Dynamiser la Conscience et le corps avec les Sept Voyelles Runiques

seven-runes

Les runes antiques représentent les circuits de l’énergie dans la nature. Bien qu’il existe de nombreuses façons d’utiliser les runes spirituellement, parmi les plus importantes est une ancienne méthode utilisant le corps pour former chaque rune, en vocalisant la vibration de la rune. De cette façon, on peut être chargé d’énergie. Plus précisément, ces techniques runiques dynamisent la Conscience de sorte qu’elle peut s’éveiller. Les exercices runiques sont un puissant soutien pour la méditation et le travail psychologique.

Une telle technique utilise les sept voyelles runiques ésotériques, qui sont des mantras, des sons naturels qui vibrent dans la nature. Chaque voyelle correspond à un centre énergétique en nous. Les sept voyelles runiques peuvent nous charger d’énergie de la nature.

Cet exercice se fait en se relaxant, en prenant une profonde respiration, en adoptant la posture, en vocalisant le son de la rune, et en visualisant l’énergie dans la partie correspondante du corps.

Chaque rune est alimentée par la pureté sexuelle, et activée par le biais de la relaxation, la prière, la concentration et la visualisation. Si un de ces facteurs sont absents, la pratique sera entravée.

Avec la Rune Is, on visualise la collecte de l’énergie dans les glandes pituitaire et pinéale dans le cerveau.

Avec la Rune Eihwaz, on visualise la collecte de l’énergie dans la glande thyroïde dans la gorge.

Avec la Rune Othala, on visualise l’énergie nourrir le cœur.

Avec la Rune Ur, on visualise l’énergie saturer le plexus solaire.

Avec la Rune Ar, on visualise l’énergie remplir le thymus entre les poumons.

Avec la Rune Man, on visualise la collecte de l’énergie dans les ovaires ou le prostate.

Et avec la Rune Sig, on visualise l’énergie restaurer les organes sexuels.

Vous pouvez faire ces runes autant de fois que vous le souhaitez. Généralement, les étudiants font un ensemble de trois ou de sept répétitions.

REMARQUE: Les femmes durant leur cycle devraient s’abstenir de ce type d’exercice, car il puise de l’énergie dans le corps; le cycle menstruel nettoie naturellement le corps des impuretés que les femmes ne devraient pas conserver. Par conséquent, les femmes devraient attendre que leur nettoyage soit effectué avant d’effectuer les pratiques énergétiques comme les Runes.

 

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Energize the Consciousness and the Body with Seven Runic Vowels