Magie Sexuelle
La Magie Sexuelle fait référence à une science ancienne qui a été connue et protégée par les êtres humains les plus purs et les plus avancés spirituellement, dont l’objectif et le but sont l’exploitation et la perfection de nos forces sexuelles. Une traduction plus précise de la Magie Sexuelle serait « prêtrise sexuelle ».
L’essence de la Magie Sexuelle est l’union sexuelle tout en maintenant la chasteté. En d’autres termes, sans orgasme ou l’éjaculation.
La Magie Sexuelle est connue sous différents termes selon la tradition : virgine subintroductis, sahaja maithuna (rapports sacrés), karmamudra, etc.
« La Magie Sexuelle est pratiquée dans le Christianisme ésotérique. La Magie Sexuelle est pratiquée dans le Bouddhisme Zen. La Magie Sexuelle est pratiquée parmi les Yogis initiés. La Magie Sexuelle est pratiquée parmi les Soufis Musulmans. La Magie Sexuelle était pratiquée dans les Collèges Initiatiques de Troie, d’Égypte, de Rome, de Carthage, d’Éleusis. La Magie Sexuelle était pratiquée par les mystérieux Mayas, Aztèques, Incas, Druides, etc. Par conséquent, la Magie Sexuelle et le Christ Cosmique sont la synthèse de toutes les religions, écoles et sectes. » — Samael Aun Weor, Le Mariage Parfait