous la direction des Elohim, effectuant ce que nous appelons dans cette époque Tantrisme Blanc. Les hommes et les femmes étaient unis dans les temples et ils n’atteignent pas l’orgasme. Les Lémuriens savaient que seules les bêtes du règne animal atteignent le spasme ou l’orgasme, parce que les animaux sont guidés par l’instinct, ils n’ont pas d’intellect, pas de raisonnement pour comprendre que la fornication est une faute, quelque chose qu’ils ne devraient pas faire. Cependant, étant donné que les Lémuriens avaient le raisonnement objectif, ils savaient comment effectuer l’acte sexuel sans orgasme. Leurs enfants naissaient sans douleur. Les Lémuriens n’étaient pas esclaves du désir sexuel. Les Lémuriens n’avaient pas le désir à cette époque.

Mais, un jour, infectés par les vibrations Lucifériennes de la nature, aussi bien par certains éléments démoniaques, ils étaient tentés d’accomplir l’acte sexuel, hors des temples, et sans la direction des Elohim. Ils étaient tentés par le serpent tentateur. Ce serpent tentateur n’était pas en dehors d’eux, mais à l’intérieur; il est appelé la vibration Luciférienne. Cela les conduit inévitablement à atteindre le spasme, ou l’orgasme, parce qu’à ce moment-là, ils ne pouvaient pas contrôler le serpent qui circulait à travers leurs corps physiques. L’attrait du serpent était à l’intérieur, tout comme nous le sentons toujours aujourd’hui.

Le résultat de l’orgasme était la perte des pouvoirs spirituels, comme l’a dit Jehovah Elohim:

    Mon esprit ne sera pas toujours avec Adam, car il est également de la chair. – Genèse 6: 3

En d’autres termes, Elohim savait que tôt ou tard, l’humanité allait tomber dans le péché de l’orgasme, ou le spasme sexuel animal. C’est la raison pour laquelle nous apprenons dans le Tantrisme Blanc que nous devons accomplir l’acte sexuel sans le spasme, sans l’orgasme.

Le Tantrisme Blanc est la méthode dans laquelle le couple contrôle la force sexuelle afin de développer le raisonnement objectif, afin de développer leur cerveau, et d’acquérir le pouvoir de contrôler la semence sexuelle, afin d’amener les créatures dans le monde, sans le crime d’atteindre l’orgasme des animaux.

Ainsi, cette humanité, qui ne possédait pas beaucoup de connaissances de ce que la Bible appelle « Bien et Mal, » était tenté par cette énergie de Daath dans l’Arbre de Vie, nommé l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, qui est une référence aux organes sexuels. Ils étaient également tentés par la possibilité d’avoir des enfants de leur propre volonté; malheureusement, les hommes ne pouvaient pas prendre un seul spermatozoïde, comme ils l’avaient fait auparavant à travers la puissance du Saint-Esprit, ils rejetaient plutôt des millions pour engendrer une créature, c’est précisément le péché contre le Saint-Esprit. C’est ce qu’on appelle la fornication.

Comme nous l’avons dit, au niveau animal, les animaux renversent le sperme parce qu’ils sont instinctifs, ils ne raisonnent pas, ils ne possèdent pas l’intellect, ils ne connaissent pas ce qui est juste et ce qui est faux, mais nous, les animaux avec le raisonnement, devrons connaître ce qui est juste et ce qui est faux. Donc, pour qu’un homme prenne un spermatozoïde de ses glandes sexuelles et le place dans l’utérus d’une femme, pour engendrer un enfant, nous avons besoin d’un pouvoir supérieur au mental, et ce pouvoir est appelé en Sanskrit Kundalini, ou ce que la Bible appelle le pouvoir du Saint-Esprit. Ce Saint-Esprit, ou Kundalini, est un pouvoir sexuel que l’humanité Lémurienne était en mesure de contrôler. Ainsi, leur Elohim intérieur, ou Monade, étaient capables de prendre un spermatozoïde de l’organe physique de l’homme, et féconder la femme pendant l’acte sexuel, sans atteindre l’orgasme; c’est un pouvoir. La femme conservait la capacité de libérer une ovule chaque mois, ou tous les deux mois. Ce pouvoir est maintenant instinctif chez les femmes, mais à ce moment-là en Lémurie, c’était un pouvoir contrôlé; la femme avait le pouvoir de libérer une ovule et l’homme avait le pouvoir de libérer un spermatozoïde. Ce pouvoir est appelé le pouvoir du Saint-Esprit, qui est basé dans la colonne vertébrale.

La colonne vertébrale est l’endroit où le Saint-Esprit se tient et travaille avec les sept sens de l’âme. Donc, quand le Saint-Esprit en tant qu’énergie est actif dans la colonne vertébrale depuis le coccyx jusqu’au cerveau, alors tous les sept chakras sont en activité, et à travers ces chakras le Saint-Esprit contrôle le corps physique et l’âme humaine a le pouvoir de libérer un spermatozoïde sans l’orgasme. Mais, quand, à ce moment-là, ils ont commis le crime de manger du fruit de l’Arbre du bien et du mal, l’Arbre de la Connaissance, qui est la sexualité, ils ont perdu le pouvoir, parce que le pouvoir qui a soutenu ce feu dans la colonne vertébrale est l’Akasha sexuelle, dans les organes sexuels. Lorsque ce semen sexuel, cette Akasha, cette graine est éjaculée de la manière bestiale, quand des millions de spermatozoïdes sont éjaculés, le feu descend, car il n’y a plus de subsistance pour soutenir ce feu dans la colonne vertébrale. Voilà pourquoi il est écrit que Jehovah Elohim dit aux couples que lorsque vous atteignez l’orgasme, le spasme des animaux, ou, quand vous mangez du fruit de l’Arbre de la Connaissance, vous mourez. Cela signifie que vous mourez en tant qu’Esprit, et vous naîtrez en tant que bête, et c’est arrivé à cette époque de la Lémurie. En mangeant du fruit défendu, en mangeant le fruit comme le font les animaux, ils ont perdu le feu, et en perdant le feu dans la colonne vertébrale (la Kundalini, le Saint-Esprit), ils ont perdu leurs sens intérieurs, et le pouvoir de créer sans l’orgasme. Le résultat de cela était qu’ils ont commencé à se reproduire comme les animaux.

Ainsi, depuis cette époque, l’humanité a créé comme les animaux. Si vous observez un chien, un cheval, un taureau, un âne, ils forniquent pour se multiplier. Si vous observez l’animal intellectuel de cette époque, ils font la même chose pour se multiplier. Il n’y a pas de différence. Peut-être, la seule différence est peut-être que les animaux le font de temps en temps, quand ils sont avec l’attrait de l’acte sexuel, quand ils sont sexuellement excités, qui est toutes les deux semaines, toutes les deux saisons, alors que nous le faisons constamment et chaque jour juste pour le plaisir, de sorte ce serait la différence.

Donc, ce fut précisément le crime de cette humanité, et nous disons cette humanité parce qu’ils étaient réellement humains. Comme il est écrit symboliquement, dans d’autres versets de la Bible:

    Et il arriva, quand Adam a commencé à se multiplier sur la face de la terre, et les filles leur sont nées, que les Beni Elohim (les enfants des Dieux) ont vu les filles d’Adam qu’ils étaient belles; et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.

    Il y avait des Nephilim (géants Lémuriens) sur la terre en ces (Lémuriens) jours; et aussi après cela, lorsque les Beni Elohim (les enfants des Dieux) sont venus vers les filles d’Adam, et ils leur firent des enfants, ceux-ci sont devenus des Giborim (des puissants) qui étaient des vieux, des humains de renom. – Genèse 6: 1, 2, 4

Ainsi, lorsque les enfants des Elohim virent que les femmes étaient belles, ils prirent des femmes de ces filles d’Adam, et ils forniquèrent avec elles et créèrent des enfants. Donc, c’est précisément ce que nous devons comprendre. Beni Elohim est Hébreu pour « les enfants des Dieux », une référence aux Bodhisattvas, ceux qui étaient les véhicules des grands maîtres du passé.

Dans le livre d’Enoch, il est écrit, symboliquement, près de 200 Beni Elohim, ou enfants des Dieux forniquèrent à cette époque et tombèrent:

    Cela est arrivé après que les fils d’Adam se sont multipliés dans ces jours où les filles leur sont nées, élégantes et belles. Et quand les anges, les fils du ciel, les virent, ils en sont devenus amoureux, se disant les uns aux autres, Venez, sélectionnons pour nous-mêmes des épouses de la descendance d’Adam, et engendrons des enfants.

    Alors leur chef [l’ange] Samyaza leur dit; Je crains que vous pourriez peut-être être épargner pour l’exécution de ce projet; et que Je souffrirai seul pour un crime si grave.

    Mais ils lui répondirent; Nous jurons tous; et nous nous lions par des exécrations mutuelles, que nous ne changerons pas notre intention, mais exécuterons notre projet.

    Alors ils jurèrent tous ensemble, et tous se lièrent par des exécrations mutuelles. Leur nombre entier était deux cents, qui est descendu sur Ardis, qui est le sommet du mont Armon. Cette montagne était donc appelée Armon (malédiction), parce qu’ils jurèrent sur elle, et se lièrent par des exécrations mutuels.

    Ce sont les noms de leurs chefs: Samyaza, qui était leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Daniel, Azkeel, Saraknyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsaveel, Ertael, Turel, Yomyael, Arazyal. Ce sont les préfets des deux cents anges, et les restes étaient tous avec eux. Alors ils prirent des femmes, chacun a choisi pour lui-même; dont ils ont commencé à approcher, et avec lesquelles ils ont cohabité; leur enseignant la sorcellerie [en Yesod], les incantations, et la division des racines et des arbres. Et les femmes concevaient des enfants géants, dont la stature était chacun de trois cents coudées. Ceux-ci ont dévoré tout ce que le travail d’Adam a produit; jusqu’à ce qu’il devienne impossible de les nourrir; quand ils se sont retournés contre Adam, pour les dévorer; et a commencé à blesser les oiseaux, les bêtes, les reptiles et les poissons, à manger leur chair un après l’autre, et à boire leur sang (feu). Alors la terre réprouva les injustes. – Livre de Enoch chapitre 7

Ainsi, ce fut le résultat quand la Race Lémurienne est tombée dans la génération animale; avant sa chute, cette humanité se multipliait par la génération humaine, qui est le Tantrisme Blanc. Donc, avec la chute de l’humanité Lémurienne dans la génération animale, les magiciens noirs, les lucifériens d’autres époques, ont commencé à enseigner le Tantrisme Noir, ou la manière dont l’être humain acquiert des pouvoirs abyssaux à travers la fornication, sans le pouvoir du Saint-Esprit, mais son opposé. Ce fut la grande erreur de cette époque, car, il est dit dans le livre de la Genèse, que, à ce moment-là, quand l’humanité connaissait et pratiquait encore le Tantrisme Blanc:

    Et Adam connut Eve, sa femme; et elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit, J’ai obtenu un homme de יהוה (Iod-Havah). Et elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut un berger, et Caïn fut un laboureur. – Genèse 4: 1

En Hébreu, Caïn (Kayin) signifie forgeron, qui se rapporte directement à l’Alchimie. Les alchimistes de la Lémurie, sous la direction des Elohim, développaient le raisonnement objectif. Caïn, le mental, ou Mental Solaire, était créé dans le sens positif, et à travers l’Alchimie, il est dit que Adam et Eve avaient un autre fils, Habel, ou Abel, l’âme humaine était développée à travers le Tantrisme Blanc. Mais, dans le processus du temps, lorsque que l’humanité, Adam et Eve, est tombée dans la fornication, dans la génération animal, leur mental est devenu pollué. Ce mental est Caïn. La Bible continue, en disant:

    Et Caïn parla à son frère Abel: et il arriva, quand ils étaient dans le champ, que Caïn se leva contre son frère Abel et le tua. – Genèse 4: 8

Cette déclaration, écrite dans la Genèse 4: 8, doit être interprétée comme suit: Et Caïn se leva contre Abel, dans le champ de Yesod, car il est dit que quand ils étaient dans le champ Caïn se leva contre son frère Abel et le tua. Le champ que la Bible aborde est une référence à la Sephirah Yesod, l’acte sexuel. Cela signifie que, au moment où cette humanité, Adam et Eve, a forniqué, leur propre Caïn individuel particulier, leur mental, a tué leur propre âme. C’est la façon dont nous devons comprendre le mystère d’Adam et Eve, Caïn et Abel.

Adam et Eve, comme expliqué dans Sexe Le Secret de la Porte vers l’Éden, a de nombreuses significations symboliques:

  • Premièrement, ils sont une référence à la Race Racine Lémurienne
  • Deuxièmement, ils se rapportent à Ida et Pingala dans le corps physique
  • Troisièmement, ils sont aussi une référence au cerveau et aux parties génitales

Donc, quand on parle d’Adam et Eve, nous devons les comprendre dans cette triplicité; ainsi, quand nous lisons que Adam et Eve ont eu leur premier fils, Caïn, nous devons comprendre que c’est une référence au mental: le résultat de l’Alchimie. Mais, ce mental, Caïn, qui au début était le résultat du Tantrisme Blanc, est devenu noir, avec l’éjaculation sexuelle; ainsi, c’est au moment de l’éjaculation que Caïn (le mental) se retourne contre Abel, l’âme humaine, et le tue; cela se produit à l’intérieur de la psyché. Ainsi, Genèse 4: 8: « c’est quand ils étaient dans le champ, que Caïn se leva contre son frère Abel, et le tua » est une déclaration psychologique.

Cependant, c’est également une déclaration générale, une déclaration globale; Caïn et Abel sont le résultat de cette division hermaphrodite, qui est une division de cette Race Lémurienne en Tantrisme Noir et Tantrisme Blanc. C’est la raison pour laquelle nous nous référons à Caïn et Abel comme la séparation Hermaphrodite, ce qui signifie la séparation de la psyché de deux manières tantriques, à savoir:

    « Et יהוה (Iod-Havah) appréciait Abel et son offrande: Mais il n’appréciait pas Caïn et son offrande. » – Genèse 4: 4, 5

Cette déclaration alchimique est également arrivé à la fin de la quatrième sous-race et le début de la cinquième sous-race de la Lémurie.

Ne tombez pas dans l’erreur de penser que Adam et Eve était un couple qui a eu deux enfants; ceci est juste une interprétation très littérale de ce livre Alchimique de la Genèse, qui est symbolique. Lorsque vous lisez au sujet de Caïn et Abel, vous devez regarder à l’intérieur, à la psyché; Caïn, le mental, Abel, l’Âme – c’est la façon dont il faut les interpréter. Et donc, l’Âme (Abel) meurt, car il est coulé dans les niveaux Klipothique de la nature, l’âme meurt pour l’Esprit, et elle naît en enfer. Caïn (le mental) prend le dessus, mais c’est un Caïn tombé. Tout ce processus a eu lieu au cours de l’Époque Lémurienne.

Il est dit dans les livres du Maître Samaël Aun Weor et de beaucoup d’autres maîtres, que, à l’époque, une tentative était faite pour résoudre cette erreur par les Cosmocréateurs ou Archanges, qui sont venus d’autres planètes. En effet, cette humanité est le résultat de l’intervention d’autres humanités d’autres planètes, comme d’autres planètes ont interviennent sur d’autres humanités d’autres planètes; ne pensez pas que la Race Racine Lémurienne de la Terre est exclusive de l’interaction entre les humanités de différentes planètes, car nous avons toujours eu ces interventions extraterrestres. Pendant le temps de la première, deuxième et troisième Races Racines, ces humanités étaient en contact dans toutes les dimensions avec les humanités de Mercure, Vénus, Mars et de toutes les planètes du système solaire, et d’autres systèmes solaires de cette galaxie et d’autres galaxies .

Donc, le grand problème de cette planète Terre est lié au Karma des précédents Jours Cosmiques. Lorsque ces Cosmocréateurs sont venus d’autres planètes pour aider cette humanité, comme nous le faisons à cette époque, par exemple, quand on voit les peuples d’Afrique mourir de faim, les organisations réunissent alors l’aide des différentes nations du monde, et vont aider ces personnes; de la même manière, les humanités des autres planètes aident les humanités qui sont dans le besoin.

Donc, à ce moment-là, les Elohim ont tenté de résoudre notre problème, donc, les Lémuriens étaient aidés en essayant d’éliminer l’organe Kundartiguateur [Kundalini inversée] qu’ils ont développé d’une manière excessive. Les Elohim ont commencé à organiser des groupes pour guider les Lémuriens, et de néttoyer cette humanité contre la génération animale. C’est écrit dans le livre de la Genèse:

    Et Adam connut encore sa femme; et elle enfanta un fils, et le nomma Seth: Car Elohim, [dit-elle], m’a donné Seth comme une autre semence à la place d’Abel, que Caïn a tué. Et à Seth, a eu aussi un fils; et il le nomma Enosh: alors les hommes ont commencé à invoquer le nom de יהוה (Iod-Havah). – Genèse 4: 25, 26

Ainsi, Seth est le résultat de la Race Lémurienne tombée repentie, qui après avoir pris connaissance de leurs problèmes, s’éleva à nouveau à travers le Tantrisme Blanc, et le résultat était une autre graine, Seth, qui est le troisième aspect.

Cependant, pas tous les Lémuriens sont entrés dans le Tantrisme Blanc; rappelez-vous que Caïn, après la chute, a également trouvé sa femme, et se multiplia.

    Et Caïn connut sa femme; et elle conçut, et enfanta Enoch.- Genèse 4: 17

De même, quand vous lisez le cinquième chapitre du livre de la Genèse vous trouvez que Seth, le troisième fils d’Adam et Eve, la Race Racine Lémurienne à travers le temps, a également eu un autre fils, qui est nommé Enoch.

    Et Enoch marcha avec Dieu: et il n’[était] pas; car Dieu l’a pris. – Genèse 5: 24

Lorsque traduit, le mot Enoch est une référence à celui qui est illuminé, instruit, ou voyant; cela signifie que lorsque les Lémuriens étaient à nouveau entrer dans le Tantrisme Blanc ils ont acquis la connaissance du bien et du mal, parce qu’ils étaient tombés. Et quand ils se sont élevés à nouveau ils développaient ce qui est appelé Seth; voilà pourquoi Seth est lié à la Kundalini montante dans la colonne vertébrale, et aussi à connaissance du bien et du mal. Seth, dans la mythologie Égyptienne, est un symbole de cette énergie qui monte. Seth a un double symbolisme; d’abord, il est lié à l’ego, les démons rouges de Seth; d’autre part, à propos de ce qui est écrit dans la Bible, est le symbolisme du feu s’élevant dans la colonne vertébrale, donnant naissance à des entités humaines. Genèse 4: 26 « Et à Seth, à lui aussi il est né un fils; et il le nomma Enosh » – ou les êtres humains qui connaissent le bien et le mal.

Le Maître Samaël se réfère au fait que, à cette époque, il est tombé, parmi les Beni Elohim, mais il s’est relevé, dans la même Lémurie, parmi ce groupe appelé Seth. Il a dit:

    Dans la Lémurie, en tant que Dhyani Bodhisattva, j’ai commis l’erreur de tomber dans la génération animale pendant la révolte des anges qui sont tombés dans la génération animale, ce qui bien sûr était en Lémurie, continent Mu. J’ai perdu la pierre philosophale, mais je l’ai fait réapparaître dans la même Lémurie.

Maintenant, écoutez attentivement: Seth, qui était à la fin de l’Époque Lémurienne, représente également les personnes qui étaient la race semence pour la Race Racine suivante qui était nommée Race Racine Atlante.

Race Racine Atlante

Donc, Seth-Enosh est l’origine des êtres humains de l’Âge d’Or de la Civilisation Atlante; Cependant, les Atlantes n’étaient pas seulement Seth, mais aussi Caïn. L’Atlantide avait ces deux divisions, parce que Caïn aussi, comme il est écrit dans la Genèse 4: 17, avait un fils, dont le nom était Enoch. Parfois, les kabbalistes induisent en erreur le lecteur, et au lieu d’Enoch, ils écrivent Enosh, mais les deux ont la même signification, puisque les Grecs l’appellent Enoichion, ce qui signifie le « Voyant de l’Oeil Ouvert. »

Ainsi, le sens de Enoch fils de Caïn est qu’il était aussi un voyant, mais pas un voyant du divin, mais un voyant de Klipoth, qui est le type de voyants que nous trouvons dans cette époque.

Il y a deux façons de voir. Lorsque vous éveillez votre Conscience d’une manière positive, vous commencez à voir dans tous les niveaux de l’Arbre de Vie, mais quand vous éveillez votre Conscience à travers le Tantrisme Noir, ou des drogues comme le LSD, la cocaïne, l’héroïne, les champignons, la marijuana, et toutes ces drogues qui sont communes dans cette époque, vous devenez aussi un voyant, vous voyez aussi les autres dimensions, mais pas les dimensions supérieures; à la place, vous voyez les dimensions Klipothiques, inférieures, infernales – l’enfer, en d’autres termes.

Donc, il y a deux façons de s’éveiller: en haut et en bas, c’est la différence entre l’Enoch de Seth et l’Enoch de Caïn; rappelez-vous qu’il est écrit que Seth était « une autre semence à la place d’Abel, que Caïn a tué. » Cela signifie que Seth est cette Conscience (Abel) qui est en train de croitre dans la psychologie de ces Lémuriens qui ont pratiqué le Tantrisme Blanc, une Conscience avec plus de connaissances du Bien et du Mal.

Malheureusement, c’est comme ça que notre Époque terrestre a commencé sur notre planète Terre; c’est le début de l’Époque terrestre, tridimensionnellement parlant, dans laquelle toute la planète s’est cristallisée dans le plan tridimensionnel, mais avec deux divisions: Tantrisme Blanc et Tantrisme Noir.

Ainsi, la Civilisation Atlante avait sept sous-races.

La première sous-race Atlante était formée par les Rmoahals. Ces Atlantes étaient la première sous-race de la civilisation Atlante; ils vivaient dans l’Âge d’Or, du Tantrisme Blanc, mais, de nombreux vestiges de l’Époque Lémurienne qui pratiquaient la Magie Noire, que la Bible appelle Caïn, vivaient également dans des zones différentes de ce nouveau continent naissant; qui était vraiment la première manifestation de l’Époque Terrestre.

La deuxième sous-race était formée par les Tlavatlis, qui vivaient aussi dans l’Âge d’Or, et au début de l’Âge d’Argent de Époque Atlante. Ils étaient des individus qui étaient en communication avec d’autres civilisations d’autres planètes, et qui ont développé, comme les Lémuriens, une grande civilisation, avec des navires cosmiques qui voyageaient dans l’espace, en utilisant l’énergie atomique.

La troisième sous-race de la civilisation Atlante étaient appelés les Toltèques, qui encore sont rappelés au Mexique. Les Toltèques étaient guidés par Quetzalcoatl, ces Grands Maîtres du passé. Toltèques signifie constructeurs ou maçons. Malheureusement, ce fut précisément à la fin de l’Âge d’Argent de la civilisation Atlante. A la fin de la troisième sous-race, lorsque la quatrième sous-race a commencé à apparaître, les Touraniens, c’est lorsque les Magiciens Noirs ont commencé à se développer, à former de grands groupes. Les Touraniens étaient des Magiciens Noirs, et puisque la nature donne toujours des opportunités à ces âmes déchues pour se relever encore et se développer comme de véritables êtres humains, les Touraniens pratiquaient encore la Magie Noire de l’Époque Lémurienne, et développaient la sorcellerie, la sorcellerie à travers le Tantrisme Noir. Ces Magiciens Noirs, sorcières et sorciers de l’époque des Touraniens, développaient des pouvoirs très négatifs, en contrôlant les règnes animal et végétal, non seulement physiquement, mais internement, car ils pourraient voir les élémentaux de la nature. Ils utilisent la sorcellerie pour manipuler les masses humaines, pour les vaincre. Donc, à ce moment-là, ils adoraient les entités des ténèbres, les démons de Klipoth, les Anges déchus des jours cosmiques passés; des démons tels que Belzébuth pratiquaient le Tantrisme Noir, et cherchaient des prosélytes. Ces démons étaient adorés comme des Dieux, comme nous le trouvons dans le livre de la Genèse : dans le chapitre 6, versets 1-13 il est écrit:

    Et il arriva, quand Adam a commencé à se multiplier sur la face de la terre, et les filles leur sont nées, que les Beni-Elohim ont vu que les filles d’Adam étaient belles; et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils ont choisi (et ont forniqué). Et יהוה (Iod-Havah) dit: Mon esprit ne restera pas toujours avec Adam, car il est également chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Il y avait des géants (les Nephilim Lemuro-Atlante) sur la terre en ces jours ….

    Et יהוה (Iod-Havah) vit que la méchanceté d’Adam était grande sur la terre, et que toute l’imagination des pensées de son cœur était uniquement tournée vers le mal. – Genèse 6: 1-5

C’est une référence aux Touraniens, ou la quatrième sous-race de l’ Époque Atlante.

    Etיהוה (Iod-Havah) se repentit d’avait fait Adam sur la terre, et il fut affligé en son cœur. Et יהוה (Iod-Havah) a dit, je vais détruire Adam que j’ai créé de la face de la terre; à la fois Adam, et les bêtes (Behemoth), et les répliles, et les oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits. – Genèse 6: 6, 7

Tout cela est arrivé à l’ère Touranienne, la quatrième sous-race, parce que, à ce moment-là dans la civilisation Atlante, partout sur ce continent se trouvait la sorcellerie, la Magie Noire, et les hommes appréciaient développer leurs pouvoirs ténébreux, et personne ne voulait se repentir, ou changer, et la Terre entière était polluée. Ils étaient le résultat de Caïn, ou Tantrisme Noir, qui a commencé à l’Époque de la Lémurie.

Ainsi, la Bible déclare:

    Mais Noé trouva grâce aux yeux de יהוה (Iod-Havah). Ce sont les générations de Noé: Noé était un homme juste et parfait dans ses générations, et Noé marchait avec les Elohim. – Genèse 6: 8

Noah est une référence à ce qu’en Inde est appelé le Manu Vaivasvata, l’Enfant du Soleil, le Manu Solaire (Homme, Mental), une référence à ces initiés de l’Époque Turanienne qui pratiquaient le Tantrisme Blanc, comme décrit dans le livre de Enoch:

    Après un temps, mon fils Mathusalem prit une femme pour son fils Lamech. Elle est devenue enceinte de lui, et enfanta un fils, dont la chair était blanche comme la neige et rouge comme une rose; les cheveux de la tête duquel était blanc comme de la laine, et long; et dont les yeux étaient beaux. Quand il les rouvrit, il illumine toute la maison, comme le soleil; toute la maison regorgeait de lumière. Et quand il était pris de la main de la sage-femme, ouvrant également sa bouche, il a parlé au Seigneur de la justice. Alors Lamech son père avait peur de lui; et en courant il est venu à son propre père Mathusalem, et dit, j’ai engendré un fils, contrairement à d’autres enfants. Il n’est pas humain; mais, ressemble à la progéniture des anges du ciel, il est d’une nature différente de la nôtre, étant tout à fait différent de nous. Ses yeux sont brillants comme les rayons du soleil; son visage glorieux, et il a l’air comme s’il n’appartenait pas à moi, mais aux anges. Je crains, de peur que quelque chose de miraculeux devrait avoir lieu sur la terre dans ses jours. Et maintenant, mon père, je te conjure et te demande que tu ailles à notre ancêtre Enoch et apprendre de lui la vérité; car sa résidence est avec les anges.

    Quand Mathusalem entendit les paroles de son fils, il est venu à moi aux extrémités de la terre; car il avait été informé que j’étais là, et il cria. J’ai entendu sa voix, et je suis allé lui dire: Voici, je suis ici, mon fils; puisque tu es venu à moi. Il répondit et dit: En raison d’un grand événement je suis venu vers toi; et en raison d’un spectacle difficile à être compris je t’ai approché. Et maintenant, mon père, écoutez-moi; car à mon fils Lamech un enfant est né, qui ne lui ressemble pas; et dont la nature n’est pas comme la nature de l’homme. Sa couleur est plus blanche que la neige; il est plus rouge que la rose; les cheveux de sa tête sont plus blancs que la laine blanche; ses yeux sont comme les rayons du soleil; et quand il les rouvrit, il illumine toute la maison. Lorsque qu’il a été pris de la main de la sage-femme aussi, il a ouvert sa bouche, et bénit le Seigneur du ciel. Son père Lamech craint, et a fui vers moi, croyant que l’enfant ne lui appartenait pas, mais qu’il ressemblait aux anges du ciel. Et voici, je suis venu vers toi, afin que tu me dises la vérité.

    Alors moi, Enoch, répondit et dit: Le Seigneur effectuera une chose nouvelle sur la terre. J’ai expliqué, et vu ceci dans une vision. Je t’ai montré que, dans les générations de Jared mon père, ceux qui étaient du ciel n’a pas tenu compte de la parole du Seigneur. Voici, ils ont commis des crimes; mis de côté leur classe, et se sont mêlés à des femmes. Avec elles ils transgressaient aussi; mariés à elles, et ils engendraient des enfants. Une grande destruction donc viendra sur toute la terre; un déluge, une grande destruction, doit avoir lieu dans un an.

    Cet enfant qui est né de vous doit survivre sur la terre, et ses trois fils seront sauvé avec lui. Lorsque tous les hommes qui sont sur la terre mourront, il sera sauvé. Et sa postérité engendrera avec les géants de la terre, et non spirituels, mais charnels. Sur la terre une grande peine est infligée, et elle doit être lavée de toute corruption. Maintenant donc informe ton fils Lamech que celui qui est né est son enfant dans la vérité; et il doit le nommer Noah (Noé), car il sera pour vous un survivant. Lui et ses enfants seront sauvés de la corruption qui aura lieu dans le monde; de tout péché et de toute l’iniquité qui doit être consommée sur la terre dans ses jours. Ensuite une plus grande impiété que celle qui avait été consommée avant aura lieu sur la terre; car je connais les saints mystères, que le Seigneur lui-même a dévoilé et m’a expliqué; et que j’ai lu dans les tablettes du ciel. En elles, j’ai vu écrit, que génération après génération transgresseront, jusqu’à ce qu’une race juste se lèvera; jusqu’à ce que la transgression et le crime périront sur la terre; jusqu’à ce que toute la bonté vienne sur elle. Et maintenant, mon fils, va dire à ton fils Lamech que l’enfant qui est né est son enfant dans la vérité; et qu’il n’y a pas de tromperie.

    Lorsque Methuselah (Mathusalem) entendit la parole de son père Enoch, qui lui avait montré toutes les choses secrètes, il revint avec la compréhension, et a appelé le nom de cet enfant de Noé; parce qu’il était venu pour consoler la terre à cause de toute sa destruction. – Livre d’Enoch 105: 1-20

Noah est aussi une référence à l’atome Nous (mental ou Manas), qui est toujours dans le cœur de n’importe quelle personne. Si les Elohim regarderaient en nous comme nous sommes en ce moment, ou comme ils étaient à l’époque des Touraniens, durant la civilisation Atlante, alors ils trouveront que la seule bonne chose que nous avons à l’intérieur est l’Atome Nous, le Manas Supérieur, Manu ou Noah. L’Atome Nous, qui réside dans le ventricule gauche du cœur, c’est cet atome spirituel qui est toujours en contact avec les forces Christiques, avec la Monade, les Elohim. Ainsi, c’est grâce à cet atome que le Christ peut construire l’être humain; si nous nous repentons, c’est à dire, si nous annihilons l’ego, cet Atome Nous se développe, et nous guide. C’est ainsi que les Elohim nous guident à travers Nous (Noah, Manu) pour s’élever à nouveau en tant que véritables êtres humains comme des Vaivasvatas (enfants du Soleil).

    Ce sont les générations de Noah: Noah était un homme juste (Manas – homme, ou Nous) et parfait dans ses générations (alchimiques), et (à travers le Tantrisme Blanc) Noah marchait avec les Elohim. Et Noah engendra trois fils, Shem, Ham et Japheth.- Genèse 6: 9, 10

Parfait dans ses générations, signifie que le chemin à travers lequel ils se généraient n’était pas comme celui des animaux, comprenez-vous cela? Cela signifie qu’ils étaient chastes dans leur sexualité, car ils ne se généraient pas à travers la fornication comme des animaux, parce qu’ils connaissaient le Tantrisme Blanc. Quand vous connaissez le Tantrisme Blanc, vous apprenez à marcher avec les Elohim. La Bible dit que Noah (Noé) marchait avec Dieu, mais le mot correct est Elohim, ce qui signifie que à travers le Tantrisme Blanc, il marchait avec les Elohim (les Dieux). Ensuite, la Bible déclare: « Et Noé engendra trois fils, Sem, Cham et Japhet » [corps astral, corps mental et corps causal]; Voilà comment nous – à travers l’Alchimie – devons construire les trois enfants de Noé (l’Atome Nous); les trois fils sont une référence aux Corps Solaires que nous devons construire.

Maintenant, cosmiquement parlant, dans l’Époque Atlante, Noah représente les personnes qui pratiquaient le Tantrisme Blanc, et qui connaissaient les mystères, l’Arcane, principalement l’Arcane A.Z.F. C’est ce que la Bible appelle la construction de l’Arche (Arcane) de Noé. comme suit:

    La terre était corrompue devant les Elohim, et la terre était pleine de violence. Et les Elohim regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre. Et Elohim dit à Noé: La fin de toute chair (la fin du Kali Yuga) est venue devant notre visage; car la terre est remplie de violence devant notre visage; et voici, je vais les détruire avec la terre. Fais-toi une arche de bois de gopher; tu le disposeras dans l’arche, et le disposeras dedans et en dehors. – Genèse 6: 11-14

« Fais-toi une arche; » Cet Arche n’est pas un navire de bois, comme beaucoup de gens pensent, et qui est toujours à la recherche de cette Arche physiquement. Écoutez, cet Arche est une référence aux mystères de Daath, les mystères que Noé et ses disciples enseignaient à l’époque. Ainsi, ils ont construit l’Arche, au cours de laquelle ils se sont réunis une grande armée de gens, et ces personnes étaient interdites de se mélanger à la Sous-race Touranienne, parce qu’ils étaient vraiment mauvais, des Magiciens Noirs, il était interdits, comme le dit la Bible, de se multiplier avec eux. Donc, par conséquent, ces gens qui pratiquaient le Tantrisme Blanc étaient ceux sélectionnés pour se croiser avec les Hyperboréens. À ce moment-là, durant la civilisation Atlante, les Hyperboréens, la Seconde Race-Racine, qui étaient les véhicules des Elohim, se sont cristallisés physiquement. Donc, ces Hyperboréens, physiquement parlant, se sont réunis avec les gens de Noé, et à travers le Tantrisme Blanc, ils se multiplièrent et créèrent les Sémites.

Les Sémites étaient la cinquième Sous-race de la Race Racine Atlante, qui était le résultat du croisement de la quatrième Sous-race de l’Atlantide (ceux qui pratiquait le Tantrisme Blanc) avec les Hyperboréens – pas avec les Touraniens, parce que les Touraniens allaient être détruits, pour leur méchanceté. Ainsi, les Sémites se multipliaient de plus en plus, voilà pourquoi il est dit que les Sémites étaient interdits de se croiser sexuellement avec les Touraniens qui pratiquaient la Magie Noire, afin de ne pas se contaminer avec du Tantrisme Noir. C’est la façon dont nous devons comprendre l’interdiction des Sémites de se croiser avec les races des autres civilisations Atlantes, durant l’Époque Atlante.

Des Sémites sont venus Ham et Japheth, bibliquement parlant. Ham et Japheth représentent les autres sous-races ultérieures; Ham était la sixième, et Japheth, la septième; ils étaient le résultat du Tantrisme Blanc. Ham, la sixième Sous-race, est aussi appelé les Arcadiens, qui sont également mentionnés dans de nombreux livres; et Japheth, la septième sous-race comme les Mongols, qui en tant que Sous-race existent encore en Asie; les Mongols actuels sont le résultat de cette septième Sous-race de l’Époque Atlante. Voilà pourquoi quand Noé et sa « famille » sont sortis de l’Atlantide, ils se sont établis dans le désert de Gobi; c’est précisément dans ce désert que notre Race Racine Aryenne commenca.

Alors, c’est l’histoire des origines de notre actuelle Race Racine Aryenne. Les Sémites, Ham et Japheth, et tous les croisements ultérieurs des peuples du Tantrisme Blanc, se sont établis dans le désert de Gobi, c’étaient les Mongols, et ils ont établi la base de notre civilisation, ou de Race Racine actuelle, qui est appelée la Race Racine Aryenne.

Le grand déluge est arrivé pour nettoyer la Terre des méchancetés, qui sont, les Touraniens qui s’étaient consacrés à la fornication et la magie noire. Néanmoins, quelques restes de Touraniens ont échappé au déluge, ainsi, la Loge Blanche se battait contre eux, jusqu’à ce que finalement, ils étaient complètement détruits. L’histoire de ce combat est écrit dans le livre de l’Exode, par Moïse. Quand Moïse est sorti d’Égypte – l’Égypte est une référence à Mizrahim (Malkuth) dans l’Époque Atlante. Moïse fit sortir le peuple de Mizrahim vers les Terres Promises, pour donner naissance à cette race-racine, la Race Racine Aryenne.

La Race Racine Aryenne

Après le déluge universel par lequel les Touraniens étaient détruits, alors l’Âge d’Or de notre présente Race Racine a commencé, au Tibet, le résultat du croisement de ces Hyperboréens avec les Atlantes. A cette époque, l’interdiction de ne pas se croiser avec d’autres races se termina; les Sémites ont ensuite été autorisés à se croiser avec d’autres Races Aryennes, sur le continent Européen et le continent Asiatique, pour donner naissance à la Race Racine Aryenne.

Ainsi, l’interdiction des Sémites de ne pas se croiser avec les autres races était seulement pendant l’Époque Atlante, mais au commencement de la Race Racine Aryenne, cette interdiction a été annulée. C’est ainsi que la Race Racine Aryenne s’est établi sur ces continents que nous connaissons aujourd’hui sur la planète Terre. Beaucoup de civilisations et de grandes villes de sagesse existaient au Tibet, et du Tibet, les gens se sont établis en Inde et en Chine, la deuxième Sous-race de notre actuelle Race Racine Aryenne, c’était l’Âge d’Or, vous trouvez des histoires des civilisations passées et de grands rois, de grands maîtres qui existaient à cette époque.

aryan-map

De la Chine et de l’Inde, l’immigration des gens vers la Chaldée, l’Égypte, la Babylone, la Perse, Jérusalem, créa la troisième Sous-race. Cette troisième Sous-race de l’Époque Aryenne était l’Âge d’Argent, et le début de l’Âge de Cuivre.

Comme vous le savez, la civilisation Aryenne a commencé à développer l’Âge de Fer, le Kali Yuga, à l’époque des Romains et des Grecs. Les Romains et les Grecs étaient les résultats de la quatrième Sous-race de cette civilisation Aryenne. Ce fut durant cette époque que le Maître Jésus de Nazareth est venu sur la Terre physiquement, pour terminer sa mission, pour aider ces Monades qui étaient enchevêtrées dans trop de karma, comme vous le savez.

Des Grecs et des Romains, ou la quatrième Sous-race, la cinquième Sous-race se sont développés, les Anglais, les Français, les Allemands, les Polonais, les Russes, et toutes ces races liées aux Teutoniques Anglo-Saxons en Europe, et de ces peuples se sont développés une grande civilisation, malheureusement, à la fin, ils se sont lancés dans les première et seconde Guerres Mondiales. Mais les gens pensent que les Teutoniques Anglo-Saxons sont les seuls Aryens dans le monde, mais ils ne sont que la cinquième Sous-race Aryenne de cette grande civilisation.

Christophe Colomb a apporté les peuples Européens dans les terres de l’Amérique; comme vous le savez, ici en Amérique se trouvaient les restes de la civilisation Atlante aussi, vivant sur ce continent, et les Européens eux-mêmes se sont croisés, en particulier les Espagnols, avec les indigènes de l’Amérique, pour générer la sixième Sous-race, de cette actuelle Race Racine Aryenne. Mais les gens pensent que la sixième Sous-race est sur le point d’être formée, ils ignorent que la sixième Sous-race de la Race Racine Aryenne, existe en Amérique Latine, c’est la raison pour laquelle nous avons toujours déclaré, nous soulignons toujours que nous sommes à la fin de notre Race Racine actuelle, la Race Racine Aryenne, parce que la dernière Sous-race, qui est la septième Sous-race de notre Race Racine actuelle, est en train de se forme en ce moment, principalement aux États-Unis et au Canada, c’est le mélange de toutes les races. Ainsi, la septième Sous-race sera et est un mélange de toutes les races de tous les continents; voilà pourquoi vous trouvez dans toute l’Amérique du Nord des races différentes parce que la septième Sous-race est en train d’être formée.

La Future Sixième Race Racine

Maintenant, les Elohim, la Loge Blanche, sont préoccupés par la décision de la sixième Race Racine qui viendra après la destruction de cette Race Racine Aryenne, qui sera détruite comme l’ont été les Touraniens de l’Atlantide, à cause de leur dégénérescence et de leur pratique de Tantrisme Noir. Ici cependant, la dégénérescence est pire, parce que, comme vous pouvez l’observez, cette humanité Aryenne devient de plus en plus dégénérée et tout le monde applaudit la dégénérescence et accepte la dégénérescence.

Ainsi, les Elohim veulent former une nouvelle civilisation, un nouvel Âge d’Or, mais à cause de la dégénérescence actuelle de cette Race Racine et de la pourriture de la semence de cette civilisation, c’est impossible. Voilà pourquoi les Elohim, les Maîtres, en voyant que la plupart de la semence humaine de cette Race Racine Aryenne est polluée, ils veulent former maintenant la future Sixième Race Racine avec un mélange des terrestres avec des extraterrestres, parce que quand vous étudiez la semence humaine de cette civilisation actuelle, vous trouverez qu’elle n’est pas bon. C’est parce que les gens se sont vraiment livrés à la fornication et à la dégénérescence sexuelle, à travers l’utilisation des drogues, pas seulement les drogues illicites, à savoir, les champignons hallucinogènes, le LSD, les pilules, la marijuana, la cocaïne, l’alcool, etc., qui altèrent le gène sexuel, mais aussi les drogues qui sont proliférés à travers la médecine et l’approvisionnement alimentaire, qui altèrent les glandes de l’organisme physique, et engendre une semence humaine qui est très dégénérée.

Donc, les Elohim, les Maîtres de la Grande Loge Blanche, sont préoccupés parce qu’il n’y a pas de bonne semence pour former une nouvelle Race Racine qui habitera la Terre après le grand cataclysme qui approche. C’est la raison pour laquelle certains êtres humains de cette époque sont sélectionnés pour être croisés avec des gens d’autres planètes pour former la sixième Race Racine. La sixième Race Racine sera le résultat du mélange des extraterrestres avec terrestres.

Mais les gens pensent qu’il n’y a pas d’extraterrestres; ils croient qu’ils n’y a pas de gens sur d’autres planètes. Peu importe, la future Race Racine ne va pas être construit avec des croyances, mais avec la semence sexuelle; les extraterrestres existent. Personnellement, je suis en contact avec eux, et je sais qu’ils existent, non pas parce que je l’ai lu, ou parce que quelqu’un m’a dit, mais parce que je l’ai vécu, et je ne me soucie pas si les gens me croient ou pas, parce que croire n’est pas l’objectif de la Gnose, nous devons l’expérimenter. Pour moi, les extraterrestres sont quelque chose de normal, comme je sais que les gens existent en Europe et en Asie. Je vis en Amérique, mais je sais que les gens existent aussi en Afrique. Donc, quand je me place sur la planète Terre, je sais très bien, par expérience directe, que les gens existent sur d’autres planètes, non pas parce que je l’ai lu ou cru, mais parce que j’ai une expérience directe de celui-ci.

Ainsi, les extraterrestres sont intéressés par ces personnes qui veulent communiquer avec eux, pour changer. Il serait stupide si vous avez vu un ivrogne ou un toxicomane marcher dans la rue et vous avez ouvert vos portes et dites « Bienvenue dans ma maison. » Bien sûr, ce n’est pas ainsi, parce que les extraterrestres recherchent des personnes qui veulent réellement changer, qui sont vraiment en train de changer psychologiquement, alors ainsi seulement vous pouvez entrer en contact avec eux. Donc, nous devons ouvrir les portes et inviter les bonnes personnes dans nos maisons. Voilà précisément ce qui se passe dans cette époque.

Certaines personnes croient aux extraterrestres, et certaines ne croient pas, mais nous les Gnostiques ne croyons pas, nous expérimentons, et nous savons que celui qui est sérieux en lui-même, travaillant psychologiquement, finira par être en contact avec les extraterrestres, par conséquent, ce n’est pas une grosse affaire. Voilà pourquoi nous parlons toujours avec certitude au sujet de ces questions, parce que nous savons, et nous invitons les gens à le connaître.

Ceci est l’histoire de la Terre; une nouvelle Race Racine vient. Les gens parlent de l’Âge d’Or, mais l’Âge d’Or qui vient ne va pas être formé avec des prostituées, des homosexuels, des lesbiennes, des voleurs, des toxicomanes, des assassins, des pédophiles – la nouvelle civilisation, la nouvelle Race Racine qui vient va être formée avec des gens propres, qui sont propres physiquement et psychologiquement. Nous avons besoin d’être propre, parce que nous sommes tous sales, voilà pourquoi nous enseignons la Gnose. Ainsi, si nous voulons être choisi, nous devons nous choisir. Ce n’est pas une question de croire, c’est une question de pratiquer le Tantrisme Blanc et la méditation, pour annihiler notre souillure, parce que la Terre, telle qu’elle est maintenant dans ce Époque terrestre, doit donner naissance aux deux autres futures Races Racines. Nous sommes la cinquième, la Race Racine Aryenne. Rappelez-vous; les protoplasmiques était la première, les Hyperboréens étaient la deuxième, les Lémuriens étaient la troisième, les Atlantes étaient la quatrième, nous sommes la cinquième, les Aryens. La sixième est nommée Race Racine Koradi, qui vient après la destruction de la présente. La Loge Blanche est en train de séléctionner la semence dans le but de créer la future sixième Race Racine, ainsi, c’est notre mission. Après la Koradi ou sixième Race Racine, la septième viendra, puis la planète deviendra de plus en plus Éthérique, petit à petit.

Questions et Réponses

Public: Je sais que le Kundartiguateur a été implanté à cause du karma de la planète, non? Était-ce dans le même temps, lorsque les sexes ont été divisés en Lémurie que le Kundartiguateur a été implanté?

Instructeur: Oui, le Kundartiguateur ne peut pas se développer si les sexes ne sont pas séparés, parce que le Kundartiguateur et la Kundalini se développent ou évoluent lorsque les sexes sont séparés. L’être humain, la Monade, doit avoir des sexes séparés afin d’apporter, à travers l’acte sexuel, les éléments nécessaires pour développer l’intérieur de la psyché, à travers le Tantrisme Blanc, c’est pourquoi il y a la nécessité de la division des sexes. En d’autres termes, si nous en tant qu’animaux héritons d’un corps physique hermaphrodite, nous ne pouvons pas développer la Kundalini, parce que nous avons encore besoin de mettre le feu en activité. Par conséquent, les élémentaux qui viennent du règne animal ont également besoin de cette division afin d’accomplir l’acte sexuel et apporter à travers ce feu, à travers cette fournaise de l’acte sexuel, les éléments de la nature et du cosmos pour construire l’être humain, les organes internes à l’intérieur. Voilà pourquoi nous avons la nécessité de la division des sexes. Mais, il y a un problème avec la division des sexes: lorsque vous atteignez l’orgasme vous développez le Kundartiguateur au lieu de la Kundalini, qui est à l’opposé, et ainsi vous vous enfoncerez dans Klipoth, en enfer. Ce fut précisément le problème dans la Lémurie, quand au début, ils étaient divisés en deux sexes, ils étaient guidés par les Elohim, mais un jour, ils se sont sentis tenté d’accomplir l’acte sexuel sans la direction des Elohim et le résultat était l’orgasme, de sorte qu’ils ont tout perdu, mais, après cette chute, ils se relevèrent à nouveau en tant que Seth.

Public: Combien plus de tentation est-ce que le Kundartiguateur était laissé trop longtemps par les Dieux qui étaient responsables de l’administrer?

Instructeur: La chose principale est la suivante: le Kundartiguateur était également nécessaire pour stabiliser les couches de la Terre, et à ce moment là, le Kundartiguateur était laissé pendant une certaine période, pour l’éliminer à nouveau, et construire des êtres humains et stabiliser les couches internes de la Terre. Le problème était que le calcul que les Cosmocréateurs ont fait à cette époque était erroné; C’était faux. Ils sont venus tard pour l’éliminer, donc, quand ils sont venus, il y avait déjà une autre nature psychologique créée à l’intérieur de la psyché, à l’intérieur de l’âme de ces êtres humains, c’est ce que la Bible appelle Caïn. Ainsi, après une telle erreur, Caïn tua Abel, c’était précisément la grosse erreur, parce que Caïn ne devrait pas avoir tué Abel. Malheureusement, le Kundartiguateur a développé un ego très fort, un mental, un Caïn si fort qu’il a complètement éliminé à 97% l’âme de sa nature, c’était le problème.

Quand Caïn est né, ou le Tantrisme Noir est pratiqué, et le Kundartigateur est développé et les Cosmocréateurs viennent au bon moment, et si l’âme est toujours en vie, alors elle se développe comme un véritable être humain avec la connaissance du bien et du mal. Le problème est qu’ils sont revenus un peu trop tard, quand Caïn avait déjà tué Abel, ce qui signifie que le mental était complètement dominant, et depuis ce temps les Elohim ont essayé de résoudre ce problème, et comme vous le savez, nous essayons encore.

Public: Au début de la Race Racine Aryenne, vous semblez indiquer que ceux qui ont survécu de l’Atlantide étaient autorisés à se croiser avec les autres races, mais comment ceux des autres races ont pu existé si tout le monde était anéantie par le déluge?

Instructeur: Pas tous ont été anéantis. C’est où les gens se trompent, ils pensent que, lorsque le déluge universel, ou une destruction vient, tout le monde est détruit. Parfois des gens dégénérés survivent; rappelez-vous les hommes des cavernes? Ces hommes des cavernes que les scientifiques de cette époque ont découvert dans des lieux différents sont seulement des vestiges de la Lémurie ou de l’Atlantide, des personnes dégénérées qui ont survécu aux destructions et vivaient comme des sauvages, tandis que ceux qui étaient sélectionnés à travers le Tantrisme Blanc, ont formé l’Âge d’Or, les autres étaient isolés dans d’autres parties du monde. Après cela, ils se sont multipliés, de sorte que tous ces sauvages que vous trouvez dans cette époque, de différents continents, sont simplement des Atlantes dégénérés, et avant cela, des Lémuriens dégénérés, donc la plupart d’entre eux était détruit, mais ceux qui n’étaient pas des Magiciens Noirs, qui ne pratiquaient pas le Tantrisme Noir, ils ne sont pas si dangereux, ils ne sont que des animaux, des animaux intellectuels, mais ils finissent par se multiplier.

Public: Combien d’ego les autres humanités d’autres planètes ont généralement?

Instructeur: Combien? Environ 10%, mais ici nous avons développé 97%, il est assez évident que Caïn a tué Abel. Avec 10%, Abel est encore en vie; rappelez-vous que Abel sacrifiait toujours des moutons, pour le Dieu intérieur, c’est un symbole pour le Tantrisme Blanc. Mais, quand Caïn a tué Abel il n’y avait plus de Tantrisme, plus de sacrifices de moutons, seuls des sacrifices de la Terre, des sacrifices de la planète physique, le corps physique pour rien. Ce fut une satisfaction physique des sens.

Public: Les hermaphrodites, vous avez dit, a donné naissance à travers les mollets, est-ce un symbole ou était-ce réelle …?

Instructeur: Les Hermaphrodites qui accouchaient à travers les mollets? Eh bien, il vaut mieux dit androgyne. Androgyne est formé à partir des mots Andros, qui en Grec signifie homme, et Genyka qui signifie femme, alors androgyne signifie homme-femme, ensemble, mais c’est une référence aux forces masculines et féminines dans le corps, pas nécessairement dans les organes sexuels. Ainsi, au temps des Hyperboréens, il est écrit qu’ils se multipliaient par, d’une manière similaire aux plantes, par bourgeonnement. C’est parce qu’ils étaient androgynes, ayant les deux polarités, le pouvoir de se multiplier dans ce sens. Mais, les Lémuriens étaient hermaphrodites; Hermes est le mental, représenté dans les temps anciens par un homme avec un phallus en état d’érection, il y a une statue où vous trouverez Hermes avec le phallus en état d’érection et une phrase sculptée qui dit: « Donneur de raison ». Donc, c’est une référence à l’organe masculin, et Aphrodite, est une référence à l’organe féminin, rappelez-vous qu’il y a de nombreux éléments qui sont appelés aphrodisiaques, ceux-ci sont utilisés pour créer la force sexuelle dans les organes sexuels, pour l’attrait sexuel, pour l’excitation. Donc, hermaphrodite est une référence à nos organes sexuels, physiques masculins et féminins. Ainsi, les Lémuriens étaient ceux qui avaient leurs organes sexuels développés, comme nous les connaissons maintenant, mais dans le passé, ils étaient androgynes, ayant les mêmes pouvoirs, mais ne montrant pas nécessairement les organes sexuels, parce que le pouvoir peut se développer dans des organismes différents. Il y a beaucoup de plantes qui sont androgynes, même les microbes, qui se multiplient, mais ils ne montrent pas les organes sexuels, comme nous l’avons maintenant. Ce que nous appelons un hermaphrodite signifie avoir deux organes sexuels que nous avons maintenant physiquement, et avec la séparation des sexes qu’ils ont développés, le phallus développé dans l’homme, et le vagin dans la femme.

Public: Donc, au début, ils étaient des êtres humains parfaits, y-avait il le mal, y-avait-il l’enfer, y-avait-il des démons?

Instructeur: Bien sûr.

Public: Et après la chute, qui a finalement conduit à l’ego, et aux démons, et à l’orgueil et à la jalousie, et que tout a multiplié?

Instructeur: La question est, à l’époque Lémurienne, y-avait-il des êtres humains parfaits, ou y-avait-il là aussi des êtres mauvais, non? Rappelez-vous qu’il y eu aussi des Magiciens Noirs, des démons de Jours Cosmiques passés, à la recherche de prosélytes, les Lémuriens au commencement étaient naïfs, ils ne connaissaient pas le bien et le mal, mais ils pratiquaient le Tantrisme Blanc, quand ils sont tombés, à travers la tentation de leur propre force sexuelle, alors les démons, les Magiciens Noirs, ont vu l’occasion de leur enseigner et d’avoir des prosélytes, et c’est ce qui est arrivé. Quand les Cosmocréateurs sont revenus, la Loge Noire était vraiment dans le contrôle de la planète, Caïn a tué Abel. Et ils essayaient d’aider les âmes bien sûr, mais après la chute, et à travers la pratique du Tantrisme Noir, l’ego s’est développé, terriblement.

Public: Pourquoi le Grand Arcane devait être un secret, pourquoi devait-t-il être voilé?

Instructeur: Eh bien, à l’époque Lémurienne, ce n’était pas un secret, mais ils avaient besoin d’être guidé, bien sûr, pour apprendre la façon de le faire. A l’époque Atlante ce n’était pas un secret comme il l’est à cette époque. C’est un secret à cette époque à cause du niveau de la dégénérescence, et les Maîtres, au début de cette Race Racine Aryenne, exigeaient de ceux qui ne connaissaient pas l’Arcane, l’annihilation d’au moins 50% de l’ego, pour commencer à pratiquer l’Alchimie, et se développer. Ce fut parce qu’ils ne voulaient pas commettre la même erreur que lors de l’Atlantide, les Touraniens pratiquaient le Tantrisme Noir avec l’ego, et les Maîtres ne voulait pas cela, c’est la raison pour laquelle il était gardé secret. Ainsi, dans le passé, vous avez besoin d’éveiller votre Conscience d’abord afin de recevoir le Grand Arcane, c’est pourquoi il est écrit que si une seule personne garde sa Chasteté, et sait comment transmuter avec les pranayamas, n’importe quelle personne peut éveiller 50%, au-delà, c’est impossible, vous devez pratiquer le Tantrisme. Alors, pourquoi enseignons-nous le Tantrisme maintenant? Parce qu’il n’y a pas de temps à attendre que les gens éveillent 50% de leur Conscience, s’il y avait du temps, nous enseignerions maintenant comment s’éveiller comme le font les autres religions, comme le Bouddhisme, etc, et gérer pour s’éveiller est vraiment beau, mais il n’y a pas de temps maintenant. Regardez la nature, la destruction progresse très rapidement, si vous attendez que les gens s’éveillent pour leur enseigner l’Arcane, tout serait perdu, de sorte que c’est la raison pour laquelle la Loge Blanche a donné l’Arcane, pour que tout le monde puisse s’éveiller par lui-même.

Public: Combien de temps a-t-il fallu à l’humanité pour développer l’ego à 97%?

Instructeur: Combien de temps? Eh bien, cela dépend de combien ils dégénèrent; cela pourrait être dans une vie. Donc, il faut autant de temps comme ils se dégénèrent. Dans une vie, vous pouvez vous dégénérer complètement à travers le Tantrisme Noir, et développer à 100% l’ego. C’est quelque chose de très important ici, qui est un Magicien Noir. Une fois, je parlais avec le Maître Samaël Aun Weor, et a posé cette question: « Quelle est la différence entre un Maître Blanc et un Maître Noir, parce que les deux sont éveillés? »

« Eh bien », dit le maître, « Ils sont éveillés, mais pas de la même manière. Les Magiciens Blancs désintègrent l’ego, et éveillent la Conscience positivement. Mais les Noirs utilisent leur volonté, pour intégrer leur ego. Comprenez-vous cela? » Me demanda-t-il?.

« Que voulez-vous dire par intégrer? »

« Vous prenez un peu de neige, et vous appuyez sur la neige, et vous intégrez et vous faites une boule; c’est le Magicien Noir. Lorsque vous intégrez tous les ego; luxure, colère, orgueil, vanité et tout ce qui est mauvais en vous, vous les intégrer en un, qu’est-ce que tu as lorsque tu intègre l’ego? Tu as un démon, quelqu’un qui utilise l’ensemble de l’ego et s’éveille en lui, c’est un démon. Mais un Magicien Blanc est différent; la Conscience est complètement libérée, désintégré, tandis que le Magicien Noir intègre. Voici ce que les Magiciens Noirs font et enseignent, ils prennent plus et plus et plus encore et deviennent de plus en plus en plus gros, c’est le Tantrisme Noir des kabbalistes noirs, ils prennent et prennent et prennent ou reçoivent et reçoivent et reçoivent, plus de négativité et c’est ainsi qu’ils deviennent: Noirs ».
Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Anthropogenesis